Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Battleship de Peter Berg

Aller en bas 
+14
Tom_Man
Kaizus
jack-shepard
JKKS
Doctor_Ash
Chanandler Bong
mokette
Tayelore
Larme_de_dragon
Heathcliff
Killzeus
Xyrons
vendest
deespefd
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:54

Chanandler Bong a écrit:

Merci Very Happy Very Happy

Pas mal du tout ce trailer... après faut voir la suite mais l'accroche me plais pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:55

Ouais bah moi j'ai rarement vu une bande annonce aussi naze ange

Ça sent le nanar quand même ange
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

Perso j'aime bien... après ce n'est qu'un 1er trailer Wink

Ca fait penser a un transformers 4 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:01

Laughing

Rooooh c'est de trés bonne tenue visuelle, et ca peut etre rigolo, dans le genre film sur la marine meet top gun, meet transformers. troplol ca peut etre rigolo, moi je dis Smile ( et ça peut etre un nanard onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

Bah disons que au moins Transformers dépote visuellement (et j'aime pas les Tf), là bof quoi.
Puis bon l'histoire d'amour teenager, holàlà What a Face

Après certes ce n'est qu'un premier trailer (un teaser même) mais bon, à moins d'une gigantesque surprise, je crois pouvoir dire d'ores et déjà que ce sera sans moi. ange
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:05

Euh calmos Spider là !!!
Tu veux perdre ta place dans la compagnie des suces boules ou quoi ???

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:07

mortderire

Je trouve que ca a de la gueule visuellement Smile (meme si bien c pas du Bay, et au milieu y a un tas de clichés visuel Wink qu'il y a chez Bay aussi cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:09

JKKS a écrit:
Euh calmos Spider là !!!
Tu veux perdre ta place dans la compagnie des suces boules ou quoi ???

Laughing
Ouais mais j'avais pas vu le message de Captain au moment de poster, zut! No


Bon tampis, je tendrais un peu plus les fesses! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:09

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:10

Ma pseudo comparaison avec Transformers etait une boutade surtout en voyant le vaisseau sortir de l'eau en se transformant...

Après je pense pas (dès le départ) que ce sera un chef d’œuvre mais au moins passer un bon moment ne serai ce visuelement !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:14

Moi je pense dés le départ que ce ne sera pas un trés bon film, mais un film sympaaa ou on passe quelquesss bons moments, ne serait ce que visuellement possible, et un moment de rigolade trés possible aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

Sympa en effet,bon bizarrement on dirait que je suis plus devant un film de Mr Bay(peut être l'armée et l'amourette),mais avec une réalisation plus posé,est de meilleur acteur.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:33

vendest a écrit:
Sympa en effet,bon bizarrement on dirait que je suis plus devant un film de Mr Bay(peut être l'armée et l'amourette),mais avec une réalisation plus posé,est de meilleur acteur.

Pas faux oui...

Ce que j'ai vu est pas mal mais j’attends d'en voir plus car ça fait peu (et un peu peur) car je m'attendait pas a voir ce genre de début là sur ce trailer (amourette etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:39

vendest a écrit:
Sympa en effet,bon bizarrement on dirait que je suis plus devant un film de Mr Bay(peut être l'armée et l'amourette),mais avec une réalisation plus posé,est de meilleur acteur.

ou peut etre que a part le passage "transformers" c la derniere référence que tu as en tete? tu prends la plupart des grosses prods Bruckeimeir, tu as des relents visuels de ce type , pour ne pas dire un max de pub depuis 30 ans Wink

Je trouve pas que les acteurs ont l'air meilleur que chez Bay, à part Neeson qui a l'air de passer (et ils sont parfois plutot bons, vu de chez moi angélique ce qu'on leur fait faire c autre chose ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:00

Bah je trouve le cast bien mieux ici,que celui de Transformers(ensuite sur que je sais pas si il vont montré tout le talent qu'il on,pour ce genre de rôle),mais je préfère largement Taylor a Shia par exemple(même si il joue bien son rôle dans la franchise TF).

Citation :
ou peut etre que a part le passage "transformers" c la derniere référence que tu as en tete? tu prends la plupart des grosses prods Bruckeimeir, tu as des relents visuels de ce type , pour ne pas dire un max de pub depuis 30 ans Wink

Aussi aussi Laughing ,mais ça m’empêche pas de penser justement a une production Brucheimeir,est encore plus avec Mr Bay,car franchement il nous sont plus habituer a ce genre de films,que n'importe qui d'autre(en tout cas c'est dernière année),mais même je trouve des plans vachement Baymien(je viens de l'inventer),ensuite bon comme tu le dit,c'est peut être par ce que ma dernière référence c'est celle de Bay Wink .

Enfin bon,peut être fun,mais j'attendrais le 2 TRAILER pour voir vraiment si il sera bien divertisant,ou si sera un gros NANAR.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

Pas intéressé pour l'instant, dès le début du trailer on s'emmerde, c'est pour dire. Après si ça peut être intéressant de voir une sorte de grosse bataille navale de ce type, ça n'a pas l'air de reposer sur grand-chose.

Et puis, Peter Berg, d'un côté on a un Royaume pas désagréable bien dosé en action, et de l'autre un Hancock chiant et vide. A voir s'il peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

vendest a écrit:
Bah je trouve le cast bien mieux ici,que celui de Transformers(ensuite sur que je sais pas si il vont montré tout le talent qu'il on,pour ce genre de rôle),mais je préfère largement Taylor a Shia par exemple(même si il joue bien son rôle dans la franchise TF).

Yes tu les preferes de base ok, mais je ne vois pas en quoi ca en fait de meilleurs acteurs, ( serieux tu enleves ce qu'ils font dans Transformers un mec comme Turturo ou Francis Mc Dormant moins bon que Taylor Kitch? je crois pas qu'il en soit encore la non Wink ) et ils ont pas l'air meilleur pour autant la Wink

Parce que le Shia on en dit ce qu'on veut, mais vu de chez moi il est plutot bon. Wink
Citation :

Aussi aussi Laughing ,mais ça m’empêche pas de penser justement a une production Brucheimeir,est encore plus avec Mr Bay,

Ben je vois pas pourquoi plus Bay Laughing Tu prends les ailes de l'enfer pour ne citer que lui ou top gun, et here we go Twisted Evil (mais Scott est meilleuurr quand meme au final Cool )
Citation :

car franchement il nous sont plus habituer a ce genre de films,que n'importe qui d'autre(en tout cas c'est dernière année),mais même je trouve des plans vachement Baymien(je viens de l'inventer),ensuite bon comme tu le dit,c'est peut être par ce que ma dernière référence c'est celle de Bay Wink .

Wink
Citation :

Enfin bon,peut être fun,mais j'attendrais le 2 TRAILER pour voir vraiment si il sera bien divertisant,ou si sera un gros NANAR.

Mais l'un n'empeche pas l'autre! Laughing


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 27 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:06

jack-shepard a écrit:
Pas intéressé pour l'instant, dès le début du trailer on s'emmerde, c'est pour dire. Après si ça peut être intéressant de voir une sorte de grosse bataille navale de ce type, ça n'a pas l'air de reposer sur grand-chose.

Et puis, Peter Berg, d'un côté on a un Royaume pas désagréable bien dosé en action, et de l'autre un Hancock chiant et vide. A voir s'il peut surprendre.

j'avais bcp aimé le Royaume, très nerveux et prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:10

Ps : je dirais meme que le pauvre Kitch si il est plutot bon de ce que j'ai vu a l'air inexistant la. j'espère que c'est le montage qui lui rend pas justice parce que bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:21

Citation :
Yes tu les preferes de base ok, mais je ne vois pas en quoi ca en fait de meilleurs acteurs, ( serieux tu enleves ce qu'ils font dans Trasnformers un mec comme Turturo ou Francis Mc Dormant moins bon que Taylor Kitch? je crois pas qu'il en soit encore la non Wink ) et ils ont pas l'air meilleur pour autant la

Pour Turturo est Mcdormat je les ai vu jouer que dans TF(je sais,je sais vla la référence Rolling Eyes ),mais je suis d’accord sur ce que tu dit.

Citation :
Parce que le Shia on en dit ce qu'on veut, mais vu de chez moi il est plutot bon.

Très très bon même,je reste un grand fan de ce mec(depuis ça série de Disney,donc sa remonte),ensuite on le colle souvent a son rôle de Sam Witwicky(faut dire ce qu'il ai,pas son meilleur rôle),mais il n'en n'ai pas moins un excellent acteur(surtout des prestation comme A Guide to Recognizing Your Saints ou bien Bobby,ou même Eagle Eye faut vraiment le détour).Attention j'ai dit que je préférai Taylor a Shia,pas que c'était un mauvais acteur loin de la Wink
Citation :

Mais l'un n'empeche pas l'autre!

angélique C'est bien vrais,j'éspére comme même qu'il sera plus Fun que Nanar hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

Captain MindFucker a écrit:
Ps : je dirais meme que le pauvre Kitch si il est plutot bon de ce que j'ai vu a l'air inexistant la. j'espère que c'est le montage qui lui rend pas justice parce que bon What a Face

Ça doit être la coupe de cheveux,sa nous fait un blocage mental laissetombercequirac Portnawak ou alors sa lui a couper 50 pour cent de son jeu d'acteur naiscpaspossibletrop ahah! .

PS:Je l'adore comme même,est puis Alexander aussi,mais on le voit pas beaucoup pour l'instant,CHANCEUX.


Dernière édition par vendest le Mer 27 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

vendest a écrit:

Pour Turturo est Mcdormat je les ai vu jouer que dans TF(je sais,je sais vla la référence Rolling Eyes ),mais je suis d’accord sur ce que tu dit.

Vendest! What a Face Vas me voir de suite Barton Fink et Fargo au moinss What a Face Laughing Wink

Citation :
Parce que le Shia on en dit ce qu'on veut, mais vu de chez moi il est plutot bon.
Citation :

Très très bon même,je reste un grand fan de ce mec(depuis ça série de Disney,donc sa remonte),ensuite on le colle souvent a son rôle de Sam Witwicky(faut dire ce qu'il ai,pas son meilleur rôle),mais il n'en n'ai pas moins un excellent acteur(surtout des prestation comme A Guide to Recognizing Your Saints ou bien Bobby,ou même Eagle Eye faut vraiment le détour).Attention j'ai dit que je préférai Taylor a Shia,pas que c'était un mauvais acteur loin de la Wink

Bah ouais, ok Wink
Citation :

angélique C'est bien vrais,j'éspére comme même qu'il sera plus Fun que Nanar hihihihi

Maiiis un nanard c'est fun! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:27

Citation :
Vendest! What a Face Vas me voir de suite Barton Fink et Fargo au moinss

Oui MON CAPITAINEEEEEEEEEEEE onseclate


Citation :
Maiiis un nanard c'est fun!

troplol wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30

Turturro aussi dans do the right thing Shocked Jungle Fever cheers et tu l'as vu au moins dans police fédéral Los Angeles enfinnn Suspect Laughing Turturro réduit à transformers la honteee sur toiiii laissetombercequirac troplol

Ps: Mc Dormant Sang pour sang too Smile et darkman Smile y en a bien d'autres pour les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:36

vendest a écrit:

Oui MON CAPITAINEEEEEEEEEEEE onseclate

Laughing Ouais ouais Captain MINDFUCKER! Evil or Very Mad Basketball et oublies pas de me sucer les boules, dédicaces red is dead respect
angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Battleship de Peter Berg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battleship de Peter Berg   Battleship de Peter Berg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleship de Peter Berg
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mile 22 (Peter Berg)
» Lone Survivor, de Peter Berg
» L'homme qui valait 6 milliard de Peter Berg avec Mark Whalberg
» Battleship
» Space Battleship Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: