Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 News films à venir.

Aller en bas 
+21
Sonate
Cool_Z
Archie Leach
ManBat92
leXtat
Tommy
JereWan
Bloody_Edward
Xyrons
Killzeus
Tayelore
freakshit
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
JKKS
Sylar
Heathcliff
arm'
cubi
Kaizus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:59

Tayelore a écrit:
Pas fan de la Knightley, mais why not, à voir. Bon scénariste déja Smile

Moi non plus mais why not le sujet a l'air bien et en plus et ya Colin Farell.

Synopsis:
Lorsque Mitch est libéré, après trois ans de cabane pour une bagarre dont il n’a gardé aucun souvenir, son pote Norton l’attend de pied ferme : appart, braquages, menus services... sa voie est toute racée.
Mais Mitch veut changer, vivre à l’honnête. Alors il se dégotte un boulot d’homme à tout faire chez une star déchue du théâtre, la fantasque Lillian Palmer, qui rêve de revenir sur les planches.
Un temps, il braque, brique et couche avec sa patronne. Jusqu’au jour où son passé resurgit avec violence, en s’en prenant à Briony, sa soeur adorée et un peu dérangée...
Dans le film ce ne sera plus une star de théatre mais de ciné
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:54

Archie Leach a écrit:
Trailer de "The hole" nouveau film du papa des gremlins, qui est terminé depuis pas mal de temps et attends des distributeurs, et qui a eu le prix du meilleur film en 3D au festival de venise devant Là haut et Coraline.

http://www.mymovies.it/film/2009/theholein3d/trailer/

Very Happy Ah yes trés sympa Very Happy ca fait plaiz de voir que apriori le Joe Dante est de retour en forme!

à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:23




Trailer trés prometteur pour le thriller WINTER'S BONE de Debra Granik, le gagnant du grand jury de cette année au festival de Sundance et le gagnant du waldo screenwriting award.


Citation :
The film, Debra Granik’s second, adapts Daniel Woodrell’s novel about 17-year old Ree Dolly (Lawrence), whose father has disappeared, leaving her family in dire financial straits. The trailer lays out the basic conflict pretty well, and shows you some of the people and attitudes with which Ree has to contend.


http://www.slashfilm.com/2010/05/01/winters-bone-trailer-and-poster/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:09

Killzeus a écrit:
News films à venir. - Page 35 33500_s

Première photo de London Boulevard de William Monahan le scènariste oscarisée de The Departed avec Collin Farell et Kiera Knightley

Bah moi je l'aime Keira News films à venir. - Page 35 Icon_geek par compte Colin Farrell...urghhhhhhhhhh News films à venir. - Page 35 Icon_mad News films à venir. - Page 35 Icon_pale News films à venir. - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:12

Il faut bien que il y en ai un ou une What a Face lol! Farell etait trés bien j'ai trouvé dans Bons Baiser de Bruges, ca le changeait des perfs a la cons de ses dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:24

J'éspère que tu mets pas Le nouveau monde dans le lot, en tout cas il y est parfait aussi (pas vu Bons baisers) y a eu quand même quelques films sympa, et d'autres oui pas top top.

Sinon la knightley j'ai un peu de mal aussi. Je la trouve même pas particulièrement jolie. Enfin bien quoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:24

Et bah c'est moiiiiiiiiii News films à venir. - Page 35 78250 News films à venir. - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:26

Yop aprés c chacun, je me moque qu'elle soit jolie ou pas. par contre elle dégage pas grand chose d'interessant à mes yeux. (ou alors j'ai pas vu le film qu'il fallait avec elle)


Pas vu le nouveau monde. ettt ouiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:27

Archie Leach a écrit:
J'éspère que tu mets pas Le nouveau monde dans le lot, en tout cas il y est parfait aussi (pas vu Bons baisers) y a eu quand même quelques films sympa, et d'autres oui pas top top.


franchement bof pour moi dans ce film aussi...j'y préfère largement Christian Bale qui a un rôle plus discret en plus
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:44

Ben moi je l'aimais pas du tout avant, mais là j'ai trouvé sa presta très bonne, et fallait y aller pour que je change d'avis sur lui (enfin c'est aussi une question de rôle) et je suis pas devenu fana non plus depuis, j'attends pas spécialement ses films (à part le Weir)

Bale yep il est bon, les deux se valent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:49

Archie Leach a écrit:
et je suis pas devenu fana non plus depuis, j'attends pas spécialement ses films (à part le Weir)


bah pareil sauf que pour moi c'est dans le dernier film de Neil Jordan, la BA m'a bien plu

C'est quoi déja le film de Peter Weir (que j'aime beaucoup News films à venir. - Page 35 247597 )
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:53

A marche forcée, avec Hed Harris aussi, on en parle page 52 News films à venir. - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:57

Citation :
Two More Rec Films Are Coming!
Source: Variety May 3, 2010

Filmax announced it's not just developing Rec 3, but it has also ordered up Rec 4 as well!

Both films are sequels to Jaume Balagueró and Paco Plaza's immensely Spanish scary series that began with Rec and continued with Rec 2 (opening in the U.S. this July from Magnet Releasing).

Balagueró and Plaza are working to have Rec: Genesis (that's part three) ready for fall 2011. The film - an origin story that delves into the mystery behind the "virus" that plagued the previous two films - will be co-written by Plaza and Luis Berdejo. Plaza will direct.

Rec: Apocalypse - the last film in the series - is going to be directed by Balagueró and released in 2012. Balagueró first needs to direct Sleep Tight, a new thriller reported here on Shock under the moniker Flatmate.

Whether Rec: Genesis and Rec: Apocalypse will adhere to the cinema verite style like their predecessors remains to be seen.


http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:02

Archie Leach a écrit:
A marche forcée, avec Hed Harris aussi, on en parle page 52 News films à venir. - Page 35 Icon_wink

ah oui c'est vrai j'avais vu ça News films à venir. - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

Archie Leach a écrit:
A marche forcée, avec Hed Harris aussi, on en parle page 52 News films à venir. - Page 35 Icon_wink

faites un top.

parce qui'il le vaut bien Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:07

Yep je viens d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:55

Le Steven Spielberg de l'aprés tintin sera War Horse.

La première guerre mondiale, de la perspective d'un cheval qui recherche son maitre.

Citation :
Steven Spielberg Picks His Next Film - War Horse

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9253:steven-spielberg-picks-his-next-film-war-horse&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:07

Pardon? Shocked Un cheval qui va parler : maître ou es tuuuuuuu? onseclate mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:08

SithBale a écrit:
Pardon? Shocked Un cheval qui va parler : maître ou es tuuuuuuu? onseclate mortderire mortderire

News films à venir. - Page 35 108228 News films à venir. - Page 35 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:09

Laughing Mais qu'il est con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:13

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:20

Tayelore a écrit:
Laughing Mais qu'il est con Laughing


et j'ajouterai même : mais kilécon News films à venir. - Page 35 108228 News films à venir. - Page 35 530911 News films à venir. - Page 35 Lol News films à venir. - Page 35 17330
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:24

SithBale a écrit:
Pardon? Shocked Un cheval qui va parler : maître ou es tuuuuuuu? onseclate mortderire mortderire

T'es en forme cette nuit! News films à venir. - Page 35 122973 News films à venir. - Page 35 Lol News films à venir. - Page 35 955689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:35

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:17

http://www.aintitcool.com/node/44919

Trailer de The American avec.. (attention ce qui suit peut déranger) Clowneyyy What a Face Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





News films à venir. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News films à venir.
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Avatar 2 (news etc)
» [Manga] Code Geass: Oz the Reflection (à venir)
» Fans de Ron Moore et Galactica, voici venir la série tv precint 17 th
» Netflix (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: