Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 17:45
Attend pour Turturro il y a des films qui me reviennent, je l'ai vu dans"Fenêtre Sécrète" est dans"Self Control"je crois(mai il a un rôle de barge aussi ),dans police fédéral Los Angeles(je me rappelle plus de lui).Par contre pour Mc Dormant c'est le blanc total,je vais voir quel que films d'elle je pense(par contre dit moi les bon tout de suite ).
Citation :
et oublies pas de me sucer les boules, dédicaces red is dead
Je sais pas si j'en serai capable,c'est un grand investissement,il faut vraiment que je me donne a fond,jusqu’à ce que tu demande d’arrêter...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 17:48
vendest a écrit:
Attend pour Turturro il y a des films qui me reviennent, je l'ai vu dans"Fenêtre Sécrète" est dans"Self Control"je crois(mai il a un rôle de barge aussi ),dans police fédéral Los Angeles(je me rappelle plus de lui).Par contre pour Mc Dormant c'est le blanc total,je vais voir quel que films d'elle je pense(par contre dit moi les bon tout de suite ).
Mais vendest
Spoiler:
le criminel qui se fait arréter par Petersen et qui propose de sucer et sodomiser le personnage de Dafoe pour sortir
Citation :
Je sais pas si j'en serai capable,c'est un grand investissement,il faut vraiment que je me donne a fond,jusqu’à ce que tu demande d’arrêter...
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 27 Juil - 17:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 17:50
Citation:
PS:Je l'adore comme même,est puis Alexander aussi,mais on le voit pas beaucoup pour l'instant,CHANCEUX
Citation :
surtout que c'est un exellllllent acteur pour le coup, je trouve
C'est clair,enfin bon peut être que ça lui servira de tremplin pour Bollyhood euh Hollywood(ou que ça enterra sa carrière d'acteur ),je suis comme même content qu'on le voit autre part qu'a"Bon Temps" .
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 17:53
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 17:54
Spoiler:
le criminel qui se fait arréter par Petersen et qui propose de sucer et sodomiser le personnage de Dafoe pour sortir
Ohh putain c'est vrais en plus ,ça ma fait un flash dans la tête(je vais me le revoir je pense ).
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 18:21
poster...
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 20:32
jack-shepard a écrit:
Et puis, Peter Berg, d'un côté on a un Royaume pas désagréable bien dosé en action, et de l'autre un Hancock chiant et vide. A voir s'il peut surprendre.
Entièrement d'accord !!
"Le royaume" un très bon film et "Hancock" une immense déception et d'une sacrée nullité
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 20:33
j'avais bien aimé sur le coup Hancock .... jamais revu depuis la sortie mais je me demande si l'ambiance éléctrique de ma salle n'y etait pas pour quelque chose
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 20:42
Je dirais que Hancok était mignon,c'est surtout vers la moitié du film que sa tombée a plat(est la fin ),mais il reste regardable(enfin je trouve,j'ai vu pire comme film de super héros,bienn pire).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 22:44
Chanandler Bong a écrit:
j'avais bien aimé sur le coup Hancock .... jamais revu depuis la sortie mais je me demande si l'ambiance éléctrique de ma salle n'y etait pas pour quelque chose
L'inverse pour moi, j'ai détesté sur le coup, mais jamais revu aussi depuis la sortie. La différence avec Battleship c'est que la bande-annonce de Hancock était plutôt bien foutu, promettait humour et action (même si au final ), là ouais ça sent le film aux gros clichés. Mais bon, Mai 2012 pour moi, ce sera surtout The avengers et pas ça.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Mer 27 Juil - 23:06
Taylor Kitsch à perdu ses cheveux longs
Bon l'histoire a clairement l'air bidon, mais visuellement ça à l'air bien foutu et il y à l'air d'avoir une ambiance façon camp de vacances assez sympa. J’espère qu'on aura pas de clichés patriotiques qui clairement me ferait perdre le capital sympathie que je peux avoir pour ce métrage.
EDIT : Ah et voit pas l’espèce de chanteuse à la mode donc cool .
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Lun 8 Aoû - 0:00
Quelques chose me dit que ce film va être bien pourris
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Lun 8 Aoû - 0:01
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 9 Déc - 23:23
Poster:
Trailer 2:
(oué oué je sais,vous auriez préférez le trailer de TDKR....bah moi,je ne fais pas de fausse joie au moins n'est ce pas G.... ).
Bon sinon,un genre de Transformers quoi(tu dépose ton cerveau a l'entrée),même si ça fait plaisir de voir qu'on va ressortir en ayant pas mal au crane(a mon avis,Bay dois filmer dans un manège,par ce que pour que ça chicote autant faut le faire ).
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 9 Déc - 23:47
From Hasbro the company that brought you TRANSFORMERS
Ok, ça devient vraiment nawak, là.
(bon sinon ça a l'air gentillement nul ce truc, ILM fait son boulot quoi... )
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Ven 9 Déc - 23:47
Ouais enfin j'ai beau ne pas aimer le travail de Bay' en général, le truc c'est qu'il sait quand même te trousser une scène d'action qui dépôte un minimum, parfois c'est pas super lisible of course mais il y a au moins de l'énergie et de l'enthousiasme et du savoir faire (même si ça va rarement plus loin).
Là c'est juste mou, bruyant, chiant sur 2 minutes 30, bordélique. M'est avis qu'on tient le Furtif de 2012.
PS: Et c'est bête quand même parce que je trouvais Berg prometteur après The Kingdom (j'ai d'ailleurs revérifié pour voir si c'était bien le même réal').
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Battleship de Peter Berg Sam 10 Déc - 13:52
Perso j'ai trouvé ce trailer largement plus intéressant et excitant que le teaser de Juillet, ça sent moins le cul cul aussi !
Ca sent juste le "Transformers" à pleins nez (ce qui pour ma part me dérange pas trop mais question marketing je trouve ça moyen) malgré tout je suis sur que je vais bcq aimer au final
En tout cas j’espère que Berg va s'être rattrapé depuis l'horrible "Hancock" !!