Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51

lepinpin a écrit:
et que je veux Venom.Mais après le lézard bien sûr.

En même temps dites le pas trop fort quoi Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 724705

Je veux dire, si Raimi a en partie foiré son film, c'est justement parce qu'on lui aura imposé Venom (parce que les fans le réclamaient)
J'en ai pas grand chose à faire de ce remake, mais ce serait cool pour Webb si il pouvait partir sur des bases plus saines que Raimi, et qu'on lui impose pas les désirs des fans (j'y crois malheureusement pas beaucoup, je parie qu'on aura le Lézard par exemple)

Moi je dit que avoir envie de voir tel ou tel perso c'est une chose, mais après ce serait à Webb de faire ce que LUI a envie de faire, dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:59

Mirciii.

et avec des prods responsables qui le laissent pas non plus partir en roue libre (équlibre parfois difficile à trouver) mais vu son passif de clipper et pubard, (maiiss ayant des vielliétés artistiques autre que un Snyderr) je crois que il peut trouver un équilibre "responsable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:22

tout a fait Spider Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 913571
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:56

Oui c'est vrai que Raimi a pas eu trop le choix concernant Venom.lui était plus porté sur les bad guy des premières générations.
Maintenant faut en effet espérer que Webb ne subisse pas la même pression.mais le lézard serait un perso idéal pour une approche plus dark.on verra.pour l'instant le choix du bad guy a été validée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

Il parait.




Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Agarfield

Tiré de boy a, merci à hgalve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:19

Bon, déjà, il est grand, il est assez belle gueule, donc déjà là ça n'aura probablement rien à voir avec le Parker de Raimi.

Maintenant, je sais pas quel âge il a mais je le trouve peut-être un peu vieux (Maguire, bien que bien adulte, arrivait à faire plus jeune).

Bon, cela dit, j'attends de voir, il pourra de toute façon pas faire pire que Maguire.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:31

cineternel a écrit:

Bon, cela dit, j'attends de voir, il pourra de toute façon pas faire pire que Maguire.
Hein? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Confused Mais il est très bon le Maguire?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:32

cineternel a écrit:
Bon, déjà, il est grand, il est assez belle gueule, donc déjà là ça n'aura probablement rien à voir avec le Parker de Raimi.

Maintenant, je sais pas quel âge il a mais je le trouve peut-être un peu vieux (Maguire, bien que bien adulte, arrivait à faire plus jeune).

Marrant, c'est pas ce que je vois justement.. comme quoi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:40

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:

Bon, cela dit, j'attends de voir, il pourra de toute façon pas faire pire que Maguire.
Hein? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Confused Mais il est très bon le Maguire?

yop, a mon avis aussi. (meme si peut etre moins bon dans le trois) aprés on en revient a l'appréciation de chacun, mais je crois qu'on peut dire qu'il a quand meme bien "vendu" le personnage de Parker, je crois savoir que c'est une des choses qui ont fait que au moins les deux premiers films sont trés apprécié..maintenant..ca veut tout et rien dire... cela dit, personnellment, pour ce qu'on lui donne a jouer je le trouve trésss sympathique touchant, engageant.

aprés on peut regretter certains choix.. Mais, meme si a mon sens, on le faisait jouer limite parfois trop pleurnichard, avec un air un peu bebete ajouté a ca plus le coté je me gaufre constamment, si ca pouvait etre drole, ct trop pour moi, on retombe aussi je crois dans l'appréciation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

Encore une fois, le côté "belle gueule", ça dépend des dessinateurs.

Parker, s'il n'est pas le plus beau mec de la terre n'est quand même pas désagréable à regarder : http://img2.pict.com/62/5d/71/9838e4f0c956e44c3e60df49f9/OLnLn/800/amazingspiderman36128large2922.j.jpg

Puis je trouve que l'acteur a une certaine ressemblance avec le parker d'aujourd'hui.

Sinon il fait quel taille ? Pas plus de 1M75 serait l'idéal. Et puis bon, on a enfin un Parker au yeux marrons. ça m'avait fait drôle à l'époque du premier film de raimi de voir parker avec des yeux bleus. Pas important celà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:42

Puis belle gueule c'est relatif, le mec est pas moche, je suis sur que plein de nanas le trouveraient charmant, voir mignon mais c'est pas une gravure de mode quoi, puis il a un coté geek. Un peu comme Parker quoi.


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:43

Tayelore a écrit:
cineternel a écrit:
Bon, déjà, il est grand, il est assez belle gueule, donc déjà là ça n'aura probablement rien à voir avec le Parker de Raimi.

Maintenant, je sais pas quel âge il a mais je le trouve peut-être un peu vieux (Maguire, bien que bien adulte, arrivait à faire plus jeune).

Marrant, c'est pas ce que je vois justement.. comme quoi Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_wink



Disons qu'il fait plus mature que Maguire quand même, il a une voix plus grave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:44

Non je trouve vraiment pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:47

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Tobey-maguire-20041114-15144

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Garfield_23524t

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Andrew_garfield_001_121307


Non avec la meilleur volonté du monde non, aprés c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:50

Ah ouaiis effectivement, il fait aussi "jeunot" que maguire sur la 2ème photo.

Je suis surprit là
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:50

je dirais un peu bcp plus maiis bon. cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

Mouaiis là j'avoue que je ne peux pas être d'accord (dans ce que j'ai vu de lui).

Je changerais peut être d'avis... Qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

A mon avis on peut se leurrer parce qu'il est trés grand (et ca se voit) il a et sur certaines tof il a un air trés serieux alors que Maguire avait souvent un air ébété (avec une gueule plus ronde)

Mais quand tu vois le mec s'animer tu vois qu'il fait plus jeune que Maguire (enfin je trouve, je vois pas comment on peut voir le contraire) maiiis bon, (bonjour le débat Laughing )


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

Trageek a écrit:
Mouaiis là j'avoue que je ne peux pas être d'accord (dans ce que j'ai vu de lui).

Je changerais peut être d'avis... Qui sait ? Very Happy

Ben aucun soucis, je vois juste pas de quoii tu parles mais okk angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:00

Bah je ne sais pas, c'est juste la première impression qu'il m'a donné au vu des photos.

Et je trouve aussi qu'il a l'air plus à l'aise sur les photos et les vidéos, il parait moins "coincé".

Faudrait que je me matte un film avec lui pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

et effectivement au vu des tofs, il fait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:02

Ben yes mais ca change rien à mon sens.

tu peux etre moins coincé et faire gosse ca a rien a voir. ce mec je lui donne meme pas 20 ans, Maguire a part certains moments et encore a l'époque de spiderman 1 je lui donnais plus de 20 ans. Aprés Maguire faisait l'air cloche et ce que tu veux souvent ok. l'autre montre plus de malice ok, mas t'as des gosses qui en dégage bcp.. limite je dirais qu'un gamin lumineux, décoincé fait plus jeune souvent. (meme si sur ses toff il a un air serieux.. dés que le mec sourit c'est sois je suis un malin, soiss je fais des counneries, et je suis pas sur que c bien, ji souis un gamin au fond.

mais pas de soucy.


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

Ah ouaiiis quand même. J'ai de la merde dans les yeux je crois bien Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Affraid

Non honnétement, je comprend parfaitement ce que tu veux dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:05

Ben pourquoi tu dis ca? je te dis ce que je vois et toi pareil?

c'est qu'un avis, je suis juste trés étonné, aprés c'est ce que je vois personnellement (et t'as ciné qui avait l'air de voir la meme chose que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

Tayelore a écrit:
Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:

Bon, cela dit, j'attends de voir, il pourra de toute façon pas faire pire que Maguire.
Hein? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Confused Mais il est très bon le Maguire?

yop, a mon avis aussi. (meme si peut etre moins bon dans le trois) aprés on en revient a l'appréciation de chacun, mais je crois qu'on peut dire qu'il a quand meme bien "vendu" le personnage de Parker, je crois savoir que c'est une des choses qui ont fait que au moins les deux premiers films sont trés apprécié..maintenant..ca veut tout et rien dire... cela dit, personnellment, pour ce qu'on lui donne a jouer je le trouve trésss sympathique touchant, engageant.

aprés on peut regretter certains choix.. Mais, meme si a mon sens, on le faisait jouer limite parfois trop pleurnichard, avec un air un peu bebete ajouté a ca plus le coté je me gaufre constamment, si ca pouvait etre drole, ct trop pour moi, on retombe aussi je crois dans l'appréciation .
Mouais, un peu d'accord avec ce qui est dit quand même. Il a réussi à faire un personnage sympathique, il avait ses moments.
Mais à aucun moment je ne l'ai vraiment trouvé transcendant dans le rôle, pas comme Christopher Reeve ou Christian Bale qui étaient possédés corps et âmes.

Après, c'est sûr qu'il a vraiment pas été servi non plus. Les scènes de bad boy, il devait l'avoir mauvaise, c'était vraiment d'un goût douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: