Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:42

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MCUsNewsStorys/news/?a=25204

Chris Zylka dans le reboot de Spiderman ? Pour jouer quel perso ? Harry Osborn ? Flash Thompson ou Eddie Brock ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:55

http://www.latinoreview.com/news/denis-leary-finds-himself-in-the-spider-man-reboot-11762

Denis Leary est le capitaine Stacy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:08

Ah pas maaaaal...ça faisait longtemps ce monsieur qu'on ne l'avait vu
Spoiler:
vu qu'il était très prit par sa série Rescue Me.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:45

Chris Zylka est Flash Thompson

http://www.movieweb.com/news/NElDTbvMSFdmpn
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:06

c'est trés possible, mais c'est pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:33

d'acc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:13

http://www.examiner.com/acting-auditions-in-los-angeles/columbia-pictures-feature-film-reboot-spider-man-auditions-full-swing

Columbia Pictures feature film reboot 'Spider-Man' auditions in full swing
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:48

Citation :
Kym Barrett, is listed in IMDB as the new Costume Designer for the Spider-Man reboot. She was Costume Designer for the Matrix movies. I wonder what will be her take on Spidey's costume, compared to James Acheson's.

http://www.imdb.com/name/nm0057199/

Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:51

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:34

Citation :
Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux.
je trouve aussi.
Kym Barrett,j'avais été fasciné par un reportage sur sa conception des costumes de MATRIX REVOLUTION pour l'underground.elle a vraiment des ressources et une inspi incroyables pour son métier.et puis bon,elle a une filmo assez conséquente en dehors du théatre.
on a peut-être espoir d'avoir un costume qui ait l'aspect d'un costume un peu plus crédible.parce qu'avec Raimi,on se rend compte que Parker avait de sacrés talents de grand couturier pour un héros qui apparemment n'y connait pas grand chose dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:35

lepinpin a écrit:
Citation :
Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux.
je trouve aussi.
Kym Barrett,j'avais été fasciné par un reportage sur sa conception des costumes de MATRIX REVOLUTION pour l'underground.elle a vraiment des ressources et une inspi incroyables pour son métier.et puis bon,elle a une filmo assez conséquente en dehors du théatre.
on a peut-être espoir d'avoir un costume qui ait l'aspect d'un costume un peu plus crédible.parce qu'avec Raimi,on se rend compte que Parker avait de sacrés talents de grand couturier pour un héros qui apparemment n'y connait pas grand chose dans le domaine.

Sa serait couillu dans le style a kick ass !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:38

Citation :
Sa serait couillu dans le style a kick ass !! lol
ben pas à ce point, Laughing mais au moins un truc qu'un mec avec des talents de base en couture soit en mesure de se concevoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:44

yop à voir alors. parce que si ils sont plutot bien foutus, je trouve pas trés interessante bcp de costard de matrix, (et rien n'indique spiderman pour moi) mais bon ce ne sont que des costard pour une certaine vision.


Dernière édition par Tayelore le Mar 23 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:46

the Green condom !! Laughing
Non mais c'est vrai que c'était vraiment un aspect complètement zapé du film à Raimi. Un truque un peu dégueulasse pourrait logique avec le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:47

ouè mais bon,elle a conçu tous les costumes,pas seulement les costards.et puis Kym Barrett c'est pas que MATRIX aussi.je trouve justement dommage que l'on site direct ça en référence.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

Moui.

Laughing

Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

lepinpin a écrit:
ouè mais bon,elle a conçu tous les costumes,pas seulement les costards.et puis Kym Barrett c'est pas que MATRIX aussi.je trouve justement dommage que l'on site direct ça en référence.

jamais dit le contraire.

( par contre quand je cite les costard, je parle des costumes en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:53

Citation :
Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.
tout à fait d'acc.faut un juste milieu.
mais bon,avec Raimi,on aurait pu croire que Lagarfeld ou un autre est passé chez Peter.en voyant les films,je me suis toujours demandé comment Parker a réussi à faire les toiles d'araignées noires en relief sur son costume.bon,certe c'est pas existentiel,mais bon,je trouve pas ça très crédible étant donné que ça fait 2 ans que je travaille sur le style pour le reproduire sur mon uniforme de boulot et que j'y arrive pas.je suis jaloux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:55

Tayelore a écrit:
Moui.

Laughing

Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.

Ah non non c'est sur ça gache en rien le film ou quoi mais sa turlupine un peu ^^, je le trouvais classe en plus comme costume !
On sait le ton qu'aura le film ?? Si c'est de façon "réaliste" un truque avec des protections a la TDK sinon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

lepinpin a écrit:
Citation :
Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.
tout à fait d'acc.faut un juste milieu.
mais bon,avec Raimi,on aurait pu croire que Lagarfeld ou un autre est passé chez Peter.en voyant les films,je me suis toujours demandé comment Parker a réussi à faire les toiles d'araignées noires en relief sur son costume.bon,certe c'est pas existentiel,mais bon,je trouve pas ça très crédible étant donné que ça fait 2 ans que je travaille sur le style pour le reproduire sur mon uniforme de boulot et que j'y arrive pas.je suis jaloux!!! Laughing

Laughing

Moui, un peu exagéré je trouve ce que tu dis je trouve, du moins je l'ai pas vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

freakshit a écrit:
Tayelore a écrit:
Moui.

Laughing

Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.

Ah non non c'est sur ça gache en rien le film ou quoi mais sa turlupine un peu ^^, je le trouvais classe en plus comme costume !
On sait le ton qu'aura le film ?? Si c'est de façon "réaliste" un truque avec des protections a la TDK sinon ... Very Happy

Je connais pas la direction prise actuellement, mais je me dis que c'est spiderman quoi. Un gars qui vraiment passe de crevard a superhéros.de "je me prends la tete" à" je m'éclate enfin" et ca se retranscrit dans son costume.Aprés je me suis pas penché sur quoi faire pour le rendre plus réaliste, mais pour le coup pas sur que ce soit pertinent ( à me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Tayelore a écrit:
Moui.

Laughing

Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.

Ah non non c'est sur ça gache en rien le film ou quoi mais sa turlupine un peu ^^, je le trouvais classe en plus comme costume !
On sait le ton qu'aura le film ?? Si c'est de façon "réaliste" un truque avec des protections a la TDK sinon ... Very Happy

Je connais pas la direction prise actuellement, mais je me dis que c'est spiderman quoi. Un gars qui vraiment passe de crevard a superhéros.de "je me prends la tete" à" je m'éclate enfin" et ca se retranscrit dans son costume.Aprés je me suis pas penché sur quoi faire pour le rendre plus réaliste, mais pour le coup pas sur que ce soit pertinent ( à me tromper)

Yep! Pareil je vois pas comment le rendre "réaliste" , c'est juste que depuis TDK c'était tendance donc je me posais la question pour ce prochain film . A voir

En tout cas j'ai revus 500 days of summer et j'ai d'autant plus envie de voir ce new Spiderman !! applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:16

Ben tendance oui et non, regardes que finalement son traitement "réaliste" (m'agace ce terme, vu ce qu'a fait Nolan qui ne l'est pas tant que ca mais bon Laughing ) il aura pas influencé tant que ça pour le moment les films comics superhéros, malgrés les déclarations multiples (prise des fois hors contextes) et c'est tant mieux quelque part je trouve. ( Mais ça arrivera certainement cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:24

Ps: aprés, pour moi bien sur que il est interessant d'avoir de nouvelles interprétations, mais je crois que se pose toujours la question du moment ou tu fais juste une nouvelle interprétation (plus ou moins interessante) et celui ou tu dénatures le perso, et tu ferais bien d'en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:25

Yes c'est vrais et tant mieux remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: