Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

Intéressant ce que vous dites tous les trois.

Pour ce qui est du costume, un costume fait maison comme Kick Ass ? Hum je ne sais pas si ça passerait...

Je pense qu'effectivement entre le costume de kick ass et le costume de spidey version Raimi, on devrait pouvoir trouver un juste milieu.

Puis perso, je trouve que Spidey dans les comics a l'un des costumes les plus classes au côté de Batman et Wolverine donc ça serait con, je pense, de lui faire porter un truc ringuard. En tout cas, si j'en crois le script de Cameron, ce dernier aurait été plus proche d'un costume fait maison que de la combinaison qu'on a pu voir dans la version de Raimi. Il avait même prévu quelques séquences qui montraient Parker faire son costume avec les moyens du bord il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

D'ailleur ils ont fait un costume rétro pour Spidey alor je sais pas si c'est spécialement pour le jeux " spiderman shattered dimensions" mais il a un coté "réaliste" (tu aime ce mot hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

Entièrement d'accord avec Tay sur le costume respect
Pour l'explication, même si perso je la trouve un poil merdique ^^, il me semble qu'une version BD dit que c'est l'organisateur du match de catch qui lui refile un nouveau costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:48

Ouep Kaizus, c'est la version Ultimate mais Parker a rajouté les toiles noires et le logo de l'araignée sur le costume après la mort d'Oncle Ben ! Wink


Quelques part on était pas éloigné de la version Raimi dans la mesure où le vrai costume du tisseur était arrivé suite à l'assassinat de Ben parker.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:11

freakshit a écrit:
D'ailleur ils ont fait un costume rétro pour Spidey alor je sais pas si c'est spécialement pour le jeux " spiderman shattered dimensions" mais il a un coté "réaliste" (tu aime ce mot hein ^^)

Pas mal le costume de ce jeu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Spider-Man_Shattered_Dimensions_1

Je me demande ce que ça donnerait en film.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:01

Trageek a écrit:
freakshit a écrit:
D'ailleur ils ont fait un costume rétro pour Spidey alor je sais pas si c'est spécialement pour le jeux " spiderman shattered dimensions" mais il a un coté "réaliste" (tu aime ce mot hein ^^)

Pas mal le costume de ce jeu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Spider-Man_Shattered_Dimensions_1

Je me demande ce que ça donnerait en film.

Je ne parlais pas de celui ci Evil or Very Mad Very Happy Wink , je pensais plus au Spiderman du passé , qui a costume noir (non ce n'est pas le symbiote ^^) il a un style a la Rocketeer ... Laughing
Enfin j'aime bien son concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:14

Rohhh mais tu vas arréter avec ton noir oui? c'est pas spiderman ça Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:37

Freakshit, parle du Spider-Man Noir de Carmine Di Giandomenico (pour le design) de l'univers alternatif Marvel Noir qui place l'histoire de ses principaux protagonistes (Daredevil, Iron Man, Spider-Man, X-Men) dans les années 30. Pour ce qui est de Spider-Man, ça ressemble à ça:

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Spidermannoirrevision03
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:48

Okii

oula, Shocked ça va pas les gens ? troplol

Non, mais ok, c trés nice, mais soyons serieux, c'est plus spiderman la, c'est spider vigilante je ne sais quoi.What a Face troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:20

Emma Stone sur Gwen Stacy:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25602

Andrew Garfield sur Spider-man (encore):

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=25599
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:38

Oui je le connais ce costume... D'ailleurs je crois que le volume 2 est sorti ce mois-ci, il faudra que je me le procure. Si c'est le cas, tant mieux, le volume 1 m'avait laissé sur ma faim.

Autre chose : je ne suis pas d'acc avec Tay sur ce coup. Un costume de ce genre me botterait en film et ça serait une version de Spiderman intéressante. Le côté "infiltration" me séduit Wink

On peut présenter spiderman d'une autre manière (pas la même façon de se battre par exemple) dans un new york d'une autre époque avec un entourage similaire à celui de la BD. J'aimerais que ce spiderman se passe dans les années 60 ou 90. ça permettrait une fois encore de se démarquer plus facilement de la trilogie de Raimi. Une version comtemporaine du perso ne me séduit pas plus que ça étant donné que le dernier film ne date que de 3-4 ans...

Merci à Cineternel pour les interviews. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:42

Ok, mais peux pas etre ok. mais ok Laughing Wink

Non, interprétation ok, autre version ok, costume temporaire ok, mais reste que ca n'est pas spiderman toute époque confondue la pour moi.. ce serait limite un "et si".. et est ce que vraiment spiderman gagne quelque chose à devenir un "autre personnage"? spiderman n'a pas de coté "inflitration".. il s'agit de Peter Parler, un mec qui s'éclate enfin en enfilant un costume et qui veut le faire partager.. sinon on peut aussi faire un techno par David Guetta, de ne me quitte pas de Jaques Brel ou un Batman souriant avec un costume coloré jaune ou encore un superman avec un look gothique? Ah si pardon ça a failli se faire angélique Faut savoir a un moment si on veut que les héros soient interchangeables ou que l'on veule qu'ils existent, en ayant leur propre identité. et je crois que à un moment faut vraiment réfléchir ce qu'on adapte.

Si on veut se démarquer je crois pas qu'on a besoin de partir dans des extrèmes qui ont peut de rapports avec le concept d'origine.(en tous cas je trouve) le Batman de Miller de Year one par exemple est trés différent de celui de O'noeil/Adams/Aparo and cie, il y a des concepts qui vraiment (pour Miller) renouvelle le perso, mais on ne le trahit pas pour autant.



Dernière édition par Tayelore le Mer 24 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:02

cineternel a écrit:
Emma Stone sur Gwen Stacy:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25602

Andrew Garfield sur Spider-man (encore):

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=25599

Wink

ps: j'ai oublié honteusement l'exellent Marshall Rogers ainsi que le trés bon Steve Englehart dans la " periode" O'noeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:39

Tayelore a écrit:
Ok, mais peux pas etre ok. mais ok Laughing Wink

Non, interprétation ok, autre version ok, costume temporaire ok, mais reste que ca n'est pas spiderman toute époque confondue la pour moi.. ce serait limite un "et si".. et est ce que vraiment spiderman gagne quelque chose à devenir un "autre personnage"? spiderman n'a pas de coté "inflitration".. il s'agit de Peter Parler, un mec qui s'éclate enfin en enfilant un costume et qui veut le faire partager.. sinon on peut aussi faire un techno par David Guetta, de ne me quitte pas de Jaques Brel ou un Batman souriant avec un costume coloré jaune ou encore un superman avec un look gothique? Ah si pardon ça a failli se faire angélique Faut savoir a un moment si on veut que les héros soient interchangeables ou que l'on veule qu'ils existent, en ayant leur propre identité. et je crois que à un moment faut vraiment réfléchir ce qu'on adapte.

Si on veut se démarquer je crois pas qu'on a besoin de partir dans des extrèmes qui ont peut de rapports avec le concept d'origine.(en tous cas je trouve) le Batman de Miller de Year one par exemple est trés différent de celui de O'noeil/Adams/Aparo and cie, il y a des concepts qui vraiment (pour Miller) renouvelle le perso, mais on ne le trahit pas pour autant.


Ah oui je comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:49

Wink


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:53

Ah les vieux comics... Les scénaristes et dessinateurs n'avaient peur de rien à l'époque, pas même du ridicule... M'enfin en BD, ça fait toujours moins rire qu'en mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:56

je ne crois pas que ce soit forcément une question d'époque (meme si en effet y a des periodes) ets ca n'a pas bcp changé tu as des choses trés ridicules de temps a autre encore aujourd'hui ou y a pas si longtemps entre le superman bleu, Batman/Azrael et son costume de Knighfall ou encore le batman de batman et robin. Suspect Laughing

cela dit tu semble parlé surtout d'esthétique, je te parle de qui sont les personnages. Batman veut faire peur, superman veut inspirer (entre autre) la confiance, spiderman etre un héros fun/ populaire. aprés bien sur, selon les médiums c plus ou moins difficile meme avec cette idée de les adapter, mais je crois que a la base c a ca qu'il faut penser.. aprés en effet tu as des esthétiques qui passent plus ou moins. (mais les gouts, les modes aussi tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:04

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:18

Pour ceux qui attendent un costume cheap fait maison, faudra attendre un nouveau reboot encore Very Happy

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcSil0BhkSZJeEBBbYm27LkdRVKZU5hfhuGZC6babHu9uHdz1gUW


Citation :
ANDREW Garfield has been been put through a rigorous dress rehearsal to ensure he doesn’t show too much “bulge” when he’s filming the new Spider-Man movie.

The British actor — who will wear a skin-tight suit for his role as the superhero — is keen not to expose his crotch area.

“Andrew has been through numerous fittings for the suit which is a very high-tech design,” reveals a movie insider.

“One whole day was devoted to make sure there was nothing inappropriate showing in the crotch area of the suit. Andrew should be flattered that it took so long to get that part right!”

Garfield recently insisted he’s not too skinny to play Spider-Man.

“I have had a lot of good wishes and kind words and a fair bit of criticism too,” he said last month.

“I heard some people are saying I’m lacking the muscles to be Spider-Man. But the thing Spidey is as skinny and me. He’s not Arnold Schwarzenegger!”


http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=338213&page=90
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:01

Citation :
by SuperHeroHype
Dec 3rd, 2010
Heat Vision reports that Campbell Scott and Julianne Nicholson will play Peter Parker's parents in Columbia Pictures' new Spider-Man movie, while Irrfan Khan (Slumdog Millionaire) is in talks to play an unknown villain named Van Atter. Annie Parisse ("Rubicon") will play the villain's wife.

They are joining the previously-announced Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen and Denis Leary, while Sally Field has still not been confirmed.

Shooting is starting this month in Los Angeles under the direction of Marc Webb for a release date on July 3, 2012
.


http://www.superherohype.com/news/articles/111653-more-casting-for-spider-man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:06

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Sundance

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Jenny2

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 IRRFAN+khan

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 122832_annie-parisse-who-is-best-known-for-her-work-on-law-and-order-was-born-in-anchorage-alaska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:21

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Progob1

Citation :
Nels Van Adder
It was revealed that soon after Norman had Stromm arrested for embezzlement, he had found only a portion of the notes detailing his partner's serum. Norman tests the incomplete version of the serum on an Oscorp employee named Nels Van Adder, driving Van Adder slowly insane and beginning his transformation into a red, demon-like being known as the "Proto-Goblin". Killing several people and blaming Norman for what has happened to him, Adder proceeds to harass and later attempts to kill him before being knocked out a window in Oscorp by Arthur and George Stacy and fleeing into the wild. In order to escape conviction for what he had done to Van Adder, Norman convinces the police that Van Adder had been experimenting on himself, and that he had secretly been trying to help him. Van Adder's current fate remains unrevealed.[1]
As well as endowing Adder with super strength and agility, the Goblin Serum also gave him large claws, talons, fangs, glowing green eyes, and near impenetrable skin (capable of withstanding several close range bullet shots).
The Proto-Goblin appears as a boss in Spider-Man: Battle for New York.

http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Goblin_(set_index)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:32

Curieux. Apparamment ils vont nous montré Peter Parker enfant ainsi que ces Parents. Seraient-ils entrain de nous faire un Spider-Man facon Batman Begins ?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:06

Je suis sur que c'est une connerie pour Van Adder, ça doit être un nom de code pour garder le mystère sur le vrai vilain... Lezard (d'autant plus que le "van adder" aurait une femme apparement) ou Venom...

Atter signifie "poison" et "venom" donc bon... Je ne connais pas bien ce perso en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

Tayelore a écrit:
Shooting is starting this month in Los Angeles under the direction of Marc Webb for a release date on July 3, 2012

Si cette information se vérifie on ne pourra pas dire que Sony/Columbia n'aura pas pris son temps. Shocked
En tous état de cause Webb a le temps de bosser son film sans précipitation là.


Dernière édition par JKKS le Ven 3 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: