| Judge Dredd de Pete Travis | |
|
+23Tommy Benyouri cubi darknol JKKS Trageek Doctor_Ash deespefd Tonisme Tom_Man Gizmo Elijah Chanandler Bong Seagalator jack-shepard vendest Larme_de_dragon lepinpin Magic Béin Xyrons Kaizus Tayelore 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Mar 11 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 13 Mai - 19:45 | |
| - Citation :
- Judge Dredd to Start Filming this Fall
Judge Dredd se tournera à la rentrée. http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65968 | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 14 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 14 Mai - 11:36 | |
| J'attends de voir(bien aimée avec stallone ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 14 Mai - 13:43 | |
| Tu l'as revu récemment ou pas? y a des films perso, faut pas que je les revois ou alors au 20 eme degré ca passe (comme cobra avec Stallon justement, que je surkiffee et la je me dis que Bein a pas tord et qu'il aurait pu faire un bon Dredd, toujours ridicule et de toutes les facons Dredd l'est, mais pas grotesque et y une différence ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 14 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 14 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Dim 16 Mai - 8:08 | |
| j'ai ressorti le dvd encore hier,je vous le dis,j'ai bien ri.très caricatural le Sly! mais bien fun à revoir (de toute façon on ne peut en survivre sans un 20ème degré). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Mar 20 Juil - 9:36 | |
| - Citation :
- Détails: jugde Dredd de Alex Garland »Dredd 'Script est (quel choc ) Noir & réaliste
En mai dernier, la gestation "Judge Dredd" reboot a trouvé un réalisateur en la forme du protégé de Paul Greengrass Pete Travis. Mieux connu pour le thriller comique "Vantage Point" (il a également dirigé l excellent docu drama "Omagh" et "Endgame") notre intérêt principal du film vient surtout de la participation du collaborateur récurrent de de Danny Boyle , Alex Garland qui a été choisi pour écrire le scénario.
Nous avons reçu un rapport détaillé sur le lecteur de script et voici ce que vous pouvez attendre du film à venir.
Tout d'abord, le script - pour le meilleur ou pour le pire - a gagné quelques comparaisons à un couple d'assez gros, film l'action et de science-fiction films:
Imaginez DIE HARD qui se déroulent dans le monde de Blade Runner; c'est le scénario de Judge Dredd proposé par Alex Garland. Faisant 110 pages, ce n'est pas la plus complexe ou histoire qui a vraiment de la profondeur. Ce qu'il propose est un film plein d'adrénaline et d'action, qui est à la fois hardcore et réaliste. Mais si le film a des parallèles à certains grands films, l'intrigue semble assez générique et du niveau de jeux vidéo simpliste. Il semble que ce soit essentiellement un remake de "16 Blocks":
MEGA CITY ONE est en proie à un nouveau médicament, Slo-Mo, il a la particularité de tout ralentir et en perspective -donnant aux producteurs des images visuellement superbe, alors que le temps se déplace à la normale. Dredd hérite d'une nouvelle recrut pour ses nuits (CASSANDRA Anderson), elle a des capacités spéciales que le juge en chef pense pourrait être très utile, mais elle doit passe des test d'aptitude de JUGE marqué C'est à Dredd de voir si elle a ce qu'il faut pour être un juge et une nuit pour le faire. http://theplaylist.blogspot.com/2010/07/details-alex-garlands-judge-dredd.html Merci à Mtv. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 22 Juil - 19:12 | |
| http://www.collider.com/2010/07/21/karl-urban-to-play-judge-dredd-3d-pete-travis/
Karl Urban pourrait etre Judge Dredd? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 5:46 | |
| Karl Urban commente la rumeur http://splashpage.mtv.com/2010/07/22/karl-urban-judge-dredd-rumor/#more-37944 Ca va plutot dans le sens qu'il est en effet sur les rangs, qu'il a une grosse possibilité qu'il le fasse. En tous cas il parait trés motivé. Trés bon acteur, bien adéquat. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 9:08 | |
| - Tayelore a écrit:
- Karl Urban commente la rumeur
http://splashpage.mtv.com/2010/07/22/karl-urban-judge-dredd-rumor/#more-37944 Ca va plutot dans le sens qu'il est en effet sur les rangs, qu'il a une grosse possibilité qu'il le fasse. En tous cas il parait trés motivé. Trés bon acteur, bien adéquat. Yep pourquoi pas, on peut mettre un qui on souhaite, juge dredd c'est surtout un menton (celui de stalone était parfait d'ailleur ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 11:08 | |
| J'aime bien Karl Urban,est comme le dit Kaizus,il a un certain menton | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 18:56 | |
| - Citation :
Tout frais de notre premier live-stream trois ici à la Comic-Con, des nouvelles intéressantes de Karl Urban en rapport à "Star Trek" et "Red"n. L'acteur, dont on dit qu'il serait e la star du prochain film Judge Dredd, a déclaré à MTV Nouvelles un peu malicieusement, que «Oui, c'est exact, il y a une grosse rumeur en ce moment."
Urban a dit ajouté: «Je ne peux pas en dire trop sur ce point mais ca se présente bien."
Urban a déclaré qu'il a été un fan de Dredd depuis qu'il était adolescent, et "commencé à lire Dredd il ya 25 ans."
«[Il est] personnage emblématique phénoménale de BD, c'est donc un monde que je connais et ce serait un privilège et un plaisir d'être en mesure de l'amener à la vie», at-il ajouté Merci à splashpage - Citation :
- "J'ai rencontré Pete Travis, Andrew McDonald et nous avons eu une vrai communion d'esprit. ils m'ont offert le rôle et on est entrain de le le faire aboutir.
«Si quelqu'un est familier avec Dredd, au fil des ans il ya de nombreux moments où Dredd enlève son casque, mais vous n'avez jamais vu vraiment son visage et c'est une des fondations de son créateur, M. Wagner. Il représente ce système sans visage de la justice et du droit. Je dirais ceci de manière hyppotétique , par hypothèse, si j"allais à un film qui s'appelait «Judge Dredd» et le personnage ou l'acteur qui jouerait Judge Dredd enlever sone casque et je pouvais completement son visage et ses caractéristiques je vomirais dans mon pop-corn, car ce n'est pas Dredd. Il est mystérieux et énigmatique. Nous allons le faire bien. " Merci à collider | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:20 | |
| ce que raconte collider est super enthousiasment! Parcontre rare sont les acteur qui accepterons d'avoir le visage couvert pendant tous le film (de souvenir, norton dans kingdom of heaven, Hugo W. dans v pour vendetta). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:22 | |
| Oui rare sont les acteurs a list surement mais quand bien meme, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:28 | |
| - Tayelore a écrit:
- Oui rare sont les acteurs a list surement mais quand bien meme, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire
Ba du coup ca peut éloigner des acteurs potentiellement très bon en juge dredd. Ca serait dommage que cette trèèès bonne idée passe à la trappe. Après ca a l'air assez avancé avec Karl Urban, il doit bien déjà être au courant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:30 | |
| Bah , C'est surtout Judge Dredd dont on voit pas la gueule et apriori Urban va avoir le role | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:34 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah non, C'est surtout Judge Dredd dont on voiit pas la gueule et apriori Urban va avoir le role
Attends tu me fais de la torture mentale là, Karl Urban va bien incarné le Juge Dredd où j'ai rien pigé Parce que on verra pas ça petite tête sous le masque pendant le film si les propos répéter par collider sont confirmé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:35 | |
| Bah yes, je sais pas comment etre plus clair que est dit y a une page | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: 4AI COM Ven 23 Juil - 19:37 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah yes, je sais pas comment etre plus clair que est dit y a une page
J'ai compris c'est une torture russe Qu'est ce que tu comprends pas dans mes propos alors? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:42 | |
| Kaizus, je te dis juste: urban devrait avoir le role, donc oui il est au courant que Dredd dans le film n'enleve pas son casques, et tes inquiétudes ne sont pas fondés (et encore moins quand tu fais allusion a d'autres acteurs) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kaizus, je te dis juste: urban devrait avoir le role, donc oui il est au courant que Dredd dans le film n'enleve pas son casques, et tes inquiétudes ne sont pas fondés (et encore moins quand tu fais allusion a d'autres acteurs)
Yep je m'étais bien fait la reflexion en fin de message que Urban devait déjà être au courant, mais c'est pas encore officiel le casting na (hey hey encore une petite chance d'avoir raison ) . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Ven 23 Juil - 19:51 | |
| Quand un mec dit que il est en négoce c'est que c'est fait a 99 prct, c'est pas la peine d'essayer de te rattraper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis | |
| |
|
| |
| Judge Dredd de Pete Travis | |
|