| Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir | |
|
+3Tayelore freakshit Larme_de_dragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 11:20 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
Ca peut être intéressant, faut trouver le bon réal qui saurait bien le diriger J'aurais tendance à penser quoi qu'il en soit, que dés qu'il fait ce genre de role, il va aller dans des clichés et bcp de superficialité qui encombre ce qu'il fait déja. aprés pit tetreeee a savoir. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 17:47 | |
Tu m'étonnes, ça peut carrément le faire, d'ailleurs tu l'imaginerai éventuellement dans le rôle de Flash? Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout. Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 20:50 | |
| - Tayelore a écrit:
Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.
Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash? Bah pourquoi pas éventuellement, sinon tu pourrais me dire pour quelle raison tu ne penserais pas qu'il serait bon pour le rôle de Flash? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 20:56 | |
- Tayelore a écrit:
Peut etre. mais je pense pas que c l'idéal du tout.
Pourquoi tu veux le mettre dans le role de flash? Bah pourquoi pas éventuellement, sinon tu pourrais me dire pour quelle raison tu ne penserais pas qu'il serait bon pour le rôle de Flash? Bah je vois pas ce qu'il a du perso par exemple? pour moi Larme faut faire trés attention a qu'on n'ai pas des personnages interchangeable.. ce mec a été contacté pour green lantern et je vois pourquoi (meme si y avait quand meme quelques analogie a son perso de Kirk et vu que c lui ca aurait pu faire doublon) je veux dire, il ne fait ne fait pas d'emblée mec qui a la tete dans un labo mais plutot aventurier.. limite encore une fois je peux le voir en waly west, mais barry allen? ca veut pas dire qu'il ne donnerait rien (je pense que c un exellent acteur) mais est ce que c un choix vraiment pertinent ? sinon je redis ce que je disais a freakshit, on peut aussi se demander pourquoi on a pas mis Robert De Niro en Han Solo par exemple? ou le meme en Indianna Jones ? plutot que Harrison ford.? Bah oui pourquoi pas? (et il aurait surement donné quelque chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:07 | |
| Comment ca Bruce Banner dans Hulk? pas sur d'avoir compris excuse moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:12 | |
| Si tu veux dire que Bana était miscast, si je m'en tiens a un Munich par exemple ou il joue un personnage renfermé en conflit, paumé, pas tant que ca.De mon point de vue il est juste pas trés bon en Banner dans le Ang Lee, il aurait pu je pense etre meilleur. par contre est ce qu'il est un choix vraiment pertinent pour le role? autant qu'un Norton par exemple? pas sur (meme si en meme temps un Norton c l'évident)
j'ai rien contre les contre casting, je trouve ca interessant.( Keaton est interessant en Batman et il a tout en étant différent certaine des qualités que n'aurait jamais donné certains acteurs plus ressemblants) c'est parfois méga pertinent (Pacino est super accepté maintenant en Michael Corleone, il fait Italien, il est intense etc mais a la base ct pas évident de le voir en chef maffieu charismatique super renfermé pour les gens a l'époque) mais par contre s'agit que ca puisse vraiment le faire et en plus dans des délais parfois trés court ( quand meme pas mal de scenes d'actions dans ce genre de films )
Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Juin - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:13 | |
| Ce que je veux dire c'est que Bruce Banner est un scientifique tout comme Barry Allen, mettre quelqu'un qui fait plus penser à autre chose qu'un rat de laboratoire, ça sonnerait faux, je précise que quand je dis "rat" j'accentue le trait mais c'est dans l'idée si tu vois ce que je veux dire, par exemple penses tu qu'Edward Norton avait le profil justement pour incarner Bruce Banner? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:14 | |
| Bien sur qu'il l'a.. aprés sinon je vois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:15 | |
| Désolé, j'ai pas vu que tu avais posté entre temps, du coup t'as répondu à ma question | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:17 | |
| Bah je sais pas tu me demandais pour Norton.. qu'est ce qu'il avait pas du role?
le mec a une petite gueule, a la base il fait gentil, limite nerd romantique avec son regard un peu paumé , quand il a pas son bouc (et on en joue dans peur primale par ex) on peut le voir bien comme il le faut dans larry flint par ex..
si on me dit a l'époque American history x, la tout de suite c plus dur a imaginer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah je sais pas tu me demandais pour Norton.. qu'est ce qu'il avait pas du role?
C'était juste de la curiosité, mais complètement d'accord avec toi, bah je trouves qu'il correspondait bien au rôle de Bruce Banner/Hulk tout comme Robert Downey Jr se fond bien dans le rôle de Tony Stark/Iron Man | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Sam 19 Juin - 21:27 | |
| Ben justement Downey a la base base, c pas forcément évident il a du charme indéniablement mais correspond pas a l'idée d'un playboy non plus de par les canons établi.. et Tony Stark de base il est plus proche physiquement d'un James Brolin avec un humour trés smart, un coté aussi trés réfléchi..que de Downey petit, et plutot a la cool et exentrique. Downey s'est accaparé le personnage.. il n'en était pas aussi loin qu'un Keaton mais il n'était pas non plus forcément le type meme. C'est un exellent casting et imaginatif et pertinent. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 18:28 | |
| Etant donné que les chances pour que Routh puisse de nouveau revêtir le costume de Superman sont assez minces, je le verrai bien incarner à défault Hawkman, ça pourrait le faire non?
Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 20 Juin - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 18:38 | |
| Routh a selon les réals un peu de charisme, mais c pas non plus un tueur. mais ca encore passons. pour le moment quand il s'agit de colere ou de rage, elle passe bcp mieux quand il s'agit de second degré quand il lui s'agit d'etre drole (comme dans le film d'Egdard Wright apriori) il y a quelque chose chez lui de trés gentil, voir gauche qui au mieux est pas bien dans sa peau et un peu chelou. Il peut aussi avoir un peu d'autorité mais ca se limite rapidement, et au second degré encore une fois ca passe mieux (ce que j'ai pu voir de Chuck) bref je trouve vraiment sympathique Routh, que Singer a bien sur l'exploiter (meme si y a des moments ou il a vraiment peu d'épaisseur et est trés maladroit notamment vers le début de superman returns) et je pense que si il est douteux qu'il devienne un grande acteur, il est correct et il s'améliore avec le temps, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 18:44 | |
| Je le vois bien joué un débile un jour ( ) ou un perso genre Charlie Sheen a la Wall Street ou le meme dans platoon. surtout c genre de perso un peu paumé, un peu sans personnalité qui se construise en prenant des coups. ou encore dans un film genre hot shots (je sais pas pourquoi je le vois bien dans les roles de Charlie Sheen ) ou peut etre le bon copain qui conseille, le deuxieme role dans un film.. ou allez le chef de l'équipe de foot un peu en arriere plan dont l"héroine est amoureuse et qu'on découvre homo bon voila quelques idées, je suis sur que y a des trucs a faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Dim 20 Juin - 19:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Routh a selon les réals un peu de charisme, mais c pas non plus un tueur. mais ca encore passons. pour le moment quand il s'agit de colere ou de rage, elle passe bcp mieux quand il s'agit de second degré quand il lui s'agit d'etre drole (comme dans le film d'Egdard Wright apriori) il y a quelque chose chez lui de trés gentil, voir gauche qui au mieux est pas bien dans sa peau et un peu chelou. Il peut aussi avoir un peu d'autorité mais ca se limite rapidement, et au second degré encore une fois ca passe mieux (ce que j'ai pu voir de Chuck) bref je trouve vraiment sympathique Routh, que Singer a bien sur l'exploiter (meme si y a des moments ou il a vraiment peu d'épaisseur et est trés maladroit notamment vers le début de superman returns) et je pense que si il est douteux qu'il devienne un grande acteur, il est correct et il s'améliore avec le temps, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role.
Je penses qu'effectivement vu comme ça, il ne peut convenir au rôle, il me semble que Hawkman est loin d'avoir ce que côté gentil. D'ailleurs, tu pourrais me décrire d'avantage comment tu trouves le personnage d'Hawkman? Sinon Exit Routh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir | |
| |
|
| |
| Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir | |
|