Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 12:37
Citation :
mon Dieu que ça a l'air bien pourrave ce Resident Evil!!!! et vas-y que je te mets des ralentis partout,que je te mixe Matrix,Blade,Ultraviolet (oh la réf!),Aeon Flux (oh la réf!);2012 (oh la réf encore!) et tout le reste,avec des fx de qualité Direct-to-DVD. ils auraient dû arrêter cette franchise avant même le un,quoiqu'il était potable.
oh vache j'avais même pas vu ce trailer. je sais même pas quoi dire tellement c'est effarent de conneries on dirais matrix aux pays des zombies avec budget zéro
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 13:47
robotech en live ? c'est vieux comme projet d'adaptation non?
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 13:58
Ben vieux tout dépend? on en parle serieusement depuis deux, trois ans.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 14:44
ah je croyais que ça datait de plus longtemps genre fin d'année 90 je dois confondre ou me planter
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 14:54
Ah yop?Je sais pas aprés, peut etre que les droits ont été acheté à ce moment la. je sais juste que y a deux trois ans, on a signé Tobey Maguire et on a commencé alors à le dévelloper serieusement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 15:02
Citation :
Proposed live-action film
On September 7, 2007, the Hollywood Reporter stated that Warner Bros. had acquired the film rights to Robotech and would be producing a live-action film with an as-yet-unknown release date.[8] Tobey Maguire is producing the film through his Maguire Entertainment banner and is pursuing the lead role in what the studio plans on being a tentpole sci-fi franchise.We are very excited to bring Robotech to the big screen. There is a rich mythology that will be a great foundation for a sophisticated, smart and entertaining film. —Tobey Maguire, [8]
In an interview,[9] Harmony Gold representative Kevin McKeever said that Warner Brothers had approached Harmony Gold about the project, that Harmony Gold would have "a say" in its creative direction, and that it was not expected to affect the production schedule for Shadow Rising. He was unable to confirm any details of budget, casting, expected release date, or storyline, explaining that it was too early in the life of the project for these things to have been decided.
In June 2008, it was reported that Lawrence Kasdan (Raiders of the Lost Ark, The Empire Strikes Back, and The Bodyguard) had been hired to write the film, with Charles Roven (Afro Samurai, Get Smart, The Dark Knight) and Akiva Goldsman joining Tobey Maguire as producers.[10]
During the Robotech Panel at Anime Expo 2008, the involvement of Tobey Maguire and Lawrence Kasdan was confirmed, with Kasdan writing the script for the live action movie. Tommy Yune also revealed that the movie is planned as a re-imagining of the original Robotech universe (with new updated mecha and character designs) and will take place several years in the future, departing from the original cartoon's 2009 setting. [11]
As of November 2008, Alfred Gough and Miles Millar (who both worked in Smallville, Spider-Man 2, Herbie: Fully Loaded, and The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor) are the set writers for the film.[12] Due to undisclosed reasons producer Charles Roven is currently no longer working on the proposed film adaptation of the Robotech animated series. Roven also announced that he wishes the remaining producers, Akiva Goldsman and Tobey Maguire, "fantastic luck" on the project.[13]
The Mania.com website reported recently that British television writer and novelist Tom Rob Smith "has taken over writing duties" for the proposed film adaptation of the Robotech animated series. Smith wrote for the British soaps Family Affairs and Bad Girls before writing a critically acclaimed crime suspense novel called Child 44. Smith will be the fourth writer or writing team to be reportedly attached to the upcoming film's pre-production.[14]
http://en.wikipedia.org/wiki/Robotech
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 17:55
Nouveau trailer du trés attendu Knight And Day
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 18:15
non bah je dois me planter autant pour moi
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Dim 4 Avr - 18:16
Citation :
Nouveau trailer du trés attendu Knight And Day
ça a l'air assez fun et sympa a voir
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 17:57
Pas vraiment convaincue,le scénario a l'air d'être d'une profondeur ,et la coupe de Cage attention
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:48
j'ai entendu des échos de quelqu'un qui a bossé dessus, parait que c une grosse merde
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:51
Citation :
j'ai entendu des échos de quelqu'un qui a bossé dessus, parait que c une grosse merde
en même temps voir cage dans un film n'est plus un signe de qualité mais un signe de film à chier (excepté kick ass mais la faut dire qu'on a un bon réal)
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:54
Bah kick ass, yes mais j'entends aussi de trés bons échos sur bad lieutenant (qui était complet hier )
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:54
Tayelore a écrit:
c'est sur que ca a l'air d'être une daube en puissance,mais bon l'ami Nicolas a des millions de dettes a remboursés.D'ailleurs a ce titre surpris de le voir travailler sur des projets au cachet inférieur(Kick Ass...)
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:56
Tayelore a écrit:
Bah kick ass, yes mais j'entends aussi de trés bons échos sur bad lieutenant (qui était complet hier )
Ben oui c'est triste de voir un acteur qui n'est pas mauvais par ailleurs ,cachettoner dans de telles purges(Prédictions me tentait bien mais un ami la pas mal descendu que pour le coup).
Dernière édition par Killzeus le Lun 5 Avr - 18:58, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 18:57
http://www.aintitcool.com/node/44520
Megan Fox pourrait remplacer Rose Mc Gowan en tant que Red Sonja.
un bien pour ceux qui veulent la voir a moitié a poil.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 19:01
Tayelore a écrit:
Ben oui il font même des huitres chez Barbie
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 19:02
http://www.aintitcool.HorrorBid
Citation :
has our first CLEAR look at the Face of Platinum Dunes' Freddy - as played by Jackie Earle Haley.com/node/44521
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 19:11
Tayelore a écrit:
rhaaaa...naaaaaaaaaannnnnnn
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 19:15
Citation :
ah bah j'ai eu le contraire de toute façon il passe pas dans mon cinoche j'attendrai le dvd
cubi Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 19:18
Citation :
mode cru: elle ferait mieux de faire un bon film de boular , une sex tape ou un film bien tendu à la basic instinct histoire que ça soit fait qu'on voit son cul et ses miches ça sera fait une fois pour toute
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 21:33
Citation :
elle ferait mieux de faire un bon film de boular , une sex tape
oh ben les sex-tape,ça doit bien être déjà fait.
Citation :
faudrait surtout qu'ils changent le réal.c'est ça la priorité.et puis les quelques photos publiées de MCGowan en RedSonja,c'était pas dégueu,avec ses méga-roberts.parce que bon,la Fox,va falloir qu'elle passe entre les mains de Nip-Tuck si elle veut montrer du monde au balcon,court vêtue de peaux de bête.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 5 Avr - 22:15
Citation :
However, a Marvel source told Access Hollywood that the “Buffy The Vampire Slayer” and “Dollhouse” creator is on a short-list for “Runaways” – a youth-oriented, lesser-known Marvel property that’s also in feature film development, and happens to be a series for which Whedon himself wrote for a time.