Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:53

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Garfieldspiderman(1)Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Spiderman_3_tobey_maguire_s
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:54

Citation :
Mon dieu, mais j'avais un costume tout pourri en fait !!!!!

Ah non! On va pas commencer à ch*er sur la version de Raimi à chaque nouvelle photo!

(je vais être tout malheureux sinon Crying or Very sad )

(et puis il était très bien ce costume, fidèle à celui du comics tout en évitant le côté cheap, tellement bien que le nouveau reprend lui aussi l'idée des toiles en relief et des fameux motifs sur le tissu bleu)

Sinon c'est sympa, j'ai un peu de mal avec le haut des gants, mais ça change un peu, à voir en entier et en action surtout. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

Celui de Sam Raimi est plus clair et fait plus cartoonesque.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:01

Yep, en accord avec le côté fun et coloré des films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:45

J'aime bien ce que vois et Garfield à une bonne tête sur l'image Shocked hallucine
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:50

Ah, ça le fait ! En tout cas, il porte bien le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:51

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Je kiff grave mortel Very Happy

Marc Webb est vraiment décidé a nous montrés une autre version de Spider-Man et j'adore, autant avant j'étais intrigué, que la, avec cette photo, j'ai hâte de le voir Very Happy

Citation :
En tout cas, quelques soit les versions, le Peter il se démerde grave en couture.

Ben si ils suivent les Ultimates Spider-Man, c'est le directeur du catch qu'il lui donne dans le comics donc on peut espéré qu'il respecterons cela et ce serait plus crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:53

Tout pareil. Intéressant. Différent sans être drastiquement éloigné de l'image traditionnelle du perso et qui semble pas mal traduire la direction du film.

Avec un peu de chance le premier Spider-Man a m'intéresser ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:53

darknol a écrit:
Yep, en accord avec le côté fun et coloré des films. Smile
C'était une ambiance un peu kitsch façon années 60 et Tobey Maguire faisait un peu trop gentil à mon goût, trop propre sur lui-même.

J'aime bien voir Andrew Garfield annoncer un Spider-man plus en colère, plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:56

Fun oui kitch (si on omet le green goblin) on a pas la meme définitiion - et Peter EST gentil et fait propre sur lui de base.

Tu es a fond dans les trucs sombres ciné, je le conçois, mais c'est pas forcément un critere de qualité absolu pour moi et si je suis emballé par ce que je vois je crois pas qu'il faut le mettre a toutes les sauces..

et je te dis ca je suis pas méga fan des spiderman de Raimi.(qui avait ses moments sombres)

sinon, les gens va t'on vraiment se faire une comparaison en la défaveur de l'un ou l'autre a toutes les pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:01

Oui la comparaison ne tient pas pour moi !

Sam Raimi a voulu faire trois films montrant toute la candeur des premiers comics book Spider-Man (en prenant divers éléments par-ci par là de la mythologie du tisseur), c'est son choix et je trouve qu'il s'en est très bien sorti d'autant plus que ça n'est pas comme si ses films finissaient de manière (complètement) heureuse ou quoi que ce soit. Il y a juste le soap qui est pas très bien maitrisé dans le deuxième et troisième opus.

à voir ce que nous fera Marc Webb !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:15

yop enfin faut pas oublier que les premiers épisode de Spiderman c'est aussi ça

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 11-14spidermangreatpower

Je trouve plus du Romita chez Raimi que de Dikto.

Bref, on bouge cette discussion ailleurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:17

Pas de souci et tu as raison en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:23

Quoi?j'ai loupé ça?au mon Dieu mais c'est beau!!!moi qui avait toute confiance en Webb dés le début,je pense avoir bien fait,et comme il a été dit déjà,je crois que je vais apprendre à kiffer le Spidey!!!j'imagine le Lezard quand je vois la beauté de ce costume.imaginez Venom à l'image de ce costume,ce serait grandiose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:36

Si Venom, il doit avoir, il serait bien d'établir le personnage en deux films au moins et lui donner une motivation qui rendrait le perso attachant (
Spoiler:
Parce que bon... je surkiffais le perso quand j'étais gosse notamment dans Maximum Carnage mais ses origines de bases me paraissent un peu limite aujourd'hui. Sans déconner, en gros le perso veut se faire Spider-Man parce que ce dernier a indirectement démenti son article sur le sin eater et qu'il a perdu son boulot ? C'est ça l'essence du perso ? Quand on voit le traitement d'un personnage comme le joker dans killing joke, c'est pas fameux quand même. Ceci dit, ils ont su réinventer le perso dans l'univers Ultimate et la série animée spectacular Spiderman l'a remit au gout du jour. Elle a su présenter un perso qui partait avec les meilleures intentions du monde et qui a choisit malgré lui la voix de la vengeance. Quant au film de Raimi, c'est pas fameux dans le développement, on est d'acc mais il y avait de l'idée là encore... Je pense que la vengeance d'Eddie Brock était déjà plus justifié dans cette version que dans la version classique. Et dieu sait que j'adore le numéro 300 de Spider-Man mais bon... Wink Sombre ne rime pas forcément avec qualité, il faut creuser un peu plus le perso quand même.

Ceci dit, si vu comme ça dans la version classique, Venom n'est pas ultra intéressant, Eddie Brock l'est Wink Y a de quoi faire avec le perso.


Dernière édition par Trageek le Ven 14 Jan - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:38

Ben ca peut etre juste un motif et cacher quelque chose de plus profond. je vois pas trop le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:51

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:19

J'ai eu un peu de mal au début avec ce nouveau costume (c'est-à-dire hier, mon côté super puriste s'est demandé ce qu'ils avaient fait des gants), mais après un temps d'adaptation je le trouve très réussi.

Moi qui étais clairement contre ce reboot en l'apprenant, je dois admettre que ça y est, ce film me donne envie au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:31

Pas mal du tout le design du costume je viens de le voir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:49

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Garfieldspiderman-2

(manip, pas du tout un truc officiel )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:18

darknol a écrit:
Citation :
Mon dieu, mais j'avais un costume tout pourri en fait !!!!!

Ah non! On va pas commencer à ch*er sur la version de Raimi à chaque nouvelle photo!

(je vais être tout malheureux sinon Crying or Very sad )

Bon c'est un peu inévitable, donc va falloir t'y faire je crois (on pleure à deux si tu veux Wink Cool applaidissments )


Sinon agréablement surpris, ça se différencie beaucoup de la version de Raimi ce qui est une bonne chose, et en même temps ça reste très fidèle au perso.
Assez cool le costard je trouve vu comme ça, à voir en mouvement et avec le masque mais pour le moment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:49

Yess inévitable, mais bon. Pas qu'on ait pas le droit de comparer, ou de préférer, mais la systématique appauvrit ce qu'on a à dire sur le film proprement dit je trouve, car souvent ça manque de recul, et surtout on est pas concentré autant qu'on le pourrait sur ce qu'on nous présente.. puis de la, on peut constater que ça crée des débats qui tourne d'autant plus vite à vide.. que peux t'on dire a quelqu'un qui prefere telle ou telle version au bout d'un moment.. puis pas comme si que la on avait bcp d'éléments de comparaisons.


c'est plus une plainte perso qu'autre chose, on peut continuer si vraiment ça interesse, faire des comparaisons à loisirs, et de toutes les façons ca viendra de temps à autre, mais limite siii on veut vraimenntttttt se concentrer la dessus, on peut faire un top pour pour ceux que ca interesse vraiment, je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:07

Ps: bon j'avoue aussi que ça m'agace qu'on encense le truc tip du mois, pour descendre ce qu'on a aimé hier (et l'inverse idem.. ) je dis pas les avis peuvent évoluer, mais des fois c tellement extreme que bon, ca fait un peu je remplace un jouet par un autre..ou à l'inverse je reste accroché au passé.

breffff, peu importe ce sont que des impressions, je peux me tromper, et je ne fais que parler à haute voix la, faites pas attention et faites ce que vous voulez What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:57

[img]Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Spider11[/img]

Affiche teaser fait par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:38

Tayelore a écrit:
Ps: bon j'avoue aussi que ça m'agace qu'on encense le truc tip du mois, pour descendre ce qu'on a aimé hier (et l'inverse idem.. ) je dis pas les avis peuvent évoluer, mais des fois c tellement extreme que bon, ca fait un peu je remplace un jouet par un autre..ou à l'inverse je reste accroché au passé.

breffff, peu importe ce sont que des impressions, je peux me tromper, et je ne fais que parler à haute voix la, faites pas attention et faites ce que vous voulez What a Face Laughing

Je pense que tu as raison mais il serait sympa de faire un top pour comparer intelligemment la version Raimi et la version Webb. Ceci dit, attendons d'avoir plus d'éléments. C'est encore un peu trop tôt. Je n'arrive pas à croire qu'on ait déjà une photo du costume. Pas mal les fakes sinon. Perso je n'encense ni l'un ni l'autre (trop peu d'élément d'une part), j'aime bien les deux costumes (enfin ce qu'on voit du deuxième pour le moment mais il est assez bien mit en valeur sur cette photo). Sam Raimi et Tobey Maguire ont fait de très bonnes choses avec le personnage et son univers et j'espère que Webb et Garfield seront à la hauteur. Je ne me fais pas de souci.

Vivement le masque et le logo au dos du costume !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: