| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 14 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 14 Jan - 16:28 | |
| ayé sur le hype ca decortique la photo pixel par pixel pour voir s'il a des lance toile mecaniques, le masque dans sa main ou une ceinture sur son costume qui n'apparait pas ici ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 14 Jan - 17:25 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: bon j'avoue aussi que ça m'agace qu'on encense le truc tip du mois, pour descendre ce qu'on a aimé hier (et l'inverse idem.. ) je dis pas les avis peuvent évoluer, mais des fois c tellement extreme que bon, ca fait un peu je remplace un jouet par un autre..ou à l'inverse je reste accroché au passé.
Voilà, exactement tout pareil. Sinon pour en revenir à la photo, je trouverai kiffant qu'il ai des lances toiles (et donc une ceinture? fort probable visiblement) ça va vraiment lui donner un look différent, et d'avoir un Spidey encore jamais vu à l'écran. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 14 Jan - 22:57 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=27973 Captain Stacy | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 15 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 15 Jan - 12:21 | |
| http://www.cinefeeling.net/t66p880-marc-webb-signe-pour-le-reboot-de-spiderman?highlight=spiderman Denis Leary parle du Captain Stacy . | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 15 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 17 Jan - 11:57 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28136 - Citation :
- Emma Stone Confirms Web-Shooting 'Device' for Spider-Man Costume!
Emma Stone confirme que il y a bien un appareillage lanceur de toile sur le costume de spiderman. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 17 Jan - 18:05 | |
| Maintenant, reste à savoir s'ils vont reprendre l'idée de Cameron, à savoir faire croire aux gens sa toile sort d'un bracelet et non de son poignet pour ne pas passer pour un freak parce que j'ai l'impression qu'Emma Stone joue un peu là dessus, non | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 17 Jan - 18:08 | |
| Possible, je me suis posé la question de si oui ou non ils allaient procéder comme ca, mais plus dans l'idée d'avoir un appareillage qui lui permettre d'orienter ses toiles et leur grandeur. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 17 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 17 Jan - 19:11 | |
| je préfère qu'il ai un lanceur de toile (même si c'est un peu gros de voir qu'un jeune branleur arrive a créer ça) car ça peut jouer pendant les scènes de voltige dans sa limite des stocks et sur le fait qu'il doit trouver de la tune pour pouvoir en créer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 18 Jan - 18:23 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=28232 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 1:21 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28269
D'autres photos et vidéos de cette scène. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 1:24 | |
| - Citation :
- The new Spider-Man movie has been filming for a few weeks now, and there's still been no word on who has been cast as Peter Parker's boss, Daily Bugle boss J. Jonah Jameson.
This prompted us to do a little digging and we found out from very reliable sources that it's because ... J. Jonah Jameson won't be in the movie. That's right, Spidey fans. We've confirmed that no one will be growling "Parker!" in this 3D reboot. So much for those rumors about John Slattery or Sam Elliott playing him. http://uk.movies.ign.com/articles/114/1144625p1.html | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 11:55 | |
| héééééééééééééééééééééééééééééé meeerde, pas de JJJ. trop déçu.
Sympa les photos sinon. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 14:54 | |
| Une petite vidéo de cette même scène mais sous un autre angle: http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=2094fb71-f89b-41af-88fb-4f35a54cc47f Merci à Galactus123 de SHH. (Sinon malgré les grosses réserves que j'émettais il y a quelques mois, je suis quand même forcé de reconnaître que ça m'intrigue pas mal tout ça, et j'ai hâte de voir ce que Garfield va faire du personnage.) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:00 | |
| ça a l'air d'être un spidey qui fait des cascades à l'ancienne façon yamakasi (nooon j'aime pas ce film mais pour l'exemple quoi), qui saute de voiture en voiture et tout. Je comprend mieux sur quel point Sony risque de faire des économies. Encore un point sur lequel Webb va se démarquer pour sa trilogie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:04 | |
| Fait a l'ancienne, ben c'est juste que y a pas de cgi, (pour le moment) une cascade reste une cascade quoi?
sinon, pas convaincu que ca veut dire que forcément on va avoir un spiderman qui fait un bond et hop.aprés je peux me tromper. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:06 | |
| Ps: si j'empiète sur ta liberté d'expression, au regard de certains évenements faut le dire hein, si je dois me censurer pour pas que quelqu'un se sente offensé (meme si je pense que ce serait n'importe quoi pour le coup encore une fois ) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:07 | |
| Disons sans doute moins de CGI que le spidey de la trilogie de Raimi, je le sens comme ça perso | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:10 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: si j'empiète sur ta liberté d'expression, au regard de certains évenements faut le dire hein, si je dois me censurer pour pas que quelqu'un se sente offensé (meme si je pense que ce serait n'importe quoi pour le coup encore une fois )
Bah non, tu t'y connais mieux que moi donc il est normal que tu donnes ton avis sur mon post, surtout si je dis des conneries. Je ne me sentirai jamais offensé parce qu'on n'a pas le même avis que moi... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 19 Jan - 18:14 | |
| En meme temps et ça j'espère que tout le monde l'a bien en tete, meme quand on dispute un avis, quelque soit ses connaissances supposées ça reste un avis car filtré avec sa sensibilité etc. surtout que personnellement y a aussi parfois une grosse part d'interrogation sur ce que pense l'autre.. si j'avais la science infuse heinn, ce seraittt giga cool, mais peut etre aussi ennuyeux. Ce qui n'empeche qu'on a le droit aussi de conclure une discussion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|