Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

Tayelore a écrit:
Je m'excuse du ton, mais ca me rend fou que sans savoir allez c'est parti, on veut allez eddie Brock, sans savoir si oui ou non c opportun, on veut pas untel parce que.. on a des envies.. vous avez vu ce que ca a donné la derniere fois ou les fans ont trop ouvert leur gueule, sans savoir ou allait le projet? bah continuez les mecs hein

Ba nan au possible je m'en tamponne le coquillard, et je vais pas criller sur les forums mon désespoir Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_wink
C'est le même type de critique que "oooh encore un caméo, marvel ils sont trop...les pollissons!"

Citation :
Qu'est ce qu'il vient faire la lui?
Il est plus à la fox? Le danger est écarté ? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:40

Ben c'est surtout que spiderman a jamais été chez la fox quoi

Citation :
Ba nan au possible je m'en tamponne le coquillard, et je vais pas criller sur les forums mon désespoir Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_wink
C'est le même type de critique que "oooh encore un caméo, marvel ils sont trop...les pollissons!"

yop mouais entre un caméo et avoir autant a redire sur un supporting cast possible alors qu'on a pratiquement aucune info.. et je dis juste que la derniere fois qu'on hurle ou pas son désespoir, ca a fait boule de neige. LES fans voulaient, ils ont eu.

Aprés hein, pas plus grave que ça, au final, je trouve ca juste dommage que ce soit si "interractif" ( et j'espere que cette fois, on écoutera pas les fans du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:51

D'accord tay

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Tonisme a écrit:
nan mais en faisant intervenir des nouveaux personnages comme Gwen (ce qui serait un bon point de départ), il y aura toujours la relation triangulaire Parker/MJ/Osborn. Après tout dépend de la manière de raconter l'histoire, proche ou non de la première trilogie.

Exactement..

Ba pas forcement, au début MJ c'est celle qui veut se taper le pote (parker) de son ami (osborn). Mais Parker aime tennnnndreuuument Gwen, et à la descende d'attendre que le bouffon vert la tue (ou spidey on saura jamais) en la jetant d'un pont.
En gros ca nous éviterait direct "la redite du triangle amoureux" dès le premier nouveau spidey si on en reste à Parker aime Gwen. Il y a pas que les love story qui peuvent être dévellopé, non?

Alors je suis contre zappé la famille osborn, le boufon vert est un personnage essentiel, c'est comme si on voulait zappé le joker pour batman. Mais on peut attendre un éventuel 2 ème episode non?

Ah oui pas de triangle amoureux please, on en a soupé dans la trilogie précédente, pas necessaire, c'est clair.

Concernant la famille osborn, la question est de savoir si on peut faire quelque chose de complétement différent dans le fond comme dans la forme (le joker de nolan était radicalement différent du joker de Burton, ses motivations ne sont pas les mêmes non plus, concernant l'identité etc... bref complétement ré-écrit). C'est là que je suis sceptique mais après à voir... Et honnétement j'ai beau faire un effort d'imagination, à part améliorer le père norman (et lui apporter de nouvelles motivations peut être par ex), j'ai un peu de mal à savoir ce qu'on pourrait faire de plus avec Harry par exemple si ce n'est modifier l'execution.

Mais bon, j'ai l'impression d'être sur un terrain miné, on verra bien par la suite. Désolé si je dis des conneries Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 492459
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:55

bin on peut avoir un triangle amoureux différent de la version de Raimi, d'autant plus qu'on a maintenant des acteurs beaucoup plus jeunes, une vie d'adolescents au lycée. Après rien n'empèche par la suite d'assister uniquementà une vie commune stable entre Parker et MJ. Pas besoin de copier les comics, mais les trois personnages sont en quelques sorte le socle narratif et il existe pleins de façons de faire interagir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:56

Citation :
Concernant la famille osborn, la question est de savoir si on peut faire quelque chose de complétement différent dans le fond comme dans la forme (le joker de nolan était radicalement différent du joker de Burton, ses motivations ne sont pas les mêmes non plus, concernant l'identité etc... bref complétement ré-écrit). C'est là que je suis sceptique mais après à voir...

tu es sceptique et tu donnes toi meme un contre exemple flagrant, c'est à n'y rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:05

Ce que je veux dire c'est que ça me parait compliqué pour le moment de ré-écrire complétement l'histoire des Osborns comme Nolan a complétement ré-écrit l'histoire du Joker.

T'auras beau executé le truc de manière différente, t'auras toujours Harry qui veut venger son père, non ? On ne peut pas changer cette motivation, si ? Alors que le joker, il était plus simple à ré-écrire à mon sens. Mais bon, encore une fois, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:08

Ok.

ca te parait compliqué, seulement voila, si tu me dis que y a qu'une facon de traiter cela les bras m'en tombe. que tu n'arrives pas a l'imaginer ca encore je peux le comprendre, mais que tu n'arrives pas a imaginer que quelqu"un le puisse...

les comics que tu lis, comme tu le sais on au moins deux reboot et plus de 40 ans de continuité qui se contredit.. tu crois que les gens font comment pour réinventer?

Y a UN ton? Y a UNE facon de dessiner? d'Ecirre? et meme la meme histoire? les meme persos et situations? bah putain merde, Shakespeare doit pas aimer la enieme fois qu'on a retraité ses histoires. Et pourtant on a réussit a bien le Re faire et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

D'accord d'accord, ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

Citation :
T'auras beau executé le truc de manière différente, t'auras toujours Harry qui veut venger son père, non ?
Oui mais le traitement peut être différent, Harry ados ne rencontrera pas forcément la volonté de venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:19

Tonisme a écrit:
Citation :
T'auras beau executé le truc de manière différente, t'auras toujours Harry qui veut venger son père, non ?
Oui mais le traitement peut être différent, Harry ados ne rencontrera pas forcément la volonté de venger son père.

Ah c'est sur que si le film se passait durant les années lycée, je ne vous aurais pas prit la tête ce soir, croyez le ou non.

Seulement... http://ramascreen.com/its-college-peter-parker-for-spider-man-reboot/ (rumeur)

"now they’ve shifted gear and the series would start with Peter Parker as a college student"

Bon après c'est qu'un détail et ça ne change pas grand chose à ce que tu dis, à savoir que le traitement peut être différent.

Maintenant j'attend de voir perso
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:38

Merde j'étais vraiment persuadé d'avoir entendu le logo de la fox résonné au débur des spidey de Raimi Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_redface
Spoiler:
bon avid arad est pas toujours mieux non Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_wink

Tonisme a écrit:
Citation :
T'auras beau executé le truc de manière différente, t'auras toujours Harry qui veut venger son père, non ?
Oui mais le traitement peut être différent, Harry ados ne rencontrera pas forcément la volonté de venger son père.
Et si osborn ne mourrait pas tout de suite? Après comme tout ce qu'on dit c'est des envies, des suppositions, et ca reste aussi un choix de réal (surement mauvais) de vouloir écouté les fans, je sais que des fans hardcoooreeeuuuh peuvent aller un peu loin dans leur propos mais certains réal sont déjà passer outre avec succès sans se voir bruler en place publique.

Maintenant la vrai question intéressante c'est:

Mais comment vont-il reproduire la coupe de cheveux des osborn, cgi ou latex? Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Drunken_smilie Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Invité
Invité




Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:39

Deux rumeurs d'acteurs pour Harry Osborn et Mary Jane :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Spider-man-Anton-Yelchin-en-Harry-Osborne/(gid)/2367744

Pour Anton Yelchin je doute que ça pourrait le faire vu l'énorme différence d'âge avec Andrew Garfield, mais pour Elena Satine pourquoi pas... Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:45

Yop merci apo, déja posté y a une page Wink

Et les deux je trouve pas que physiquement, y a une énorme différence d'age perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:24



L'audion de Josh Hutcherson pour spiderman

Merci à latinoreview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:59

Pas mal dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:08

Tayelore a écrit:


L'audion de Josh Hutcherson pour spiderman

Merci à latinoreview.

Intéressant. Espérons qu'on a celle d'Andrew Garfield.Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:45

Pardon de faire le mec à la ramasse mais c'est qui ce Hutcherson dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:53

Il était l'un des nominés pour jouer Peter Parker dans le reboot si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:59

Ok.donc c'était une vidéo d'audition pour le film,mais ça n'a pas abouti pour lui en gros?en tout cas,très chouette!
Et sinon,c'est toujours d'actu le Lézard en badguy?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:01

Alors là je donne ma langue au chat. Désolé Wink

J'espère que quelqu'un te répondra en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

Ben il avait le role en fait a ce qui se dit dans le métier, mais son contrat dans voyage au centre de la terre 2 l'a retenu et il a du décliné.

pour le lézard, ca reste une rumeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:11

Oh la vache,comment ça doit faire mal d'apprendre qu'on ne sera pas Spiderman pour faire la suite d'un film foireux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:37

Tournage en décembre à Los Angeles:

Citation :
ComingSoon.net/SuperHeroHype has learned that the Marc Webb-directed Untitled Spider-Man Project will start shooting in December in Los Angeles. We've received no word yet whether Sony's Columbia PicturesMarc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Mag-glass_10x10 will also film in New York. Andrew Garfield stars in the July 3, 2012 release, produced by Laura Ziskin and Avi Arad.

http://www.superherohype.com/news/articles/105003-spider-man-and-men-in-black-iii-start-dates
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Merde, j'ai encore 11-12 ans là -_-'   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:00

Spider-Ash a écrit:
Tournage en décembre à Los Angeles:

Citation :
ComingSoon.net/SuperHeroHype has learned that the Marc Webb-directed Untitled Spider-Man Project will start shooting in December in Los Angeles. We've received no word yet whether Sony's Columbia PicturesMarc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Mag-glass_10x10 will also film in New York. Andrew Garfield stars in the July 3, 2012 release, produced by Laura Ziskin and Avi Arad.

http://www.superherohype.com/news/articles/105003-spider-man-and-men-in-black-iii-start-dates[/quote]

Merci de la news spid' Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_wink

Content de constater que les dates de tournages comme de sorties de MIB 3 et Spiderman reboot ne seront pas éloignées entre elles.

ça va me rappeler l'année 2002 ça, juste dix ans plus tard en plus. Il s'en est passé des choses depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:50

Citation :
Sony Pictures Considering Christoph Waltz for the Villain in the SPIDER-MAN Reboot?

http://www.collider.com/2010/08/06/spider-man-reboot-christoph-waltz-sony-pictures-marc-webb/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: