Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:53

Cool, il joue dans Inglorious Basterds. Wink Il n'est pas mauvais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:58

Tayelore a écrit:
Citation :
Sony Pictures Considering Christoph Waltz for the Villain in the SPIDER-MAN Reboot?

http://www.collider.com/2010/08/06/spider-man-reboot-christoph-waltz-sony-pictures-marc-webb/


encore un role de mechant ???
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:08

Ouais va se faire cataloguer le monsieur à force Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 724705

Après à voir, si c'est genre le Lézard pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:05

O.K il était monstrueux(t dans le bon sens du terme) dans Inglorious Basterds,mais il devrait arrêter de jouer les vilains les uns a la suite des autres.peut être qu'on lui propose que ça Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 492459
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:13

yop, je crois que ce ne serait pas vaiment un choix judicieux sony la.

je l'ai pas trouvé monstrueux dans IG, cela dit, trés bien, oui, mais a l'image de ce que fait (edit) parfoiiiss (pas déconner quand meme:face: Laughing) QT à mon sens, bcp d'esbrouffe. Je suis sur qu'il est capable de bien plus interessant. ce n'est bien sur que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:04

http://www.superherohype.com/news/articles/105579-debunked-waltz-not-playing-the-next-spider-man-villain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:13

Je viens de me rematter 500 JOURS ENSEMBLE (que je trouve toujours aussi sublime),y a pas à dire,Webb a vraiment le coup de cam pour filmer au mieux les bâtiments et leur architecture.ce qui ne peut que mettre en valeur l'univers de Spidey.vraiment hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:58

Que pensez vous d'un triangle amoureux entre Mary jane , Black Cat et Peter parker pour ce futur spider-man ? Genial confused Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:55

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Spiderman-female-lead

Les actrices en compétition pour le premier role féminin..dont l'identitée est indéterminé et qui ne serait pas Mary Jane.. Gwen Stacy?

Citation :
Lily Collins (The Blind Side, Priest), Ophelia Lovibond (Nowhere Boy), Imogen Poots (28 Weeks Later, the upcoming remake of Fright Night), Teresa Palmer (The Sorceror's Apprentice, I Am Number Four) and Emma Roberts (Hotel For Dogs, Valentine's Day).

http://www.superherohype.com/news/articles/106001-no-mary-jane-for-the-spider-man-reboot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:01

Pas de Mary-Jane? Ça commence à devenir intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:08

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Imogen-poots1

Imogen poots

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Lily%20Collins

Lilly Collins

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 MV5BMjA0MzEzOTAyNV5BMl5BanBnXkFtZTcwODcxNTA5Mg@@._V1._SX640_SY956_

Ophelia Lovibond

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Teresa-palmer

Theresa Palmer


Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Emma_Roberts_33246

Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:35

Les résultats d'un vote sur qui devrait être le personnage féminin principal de Spiderman reboot:

Citation :
Which female character should appear in the Spider-Man reboot?

  • Gwen Stacy Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 70.7%
  • Mary Jane Watson Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 16.6%
  • A different character from the comics Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 10.7%
  • A new character created for the film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 2%
Total Votes: 2331


http://www.superherohype.com/component/poll/79-which-female-character-should-appear-in-the-spider-man-reboot


Je le poste parce que, mine de rien quand on y réfléchit, les fans voulaient Venom, on a imposé Venom a Raimi, on connait la suite.
Maintenant les fans veulent Gwen Stacy en perso principal, et tout pointe dans la direction que Gwen Stacy sera bien le personnage féminin principal.
Je me demande juste si mine de rien l'histoire n'est pas en train de se répéter....
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:32

Elles sont toutes mimis mais j'ai une préférence pour Imogen Poots et Emma Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

Black Cat on s'en fou de Gwen Stacy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:48

Spider-Ash a écrit:
Les résultats d'un vote sur qui devrait être le personnage féminin principal de Spiderman reboot:

Citation :
Which female character should appear in the Spider-Man reboot?

  • Gwen Stacy Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 70.7%
  • Mary Jane Watson Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 16.6%
  • A different character from the comics Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 10.7%
  • A new character created for the film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Aqua 2%
Total Votes: 2331


http://www.superherohype.com/component/poll/79-which-female-character-should-appear-in-the-spider-man-reboot


Je le poste parce que, mine de rien quand on y réfléchit, les fans voulaient Venom, on a imposé Venom a Raimi, on connait la suite.
Maintenant les fans veulent Gwen Stacy en perso principal, et tout pointe dans la direction que Gwen Stacy sera bien le personnage féminin principal.
Je me demande juste si mine de rien l'histoire n'est pas en train de se répéter....

peut etre pas forcement pour le pire ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:56

Ah bah de mon point de vue si.
Si on a encore un film où les prods font pression sur le réal pour faire plaisir aux fans, ça ne peut être que pour "le pire"
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

ca depend.... avec venom le probleme c'ets que ca faisait un trop plein de vilains difficile a gerer...là on ne devrait avoir qu'un seul love interest (a moins que....)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:00

Peu importe, là n'est pas la question, tu peux pas forcer un réal à faire un film selon le désirs d'une certaines catégorie et espéré que soit pleinement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

ah nan desolé, je suis peut etre naif mais je vois pas forcement de lien de cause a effet entre ce sondage ci et le fait que Gwen sera probablement dans le prochain film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 333622.... rien ne dit que le realisateur n'en veut pas lui non plus (en même temps j'ai pas bien suivi la pré prod) Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:06

Chanandler Bong a écrit:
edit
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Suspect Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:06

desolé mon post avait foiré bien comme il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Chanandler Bong a écrit:
ah nan desolé, je suis peut etre naif mais je vois pas forcement de lien de cause a effet entre ce sondage ci et le fait que Gwen sera probablement dans le prochain film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 333622.... rien ne dit que le realisateur n'en veut pas lui non plus (en même temps j'ai pas bien suivi la pré prod) Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 153419

Ah bah j'ai pas dit le contraire, je dit juste qu'on peux se poser la question, comme par hasard le choix du réal concorderait avec celui des fans? possible aussi hein mais au vu des antécédents de la franchise, je trouve que y a fortement de quoi s'inquiéter, bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

disons que je vois moins le mal partout que toaaaaaaaaa alors Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:12

Peut être... ou peut être pas Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 724705 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

ah bah ca on verra si c'ets mal géré Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: