| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 6 Aoû - 22:53 | |
| Cool, il joue dans Inglorious Basterds. Il n'est pas mauvais il me semble. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 6 Aoû - 22:58 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
- Sony Pictures Considering Christoph Waltz for the Villain in the SPIDER-MAN Reboot?
http://www.collider.com/2010/08/06/spider-man-reboot-christoph-waltz-sony-pictures-marc-webb/ encore un role de mechant ??? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 6 Aoû - 23:08 | |
| Ouais va se faire cataloguer le monsieur à force Après à voir, si c'est genre le Lézard pourquoi pas! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 8 Aoû - 13:05 | |
| O.K il était monstrueux(t dans le bon sens du terme) dans Inglorious Basterds,mais il devrait arrêter de jouer les vilains les uns a la suite des autres.peut être qu'on lui propose que ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 8 Aoû - 13:13 | |
| yop, je crois que ce ne serait pas vaiment un choix judicieux sony la. je l'ai pas trouvé monstrueux dans IG, cela dit, trés bien, oui, mais a l'image de ce que fait (edit) parfoiiiss (pas déconner quand meme:face: ) QT à mon sens, bcp d'esbrouffe. Je suis sur qu'il est capable de bien plus interessant. ce n'est bien sur que mon avis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 11 Aoû - 22:04 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/105579-debunked-waltz-not-playing-the-next-spider-man-villain | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 13 Aoû - 7:13 | |
| Je viens de me rematter 500 JOURS ENSEMBLE (que je trouve toujours aussi sublime),y a pas à dire,Webb a vraiment le coup de cam pour filmer au mieux les bâtiments et leur architecture.ce qui ne peut que mettre en valeur l'univers de Spidey.vraiment hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 17 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 19 Aoû - 22:55 | |
| Les actrices en compétition pour le premier role féminin..dont l'identitée est indéterminé et qui ne serait pas Mary Jane.. Gwen Stacy? - Citation :
- Lily Collins (The Blind Side, Priest), Ophelia Lovibond (Nowhere Boy), Imogen Poots (28 Weeks Later, the upcoming remake of Fright Night), Teresa Palmer (The Sorceror's Apprentice, I Am Number Four) and Emma Roberts (Hotel For Dogs, Valentine's Day).
http://www.superherohype.com/news/articles/106001-no-mary-jane-for-the-spider-man-reboot | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 19 Aoû - 23:01 | |
| Pas de Mary-Jane? Ça commence à devenir intéressant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 19 Aoû - 23:08 | |
| Imogen poots Lilly Collins Ophelia Lovibond Theresa Palmer Emma Roberts | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 15:35 | |
| Les résultats d'un vote sur qui devrait être le personnage féminin principal de Spiderman reboot: - Citation :
- Which female character should appear in the Spider-Man reboot?
- Gwen Stacy 70.7%
- Mary Jane Watson 16.6%
- A different character from the comics 10.7%
- A new character created for the film 2%
Total Votes: 2331
http://www.superherohype.com/component/poll/79-which-female-character-should-appear-in-the-spider-man-reboot Je le poste parce que, mine de rien quand on y réfléchit, les fans voulaient Venom, on a imposé Venom a Raimi, on connait la suite. Maintenant les fans veulent Gwen Stacy en perso principal, et tout pointe dans la direction que Gwen Stacy sera bien le personnage féminin principal. Je me demande juste si mine de rien l'histoire n'est pas en train de se répéter.... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 18:32 | |
| Elles sont toutes mimis mais j'ai une préférence pour Imogen Poots et Emma Roberts. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| Ah bah de mon point de vue si. Si on a encore un film où les prods font pression sur le réal pour faire plaisir aux fans, ça ne peut être que pour "le pire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 19:58 | |
| ca depend.... avec venom le probleme c'ets que ca faisait un trop plein de vilains difficile a gerer...là on ne devrait avoir qu'un seul love interest (a moins que....) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 20:00 | |
| Peu importe, là n'est pas la question, tu peux pas forcer un réal à faire un film selon le désirs d'une certaines catégorie et espéré que soit pleinement réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 20:04 | |
| ah nan desolé, je suis peut etre naif mais je vois pas forcement de lien de cause a effet entre ce sondage ci et le fait que Gwen sera probablement dans le prochain film .... rien ne dit que le realisateur n'en veut pas lui non plus (en même temps j'ai pas bien suivi la pré prod) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 20:06 | |
| desolé mon post avait foiré bien comme il faut | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Lun 23 Aoû - 20:13 | |
| ah bah ca on verra si c'ets mal géré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|