Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 0:37
Et il a surement raison.
en meme temps c'est shh qui le lui a glissé cette hypotese
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 0:41
Ah j'ignorais ça par contre
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 1:01
Citation :
Though the Hoffman-as-Venom rumor may sound incredulous, it is possible that it is the result of some crossed wired. In the "Ultimate Spider-Man" comics, Venom is a scientific creation of Eddie Brock's father who, working with Peter Parker's father, created the suit in an attempt to cure cancer. Though it's pure speculation at this stage, it could be the elder Brock that Hoffman is in talks for.
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 1:14
Tayelore a écrit:
Citation :
Though the Hoffman-as-Venom rumor may sound incredulous, it is possible that it is the result of some crossed wired. In the "Ultimate Spider-Man" comics, Venom is a scientific creation of Eddie Brock's father who, working with Peter Parker's father, created the suit in an attempt to cure cancer. Though it's pure speculation at this stage, it could be the elder Brock that Hoffman is in talks for.
Voila, voila voila voila Emma Stone se voit offrir le role de Marie Jane.
Citation :
UPDATE: Sony Pictures Entertainment will imminently offer the role of Mary Jane Watson to Emma Stone, who starred for the studio in Zombieland and Easy A. It's another good role for Stone, who is currently shooting the Tate Taylor-directed adaptation of the Kathryn Stockett bestseller The Help for DreamWorks. She plays Skeeter, the college student who comes home determined to expose the class differences between the matriarchs and their house servants in the South in 1962.
Citation :
Sony Pictures Entertainment va offrir trés bientot le role de Marie Jane Watson à Emma Stone qui a joué dans Zombieland et Easy a. C'est un nouveau bon role pour Stone, qui tourne en ce moment l'adaptation par Tate Taylor. du best steller de Kathryrn Stockett pour dreamworks. Elle y joue Skeeters. Une étudiante déterminer à exposer les injustice des différences de classes entre les matriarche et les serviteurs de maisons dans le sud (des Etats Unis) de 1962
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 20:06
Citation :
That leaves the four other actresses I mentioned yesterday (with the possibility they could widen the search) for the role of Gwen Stacy. Those contenders are Glee's Dianna Agron, Mia Wasikowska, Georgina Haig and Dominique McElligott.
Il reste donc toujours 4 finalistes pour le role de Gwen Stacy, dont Mia Wasikowska, Georgina Haig, Dominique McElligott et Dianna Agron
D(que je ne connais absolument pas et vous?) qui joue dans Glee et qui semble etre la favorite des forums pour le role de Gwen.
Dominique McElligott
Georgina Haig
Mia Wasikowska
Dernière édition par Tayelore le Sam 2 Oct - 20:54, édité 4 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 20:24
Citation :
UPDATE: Sony Pictures Entertainment will imminently offer the role of Mary Jane Watson to Emma Stone, who starred for the studio in Zombieland and Easy A. It's another good role for Stone, who is currently shooting the Tate Taylor-directed adaptation of the Kathryn Stockett bestseller The Help for DreamWorks. She plays Skeeter, the college student who comes home determined to expose the class differences between the matriarchs and their house servants in the South in 1962.
Citation :
Sony Pictures Entertainment va offrir trés bientot le role de Marie Jane Watson à Emma Stone qui a joué dans Zombieland et Easy a. C'est un nouveau bon role pour Stone, qui tourne en ce moment l'adaptation par Tate Taylor. du best steller de Kathryrn Stockett pour dreamworks. Elle y joue Skeeters. Une étudiante déterminer à exposer les injustice des différences de classes entre les matriarche et les serviteurs de maisons dans le sud (des Etats Unis) de 1962
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 20:57
bah heu il est gaté Andrew niveau femme
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 21:06
Face it tiger, you juste hi the jackpot !
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 21:14
ça serait sympa d'entendre cette réplique dans le film ! On ne devrait pas tarder à savoir qui sera le personnage feminin principal... Gwen ou MJ... à voir !
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 21:30
Citation :
Citation :
mais c'est carrément saisissant...c'est elle!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 21:32
Tout à fait, et surtout sa nature meme de jeu ( festive, rock'n roll bad ass, tout en étant sexy) va dans le sens de Marie Jane Watson
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 23:15
Bien cette fille. Toute à fait intéressante dans Zombieland, jolie mais pas commune physiquement. Elle a de quoi dynamiser facilement le personnage en restant dans sa palette habituelle.
Peut le faire de mon point de vue.
Concernant Gwen Stacy, des quatre prétendantes je n'ai vu jouer que Mia Wasikowska et je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire là honnêtement (malgré ses indéniables qualités).
Risque de se faire bouffer tout cru par Stone.
Quoique si le plan soit de jouer sur des figures antagonistes, l'option ne soit pas si bête que ça. On aurait une Mary Jane rock 'n' roll, bad ass et sexy (comme le souligne justement Tay') vs une Gwen Stacy plus éthérée (limite effacée), sensible, "bff" confidente ... Ca pourrait donner une dynamique intéressante à un éventuel triangle amoureux.
A voir, à voir.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 2 Oct - 23:43
Citation :
Gwen Stacy plus éthérée (limite effacée)
Tu parles par rapport au jeu de Wasikowska?...parce que si c'est ça je ne suis pas d'accord du tout.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 0:11
Heathcliff a écrit:
Citation :
Gwen Stacy plus éthérée (limite effacée)
Tu parles par rapport au jeu de Wasikowska?...parce que si c'est ça je ne suis pas d'accord du tout.
Je parle physiquement surtout mais également en terme de jeu. Parce que ce qu'elle compose de plus crédible dans le dernier Burton c'est quand même son Alice paumée, incapable d'assumer sa mission. Dès qu'elle commence à s'affirmer, je trouve son énergie un peu forcée et donc moins crédible. Ca tient peut-être à l'écriture de son personnage cela-dit.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 2:12
Le rôle devait être écrit ainsi oui parce que je l'ai vu dans la série In Treatment et c'est tout le contraire d'un jeu éthéré ou éffacé, au contraire ça déménage assez puissant et plutôt énergique :
Et elle peut être une vraie teigne ou peste dans certaines scènes aussi
Dernière édition par Heathcliff le Dim 3 Oct - 12:02, édité 1 fois
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 11:06
ah oui c'est elle dans la serie !
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 11:59
Emma Stone, je la vois bien aussi en Mary-Jane, c'est vrai qu'elle ressemble au Dessin de John Romita Sr. poster plus haut.
Ensuite pour Gwen je verrais bien Mia Wasikowska, elle représenterais bien le personnage je trouve.
Mais à voir pour les autres.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 12:06
Chanandler Bong a écrit:
ah oui c'est elle dans la serie !
Bah oui hein! Faut se réveiller
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 13:11
j'en suis pas encore là
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 17:41
J'avoue que physiquement (et dans ce que j'ai vu d'alice) j'ai du mal à l'imaginer dans la peau de Gwen Stacy mais pourquoi pas ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 17:44
Au fait deadline dit que Mj est un role moins important que Gwen
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 18:26
bon bah il nous faut une belle blonde alors
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 18:31
Bah oui et non, en tous cas pas forcément, parce que si tu veux si je comprends bien, Peter et Gwen sont déja un couple et Mj vient fouttre un peu le bordel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman