Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Judge Dredd de Pete Travis

Aller en bas 
+23
Tommy
Benyouri
cubi
darknol
JKKS
Trageek
Doctor_Ash
deespefd
Tonisme
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Chanandler Bong
Seagalator
jack-shepard
vendest
Larme_de_dragon
lepinpin
Magic
Béin
Xyrons
Kaizus
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Tayelore a écrit:
cheers

Ouais, mais bon toi Snyder/ Zimmer cheers toussa siffle onseclate troplol

mortderire

d'ailleurs, moi fan de Snyder, oui, mais je retrouve pas du Snyder la dedans, dans cette BA, mais bon... angélique
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

nan moi visuellement je trouve ça pas mal du tout et le perso à l'air bien bad ass. Mais c'est vraiment l'histoire (pour ce qui en est dit dans cette bande annonce) qui ne me motive que moyennement.

à vouaaaar ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

Citation :
s: Je me doute que y a une part de déconne, mais on peut arréter de donner à Snyder l'appanage du ralenti sans déconner? What a Face Laughing Wink c'est un peu trop d'honneur en ce qui le concerne, vous oubliez des décennies de cinéma de Sergueï Eisenstein, Sergio Leone, Peckinpah, John Woo, De Palma jusqu'à meme Nolan.

respect

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

sim a écrit:
nan moi visuellement je trouve ça pas mal du tout et le perso à l'air bien bad ass. Mais c'est vraiment l'histoire (pour ce qui en est dit dans cette bande annonce) qui ne me motive que moyennement.

à vouaaaar ange

l'histoire? c'est quoi l'histoire? Comme tu dis ce qui en est dit dans la bande annonce oui..on a limite un début de synopsis?? c'est un teaserrrrr Laughing Que tu me dises que ce qui en ressort te branche pas d'accord (un peu ce que tu disais, mais tu vas plus loin), que la ba (comme cubi) t'excite pas ok. mais arretes, quelle histoire?? Suspect le but de cette ba c'est plutot je crois de donner un aperçu de l'univers (avec atmopshere et tutti quanti) et du cadre dans lequel il va se passer quand meme je crois.Enfin bon, dois pas etre de la meme dimension today Suspect Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Ps: Je sais pas je dis ça, Judge Dredd c'est aussi et d'abords un univers. Et il est riche. maintenant si vous me parlez d'histoire ( ou ce qui en ressort) sur un teaser, et meme dans l'absolu, faut jeter 99 prct des films d'action aventures et meme les meilleurs... par contre ca empeche pas les scénars d'etre bons. donc oui à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

En fait, je trouve que c'est un bon teaser hein, rien de dément. Juste que ca a une méga gueule et que y a de l'atmosphere.. Et quand j'ai vu vos réacs, me suis dis attends, je veux bien que ce soit pas LE teaser, mais pas déconner Suspect par contre ca me fait dire qu'encore une fois, le marché est tellement over saturé aujourd'hui que rapidement on s'enflamme (quand c unique aprioriiiiiii) ou on se refroidit. Quasiment jamais d'entre deux (observez bien les réacs en général) comme si dans un sens comme dans l'autre on avait besoin d'etre extreme (et j'ai bien lu que ct pas que négatif, mais vous aviez l'air genre ouais bof )Je crois que si une appréciation de Ba est légitime que vraiment on fait plus la part des choses. mais bon, c'est qu'un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

Bon bah doit être deux dans la même dimensions today Laughing sinon tout pareille.

Tayelore a écrit:
Mais vous etes pas bien les gens, serieux, scratch ca a une méga gueule siffle Laughing Non mais yes, aime bien moi. je trouve que c'est prometteur, comme ça, bien loin du coté cheap que donnait les photos (mega city one quoi Shocked )puis y a quand meme une putain d'atmosphere à la Blade Runner dans la ba.. et ouais, bah si ca se passe
Spoiler:
ou est le soucy? ce qu'on en fait non? Puis bon le film sera peut etre pas bon, mais j'aurais eu deux minutes d'un film qui ressmble plus à du Judge Dredd que tout le Stallone What a Face

ps: Je me doute que y a une part de déconne, mais on peut arréter de donner à Snyder l'appanage du ralenti sans déconner? What a Face Laughing Wink c'est un peu trop d'honneur en ce qui le concerne, vous oubliez des décennies de cinéma de Sergueï Eisenstein, Sergio Leone, Peckinpah, John Woo, De Palma jusqu'à meme Nolan. (et ca ressemble pas vraiment à du Snyder, enfin je vois pas) encore une fois c'est ce qu'on en fait quoi Very Happy (puis y en a pas tant que ça dans la ba Suspect ) Genial onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:42

cheers Trois! Vendest Trois Cool onseclate

Mais j'ai bien hate de voir la Hd quand meme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

Tayelore a écrit:
En fait, je trouve que c'est un bon teaser hein, rien de dément. Juste que ca a une méga gueule et que y a de l'atmosphere.. Et quand j'ai vu vos réacs, me suis dis attends, je veux bien que ce soit pas LE teaser, mais pas déconner Suspect par contre ca me fait dire qu'encore une fois, le marché est tellement over saturé aujourd'hui que rapidement on s'enflamme (quand c unique aprioriiiiiii) ou on se refroidit. Quasiment jamais d'entre deux (observez bien les réacs en général) comme si dans un sens comme dans l'autre on avait besoin d'etre extreme (et j'ai bien lu que ct pas que négatif, mais vous aviez l'air genre ouais bof )Je crois que si une appréciation de Ba est légitime que vraiment on fait plus la part des choses. mais bon, c'est qu'un avis Wink

Un avis que je ressent de plus en plus,que ça soit sur les forum ou dans les ciné(a chaque fois j'écoute les gens après telle ba).Est bien sa passe d'un extrême a l'autre tout le temps(mis a part des rare fois). Sad

Citation :
Trois! Vendest Trois

bounce bounce

Citation :
Mais j'ai bien hate de voir la Hd quand meme

Me too brother,me too Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Ba ca va ca a l'air pas si mal avec un trailer de plus de 10sec, pas follement original mais le petit coté bien Badass de la BA fait penser qu'ils ont au moins compris l'essence du comics. Meme le costume parait moins ridicule en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

cubi a écrit:
mortderire dsl je viens de remater la vidéo et en fait je crois que ce matin ça devait déconner sur le site car en rematant la vidéo sur le fofo la voix qui fait écho insupportable(tout le long du trailer) a disparu et les ralentis (une bonne moitié de la ba) sont moins nombreux effectivement
autant pour moi sur ce que j'ai dis go fuck znyder Laughing mais ils auraient été abusif je maintiens l'utilisation du nom de znyder du ralenti qui sert à rien
bon après même si oui c'est mieux pour le moment ça me donne pas plus d’excitation plus que ça à voir plus

troplol t'as du voir le montage attack of the show onseclate (et tu devais etre dans le coltard hihihihi ) mais sinon respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
mortderire dsl je viens de remater la vidéo et en fait je crois que ce matin ça devait déconner sur le site car en rematant la vidéo sur le fofo la voix qui fait écho insupportable(tout le long du trailer) a disparu et les ralentis (une bonne moitié de la ba) sont moins nombreux effectivement
autant pour moi sur ce que j'ai dis go fuck znyder Laughing mais ils auraient été abusif je maintiens l'utilisation du nom de znyder du ralenti qui sert à rien
bon après même si oui c'est mieux pour le moment ça me donne pas plus d’excitation plus que ça à voir plus

troplol t'as du voir le montage attack of the show onseclate (et tu devais etre dans le coltard hihihihi ) mais sinon respect2

il y a des 2 mais je pense dès le réveil se mater un ba qui marche mal sur la page web effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

vendest a écrit:


Un avis que je ressent de plus en plus,que ça soit sur les forum ou dans les ciné(a chaque fois j'écoute les gens après telle ba).Est bien sa passe d'un extrême a l'autre tout le temps(mis a part des rare fois). Sad

Wink Quand tu vois par exemple, les réacs sur Avengers, (bon meme si ici ct plus tempéré en général) en bien comme en mal, me dis quand meme que ça va loin quand meme ( aprés encore une fois c'est qu'un avis, mais ca me frappe vraiment perso ) A noter que d'ailleurs commence à y avoir un backlash... pas un désaveu de la qualité du film forcément je pense, mais encore une fois faut que des extremes apparaissent.. What a Face
Citation :

Me too brother,me too Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

cubi a écrit:
Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
mortderire dsl je viens de remater la vidéo et en fait je crois que ce matin ça devait déconner sur le site car en rematant la vidéo sur le fofo la voix qui fait écho insupportable(tout le long du trailer) a disparu et les ralentis (une bonne moitié de la ba) sont moins nombreux effectivement
autant pour moi sur ce que j'ai dis go fuck znyder Laughing mais ils auraient été abusif je maintiens l'utilisation du nom de znyder du ralenti qui sert à rien
bon après même si oui c'est mieux pour le moment ça me donne pas plus d’excitation plus que ça à voir plus

troplol t'as du voir le montage attack of the show onseclate (et tu devais etre dans le coltard hihihihi ) mais sinon respect2

il y a des 2 mais je pense dès le réveil se mater un ba qui marche mal sur la page web effectivement Laughing

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Y a un truc que j'aime bien aussi dans la proposition : c'est qu'on échappe pour le moment aux standards en vogue dans les blockbusters de Battleship, sherlock holmes à Prince of Persia ou on a l'impression de voir des films fait quasi sur le meme moule . C'est raffraichissant de voir un trailer qui sans tuer et tout ou etre follement original évite de nous faire le énieme ouais t'as vu (surtout) l'effet cool, t'as vu notre esthétoc sans inspiration? t'as vu comment on te fait des clins d'oeil? hein t'as vu? pas le seul hein, et y en a eu des bien meilleurs je trouve ( Ceux de Prométhéus, le trailer 3 de Dark knight rises) mais dans un océan de teaser, trailer, ca reste raffraichissant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Bah je partais assez confiant pour ce trailer, les quelques images qu'on a eu hier me plaisaient bien, mais là non, visuellement ça ne me parle vraiment pas (bon je vais le dire, c'est évidement subjectif mais je trouve ça moche) et je crois que je vais pas adhérer des masses au ton général.

Mais bon, pas grave c'est pas comme si je l'attendais non plus, pas de déception donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

Bon, bon , j'accepte mon échec monsieur Mortez; les dés étaient pipés respect2 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Tayelore a écrit:
Quasiment jamais d'entre deux

eh mais si d'abord ! angélique enfin pour moi, sur cette bande annonce en tout cas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

Les dés étaient définitevement pipé laissetombercequirac onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis   Judge Dredd de Pete Travis - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07