Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:41

Bloody_Edward a écrit:

J'ai tout de suite imaginé Evil Dead sauce soap opéra Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_razz

Zomblardd!! je t'aimee!!! je ne t'aime plus!!!Je t'aimee!! non je sais plus!! aiie mais tu fais maleuuh!



Citation :
Oui c'est vrai, mais c'est inhérent au personnage aussi. On parle quand même d'un super-héros. Ça peut être cliché, mais bon, un super-héros doit offrir un minimum de spectacle quand même ! Donc bien sûr c'est du big budget mais surtout, ces scènes spectaculaires étaient cohérentes au niveau humain pour le personnage ! Bon après au final ça reste un big budget effectivement.

ah mais j'ai rien contre, ct meme dans son genre réussi dans spiderman, je dis juste que c pas la seule optique. regardes incassable.

Citation :
Je reste curieux d'une nouvelle approche, et je reste aux aguets. Ce n'est pas de l'enthousiasme, mais de la curiosité. Je suis assez intrigué/perplexe/dubitatif/impatient de voir ce nouveau Spidey pointer le bout de son nez !

je comprends.. tu sais moi aussi, leur projet me fait poser bcp de question quand meme attention (et soiny me donne rien! lol)

Citation :
PS (zut alors, à chaque fois que je veux réponde tu postes ! Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Lol )

lol yes désolé.

bon cela dit j'aurais pu aussi éditer hein! non je pourrais pas faire ca quand meme! Very Happy lol Wink


Citation :
C'est peut être parce que je suis attaché au style de Raimi que je visualise d'avantage Batman dans ce style là que Spider-Man. En même temps, je suis plus familier au Spider-Man de Stan Lee que le Ultimate, dont semble vouloir s'inspirer Webb. On a déjà eu 40 000 versions de Batman, le voir différemment ne gène plus. Spider-Man n'a eu qu'un seul traitement au cinoche. Donc forcément, ça limite l'imagination.

Wink Ca se comprend.

Citation :
Non c'est vrai que le style de Raimi est big movie. Enfin de compte, tous les films de super-héros récents sont des big movie, donc peut être que le nouveau Spidey relèvera de l'inédit à ce niveau ?

!! ou peut etre que ce sera une daube cheap style twilight!!! qui sait??? Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

Ah oui j'oubliais Toilettes...

Effectivement, la perspective d'engendrer un succès quasi identique au précédent (687 millions de dollars dans le monde pour Toilettes 2 - Défécation) avec un budget bien moindre les a peut-être fais réfléchir...

Bon bon bon bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

C'est sur qu'une fois Tiwilight fini y faut y aller aux toilettes pour
Spoiler:
:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

Un pote vient de me dire que Robert Pattinson allait jouer Spiderman me dite pas que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:42

non c'est qu"une rumeur normalement mais qui j'avoue fait peur et va engendrer des crises cardiaques aux gros fans de spidey si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:50

Killzeus a écrit:
Un pote vient de me dire que Robert Pattinson allait jouer Spiderman me dite pas que c'est vrai?


Ne peut répondre pour l'instant a eu une attaque!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:20

Killzeus a écrit:
Un pote vient de me dire que Robert Pattinson allait jouer Spiderman me dite pas que c'est vrai?

Non c'est faux. ca vient d'une rumeur propagé par le daily mail, un tabloid, il y a plus d'une semaine (genre Eddy murphy Riddler, c'est eux) ca a été démenti par Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:23

Ah je suis soulagé,ou aurait était le monde sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

Dans les twilet. Twisted Evil


Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Disney+ABC+Television+Group+Summer+Press+Tour+dhxMmojvEn5l

David Henrie dit qu'il aurait entendu, en meme temps ,que tout le monde la rumeur comme quoi sony s'interesserait à lui pour le role de Peter Parker, et que ce serait un vrai rêve de le jouer .

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Owen


Une rumeur traine aussi en ligne, qui dit que Sony voudrait Clive Owen en Kraven le chasseur. Clive Owen dit à ce sujet que c'est la première fois qu'il entend ça, bien que ses filles adoreraient qu'il le fasse


http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a198694/henrie-and-owen-linked-to-spider-man.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:38

David Henrie?il fait très gamin,et ça correspondrait tout à fait au rôle vu la période de la vie de Parker à laquelle se déroulerait l'histoire.mais il a un faciès qui rappelle trop celui de Tobey Maguire,et qui aurait peut-être besoin d'être revu.mais cela dit,c'est déjà plus acceptable qu'un Pattinson.
pour Owen en Kraven,je suis pas contre.

PS:je viens de voir le trailer de BROTHERS,il semblerait que Maguire veut se détacher de cette image de Parker/Spiderman qui lui colle trop à la peau,afin de ne pas tomber dans le même syndrome que Mark Hamil.le rôle qu'il y a le change énormément,et ça a l'air de lui aller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:43

Citation :
PS:je viens de voir le trailer de BROTHERS,il semblerait que Maguire
veut se détacher de cette image de Parker/Spiderman qui lui colle trop à
la peau,afin de ne pas tomber dans le même syndrome que Mark Hamil.le
rôle qu'il y a le change énormément,et ça a l'air de lui aller plutôt
bien.

Je suis d'accord, le rôle semble lui aller plutôt bien. D'ailleurs le film à l'air intéressant, perso j'irais surement le voir. Il y a une belle distribution en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Citation :
(et spider ash je trouve le 3 fun quand meme hein Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Fresse Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_lol Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_wink )

Mais même si tu le trouvai pas fun ce serait pas un problème, on dirait que tu as peur de moi Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Lol , t'inquiètes je n'assassine pas les gens qui n'aiment pas Spidey 3 (enfin pas encore) Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_clown Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

Laughing Non non rassures toi, je pense vraiment que le film est amusant. c juste histoire aussi de pas assassiner gratuitement un film et en plus que tu as apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

joseph-gordon-levitt au sujet de spiderman quand on lui demande si oui ou non il jouerait le role, ou si on l'a approché est trés trés étrange, et pense que le film sera trés bon.

http://splashpage.mtv.com/2010/01/23/joseph-gordon-levitt-has-had-cool-conversations-with-marc-webb-about-spider-man/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:44

Citation :
Que pensez vous du reboot de spiderman?
Ils ont craqué leur slip??? mais pourquoi??ca va se planter!

29% [ 5 ]
Fuck the studio! Faites spiderman 4!!

5% [ 1 ]
Plus de Raimi, plus de Maguire ca roule ma poule!

11% [ 2 ]
Je suis en wait and see..

23% [ 4 ]
Je sais pas quoi en penser, je suis sous le choc

29% [ 5 ]
Total des votes : 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

Nouveau sondage, résultat au dessus Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:15

J'ai sondagé Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_cool

Moi je n'attends rien, je suis certain que Webb va se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:22

Laughing Ah ah pourrait te surprendre.

m'a l'air d'etre un malin le Webb, pas dit qu'il manoeuvre pas Sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

Je ne demande qu'a être surpris Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 340259 mais si Spider pas surpris, Spider va tout péter, alors gaffe à ta gueule Marc Webb Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 796338

Bon pour l'instant en fait je suis juste plus intéressé par le projet, à voir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:42

Laughing

Citation :
Bon pour l'instant en fait je suis juste plus intéressé par le projet, à voir dans quelques mois.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:17

étant donné que je n'ai pas vu 500 jours et que j'avais même jamais entendu parlé de ce type avant qu'on l'annonce pour le reboot, je peux pas répondre au sondage Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_scratch Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_smile

Par contre engager un mec qu'a fait qu'un film, et une comédie en plus, pour un projet d'action de cette envergure, euh, enfin disons, c'est une bonne idée ?

Bon je demande à voir why not mais de toute façon comme spider j'attends rien de ce film (et c'est pas nouveau même avec Raimi je l'attendais pas, bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

Archie Leach a écrit:
étant donné que je n'ai pas vu 500 jours et que j'avais même jamais entendu parlé de ce type avant qu'on l'annonce pour le reboot, je peux pas répondre au sondage Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_scratch Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_smile

Par contre engager un mec qu'a fait qu'un film, et une comédie en plus, pour un projet d'action de cette envergure, euh, enfin disons, c'est une bonne idée ?

Pas qu'une comédie attention. une comédie romantique, avec des connotation dramatique (et meme poétique) et plutot fine, stylisé et original.

Et quand tu vois ses clips, le mec est un tueur.

c'est un trés bon réal sur la base de 500 jours et le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:30

Bon le fillm est pas passé inaperçu non plus.

http://www.imdb.com/title/tt1022603/awards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:34

en effet,il n'est pas le premier non plus.prenez Blomkamp,il n'avait que des court-métrages à son actif et on lui avait filé la responsabilité comme premier film (sous l'égide de Peter Jackson) de HALO.les producteurs n'y ont pas cru et pourtant son court-métrage de HALO est fulgurant,sans compter que pour son premier long et avec un budget de seulement 30 million,il a cartonné au BO avec DISTRICT 9.
autre exemple,Paul McGuigan,qui en a surpris plus d'un avec SLEVIN alors qu'il avait une filmo bien maigre (bon après il s'est moitié planté avec PUSH).

et y en a encore plein qu'on pourrait citer.
tout comme dans un autre sujet du forum concernant Nispel sur CONAN,le fait qu'il n'ait pas toujours cartonné en long-métrages ne veut pas dire qu'il n'aura jamais droit à sa consécration.

si SONY voit un potentiel en Marc Webb,c'est qu'ils l'ont bien étudié,ou que ce dernier leur a fait part de sa vision peut-être très alléchante.SONY c'est pas non plus FOX (Rothman).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

Ben moi j'y crois en tous cas.

yes aprés y en a plein avec des résultats plus ou moins bon.

Proyas un film aussi avant the crow dont un film plutot Lynchien. (bon film, mais pas de quoi faire des bonds) Et the crow est exellent
V for Vendetta etait le premier film de James Teigues et ct quand meme good.
Wortington avait fairt un film , une série z, blade etait pas si mal.

Burton 2 et deux comédies surréalistes plutot good, .et le batman etait good.
Singer deux films .un film noir exellent et un bon thriller psychologique. et de bons résultat pour le premier Xmen.

la Webb, aura l'avantage d"avoir un studio rodés aussi a cette franchise.ET aussi d'etre quelqu'un qui s'interesse aux personnages, a l'histoire..il est plutot doué pour mettre ca en forme.. et mine de rien ces films se petent la gueule ou marchent la dessus.

ps: bon aprés pour etre juste, Blomkamp avait un background dans les fx, ce que n'a pas Webb, et c pour ca aussi qu'il optimisait un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: