Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir

Aller en bas 
+3
Tayelore
freakshit
Larme_de_dragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:34

Tayelore a écrit:
Je le vois bien joué un débile un jour ( Laughing ) ou un perso genre Charlie Sheen a la Wall Street ou le meme dans platoon. surtout c genre de perso un peu paumé, un peu sans personnalité qui se construise en prenant des coups. ou encore dans un film genre hot shots (je sais pas pourquoi je le vois bien dans les roles de Charlie Sheen Laughing ) ou peut etre le bon copain qui conseille, le deuxieme role dans un film.. ou allez le chef de l'équipe de foot un peu en arriere plan dont l"héroine est amoureuse et qu'on découvre homo Laughing bon voila quelques idées, je suis sur que y a des trucs a faire .

Ouai pourquoi pas, dans le registre comique il pourrait faire des étincelles le monsieur Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Fresse Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_biggrin Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23

Perso, je me suis relu les épisodes de Daredevil par Miller. J'adore les personnages : DD, Bullseye, le caïd, elektra, Ben Urich, le gladiateur, iron fist, luke cage, le punisher et turk... etc... Des protagonistes tout aussi attachants l'un que l'autre. J'ai grandit avec ses épisodes (et encore les stranges censuraient pas mal de scènes violentes) et surtout, je surkiffe les scènarios et les dessins de Miller.

Ses épisodes de DD sont très importants dans l'histoire des comics car en plus d'avoir vraiment lancé Miller, ça a changé à jamais la face des comics.

Vînt le film de 2003 qui fut une énorme deception pour moi. J'ai entre autre pu découvrir le manque de talent flagrant de mister steven Johnson. Le casting ? Je ne supportais déjà pas les acteurs qui étaient dans le film mais alors dans ce film, ils sont atroces et semblent manquer de personnalité. J'ai vu la version longue qui n'est pas top non plus accumulant les scènes ringuardes (Bullseye qui marche comme si il était dans un clip). Une mise en scène pas du tout inspiré et complétement absente, tout ça donne au final un (télé)film fauché.

J'adore Bullseye/le tireur et le Caïd dans les épisodes de Miller... Et dans le film je ne les supporte pas. Comment expliquer celà ? Bullseye est ridicule et n'a rien du personnage de comics. Là vraiment, je ne retrouve rien de ses deux personnages de comics dans ce gros navet.

RI-DI-CU-LE.

Le film ressemble donc à un mauvais téléfilm à mon sens et c'est un comble pour un long métrage qui a la pretention de s'inspirer des épisodes de Miller (qui avait des allures de film par moment).

Ben Affleck est juste chiant dans son jeu, puis je n'ai jamais supporté cet acteur.

J'aimerais savoir si un bon réalisateur aurait pu offrir un film de Daredevil de qualité avec le cast approprié et ça je ne le saurais sans doute jamais d'autant plus que pour les non lecteurs de comics, Daredevil, c'est ce navet reservé aux fans d'evanescence. Ils ignorent donc complétement le potentiel du personnage. Du coup, je me sens un peu ridicule quand je parle de Daredevil. J'espère vraiment que le reboot donnera un autre visage à "tête à cornes".

Mon rève ? Un reboot avec tarantino à la réalisation (même si je le vois mal se mettre dans une telle merde), après avoir vu Fight club en 2004, je me suis toujours dit que Norton aurait fait un Matt Murdock parfait, à la fois cool et torturé. Pour Bullseye, un acteur de malade, pitié pas un gars à la colin farrel (je ne l'apprécie vraiment pas, j'sais pas, j'aime pas sa manière d'être, de jouer, je ne supporte pas...). Concernant Le caïd ? je voudrais un très bon acteur portant un "fat suit", un peu comme blob dans le navet x men origins : wolverine (je critique le film hein pas le fat suit de blob qui avait un bon rendu, faut voir Wink) et comme le futur Volstagg dans Thor. Le personnage doit paraitre à la fois detestable et touchant tant son propre poids semble l'écraser. Puis Elektra... Qui vous voulez, sauf Jennifer Garner (oui tay on en a déjà discuté, bonne actrice mais je ne l'apprécie vraiment pas désolé Very Happy). Puis après pourquoi pas une suite avec le punisher et Jigsaw ? Luke cage et iron fist ? Le truc, c'est que le real pourrait avoir des partis pris. Pourquoi pas des costumes ridicules pour Bullseye un peu comme c'est fait dans Kick Ass ? Et si possible un reboot qui se passe dans les années 80.

Bref tout ça pour dire que Daredevil mérite une adaptation à la hauteur des épisodes de Miller, il en a largement les moyens, suffit au moins de donner le boulot à un real qui a un tant soit peu le talent d'offrir quelque chose de potable et pas à un manchot comme Johnson. Il n'y a quand même pas que des tacherons à Hollywood ? Si ? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:09

J'aurais plutôt vu Matt Damon en Matt Murdock Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_biggrin
c'est certain quand on voit des épisodes comme Born again de Miller et Mazzuchelli qui ont relancé le personnage au plus haut, ca serait énorme de voir un film de Daredevil dans ce genre la !
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

J'avoue que Born Again, ça n'est pas ce que je préfère dans les DD de Miller, j'ai bien aimé ceci dit...

Moi ce qui m'a marqué dans le run de Miller sur DD, ce sont les épisodes au début des années 80. De 81 à 83 si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:12

Sinon Damon en matt why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Persol11
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:23

Pas mal !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Ca peut le faire je penses! Genial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:04

je serais heureux de voir ça Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:14

Trageek a écrit:
Sinon Damon en matt why not ?

Bon bah qui se dévoue pour contacter la Fox? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 875541 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:25

La fox ? Vu le bordel qu'ils ont l'air de fouttre avec x men first class, j'espère que ça ne sera pas eux qui produiront le reboot de "tête à cornes" mais c'est mal parti ceci dit.

Vu qu'actuellement la Marvel se charge de remettre DD en avant via le crossover "shadowland", il ne serait pas impossible que la fox se presse pour faire ce reboot malheureusement. D'ailleurs un scénariste a déjà été engagé et il parait qu'il n'est pas fameux. Il s'agit de David Scarpa.

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=14401&page=1&pp=10&highlight=daredevil+reboot
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:32

Pour revenir à Hawkman, je verrai bien Hugh Jackman même s'il a déjà interprété Wolvie dans les X-men, vu que l'heure est aux acteurs qui interprètent plusieurs super-héros (Reynolds pour le prochain GL et Woverine, Chris Evans (fantastic four) et bientôt Cap America. Sinon j'ai vu récemment "Solomone Kane" avec un certain James Purefoy (quelqu'un connait?) qui m'avait fait un penser à Jackman dans Van Helsing de par le look vestimentaire et aussi par le faciès (par moments) qui je penses, pourrait éventuellement collé avec le personnage. Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 875541

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Solomo10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

angélique Ca n'arrivera pas larme.

On parle la d'un personnage de série c, et il est douteux que Warner mette tous ses efforts dessus en contactant une star de l'ampleur de Jackman, bien plus installé que Reynolds, ou Evans.

(et c'est pas une "mode", c'est pas d'aujourd'hui que un acteur interprete plusieurs personnages "superheroesque"angélique )

James Purefoy déja plus de chances Smile


Dernière édition par Tayelore le Dim 8 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:23

Tayelore a écrit:
angélique Ca n'arrivera pas larme.

James Purefoy déja plus de chances Smile

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

j'avais fait un edit angélique troplol Wink

ce n'est bien sur que mon avis; mais bon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:34

Je viens de voir ça!!! Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_mad Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_razz
je mange et je te lis après! Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:52

Tayelore a écrit:
angélique Ca n'arrivera pas larme.

On parle la d'un personnage de série c, et il est douteux que Warner mette tous ses efforts dessus en contactant une star de l'ampleur de Jackman, bien plus installé que Reynolds, ou Evans.

Oui effectivement, je m'emballes un peu là! Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 492459 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_razz

Citation :
(et c'est pas une "mode", c'est pas d'aujourd'hui que un acteur interprete plusieurs personnages "superheroesque"angélique )

Pourrais tu me rafraîchir un peu la mémoire? Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 875541 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 512107
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:05

Halle Berry: Catwoman/Tornade Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_biggrin
Sinon le comics est un genre jeune encore au ciné, donc y a pas encore beaucoup d'exemples d'acteur ayant joué 2 super héros à la fois (mais t'auras déjà Jessica Alba qui aura joué dans 2 adaptations de comics, Ryan Reynolds idem (Blade 3) et d'autres que j'oublie surement)

Puis quand tu remontes pour avoir des personnages mythiques adaptés de la littérature:

Tu prends ne serait ce que la Hammer, et Peter Cushing aura joué Van Helsing/Sherlock Holmes/Frankesntein (et plus tard jouera dans Star Wars), et à coté (dans les même films hein) Christopher Lee jouait Dracula, la créature de Frankenstein, la Momie, un des perso du chien des Baskervilles, etc etc...
Et ça gènait pas grand monde.


Tu prends plus récemment, Ford aura joué Han Solo/Indian Jones mais aussi Jack Ryan dans deux adaptations des bouquins.
Gibson aura joué Mad Max ET Martin Riggs dans l'Arme fatale.
Sly aura joué Rambo ET Rocky, puis aura incarné le Judge Dredd.
Shwarzenneger est culte pour Terminator tout en ayant incarné Conan (et joué dans un Batman Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 724705 )

Eastwood aura été le cow boy solitaire dans bien des films, sans que ce soit le même rôle, sera devenu mythique pour ça, tout autant que pour son rôle de Dirty Harry.


Il y a surement plein d'autres exemples d'acteurs ayant porté plusieurs personnages de saga/perso mythiques sur leurs épaules, pas un problème, ce sont des acteurs Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_smile Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:13

Merci Spider Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:29

J'étais entrain de répondre Suspect Laughing Merci spider Wink

Bon aprés j'allais réagir a ta phrase larme " a l'heure de" j'avais cru comprendre que tu n'allais pas dans le sens de critiquer ce qui se passe, juste que ct un peu comme une espece de tendance..

(et on peut je trouve parfois, trouver a critiquer, car il est évident que certains studios abusent et place la derniere star du moment dans tous et n'importe quoi.. mais quand ca le fait c cool, on est tous bien d'accord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:56

Tayelore a écrit:
J'étais entrain de répondre Suspect Laughing Merci spider Wink

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_razz Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Lol

Citation :
Bon aprés j'allais réagir a ta phrase larme " a l'heure de" j'avais cru comprendre que tu n'allais pas dans le sens de critiquer ce qui se passe, juste que ct un peu comme une espece de tendance..

C'est tout à fait ça, j'avais l'impression que c'était pas courant qu'un acteur puisse incarner deux rôles de super-héros dans des prods "en cours" (enfin je me plante peut-être pour fantastic four Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 492459 ) et surtout pour DC et Marvel.

Citation :
(et on peut je trouve parfois, trouver a critiquer, car il est évident que certains studios abusent et place la derniere star du moment dans tous et n'importe quoi.. mais quand ca le fait c cool, on est tous bien d'accord Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_biggrin

Complètement Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 340259
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:40

Alors, ceux que j'attends:

Batman 3
Spider-man
Green Lantern


Ceux que j'irais voir comme ça:

X-Men First Class
Wolverine 2
Avengers


Pas spécialement intéressé mais un week-end, si j'ai rien d'autre à faire et que je me fais une soirée ciné après la pizzeria:

Superman
Flash
Les 4 Fantastiques
Deadpool
Captain America
Thor
Ghost Rider: Spirit of Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:00

J'aimerais bien voir Night trasher de chez Marvel , dans un pur film de vigilant !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Paul Thomas Anderson aime les films de super héros
» Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: