| Judge Dredd de Pete Travis | |
|
+23Tommy Benyouri cubi darknol JKKS Trageek Doctor_Ash deespefd Tonisme Tom_Man Gizmo Elijah Chanandler Bong Seagalator jack-shepard vendest Larme_de_dragon lepinpin Magic Béin Xyrons Kaizus Tayelore 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:23 | |
| nan moi visuellement je trouve ça pas mal du tout et le perso à l'air bien bad ass. Mais c'est vraiment l'histoire (pour ce qui en est dit dans cette bande annonce) qui ne me motive que moyennement. à vouaaaar | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| Ps: Je sais pas je dis ça, Judge Dredd c'est aussi et d'abords un univers. Et il est riche. maintenant si vous me parlez d'histoire ( ou ce qui en ressort) sur un teaser, et meme dans l'absolu, faut jeter 99 prct des films d'action aventures et meme les meilleurs... par contre ca empeche pas les scénars d'etre bons. donc oui à voir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:39 | |
| En fait, je trouve que c'est un bon teaser hein, rien de dément. Juste que ca a une méga gueule et que y a de l'atmosphere.. Et quand j'ai vu vos réacs, me suis dis attends, je veux bien que ce soit pas LE teaser, mais pas déconner par contre ca me fait dire qu'encore une fois, le marché est tellement over saturé aujourd'hui que rapidement on s'enflamme (quand c unique aprioriiiiiii) ou on se refroidit. Quasiment jamais d'entre deux (observez bien les réacs en général) comme si dans un sens comme dans l'autre on avait besoin d'etre extreme (et j'ai bien lu que ct pas que négatif, mais vous aviez l'air genre ouais bof )Je crois que si une appréciation de Ba est légitime que vraiment on fait plus la part des choses. mais bon, c'est qu'un avis | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| Bon bah doit être deux dans la même dimensions today sinon tout pareille. - Tayelore a écrit:
- Mais vous etes pas bien les gens, serieux, ca a une méga gueule Non mais yes, aime bien moi. je trouve que c'est prometteur, comme ça, bien loin du coté cheap que donnait les photos (mega city one quoi )puis y a quand meme une putain d'atmosphere à la Blade Runner dans la ba.. et ouais, bah si ca se passe
- Spoiler:
dans un seul endroit ou est le soucy? ce qu'on en fait non? Puis bon le film sera peut etre pas bon, mais j'aurais eu deux minutes d'un film qui ressmble plus à du Judge Dredd que tout le Stallone
ps: Je me doute que y a une part de déconne, mais on peut arréter de donner à Snyder l'appanage du ralenti sans déconner? c'est un peu trop d'honneur en ce qui le concerne, vous oubliez des décennies de cinéma de Sergueï Eisenstein, Sergio Leone, Peckinpah, John Woo, De Palma jusqu'à meme Nolan. (et ca ressemble pas vraiment à du Snyder, enfin je vois pas) encore une fois c'est ce qu'on en fait quoi (puis y en a pas tant que ça dans la ba ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- En fait, je trouve que c'est un bon teaser hein, rien de dément. Juste que ca a une méga gueule et que y a de l'atmosphere.. Et quand j'ai vu vos réacs, me suis dis attends, je veux bien que ce soit pas LE teaser, mais pas déconner par contre ca me fait dire qu'encore une fois, le marché est tellement over saturé aujourd'hui que rapidement on s'enflamme (quand c unique aprioriiiiiii) ou on se refroidit. Quasiment jamais d'entre deux (observez bien les réacs en général) comme si dans un sens comme dans l'autre on avait besoin d'etre extreme (et j'ai bien lu que ct pas que négatif, mais vous aviez l'air genre ouais bof )Je crois que si une appréciation de Ba est légitime que vraiment on fait plus la part des choses. mais bon, c'est qu'un avis
Un avis que je ressent de plus en plus,que ça soit sur les forum ou dans les ciné(a chaque fois j'écoute les gens après telle ba).Est bien sa passe d'un extrême a l'autre tout le temps(mis a part des rare fois). - Citation :
- Trois! Vendest Trois
- Citation :
- Mais j'ai bien hate de voir la Hd quand meme
Me too brother,me too | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:50 | |
| Ba ca va ca a l'air pas si mal avec un trailer de plus de 10sec, pas follement original mais le petit coté bien Badass de la BA fait penser qu'ils ont au moins compris l'essence du comics. Meme le costume parait moins ridicule en mouvement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 12:39 | |
| Y a un truc que j'aime bien aussi dans la proposition : c'est qu'on échappe pour le moment aux standards en vogue dans les blockbusters de Battleship, sherlock holmes à Prince of Persia ou on a l'impression de voir des films fait quasi sur le meme moule . C'est raffraichissant de voir un trailer qui sans tuer et tout ou etre follement original évite de nous faire le énieme ouais t'as vu (surtout) l'effet cool, t'as vu notre esthétoc sans inspiration? t'as vu comment on te fait des clins d'oeil? hein t'as vu? pas le seul hein, et y en a eu des bien meilleurs je trouve ( Ceux de Prométhéus, le trailer 3 de Dark knight rises) mais dans un océan de teaser, trailer, ca reste raffraichissant je trouve. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 12:47 | |
| Bah je partais assez confiant pour ce trailer, les quelques images qu'on a eu hier me plaisaient bien, mais là non, visuellement ça ne me parle vraiment pas (bon je vais le dire, c'est évidement subjectif mais je trouve ça moche) et je crois que je vais pas adhérer des masses au ton général.
Mais bon, pas grave c'est pas comme si je l'attendais non plus, pas de déception donc. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Quasiment jamais d'entre deux
eh mais si d'abord ! enfin pour moi, sur cette bande annonce en tout cas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| J'aime bien moi Non non pas de pierres : Aieuh | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 18:36 | |
| Mmmmmmmmmouais Pitetre... ou pitetre pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis Jeu 21 Juin - 18:56 | |
| Ca a l'air sympa, (pas le slowmotion ) dans la simplicité, peut être plus proche du comics, pourquoi pas, à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judge Dredd de Pete Travis | |
| |
|
| |
| Judge Dredd de Pete Travis | |
|