Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 News films à venir.

Aller en bas 
+21
Sonate
Cool_Z
Archie Leach
ManBat92
leXtat
Tommy
JereWan
Bloody_Edward
Xyrons
Killzeus
Tayelore
freakshit
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
JKKS
Sylar
Heathcliff
arm'
cubi
Kaizus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:48

Heathcliff a écrit:
Citation :
Jude law serieux

Kssssssssss, Jude Law, pas touche News films à venir. - Page 4 571440

Laughing Ahh mais j'aimee bienn Law (memee si je trouve que se laisse allé a la facilité depuis quelques années) juste tu l'attends plus dans un salon de thé que avec des katana, foutant sur la gueule a dix mec quoii :lol:maiis c bien, cool que ce genre de mecs osent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:54

Citation :
T'es sur de l'avoir vu? non parce que

punaise sur le coup j'ai eu très peur du genre "Hannnnnnnn, mais kesk'il dit lààààà News films à venir. - Page 4 Affraid encoooooooore News films à venir. - Page 4 530911 , cette fois Tay a pêté une durite News films à venir. - Page 4 Lol "

Citation :
maiieuuhh, pitt tetre que ce seraa bien?? dans une autre dimension

News films à venir. - Page 4 Icon_pale rhooooooo, t'es dur lààààààààà...ça s'fait passssssssss... News films à venir. - Page 4 122973 News films à venir. - Page 4 901305

Citation :
T'imagines le mec si il lit les forums, ca doit lui faire plais

C'est pas de notre faute merde News films à venir. - Page 4 Icon_evil News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

Citation :
memee si je trouve que se laisse allé a la facilité depuis quelques années

cé vré, même que si je l'avais en face de moi, je lui foutrai des baffes pour bien qu'il comprenne News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:16

[quote="Heathcliff"]
Citation :
T'es sur de l'avoir vu? non parce que

punaise sur le coup j'ai eu très peur du genre "Hannnnnnnn, mais kesk'il dit lààààà News films à venir. - Page 4 Affraid encoooooooore News films à venir. - Page 4 530911 , cette fois Tay a pêté une durite News films à venir. - Page 4 Lol "

Laughing Toujourss écouter ce que l'autre a à dire jusqu'au bout Laughing

Citation :
maiieuuhh, pitt tetre que ce seraa bien?? dans une autre dimension

Citation :
News films à venir. - Page 4 Icon_pale rhooooooo, t'es dur lààààààààà...ça s'fait passssssssss... News films à venir. - Page 4 122973 News films à venir. - Page 4 901305

Bon allez, toujourss écouter ce que l'autre a à dire jusqu'au bout !Et quand on a rien à dire? Laughing (et pas grand chose à montrer scratch lol!

Citation :
T'imagines le mec si il lit les forums, ca doit lui faire plais

Citation :
C'est pas de notre faute merde News films à venir. - Page 4 Icon_evil News films à venir. - Page 4 Lol

hihihihi


Dernière édition par Tayelore le Mer 6 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:17

Heathcliff a écrit:
Citation :
memee si je trouve que se laisse allé a la facilité depuis quelques années

cé vré, même que si je l'avais en face de moi, je lui foutrai des baffes pour bien qu'il comprenne News films à venir. - Page 4 Lol

jememarre T'es vachement violente en ce moment! hallucine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

Citation :
Toujourss écouter ce que l'autre a à dire jusqu'au bout

News films à venir. - Page 4 Affraid je rêve ou il me fait la leçon News films à venir. - Page 4 Suspect News films à venir. - Page 4 Icon_mad News films à venir. - Page 4 108228


Citation :
Bon allez, toujourss écouter ce que l'autre a à dire jusqu'au bout !Et quand on a rien à dire? News films à venir. - Page 4 Icon_lol (et pas grand chose à montrer

Je suis pas maso, pour aller au bout de ce genre de truc...mais appremment toi oui News films à venir. - Page 4 156540 News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

T'en as bien besoin de leçon Smile Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:33

Citation :
T'es vachement violente en ce moment!

Mais pas du tout, sniffffff News films à venir. - Page 4 211935

tiens la preuve, prend ça :
Spoiler:

News films à venir. - Page 4 969191
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:36

Si si t'es vachement violente en ce moment, mais sinon c mimi Smile Laughing Very Happy

Bon t'arretes le hs ouii Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:37

News films à venir. - Page 4 108228 et des leçons de quoi je te prie???? News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:41

Citation :
Si si t'es vachement violente en ce moment, mais sinon c mimi News films à venir. - Page 4 Icon_smile News films à venir. - Page 4 Icon_lol News films à venir. - Page 4 Icon_biggrin

Bon t'arretes le hs ouii News films à venir. - Page 4 Icon_mad News films à venir. - Page 4 Icon_lol

News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 4 Kopfschuettel News films à venir. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:45

Pierre Morel c'est une blague News films à venir. - Page 4 Affraid .Banlieue 13 était une boussase cosmique et Taken ne brillait que par l'interpretation de Liam Neeson.
Je n'attends pas grand chose de son film avec Travolta.
Il faut dire aussi que Taken a dépassé les 100 millions aux U.S.A. Ca ouvre des portes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:00

Citation :
boussase cosmique
News films à venir. - Page 4 108228

Taken c'était déja mieux que Banlieue 13, y'à peut-être de l'espoir en fin de compte News films à venir. - Page 4 Lol News films à venir. - Page 4 901305
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:29

Houla attention !
Parce que dans l'absolu, "etre mieux que Banlieue 13", ça veut pas dire grand chose News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:30

cé vré News films à venir. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:08

Killzeus a écrit:
Pierre Morel c'est une blague News films à venir. - Page 4 Affraid .Banlieue 13 était une boussase cosmique et Taken ne brillait que par l'interpretation de Liam Neeson.
Je n'attends pas grand chose de son film avec Travolta.

yop tu enleves Neeson et tu mets Seagal et on a un exploitation bien débile et pas méga bien foutu.


Citation :
Il faut dire aussi que Taken a dépassé les 100 millions aux U.S.A. Ca ouvre des portes tout ça
Voilaaa, mercii kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:45

Citation :
yop tu enleves Neeson et tu mets Seagal et on a un exploitation bien débile et pas méga bien foutu.
putain c'est exactement ce que j'avais ressenti
un bon petit steven avec quelque manchette dans la gueule des méchant limite j'aurai préféré
en même temps je suis fan des film de seaga et de son superbe jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:47

http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1523351.php/James-Cameron-meets-Japanese-atomic-bomb-survivor-to-discuss-film#ixzz0br5zNAIj

James Cameron voudrait relater la vie d'un survivant de Hiroshima et Nagasaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:15

Une lis de film à venir trés interessant que j'aurais oublié pour certains à la premiere page, et qui pour d'autres viennent de comencer à se tourner ( j'ai passé ceux qui m'interessent moins j'avoue, mais vous les découvrir sur ce lien)

THE SOCIAL NETWORK (October 15, 2010)

THE FIGHTER (TBD 2010)

GREEN ZONE (March 12, 2010)

HEREAFTER (December 2010)

THE TREE OF LIFE (??? 2010-ish, maybe)

BLACK SWAN (TBD 2010)

THE GREEN HORNET (December 22, 2010)

NEVER LET ME GO (TBD 2010)

MACHETE (TBD 2010)

THE WARD (TBD 2010)



http://www.aintitcool.com/node/43554


http://www.aintitcool.com/node/43521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

News films à venir. - Page 4 Evb79ohu
Citation :
en même temps je suis fan des film de seaga et de son superbe jeu d'acteur


Qui pourrait detester son célèbre moulinet du bras
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:56

cubi a écrit:
Citation :
yop tu enleves Neeson et tu mets Seagal et on a un exploitation bien débile et pas méga bien foutu.
putain c'est exactement ce que j'avais ressenti
un bon petit steven avec quelque manchette dans la gueule des méchant limite j'aurai préféré
en même temps je suis fan des film de seaga et de son superbe jeu d'acteur

Laughing thanks pour l'illustration du moulinet killzeus Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:18

Alors perso, parmi ce supplément de liste, j'attendrai :

The Social Network
Parce que ... David Fincher (Mais je pensais qu'il s'attaquait d'abord a "Chef" avec Keanu Reeves)

Hereafter
Parce que ... Clint Eastwood News films à venir. - Page 4 Icon_bounce

Tree Of Life
Parce que ... Terrence Mallick News films à venir. - Page 4 Icon_bounce

Black Swan
Parce que ... Darren Aronofsky News films à venir. - Page 4 Icon_bounce

The Ward
Parce que ... Big John News films à venir. - Page 4 Icon_bounce

Et eventuellement Never Let Me Go
Je viens de lire le synopsis, c'est un remake non ? Du film dont The Island etait deja le remake
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:25

Citation :
Je viens de lire le synopsis, c'est un remake non ? Du film dont The Island etait deja le remake

ben nope? (meme si y a des similarités ) puis c un remake de quoi the island?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:40

Tayelore a écrit:
ben nope? (meme si y a des similarités ) puis c un remake de quoi the island?
J'avais lu ça sur Allo ya un moment.
J'essaie de retrouver le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:46

Ok.

puis "attention" (Very Happy ) pour faire le chieur What a Face par contre, une nouvelle adaptation d'un bouquin n'est pas forcément un remake du film.

je veux dire dragon rouge n'est pas un remake de manhunter, c'est vraiment une nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





News films à venir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News films à venir.
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Avatar 2 (news etc)
» [Manga] Code Geass: Oz the Reflection (à venir)
» Fans de Ron Moore et Galactica, voici venir la série tv precint 17 th
» Netflix (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: