Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir

Aller en bas 
+3
Tayelore
freakshit
Larme_de_dragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

Larme_de_dragon a écrit:


Ca peut être intéressant, faut trouver le bon réal qui saurait bien le diriger lol!

J'aurais tendance à penser quoi qu'il en soit, que dés qu'il fait ce genre de role, il va aller dans des clichés et bcp de superficialité qui encombre ce qu'il fait déja.

aprés pit tetreeee a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:04

Tayelore a écrit:

Sam Wortington? Genial Laughing

Nonnn Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Affraid Pitié pas lui! Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Kopfschuettel Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 817612 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Lol

Citation :
Chris Pine peut etre bien musclé. un acteur qui en a en dessous je pense et qui a pas fini de surprendre.

Tu m'étonnes, ça peut carrément le faire, d'ailleurs tu l'imaginerai éventuellement dans le rôle de Flash? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:06

Tayelore a écrit:


J'aurais tendance à penser quoi qu'il en soit, que dés qu'il fait ce genre de role, il va aller dans des clichés et bcp de superficialité qui encombre ce qu'il fait déja.

aprés pit tetreeee a savoir.

C'est bien ce qui me fait peur et puis il y a plein d'autres acteurs qui seraient susceptible de mieux tenir le rôle comme Chris Pine que tu as mentionné par exemple. Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 122973 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:47

Larme_de_dragon a écrit:

Tu m'étonnes, ça peut carrément le faire, d'ailleurs tu l'imaginerai éventuellement dans le rôle de Flash? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541

Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.

Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:47

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:

Tu m'étonnes, ça peut carrément le faire, d'ailleurs tu l'imaginerai éventuellement dans le rôle de Flash? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541

Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.

Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash?

Oula attention larme , tu va l'énerver la.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:23

Laughing Mais non je cherche juste à comprendre...

oh et puis fuck you Freak shit vas! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:50

Tayelore a écrit:

Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.

Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash?

Bah pourquoi pas éventuellement, sinon tu pourrais me dire pour quelle raison tu ne penserais pas qu'il serait bon pour le rôle de Flash? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:51

freakshit a écrit:


Oula attention larme , tu va l'énerver la.... Laughing Wink

Aie! Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Affraid Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_pale Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_razz

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 955689 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Lol Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_lol Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:56

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:

Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.

Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash?

Bah pourquoi pas éventuellement, sinon tu pourrais me dire pour quelle raison tu ne penserais pas qu'il serait bon pour le rôle de Flash? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541

Bah je vois pas ce qu'il a du perso par exemple?

pour moi Larme faut faire trés attention a qu'on n'ai pas des personnages interchangeable.. ce mec a été contacté pour green lantern et je vois pourquoi (meme si y avait quand meme quelques analogie a son perso de Kirk et vu que c lui ca aurait pu faire doublon) je veux dire, il ne fait ne fait pas d'emblée mec qui a la tete dans un labo mais plutot aventurier.. limite encore une fois je peux le voir en waly west, mais barry allen? ca veut pas dire qu'il ne donnerait rien (je pense que c un exellent acteur) mais est ce que c un choix vraiment pertinent ?

sinon je redis ce que je disais a freakshit, on peut aussi se demander pourquoi on a pas mis Robert De Niro en Han Solo par exemple? ou le meme en Indianna Jones ? plutot que Harrison ford.? Bah oui pourquoi pas? Laughing Wink (et il aurait surement donné quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Tayelore a écrit:
ce mec a été contacté pour green lantern et je vois pourquoi (meme si y avait quand meme quelques analogie a son perso de Kirk et vu que c lui ca aurait pu faire doublon) je veux dire, il ne fait ne fait pas d'emblée mec qui a la tete dans un labo mais plutot aventurier.. limite encore une fois je peux le voir en waly west, mais barry allen?

sinon je redis ce que je disais a freakshit, on peut aussi se demander pourquoi on a pas mis Robert De Niro en Han Solo par exemple? Bah oui pourquoi pas? Laughing Wink

Je crois comprendre ce que tu veux dire, d'ailleurs dis moi si je rejoins ton raisonnement en disant que c'est à l'instar de Bruce Banner dans Hulk? J'ai bon? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541 Effectivement dans cette optique, on ne peut pas mettre n'importe qui, il faut un minimum de cohérence. Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:07

Comment ca Bruce Banner dans Hulk? pas sur d'avoir compris excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:12

Si tu veux dire que Bana était miscast, si je m'en tiens a un Munich par exemple ou il joue un personnage renfermé en conflit, paumé, pas tant que ca.De mon point de vue il est juste pas trés bon en Banner dans le Ang Lee, il aurait pu je pense etre meilleur. par contre est ce qu'il est un choix vraiment pertinent pour le role? autant qu'un Norton par exemple? pas sur (meme si en meme temps un Norton c l'évident)

j'ai rien contre les contre casting, je trouve ca interessant.( Keaton est interessant en Batman et il a tout en étant différent certaine des qualités que n'aurait jamais donné certains acteurs plus ressemblants) c'est parfois méga pertinent (Pacino est super accepté maintenant en Michael Corleone, il fait Italien, il est intense etc mais a la base ct pas évident de le voir en chef maffieu charismatique super renfermé pour les gens a l'époque) mais par contre s'agit que ca puisse vraiment le faire et en plus dans des délais parfois trés court ( quand meme pas mal de scenes d'actions dans ce genre de films )


Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Ce que je veux dire c'est que Bruce Banner est un scientifique tout comme Barry Allen, mettre quelqu'un qui fait plus penser à autre chose qu'un rat de laboratoire, ça sonnerait faux, je précise que quand je dis "rat" j'accentue le trait mais c'est dans l'idée si tu vois ce que je veux dire, par exemple penses tu qu'Edward Norton avait le profil justement pour incarner Bruce Banner? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:14

Bien sur qu'il l'a.. aprés sinon je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:15

Désolé, j'ai pas vu que tu avais posté entre temps, du coup t'as répondu à ma question Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:17

Bah je sais pas tu me demandais pour Norton.. qu'est ce qu'il avait pas du role?

le mec a une petite gueule, a la base il fait gentil, limite nerd romantique avec son regard un peu paumé , quand il a pas son bouc (et on en joue dans peur primale par ex) on peut le voir bien comme il le faut dans larry flint par ex..

si on me dit a l'époque American history x, la tout de suite c plus dur a imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:23

Tayelore a écrit:
Bah je sais pas tu me demandais pour Norton.. qu'est ce qu'il avait pas du role?

C'était juste de la curiosité, mais complètement d'accord avec toi, bah je trouves qu'il correspondait bien au rôle de Bruce Banner/Hulk tout comme Robert Downey Jr se fond bien dans le rôle de Tony Stark/Iron Man Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:27

Ben justement Downey a la base base, c pas forcément évident Wink il a du charme indéniablement mais correspond pas a l'idée d'un playboy non plus de par les canons établi.. et Tony Stark de base il est plus proche physiquement d'un James Brolin avec un humour trés smart, un coté aussi trés réfléchi..que de Downey petit, et plutot a la cool et exentrique.

Downey s'est accaparé le personnage.. il n'en était pas aussi loin qu'un Keaton mais il n'était pas non plus forcément le type meme.

C'est un exellent casting et imaginatif et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:37

Tayelore a écrit:
Ben justement Downey a la base base, c pas forcément évident Wink il a du charme indéniablement mais correspond pas a l'idée d'un playboy non plus de par les canons établi.. et Tony Stark de base il est plus proche physiquement d'un James Brolin avec un humour trés smart, un coté aussi trés réfléchi..que de Downey petit, et plutot a la cool et exentrique.

Downey s'est accaparé le personnage.. il n'en était pas aussi loin qu'un Keaton mais il n'était pas non plus forcément le type meme.

C'est un exellent casting et imaginatif et pertinent.

Très juste ce que tu dis là en effet Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:28

Etant donné que les chances pour que Routh puisse de nouveau revêtir le costume de Superman sont assez minces, je le verrai bien incarner à défault Hawkman,
Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Brando10
ça pourrait le faire non? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541


Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 20 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:29

angélique

Laughing Je dévellope mon opinion ? angélique jememarre Wink

par contre si tu veux en dire plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:32

Tayelore a écrit:
angélique

Laughing Je dévellope mon opinion ? angélique jememarre Wink

Va y, va y je t'en prie Tay Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_lol Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_wink Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:38

Routh a selon les réals un peu de charisme, mais c pas non plus un tueur. mais ca encore passons. pour le moment quand il s'agit de colere ou de rage, elle passe bcp mieux quand il s'agit de second degré quand il lui s'agit d'etre drole (comme dans le film d'Egdard Wright apriori) il y a quelque chose chez lui de trés gentil, voir gauche qui au mieux est pas bien dans sa peau et un peu chelou. Il peut aussi avoir un peu d'autorité mais ca se limite rapidement, et au second degré encore une fois ca passe mieux (ce que j'ai pu voir de Chuck) bref je trouve vraiment sympathique Routh, que Singer a bien sur l'exploiter (meme si y a des moments ou il a vraiment peu d'épaisseur et est trés maladroit notamment vers le début de superman returns) et je pense que si il est douteux qu'il devienne un grande acteur, il est correct et il s'améliore avec le temps, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:44

Je le vois bien joué un débile un jour ( Laughing ) ou un perso genre Charlie Sheen a la Wall Street ou le meme dans platoon. surtout c genre de perso un peu paumé, un peu sans personnalité qui se construise en prenant des coups. ou encore dans un film genre hot shots (je sais pas pourquoi je le vois bien dans les roles de Charlie Sheen Laughing ) ou peut etre le bon copain qui conseille, le deuxieme role dans un film.. ou allez le chef de l'équipe de foot un peu en arriere plan dont l"héroine est amoureuse et qu'on découvre homo Laughing bon voila quelques idées, je suis sur que y a des trucs a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:31

Tayelore a écrit:
Routh a selon les réals un peu de charisme, mais c pas non plus un tueur. mais ca encore passons. pour le moment quand il s'agit de colere ou de rage, elle passe bcp mieux quand il s'agit de second degré quand il lui s'agit d'etre drole (comme dans le film d'Egdard Wright apriori) il y a quelque chose chez lui de trés gentil, voir gauche qui au mieux est pas bien dans sa peau et un peu chelou. Il peut aussi avoir un peu d'autorité mais ca se limite rapidement, et au second degré encore une fois ca passe mieux (ce que j'ai pu voir de Chuck) bref je trouve vraiment sympathique Routh, que Singer a bien sur l'exploiter (meme si y a des moments ou il a vraiment peu d'épaisseur et est trés maladroit notamment vers le début de superman returns) et je pense que si il est douteux qu'il devienne un grande acteur, il est correct et il s'améliore avec le temps, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role.

Je penses qu'effectivement vu comme ça, il ne peut convenir au rôle, il me semble que Hawkman est loin d'avoir ce que côté gentil. D'ailleurs, tu pourrais me décrire d'avantage comment tu trouves le personnage d'Hawkman? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 875541 Sinon Exit Routh Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_twisted Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 901305 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Paul Thomas Anderson aime les films de super héros
» Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: