| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 4 Juil - 22:10 | |
| D'accord. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 4 Juil - 22:11 | |
| Bon perso, je peux trouver bcp de défauts au spiderman 3, je serais ok sur d'autres moments (particulierement les scenes émotions ou dans sa maniere de pleurer grimaceante je trouvais qu'il en devenait drole) mais a l'actif de Raimi qu'on aprécie ou pas il a tourné en dérision le coté bad boy de son personnage.(sinon les nanas se retournent pas dégoutée ou en se foutant de sa gueule) il n'y a jamais la de premier degré ou il en devient ridicule. Ca l'est de maniere volontaire et pour ce que c'est je trouve ca amusant. pas ce qui me pose un soucis dans le film. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 4 Juil - 23:48 | |
| Franchement je n'était absolument pas d'accord sur se choix.Est puis j'ai vu Boy A (le film est super,il faut que vous le regardiez )est je peux dire définitivement que Andrew sera meilleur que Maguire.Il est parfait,a la fois fragile,sensible est fort,il est juste parfait dans ce film .Alors je ne sais pas comment sera le film,mais je peux dire que pour l'interprétation de Peter Parker,il est entre de bonne main. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 0:15 | |
| - cineternel a écrit:
Après, c'est sûr qu'il a vraiment pas été servi non plus. Les scènes de bad boy, il devait l'avoir mauvaise, c'était vraiment d'un goût douteux. Je vois pas du tout le problème avec cette scène, et j'aurai jamais compris ce que certains lui reprochent, c'est du second degré quoi (voir ce que dit Tay), je pense plutôt qu'il a du s'amuser le Tobey sur ce genre de scène. Bon sinon t'as quand même dit "il pourra pas faire pire que Maguire", à te lire ça fait vraiment Maguire est le plus mauvais acteur du monde quoi. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 8:35 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- cineternel a écrit:
Après, c'est sûr qu'il a vraiment pas été servi non plus. Les scènes de bad boy, il devait l'avoir mauvaise, c'était vraiment d'un goût douteux. Je vois pas du tout le problème avec cette scène, et j'aurai jamais compris ce que certains lui reprochent, c'est du second degré quoi (voir ce que dit Tay), je pense plutôt qu'il a du s'amuser le Tobey sur ce genre de scène.
Bon sinon t'as quand même dit "il pourra pas faire pire que Maguire", à te lire ça fait vraiment Maguire est le plus mauvais acteur du monde quoi. Enfaite c'est super simple, la plupart des gens ne s'attendaient pas à un truc drôle, c'était peter dark qui voulait voir manger des "bébés foetus", c'était un peu ridicule, spidey c'est pas spawn ni batman. Perso, aps la scène qui ma marquait dans se film. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 11:17 | |
| Je crois surtout que c'est la première fois qu'on voit Parker contrôler par le symbiote tout en étant drôle. Je veux dire, dans les séries animée par exemple (parce que dans les comics, ça avait été fait autrement), Parker sous le contrôle du symbiote était plutôt sérieux, non ? Sinon yes, moi aussi ça me parait un peu dur de dire qu'on ne peut pas faire pire que Maguire, je trouve personellement que ce mec s'est vraiment bien approprié le rôle. Il EST Parker pour moi. Mais au vu des photos, Garfield risque d'être très interessant dans ce rôle. Il me rappèle le Parker des années 90 alors que Tobey était plus proche du Parker des années 60-70. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 11:22 | |
| Peut etre bien oui, mais alors tu es entrain de dire que c'est surtout les fans du da qui repprochent cela? on est bien d'accord que quelqu"un qui découvre le film ne se pose pas cette question? il voit si oui ou non l'ensemble marche.et il s'agit d'apprécier (ou pas) ce que donne le film en lui meme, et si je ne me souviens plus de la pertinence de traiter ce moment comme cela a ce moment la de l'histoire, il y a je pense des défauts intrinseques au film, bien autre. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 11:33 | |
| Ouais ouais je comprend Tay ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 12:20 | |
| Une petite question tay si tu repasses par là, tu ne trouves pas que sur ce genre de photo, Andrew fait plus mature et plus adulte que Tobey (lorsqu'il jouait dans Spiderman 1) : http://www.contactmusic.com/pics/lc/tff_doctor_parnassus_190909/andrew_garfield_5355914.jpg | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 12:53 | |
| Nope.
aprés si faire une tronche de bad boy te rend plus mature soit.Pas pour moi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 13:25 | |
| Je trouve aussi que Garfield fait beaucoup plus jeune que Maguire, fait vraiment gamin je trouve. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 14:38 | |
| Et je dirai encore plus lorsqu'il s'anime, il a des expressions pleines de fraicheur et ça respire la jeunesse, d'où aussi le côté absolument charmant dont parlait Tay sans être un beau gosse dans l'absolu. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 15:29 | |
| Okay merci de vos réponses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 15:36 | |
| j'aurais bien aimé te dire oui hein. je te trouve juste quelques plans sur Spiderman, à voir des photos ou ils font limite aussi jeune.(Maguire était arrangé pour a divers moment) aprés comme le dit Heath quand il s'anime Garfield est vraiment plein de fraicheur, et ca en rajoute au coté "gamin". | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 15:41 | |
| Ah c'est vrai ! Je viens de voir quelques vidéos, je suis d'accord. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 15:44 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Je trouve aussi que Garfield fait beaucoup plus jeune que Maguire, fait vraiment gamin je trouve.
oh il fait plus jeune que tout le monde lui... - Spoiler:
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 16:00 | |
| J'ai voulu le faire | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 16:15 | |
| Cool Z l'a faite sur Allo je crois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 16:41 | |
| l'abcès est crevé comme ca | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 17:04 | |
| D'accord avec vous deux | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 17:38 | |
| - Citation :
- Sony Paying Andrew Garfield Only $500,000 for Spider-Man Reboot
http://www.slashfilm.com/2010/07/05/sony-paying-andrew-garfield-only-500000-for-spider-man-reboot/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 5 Juil - 17:40 | |
| oh le petit joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|