Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Battleship de Peter Berg

Aller en bas 
+14
Tom_Man
Kaizus
jack-shepard
JKKS
Doctor_Ash
Chanandler Bong
mokette
Tayelore
Larme_de_dragon
Heathcliff
Killzeus
Xyrons
vendest
deespefd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:43

vendest a écrit:

Ça doit être la coupe de cheveux,sa nous fait un blocage mental laissetombercequirac Portnawak ou alors sa lui a couper 50 pour cent de son jeu d'acteur naiscpaspossibletrop ahah! .
troplol angélique

Citation :

PS:Je l'adore comme même,est puis Alexander aussi,mais on le voit pas beaucoup pour l'instant,CHANCEUX

onseclate angélique surtout que c'est un exellllllent acteur pour le coup, je trouve angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:45

Attend pour Turturro il y a des films qui me reviennent, je l'ai vu dans"Fenêtre Sécrète" est dans"Self Control"je crois(mai il a un rôle de barge aussi Laughing ),dans police fédéral Los Angeles(je me rappelle plus de lui).Par contre pour Mc Dormant c'est le blanc total,je vais voir quel que films d'elle je pense(par contre dit moi les bon tout de suite Laughing ).

Citation :
et oublies pas de me sucer les boules, dédicaces red is dead

Je sais pas si j'en serai capable,c'est un grand investissement,il faut vraiment que je me donne a fond,jusqu’à ce que tu demande d’arrêter... scratch naiscpaspossibletrop mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:48

vendest a écrit:
Attend pour Turturro il y a des films qui me reviennent, je l'ai vu dans"Fenêtre Sécrète" est dans"Self Control"je crois(mai il a un rôle de barge aussi Laughing ),dans police fédéral Los Angeles(je me rappelle plus de lui).Par contre pour Mc Dormant c'est le blanc total,je vais voir quel que films d'elle je pense(par contre dit moi les bon tout de suite Laughing ).

laissetombercequirac Mais vendest
Spoiler:
Citation :

Je sais pas si j'en serai capable,c'est un grand investissement,il faut vraiment que je me donne a fond,jusqu’à ce que tu demande d’arrêter... scratch naiscpaspossibletrop mortderire

troplol


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 27 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Citation:

PS:Je l'adore comme même,est puis Alexander aussi,mais on le voit pas beaucoup pour l'instant,CHANCEUX

Citation :

onseclate angélique surtout que c'est un exellllllent acteur pour le coup, je trouve angélique

C'est clair,enfin bon peut être que ça lui servira de tremplin pour Bollyhood euh Hollywood(ou que ça enterra sa carrière d'acteur Laughing ),je suis comme même content qu'on le voit autre part qu'a"Bon Temps" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:53

Et bein dis donc ca a l'air bien mauvais tous ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

Spoiler:

Ohh putain c'est vrais en plus Shocked ,ça ma fait un flash dans la tête(je vais me le revoir je pense Twisted Evil Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:21

poster...
Battleship de Peter Berg - Page 4 254616_229891073715690_116119711759494_661874_6649086_n
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:32

jack-shepard a écrit:
Et puis, Peter Berg, d'un côté on a un Royaume pas désagréable bien dosé en action, et de l'autre un Hancock chiant et vide. A voir s'il peut surprendre.

Entièrement d'accord !!

"Le royaume" un très bon film et "Hancock" une immense déception et d'une sacrée nullité
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:33

j'avais bien aimé sur le coup Hancock Laughing .... jamais revu depuis la sortie mais je me demande si l'ambiance éléctrique de ma salle n'y etait pas pour quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:42

Je dirais que Hancok était mignon,c'est surtout vers la moitié du film que sa tombée a plat(est la fin naiscpaspossibletrop ),mais il reste regardable(enfin je trouve,j'ai vu pire comme film de super héros,bienn pire).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:44

Chanandler Bong a écrit:
j'avais bien aimé sur le coup Hancock Laughing .... jamais revu depuis la sortie mais je me demande si l'ambiance éléctrique de ma salle n'y etait pas pour quelque chose Razz

L'inverse pour moi, j'ai détesté sur le coup, mais jamais revu aussi depuis la sortie. La différence avec Battleship c'est que la bande-annonce de Hancock était plutôt bien foutu, promettait humour et action (même si au final naiscpaspossibletrop ), là ouais ça sent le film aux gros clichés. Mais bon, Mai 2012 pour moi, ce sera surtout The avengers angélique et pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:06

Taylor Kitsch à perdu ses cheveux longs Evil or Very Mad

Bon l'histoire a clairement l'air bidon, mais visuellement ça à l'air bien foutu et il y à l'air d'avoir une ambiance façon camp de vacances assez sympa.
J’espère qu'on aura pas de clichés patriotiques qui clairement me ferait perdre le capital sympathie que je peux avoir pour ce métrage.

EDIT : Ah et voit pas l’espèce de chanteuse à la mode donc cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:00

Battleship de Peter Berg - Page 4 Temp2888

Quelques chose me dit que ce film va être bien pourris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:01

j'aime les filles qui ont de gros atouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:03

Kaizus a écrit:
Battleship de Peter Berg - Page 4 Temp2888

Quelques chose me dit que ce film va être bien pourris What a Face

Tu m'étonnes ... Rihanna dans un film déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:04

C'est pas une chanteuse au départ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:05

Gimli a écrit:
C'est pas une chanteuse au départ? Razz

Ah sisisi mes cockoteuses en sont assez fans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:07

Chacun ces goûts. onseclate lol! Pas mon genre musical. ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:08

moi non plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:11

Gimli a écrit:
Chacun ces goûts. onseclate lol! Pas mon genre musical. ange hihihihi

Ah crois moi que dans le commu quand elles commencent une pré-soirée c'est d'office Rihanna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:25

Je te plains. Je comprends ta douleur. Sad onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:23

Poster: Battleship de Peter Berg - Page 4 Bs-poster-new-small

Trailer 2:

(oué oué je sais,vous auriez préférez le trailer de TDKR....bah moi,je ne fais pas de fausse joie au moins Twisted Evil n'est ce pas G.... Evil or Very Mad hihihihi ).

Bon sinon,un genre de Transformers quoi(tu dépose ton cerveau a l'entrée),même si ça fait plaisir de voir qu'on va ressortir en ayant pas mal au crane(a mon avis,Bay dois filmer dans un manège,par ce que pour que ça chicote autant faut le faire angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:47

From Hasbro the company that brought you TRANSFORMERS

Ok, ça devient vraiment nawak, là. Laughing


(bon sinon ça a l'air gentillement nul ce truc, ILM fait son boulot quoi... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:47

Ouais enfin j'ai beau ne pas aimer le travail de Bay' en général, le truc c'est qu'il sait quand même te trousser une scène d'action qui dépôte un minimum, parfois c'est pas super lisible of course mais il y a au moins de l'énergie et de l'enthousiasme et du savoir faire (même si ça va rarement plus loin).

Là c'est juste mou, bruyant, chiant sur 2 minutes 30, bordélique. M'est avis qu'on tient le Furtif de 2012.

PS: Et c'est bête quand même parce que je trouvais Berg prometteur après The Kingdom (j'ai d'ailleurs revérifié pour voir si c'était bien le même réal').

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

Perso j'ai trouvé ce trailer largement plus intéressant et excitant que le teaser de Juillet, ça sent moins le cul cul aussi !

Ca sent juste le "Transformers" à pleins nez (ce qui pour ma part me dérange pas trop mais question marketing je trouve ça moyen) malgré tout je suis sur que je vais bcq aimer au final Smile

En tout cas j’espère que Berg va s'être rattrapé depuis l'horrible "Hancock" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleship de Peter Berg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleship de Peter Berg
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mile 22 (Peter Berg)
» Lone Survivor, de Peter Berg
» L'homme qui valait 6 milliard de Peter Berg avec Mark Whalberg
» Battleship
» Space Battleship Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: