Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:42

Tayelore a écrit:
Au fait deadline dit que Mj est un role moins important que Gwen Wink

ah ok. Le personnage sera certainement plus mit en avant
Spoiler:

Du coup on se rapprochera certainement de la bd et de la série spectacular spiderman (pour le triangle amoureux j'entends), ce qui ne me déplait pas vraiment. ça sera interessant à voir je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:48

http://www.superherohype.com/news/articles/108309-confirmed-emma-stone-to-play-gwen-stacy-in-spider-man

Emma Stone confirmé... En Gwen Stacy!

what the fuck??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:53

Pourquoi ce changement soudain? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:16

Et bien. On dirait que les choses ne tournent pas tout à fait rond en ce moment.
Un peu de mal à imaginer la demoiselle en Gwen Stacy (même en pensant à la version "ultimate" du personnage).

Ceci dit, si ça romance avec Parker est bien construite, je pense qu'il pourra être assez déchirant de la voir mourir (et si ce genre de développements est envisagé bien sûr). Pas tout à fait le genre d'actrice effacé dont on se séparera facilement du personnage en tant que spectateur je pense.

Ca peut ne pas être si insensé qu'il y parait a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:19

Selon Marc Webb, ce que confirme la principale intéressée, Emma Stone serait en fait naturellement blonde. Pourtant, j'ai beau chercher, j'ai un mal fou à trouver la moindre photo d'elle en blonde.

Malgré tout, si je ressens une certaine pointe de déception parce que je la voyais carrément en MJ, je pense que ça devrait quand même le faire!!
Le seul hic, c'est que le personnage de Gwen sera inexorablement destiné à mourir des mains du bouffon. Une mort au milieu du deuxième film pour développer l'histoire avec MJ? Ca y est, je commence déjà les spéculations!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:06

elle avait plus l'air de coller a MJ quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:07

ah c'est dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:12

yop, et c'est pas trés compréhensible, si ce n'est que le role de Gwen est trés important, et celui de Mj pas des masses apriori.

Maintenant par contre, aussi curieux que ça paraisse apparamment la couleur naturelle de Emma Stone est blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:31

Non non non non ! Mad

Mais à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:38

Tayelore a écrit:
yop, et c'est pas trés compréhensible, si ce n'est que le role de Gwen est trés important, et celui de Mj pas des masses apriori.

Maintenant par contre, aussi curieux que ça paraisse apparamment la couleur naturelle de Emma Stone est blonde Laughing

Bah non je trouve pas ça si curieux Very Happy Eva Green est blonde aussi à la base c'est juste que jamais personne la vue avec sa vraie couleur bah là c'est la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:42

Non, je trouve ca curieux du fait de la coincidence, avec Gwen et du fait que comme ca aussi elle ressemble bcp à Mj Wink


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:46

ah d'accord Wink elle a une bonne tête en tout cas, un joli minois j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:33

Yes, j'aime bien aussi comme ça Smile


Citation :
Spider Surprise
Were you as surprised as I was to see Emma Stone sign on to play Gwen Stacy, not Mary Jane Watson, in the new Spider-Man film!? Here’s what I hear happened : Stone was interested in doing the movie, but she didn’t want to commit to a series of films. Since the character of Gwen Stacy is only going to be in the first couple of films (there’s speculation that she might even meet her bridge-y death at the end of the first film), Stone - who the studio was very, very keen on after she helped give them one of their most successful films of the year, Easy A- asked if she could play that part instead, that way she’d be soon free to pursue other projects. One of those projects might be 21 Jump Street, also for Sony, in which she’s being courted to play Tom Hansen’s girlfriend, Jules. The movie, which Jonah Hill is writing and co-starring in as Doug Penhall, is in the pipeline for next year.

http://www.whatsplaying.com.au/2010/10/film-news-hollywood-insider-61010/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:48

en même temps si elle electrise en gwen sa mort sera d'autant plus douloureuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:24

Ha pourquoi pas en Gwen, faut voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:42

Citation :
Rhys Ifans To Be Spidey Villain

Rys Ifans sera le villain.

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Rhys-ifans02

http://www.deadline.com/2010/10/breaking-rhys-ifans-to-be-spidey-villain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:29

ha il a une bonne gueule de vilain oui,mais on sait toujours pas qui est prévu en bad guy?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:46

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:06

Tayelore a écrit:
Citation :
Rhys Ifans To Be Spidey Villain

Rys Ifans sera le villain.

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Rhys-ifans02

http://www.deadline.com/2010/10/breaking-rhys-ifans-to-be-spidey-villain/

Surprised Supeeeeeer Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 443796 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:48

Wink

Je connais pas du tout! Il est trés bon? A voir dans quoi?

*****************


Edward Boucher spécule qu'il pourrait etre la version ultimates de kraven le chasseur.

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/11/will-spider-man-fight-reality-show-villain-kraven-in-new-film/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:54

Personnellement, je vois plus le Doc Connors/Le lézard ou Elektro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:58

Citation :


Edward Boucher spécule qu'il pourrait etre la version ultimates de kraven le chasseur.

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/11/will-spider-man-fight-reality-show-villain-kraven-in-new-film/
c'est ce que j'ai pensé au début en voyant la photo.une bonne gueule de Crocodile Dundee mais avec un manque de muscles pour Kraven.Connors pourquoi pas.
mais bon,faut pas se fier à la photo.elle n'est pas significative de l'esthétique permanente du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:44

Tayelore a écrit:
Wink

Je connais pas du tout! Il est trés bon? A voir dans quoi?

*****************


Edward Boucher spécule qu'il pourrait etre la version ultimates de kraven le chasseur.

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/11/will-spider-man-fight-reality-show-villain-kraven-in-new-film/

Ah tu connais pas??? affraid Evil or Very Mad Il est très bon oui Wink avec des scènes un peu cultes comme dans Notting Hill...dommage j'ai pas réussi à trouver la scène en entier en VO où il a un accent écossais à couper au couteau Laughing



ou encore dans Human Nature...c'est des rôles un peu farfelus, un peu à l'ouest, avec un brin de folie mais il est génial et il peut jouer les méchants aussi comme dans Hannibal Lecter où il faisait froid dans le dos, c'est un acteur très complet.
Je pense qu'il sera très bien pour jouer un méchant de super-héros comme ils sont souvent un peu fou, extravagants, ou grand-guignol...ça va le faire trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:34

Je le verrais bien en Electro, après à voir qu'elle rôle il aura.Smile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:35

Je le verrais bien en Mysterio, mais Mystério ne ferait probablement pas un bon vilain pour un film.

Si c'était pas Ultimate, j'aurais bien dit Cletus Kasady aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: