| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 16 Nov - 16:42 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/MCUsNewsStorys/news/?a=25204
Chris Zylka dans le reboot de Spiderman ? Pour jouer quel perso ? Harry Osborn ? Flash Thompson ou Eddie Brock ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 18 Nov - 12:55 | |
| http://www.latinoreview.com/news/denis-leary-finds-himself-in-the-spider-man-reboot-11762 Denis Leary est le capitaine Stacy | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 18 Nov - 13:08 | |
| Ah pas maaaaal...ça faisait longtemps ce monsieur qu'on ne l'avait vu - Spoiler:
vu qu'il était très prit par sa série Rescue Me. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 21 Nov - 20:45 | |
| Chris Zylka est Flash Thompson
http://www.movieweb.com/news/NElDTbvMSFdmpn | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 21 Nov - 23:06 | |
| c'est trés possible, mais c'est pas confirmé. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 21 Nov - 23:33 | |
| d'acc ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 22 Nov - 23:13 | |
| http://www.examiner.com/acting-auditions-in-los-angeles/columbia-pictures-feature-film-reboot-spider-man-auditions-full-swing
Columbia Pictures feature film reboot 'Spider-Man' auditions in full swing
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 11:48 | |
| - Citation :
- Kym Barrett, is listed in IMDB as the new Costume Designer for the Spider-Man reboot. She was Costume Designer for the Matrix movies. I wonder what will be her take on Spidey's costume, compared to James Acheson's.
http://www.imdb.com/name/nm0057199/ Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:34 | |
| - Citation :
- Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux.
je trouve aussi. Kym Barrett,j'avais été fasciné par un reportage sur sa conception des costumes de MATRIX REVOLUTION pour l'underground.elle a vraiment des ressources et une inspi incroyables pour son métier.et puis bon,elle a une filmo assez conséquente en dehors du théatre. on a peut-être espoir d'avoir un costume qui ait l'aspect d'un costume un peu plus crédible.parce qu'avec Raimi,on se rend compte que Parker avait de sacrés talents de grand couturier pour un héros qui apparemment n'y connait pas grand chose dans le domaine. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:35 | |
| - lepinpin a écrit:
-
- Citation :
- Hum, prendre la personne qui s'est occupé des costumes de matrix pour se charger de la nouvelle combinaison de Spidey me semble être un choix judicieux.
je trouve aussi. Kym Barrett,j'avais été fasciné par un reportage sur sa conception des costumes de MATRIX REVOLUTION pour l'underground.elle a vraiment des ressources et une inspi incroyables pour son métier.et puis bon,elle a une filmo assez conséquente en dehors du théatre. on a peut-être espoir d'avoir un costume qui ait l'aspect d'un costume un peu plus crédible.parce qu'avec Raimi,on se rend compte que Parker avait de sacrés talents de grand couturier pour un héros qui apparemment n'y connait pas grand chose dans le domaine. Sa serait couillu dans le style a kick ass !! lol | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:38 | |
| - Citation :
- Sa serait couillu dans le style a kick ass !! lol
ben pas à ce point, mais au moins un truc qu'un mec avec des talents de base en couture soit en mesure de se concevoir quoi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:44 | |
| yop à voir alors. parce que si ils sont plutot bien foutus, je trouve pas trés interessante bcp de costard de matrix, (et rien n'indique spiderman pour moi) mais bon ce ne sont que des costard pour une certaine vision.
Dernière édition par Tayelore le Mar 23 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:46 | |
| the Green condom !! Non mais c'est vrai que c'était vraiment un aspect complètement zapé du film à Raimi. Un truque un peu dégueulasse pourrait logique avec le personnage . | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:47 | |
| ouè mais bon,elle a conçu tous les costumes,pas seulement les costards.et puis Kym Barrett c'est pas que MATRIX aussi.je trouve justement dommage que l'on site direct ça en référence. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:48 | |
| Moui. Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:48 | |
| - lepinpin a écrit:
- ouè mais bon,elle a conçu tous les costumes,pas seulement les costards.et puis Kym Barrett c'est pas que MATRIX aussi.je trouve justement dommage que l'on site direct ça en référence.
jamais dit le contraire. ( par contre quand je cite les costard, je parle des costumes en général) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:53 | |
| - Citation :
- Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.
tout à fait d'acc.faut un juste milieu. mais bon,avec Raimi,on aurait pu croire que Lagarfeld ou un autre est passé chez Peter.en voyant les films,je me suis toujours demandé comment Parker a réussi à faire les toiles d'araignées noires en relief sur son costume.bon,certe c'est pas existentiel,mais bon,je trouve pas ça très crédible étant donné que ça fait 2 ans que je travaille sur le style pour le reproduire sur mon uniforme de boulot et que j'y arrive pas.je suis jaloux!!! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 18:55 | |
| - Tayelore a écrit:
- Moui.
Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux. Ah non non c'est sur ça gache en rien le film ou quoi mais sa turlupine un peu ^^, je le trouvais classe en plus comme costume ! On sait le ton qu'aura le film ?? Si c'est de façon "réaliste" un truque avec des protections a la TDK sinon ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 19:00 | |
| - lepinpin a écrit:
-
- Citation :
- Non, je crois pas que ce soit si aberrant perso. Bien sur que y a des raccourcis dans le film, mais grand couturier ou pas, je vois pas le trip a montrer un Parker qui se ballade dans un costume foireux.
tout à fait d'acc.faut un juste milieu. mais bon,avec Raimi,on aurait pu croire que Lagarfeld ou un autre est passé chez Peter.en voyant les films,je me suis toujours demandé comment Parker a réussi à faire les toiles d'araignées noires en relief sur son costume.bon,certe c'est pas existentiel,mais bon,je trouve pas ça très crédible étant donné que ça fait 2 ans que je travaille sur le style pour le reproduire sur mon uniforme de boulot et que j'y arrive pas.je suis jaloux!!! Moui, un peu exagéré je trouve ce que tu dis je trouve, du moins je l'ai pas vu comme ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 19:16 | |
| Ben tendance oui et non, regardes que finalement son traitement "réaliste" (m'agace ce terme, vu ce qu'a fait Nolan qui ne l'est pas tant que ca mais bon ) il aura pas influencé tant que ça pour le moment les films comics superhéros, malgrés les déclarations multiples (prise des fois hors contextes) et c'est tant mieux quelque part je trouve. ( Mais ça arrivera certainement cela dit) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 19:24 | |
| Ps: aprés, pour moi bien sur que il est interessant d'avoir de nouvelles interprétations, mais je crois que se pose toujours la question du moment ou tu fais juste une nouvelle interprétation (plus ou moins interessante) et celui ou tu dénatures le perso, et tu ferais bien d'en créer un autre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 23 Nov - 19:25 | |
| Yes c'est vrais et tant mieux remarques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|