Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

Bon perso, je peux trouver bcp de défauts au spiderman 3, je serais ok sur d'autres moments (particulierement les scenes émotions ou dans sa maniere de pleurer grimaceante je trouvais qu'il en devenait drole) mais a l'actif de Raimi qu'on aprécie ou pas il a tourné en dérision le coté bad boy de son personnage.(sinon les nanas se retournent pas dégoutée ou en se foutant de sa gueule) il n'y a jamais la de premier degré ou il en devient ridicule. Ca l'est de maniere volontaire et pour ce que c'est je trouve ca amusant. pas ce qui me pose un soucis dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:48

Franchement je n'était absolument pas d'accord sur se choix.Est puis j'ai vu Boy A Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 247597 (le film est super,il faut que vous le regardiez Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_biggrin )est je peux dire définitivement que Andrew sera meilleur que Maguire.Il est parfait,a la fois fragile,sensible est fort,il est juste parfait dans ce film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_razz .Alors je ne sais pas comment sera le film,mais je peux dire que pour l'interprétation de Peter Parker,il est entre de bonne main. Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_cheers Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:15

cineternel a écrit:

Après, c'est sûr qu'il a vraiment pas été servi non plus. Les scènes de bad boy, il devait l'avoir mauvaise, c'était vraiment d'un goût douteux.

Je vois pas du tout le problème avec cette scène, et j'aurai jamais compris ce que certains lui reprochent, c'est du second degré quoi (voir ce que dit Tay), je pense plutôt qu'il a du s'amuser le Tobey sur ce genre de scène.

Bon sinon t'as quand même dit "il pourra pas faire pire que Maguire", à te lire ça fait vraiment Maguire est le plus mauvais acteur du monde quoi. Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 724705
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:35

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:

Après, c'est sûr qu'il a vraiment pas été servi non plus. Les scènes de bad boy, il devait l'avoir mauvaise, c'était vraiment d'un goût douteux.

Je vois pas du tout le problème avec cette scène, et j'aurai jamais compris ce que certains lui reprochent, c'est du second degré quoi (voir ce que dit Tay), je pense plutôt qu'il a du s'amuser le Tobey sur ce genre de scène.

Bon sinon t'as quand même dit "il pourra pas faire pire que Maguire", à te lire ça fait vraiment Maguire est le plus mauvais acteur du monde quoi. Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 724705

Enfaite c'est super simple, la plupart des gens ne s'attendaient pas à un truc drôle, c'était peter dark qui voulait voir manger des "bébés foetus", c'était un peu ridicule, spidey c'est pas spawn ni batman.
Perso, aps la scène qui ma marquait dans se film.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:17

Je crois surtout que c'est la première fois qu'on voit Parker contrôler par le symbiote tout en étant drôle.

Je veux dire, dans les séries animée par exemple (parce que dans les comics, ça avait été fait autrement), Parker sous le contrôle du symbiote était plutôt sérieux, non ?

Sinon yes, moi aussi ça me parait un peu dur de dire qu'on ne peut pas faire pire que Maguire, je trouve personellement que ce mec s'est vraiment bien approprié le rôle. Il EST Parker pour moi.

Mais au vu des photos, Garfield risque d'être très interessant dans ce rôle. Il me rappèle le Parker des années 90 alors que Tobey était plus proche du Parker des années 60-70.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:22

Peut etre bien oui, mais alors tu es entrain de dire que c'est surtout les fans du da qui repprochent cela? on est bien d'accord que quelqu"un qui découvre le film ne se pose pas cette question? il voit si oui ou non l'ensemble marche.et il s'agit d'apprécier (ou pas) ce que donne le film en lui meme, et si je ne me souviens plus de la pertinence de traiter ce moment comme cela a ce moment la de l'histoire, il y a je pense des défauts intrinseques au film, bien autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:33

Ouais ouais je comprend Tay !
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:20

Une petite question tay si tu repasses par là, tu ne trouves pas que sur ce genre de photo, Andrew fait plus mature et plus adulte que Tobey (lorsqu'il jouait dans Spiderman 1) : http://www.contactmusic.com/pics/lc/tff_doctor_parnassus_190909/andrew_garfield_5355914.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:53

Nope.

aprés si faire une tronche de bad boy te rend plus mature soit.Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:25

Je trouve aussi que Garfield fait beaucoup plus jeune que Maguire, fait vraiment gamin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:38

Et je dirai encore plus lorsqu'il s'anime, il a des expressions pleines de fraicheur et ça respire la jeunesse, d'où aussi le côté absolument charmant dont parlait Tay sans être un beau gosse dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:29

Okay merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:36

j'aurais bien aimé te dire oui hein. je te trouve juste quelques plans sur Spiderman, à voir des photos ou ils font limite aussi jeune.(Maguire était arrangé pour a divers moment) aprés comme le dit Heath quand il s'anime Garfield est vraiment plein de fraicheur, et ca en rajoute au coté "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:41

Ah c'est vrai ! Je viens de voir quelques vidéos, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:44

Spider-Ash a écrit:
Je trouve aussi que Garfield fait beaucoup plus jeune que Maguire, fait vraiment gamin je trouve.


oh il fait plus jeune que tout le monde lui...

Spoiler:

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 869938 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:52

J'étais sur que quelqu'un allait faire cette vanne Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 561160 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:00

J'ai voulu le faire Genial
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:15

Cool Z l'a faite sur Allo je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:23

Trageek a écrit:
Cool Z l'a faite sur Allo je crois Very Happy

Il en rate pas une celui-là de toute façon Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 443796 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:41

l'abcès est crevé comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:04

D'accord avec vous deux Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

Citation :
Sony Paying Andrew Garfield Only $500,000 for Spider-Man Reboot

http://www.slashfilm.com/2010/07/05/sony-paying-andrew-garfield-only-500000-for-spider-man-reboot/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:40

oh le petit joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: