Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:20

Je trouve judicieux de se démarquer de la saga raimi à ce point perso.

Quant aux commentaires sur le hype, ça va loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:29

Oui, oui, il comptent le nombre de cheveux là. Laughing
Devraient en avoir pour deux ou trois jours.


Dernière édition par JKKS le Mer 5 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

Vivement les premières photos du costume, LA, ça va saigner! Cool

Sinon j'aime bien le fait qu'ils aient opté pour un Parker qui reste assez maigrichon malgré ses pouvoirs, j'ai toujours bien aimé le fait de voir un Spidey fin, d'apparence limite chétive qui contraste avec ses pouvoirs, comme celui de Steve Skroce ou plus récemment de Paolo Rivera:

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Mythos+Spider-Man+Paolo+Rivera+3
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

JKKS a écrit:
Oui, oui, il comptent le nombre e cheveux là. Laughing
Devraient en avoir pour deux ou trois jours.

Oui je crois même avoir vu des internautes dire qu'ils n'attendaient plus le film (ou un truc dans le genre) en raison de la coupe du perso, c'est vraiment exagéré pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:02

darknol a écrit:
Vivement les premières photos du costume, LA, ça va saigner! Cool

Sinon j'aime bien le fait qu'ils aient opté pour un Parker qui reste assez maigrichon malgré ses pouvoirs, j'ai toujours bien aimé le fait de voir un Spidey fin, d'apparence limite chétive qui contraste avec ses pouvoirs, comme celui de Steve Skroce ou plus récemment de Paolo Rivera:

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Mythos+Spider-Man+Paolo+Rivera+3

Oui pareil, disons que c'est un bon moyen de se démarquer des super héros comme Batman et Superman. Puis c'est quand même censé être un homme araignée.

Le spider-man "maigre" que j'apprécie est celui que dessinait Mark Bagley mais le corps du personnage varie selon les dessinateurs, j'ai déjà vu Spidey aussi costaud qu'un Daredevil ou même Captain America.

Sinon la version Ultimate évidemment, on s'éloigne vraiment du super héros baraqué. Je suis vraiment pour un Spider-Man ultra maigre mais apparemment, ça gênerait certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:12

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Spider-man_2009

Bon pour ce qui est du design de Rivera, si le personnage est effectivement plutôt fin quand on le compare à d'autres figures super-héroïques, transposé dans la réalité, il correspond toujours à quelqu'un de beaucoup plus musclé qu'un Andrew Garfield.

Mais yes intéressant pour ma part de voir un Spider-Man plus sec que celui de Maguire (qui était quand même limite un peu gras dans le troisième).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:22

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:33

JKKS a écrit:

Bon pour ce qui est du design de Rivera, si le personnage est effectivement plutôt fin quand on le compare à d'autres figures super-héroïques, transposé dans la réalité, il correspond toujours à quelqu'un de beaucoup plus musclé qu'un Andrew Garfield.

Bah ça dépend vraiment de ses illustrations en fait, où ça lui arrive de faire pas mal varier la masse musculaire de spidey:

http://www.comicartfans.com/Images/Category_34/subcat_28698/Paolo%20Rivera%20Spider%20Man%20sketch.jpg

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 MYTHSM001011p4

Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:25

Ah,là,les photos m'emballent de plus en plus.déjà que j'attends cette version avec impatience (et oui,moi être le seul à pas être fan de ce qu'a fait Raimi,tapez moi Laughing ).
Et puis j'ai vraiment hâte de voir un nouveau film de Webb.déjà le casting ça annonçait la couleur,mais alors toutes les photos pour le moment me laissent très enthousiastes.

Quand je vois sur allo à quel point cette version est maudite d'avance par les fans,je trouve ça dommage.au contraire,tout comme HULK,chaque super-héros peut bénéficier de nombreux traitements afin de satisfaire tout le monde.et avec SPIDERMAN,y a suffisamment de version de bd pour.
Hâte de voir le costume,savoir si là aussi ils auront su se démarquer de celui de Raimi,et puis vivement un aperçu du Lezard (mais là je crois qu'on peut attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:39

Ah ben enfin ! Very Happy

Depuis le temps qu'on attendais Garfield en Parker on est servis ^^ Pour l'instant rien a reproché, on est vraiment loin de le vision de Sam Raimi (même si je trouve sa vision culte) et c'est déjà un bon point. C'est un nouveau Peter, plus ancré dans notre époque, qui ce rapproche de la version Ultimate. Au vus de ce look on a plutôt l'impression que Parker ce lâche un peu, moins cul cul la praline. A mon avis cette scène aura lieu après la morsure.

Je viens de voir (500) Jours Ensemble de Webb et je pense pas qu'on tombera dans le teen movie à la sauce Twilight, car Webb sait mettre en scène des moments sentimentaux, après niveau action on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:15

lepinpin a écrit:
et oui,moi être le seul à pas être fan de ce qu'a fait Raimi,tapez moi Laughing

Non, non. Moi non plus je ne suis globalement pas fan. Même si je trouve des qualités, beaucoup de ses partis-pris me dérangent (et principalement la façon dont il a traité 4 de ses vilains sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47

JKKS a écrit:
Non, non. Moi non plus je ne suis globalement pas fan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:53

ange japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:46

Citation :
(et principalement la façon dont il a traité 4 de ses vilains sur 5).
ah!lesquels?
-Le bouffon vert:moi pas fan,trop caricatural,et surtout un peu trop personnage de sentaï.
-octopus:j'aime bien.assez bien développé.
-sandman:manque de developpement à mon goût.pourtant l'acteur avait tout pour être parfait.
-Harry Osborn:je suis partagé.
-Venom:moi qui étais vraiment impatient de voir ça en live,pensant que l'affrontement final avec Spidey avait moyen d'être grandiose et dark,c'était du gâchis,même dans son aspect.quant à Brock lui même,ça passait pas.ma plus grosse déception.

Non pour ma part,ce qui me gênait dans la vision de Raimi,c'est que le personnage de Parker faisait vraiment trop cul-cul.je trouvais ça trop teenage.mais après je prétendrais pas que ce n'est pas fidèle au comics.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:49

yop comme tu dis. le personnage de Parker a souvent été traité comme ça. c'est un soap teenage de base. Ca veut pas dire que faut y coller à tout prix, mais Raimi a pas non plus inventé grand chose là.

Moi j'ai rien contre, plutot l'execution qui me dérange. (Comme souvent dans le comics, c'est vraiment trop des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:08

http://comicbookmovie.com/spider-man_movies/news/?a=27526

Nouvelles photos de Gwen Stacy

http://www.comicbookmovie.com/images/uploads/emma-stone-spider-man-coffee-break-04.jpg

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Emma-stone-spider-man-coffee-break-04
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:27

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1344822/New-Spider-Man-Andrew-Garfield-talks-school-days.html#ixzz1AKAYF0Ow

Citation :
Playing the new Spider-Man is a fantasy realised for Andrew Garfield.

The actor, currently shooting the new superhero film for Sony Pictures in Los Angeles and one of the stars of the globally acclaimed movie The Social Network, always found Peter Parker (Spidey’s secret identity) easy to relate to when growing up.

Parker was bullied at school, and so was Garfield. ‘Of course, every school has their bullies, and when you’re a kid you wish you had the power to fight them and protect other people — and yourself,’ he told me.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1344822/New-Spider-Man-Andrew-Garfield-talks-school-days.html#ixzz1AMb62X00

'No, school's hard. I think everyone has been bullied at some point. Kids can be incredibly cruel. On certain days you would come home and think, "today was really horrible", so I guess I have been bullied and I think everyone has been bullied at some point by some figure in their life. I don't think anyone can escape it.'

Garfield continued: 'We're incredibly cruel to each other as human beings sometimes. Bullying at schools is one of those huge issues I wish I had a solution to. I know how defining it can be to a person's life.

'What bullies don't realise is the effect he/she can have on someone throughout the rest of their life. It can form patterns in another kid and there's the trauma... It's really unfair'.

The actor added said that often it's not the fault of the bully, who has often been bullied himself. 'The bully must have learnt it from somebody else. He was bullied so he goes on to do it to others, that's the pattern', Garfield explained.

He said he wished he better understood the psychological underpinnings behind bullying.

He said, however, that it seems to be a sad part of our culture and that most adolescent boys go through it as he did.

I asked him if he wanted his bullies to see him in his Spider-Man costume so he can go,'Well ,look at me now'?

Garfield laughed and told me: 'I haven't really thought of playing Spider-Man in the context of revenge upon those who bullied me. In all serious it's not a revenge move. It's a a role.

'But as a boy I probably wished I'd been bigger and stronger to help others and myself.'

The actor, 27, said he found putting on the Spider-Man ­costume for the first time exhilarating. ‘It was all so very surreal — definitely an overwhelming feeling of pure childhood joy.

Spider-Man was my favourite superhero. I guess I found him easiest to relate to. His struggle was profound, and I understood it.’



Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Article-1344822-0CAB72DE000005DC-572_472x429
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Ces premières photos me plaisent beaucoup, le couple a l'air de bien fonctionner ! hâte de voir la suite !
En tous cas, ils sont mimi tous les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:25

C. Thomas Howell cast in Spider-Man !

http://comicbookmovie.com/news/?a=27629

http://comicbookmovie.com/images/users/uploads/26944/c_thomas_howell_x.jpg

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 C_thomas_howell_x

Il a un petit air de Willem Dafoe, je suppose qu'il jouera Norman Osborn. Wink

Ou alors peut être Jameson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:27

Bon acteur de ce que j'en ai vu dans criminal minds japrouvecbien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:15

Merci pour ton avis, Aizen. Wink C'est bon signe donc ! Tu le verrais en qui ? Smile

En tout cas, vu ainsi, je le vois plus en ultimate Jonah Jameson qu'en Norman Osborn... La version Ultimate présente un personnage qui est tout de même moins porté sur le comique involontaire que la version classique (dans mes souvenirs en tout cas).

http://images.wikia.com/marveldatabase/images/f/f3/John_Jonah_Jameson_%28Earth-1610%29.jpg

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 John_Jonah_Jameson_%28Earth-1610%29
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:17

http://www.superherohype.com/news/articles/113392-stan-lee-back-in-action-for-spider-man-reboot

Citation :
"It’s been an exciting week for me, but I got a phone call last night that really flipped me out! I’m bustin’ to tell you about it. My pal Avi Arad, producer of the new Spider-Man movie, called to tell me how excited he is about the film. Then came the surprise—Avi told me my cameo is all set for Spidey 4, and when he described it, I realized it’s the best, most unusual one yet!I wish I could tell you what my cameo is, but that would kill the surprise. But I’ll tell you this much—I’m finally in an action scene!"
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:20

Rien que de lire le nom d'Avi Arad, ça me donne envie de vomir tripe et boyaux... Ils ne pourraient pas le virer du projet ? Il va tout gâcher encore foufurieux

Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:45

Tain C. Thomas Howell, je me souviens qu'on m'avait offert un dvd tout pourri à 2 euros 50, je sais plus le nom du film, mais il m'avait bien fait rigolé. Le mec étant abonné aux directs vidéo également, ça me fait penser à Nolan qui avait pris Hauer et Roberts dans ses Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:53

Oui mais Hauer avait un petit rôle dans Batman begins et Roberts ne jouait pas un perso ultra important dans The dark knight.

Là à priori, Howell devrait (au moins) avoir un rôle plus important dans l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: