Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

Y fais quand même assez jeune je trouve donc pour moi ça passerait bien de le voir en étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:23

On est vraiment obligé de se retapper la période lycée du perso, car bon on avait deja spidey 1 pour ça et c'est relativement frais dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:55

C'est survolé dans spidey 1 les années lycées Max, on y reste pas longtemps et on l'explore pas vraiment non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:40

Tayelore a écrit:
C'est survolé dans spidey 1 les années lycées Max, on y reste pas longtemps et on l'explore pas vraiment non plus Wink

C'est vrai que maintenant que tu le dit il a assez vite son diplôme, bref j'ai du exagérer ca "période lycée"dans le film. Ca vient peut être du fait que c'est pas ma période du comics que j'aime le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:54

Yop je vois. Wink

Aprés c l'angle aussi abordé qui peut etre aussi interessant. Car quoi qu'on fasse meme si on passait les années lycées on se retrouve au daily bugle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

Tayelore a écrit:
Yop je vois. Wink

Aprés c l'angle aussi abordé qui peut etre aussi interessant. Car quoi qu'on fasse meme si on passait les années lycées on se retrouve au daily bugle quoi.

En effet faut voir comment le film va traiter cette période de sa vie. Moi perso j'aime mieux un parker plus agé marié (ou presque) qui a son bestiaie d'ennemis bien établi. Mais bon aprés faut voir comment compte procéder le réal pour nous parler de parker au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:07

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 48f61215b9763


Michael Fassbender pourrait etre le nouveau villain.

http://splashpage.mtv.com/2010/06/08/spider-man-hero-villain-x-men-first-class-magneto/#more-35825

Iil doit choisir entre ce role et magnéto. parait aussi que il veut se présenter aux élection France présidentielle 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop je vois. Wink

Aprés c l'angle aussi abordé qui peut etre aussi interessant. Car quoi qu'on fasse meme si on passait les années lycées on se retrouve au daily bugle quoi.

En effet faut voir comment le film va traiter cette période de sa vie. Moi perso j'aime mieux un parker plus agé marié (ou presque) qui a son bestiaie d'ennemis bien établi. Mais bon aprés faut voir comment compte procéder le réal pour nous parler de parker au lycée.

Bon c'est une question d'envie aussi, mais personnellement jamais trouvé trés interessant de voir Parker marié ou presque.(mais y a surement un truc a faire) En tous cas apriori les scénaristes ont pas su trop quoi en faire rapidement. Je crois que la periode la plus interessante est quand il galere grave a essayer de jongler entre le lycée un taff une vie personnelle et spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:20

Tayelore a écrit:
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 48f61215b9763

parait aussi que il veut se présenter aux élection France présidentielle 2012.

y'a une vanne là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Ah non pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

bon bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:49

Qu'ils choissisent les présidentielles Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:17

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Spiderman-lizard


Citation :
Spider-Man's New Villain Might Be The Lizard?

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9510:spider-mans-new-villain-might-be-the-lizard&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

Bon ben je vois que personne ne réagit tout le monde s'en fou peut être de ce spiderman si le lézard se confirme pour moi ça va rependre un certain intérêt c'est le méchant que j'ai toujours rêvé voir à l'écran cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:09

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Johnson-yelchin-spider-man

Citation :
Spider-Man Shortlist Gets Longer: Aaron Johnson and Anton Yelchin Considered

http://www.slashfilm.com/2010/06/11/spider-man-shortlist-gets-longer-aaron-johnson-and-anton-yelchin-considered/

Aaron Johnson et Anton Yelchin sont aussi considérés pour le role.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:12

Aaron Johnson hallucine Mon choix est fait onseclate
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:15

En redit de son Kick-Ass, sachant en plus qu'il devrait y avoir un deuxième volet ?
Je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:22

Idem.

Meme si apriori la version de Webb sera vraiment noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27

Bon puis sans offense pour Johnson sur ce que j'ai vu de lui, si c'est un bon acteur, y a pas photo avec Yelchin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:40

Il est censé être sombre le reboot? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:49

Salut dark Smile

Bah yop, enfin je crois pas que c si noir et blanc, mais c censé etre une approche moins comédie et plus psychologique que ceux de Raimi quoi. dans la lignée de Begins parait il.

en meme temps, ca peut se comprendre un angle différent. Ca sert a rien de rebooter pour faire quelque chose d'analogue à Raimi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:02

Salut, Tay' Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_wink

Non je suis bien d'accord qu'il faut faire quelque chose de différent (même si en l'état je trouve le projet totalement inutile), mais bon, faire un truc plus "dark" juste pour surfer sur les succès d'une saga comme les batman par exemple ça me paraît un peu con. Faut dire qu'avec un perso comme Spiderman je préfèrerais toujours un truc assez fun qu'un film prise de tête.
Après, je dis ça, mais on en sait rien pour l'instant, j'imagine qu'ils vont quand même essayer de trouver un équilibre.
Je me posait surtout la question vu que l'histoire est censée se dérouler pendant les années lycée de Parker (si j'ai bien compris), je pensait justement qu'on aurait une orientation assez fun et légère (un peu comme une partie du comics ultimate quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:08

yop je crois pas que ce serait une bonne idée parce qu'il est au lycée de faire un truc léger et fun. d'abords c le truc attendu pour ce genre de periode, puis quelque part encore une fois ca a été fait.

spiderman a la base c'esl est estampillé fun et léger, on est bien d'accord, mais certaines de ses meilleurs histoires plus dark selon moi.

de la surfé pas surfé on en sait rien (meme si on peut s'en douter je suis bien d'accord) mais ce qui est sur c que quelque part, la question c'est que il ce sera réussit ou non.

aprés je comprends completement qu'on puisse préférer un truc plus fun, et j'ai rien contre dans l'absolu, mais bon cyéé comme ca, et je crois vraiment que faut je crois tranchéé avec ce qui a été fait par le passé (parce que la sinon c aussi inutile que tu le dis) et quelque part vous l'avez déja eu quoi cette orientation fun. (meme si y a pas qu'une maniere de le faire) perso je t'avoue que meme si j'aime certaine choses, les spiderman me Raimi me soulent assez quand meme, j'aimerais bien passé completement à autre chose, et pour ca faut au max éviter la comparaison (meme si elle sera la inévitabllement)..pas forcément avec un truc bien noir, mais quelque chose d'un peu plus fin psychologiquement parlant déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:26

Je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis, c'est juste que c'est pas vraiment la vision que j'ai du perso, donc c'est surement pour ça que ça coince. Je doute pas que les mecs vont essayer de faire de leur mieux pour proposer un truc différent et qui tienne la route avec cette orientation.
C'est surtout avec l'origine du projet en elle-même que j'ai un soucis, je la comprends pas en fait, qu'ils rebootent Daredevil ou les FF, pourquoi pas, ça aurait au moins un minimum de sens, mais là on le fait avec une saga qui a eu un énorme succès public et critique (moins pour le troisième, il est vrai) et toute récente. Après c'est pas parce que ça touche à une saga réalisée par Raimi et que j'ai apprécié, j'aime le personnage et son univers donc ça devrait normalement me réjouir de le revoir au ciné, mais là, non ça coince, j'ai l'impression qu'il tirent sur la corde jusqu'au max.
A la rigueur, vu les ambitions du projet j'aurais plus compris qu'ils en fassent une série télé, étant donné que ça sera moins axé sur de l'action bigger than life et plus sur la psychologie de Parker, vu la qualité de certaines séries, je pense qu'on aurait pu aussi avoir un truc bien sympa sans que ça passe forcément par la case cinéma (en tout cas pas aussi rapproché de l'autre).

Mais bon, c'est pas le cas, donc... Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_smile


Dernière édition par darknol le Sam 12 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:28

Un truc dark moi je suis pour angélique Spiderman Begins hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: