Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 3 Oct - 18:42
Tayelore a écrit:
Au fait deadline dit que Mj est un role moins important que Gwen
ah ok. Le personnage sera certainement plus mit en avant
Spoiler:
après la mort de Gwen
Du coup on se rapprochera certainement de la bd et de la série spectacular spiderman (pour le triangle amoureux j'entends), ce qui ne me déplait pas vraiment. ça sera interessant à voir je pense.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 0:48
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 0:53
Pourquoi ce changement soudain?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 1:16
Et bien. On dirait que les choses ne tournent pas tout à fait rond en ce moment. Un peu de mal à imaginer la demoiselle en Gwen Stacy (même en pensant à la version "ultimate" du personnage).
Ceci dit, si ça romance avec Parker est bien construite, je pense qu'il pourra être assez déchirant de la voir mourir (et si ce genre de développements est envisagé bien sûr). Pas tout à fait le genre d'actrice effacé dont on se séparera facilement du personnage en tant que spectateur je pense.
Ca peut ne pas être si insensé qu'il y parait a priori.
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 8:19
Selon Marc Webb, ce que confirme la principale intéressée, Emma Stone serait en fait naturellement blonde. Pourtant, j'ai beau chercher, j'ai un mal fou à trouver la moindre photo d'elle en blonde.
Malgré tout, si je ressens une certaine pointe de déception parce que je la voyais carrément en MJ, je pense que ça devrait quand même le faire!! Le seul hic, c'est que le personnage de Gwen sera inexorablement destiné à mourir des mains du bouffon. Une mort au milieu du deuxième film pour développer l'histoire avec MJ? Ca y est, je commence déjà les spéculations!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 9:06
elle avait plus l'air de coller a MJ quand même
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:07
ah c'est dommage
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:12
yop, et c'est pas trés compréhensible, si ce n'est que le role de Gwen est trés important, et celui de Mj pas des masses apriori.
Maintenant par contre, aussi curieux que ça paraisse apparamment la couleur naturelle de Emma Stone est blonde
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:31
Non non non non !
Mais à voir
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:38
Tayelore a écrit:
yop, et c'est pas trés compréhensible, si ce n'est que le role de Gwen est trés important, et celui de Mj pas des masses apriori.
Maintenant par contre, aussi curieux que ça paraisse apparamment la couleur naturelle de Emma Stone est blonde
Bah non je trouve pas ça si curieux Eva Green est blonde aussi à la base c'est juste que jamais personne la vue avec sa vraie couleur bah là c'est la même
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:42
Non, je trouve ca curieux du fait de la coincidence, avec Gwen et du fait que comme ca aussi elle ressemble bcp à Mj
Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 12:47, édité 1 fois
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 12:46
ah d'accord elle a une bonne tête en tout cas, un joli minois j'aime bien
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Oct - 14:33
Yes, j'aime bien aussi comme ça
Citation :
Spider Surprise Were you as surprised as I was to see Emma Stone sign on to play Gwen Stacy, not Mary Jane Watson, in the new Spider-Man film!? Here’s what I hear happened : Stone was interested in doing the movie, but she didn’t want to commit to a series of films. Since the character of Gwen Stacy is only going to be in the first couple of films (there’s speculation that she might even meet her bridge-y death at the end of the first film), Stone - who the studio was very, very keen on after she helped give them one of their most successful films of the year, Easy A- asked if she could play that part instead, that way she’d be soon free to pursue other projects. One of those projects might be 21 Jump Street, also for Sony, in which she’s being courted to play Tom Hansen’s girlfriend, Jules. The movie, which Jonah Hill is writing and co-starring in as Doug Penhall, is in the pipeline for next year.
c'est ce que j'ai pensé au début en voyant la photo.une bonne gueule de Crocodile Dundee mais avec un manque de muscles pour Kraven.Connors pourquoi pas. mais bon,faut pas se fier à la photo.elle n'est pas significative de l'esthétique permanente du bonhomme.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Oct - 0:44
Tayelore a écrit:
Je connais pas du tout! Il est trés bon? A voir dans quoi?
Edward Boucher spécule qu'il pourrait etre la version ultimates de kraven le chasseur.
Ah tu connais pas??? Il est très bon oui avec des scènes un peu cultes comme dans Notting Hill...dommage j'ai pas réussi à trouver la scène en entier en VO où il a un accent écossais à couper au couteau
ou encore dans Human Nature...c'est des rôles un peu farfelus, un peu à l'ouest, avec un brin de folie mais il est génial et il peut jouer les méchants aussi comme dans Hannibal Lecter où il faisait froid dans le dos, c'est un acteur très complet. Je pense qu'il sera très bien pour jouer un méchant de super-héros comme ils sont souvent un peu fou, extravagants, ou grand-guignol...ça va le faire trop bien
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Oct - 11:34
Je le verrais bien en Electro, après à voir qu'elle rôle il aura.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Oct - 13:35
Je le verrais bien en Mysterio, mais Mystério ne ferait probablement pas un bon vilain pour un film.
Si c'était pas Ultimate, j'aurais bien dit Cletus Kasady aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman