Pas fan de la Knightley, mais why not, à voir. Bon scénariste déja
Moi non plus mais why not le sujet a l'air bien et en plus et ya Colin Farell.
Synopsis:
Lorsque Mitch est libéré, après trois ans de cabane pour une bagarre dont il n’a gardé aucun souvenir, son pote Norton l’attend de pied ferme : appart, braquages, menus services... sa voie est toute racée.
Mais Mitch veut changer, vivre à l’honnête. Alors il se dégotte un boulot d’homme à tout faire chez une star déchue du théâtre, la fantasque Lillian Palmer, qui rêve de revenir sur les planches.
Un temps, il braque, brique et couche avec sa patronne. Jusqu’au jour où son passé resurgit avec violence, en s’en prenant à Briony, sa soeur adorée et un peu dérangée...
Dans le film ce ne sera plus une star de théatre mais de ciné
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Dim 2 Mai - 10:54
Archie Leach a écrit:
Trailer de "The hole" nouveau film du papa des gremlins, qui est terminé depuis pas mal de temps et attends des distributeurs, et qui a eu le prix du meilleur film en 3D au festival de venise devant Là haut et Coraline.
Ah yes trés sympa ca fait plaiz de voir que apriori le Joe Dante est de retour en forme!
à voir
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Dim 2 Mai - 11:23
Trailer trés prometteur pour le thriller WINTER'S BONE de Debra Granik, le gagnant du grand jury de cette année au festival de Sundance et le gagnant du waldo screenwriting award.
Citation :
The film, Debra Granik’s second, adapts Daniel Woodrell’s novel about 17-year old Ree Dolly (Lawrence), whose father has disappeared, leaving her family in dire financial straits. The trailer lays out the basic conflict pretty well, and shows you some of the people and attitudes with which Ree has to contend.
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:09
Killzeus a écrit:
Première photo de London Boulevard de William Monahan le scènariste oscarisée de The Departed avec Collin Farell et Kiera Knightley
Bah moi je l'aime Keira par compte Colin Farrell...urghhhhhhhhhh
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:12
Il faut bien que il y en ai un ou une Farell etait trés bien j'ai trouvé dans Bons Baiser de Bruges, ca le changeait des perfs a la cons de ses dernieres années.
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:24
J'éspère que tu mets pas Le nouveau monde dans le lot, en tout cas il y est parfait aussi (pas vu Bons baisers) y a eu quand même quelques films sympa, et d'autres oui pas top top.
Sinon la knightley j'ai un peu de mal aussi. Je la trouve même pas particulièrement jolie. Enfin bien quoi mais bon...
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:24
Et bah c'est moiiiiiiiiii
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:26
Yop aprés c chacun, je me moque qu'elle soit jolie ou pas. par contre elle dégage pas grand chose d'interessant à mes yeux. (ou alors j'ai pas vu le film qu'il fallait avec elle)
Pas vu le nouveau monde. ettt ouiiii
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:27
Archie Leach a écrit:
J'éspère que tu mets pas Le nouveau monde dans le lot, en tout cas il y est parfait aussi (pas vu Bons baisers) y a eu quand même quelques films sympa, et d'autres oui pas top top.
franchement bof pour moi dans ce film aussi...j'y préfère largement Christian Bale qui a un rôle plus discret en plus
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:44
Ben moi je l'aimais pas du tout avant, mais là j'ai trouvé sa presta très bonne, et fallait y aller pour que je change d'avis sur lui (enfin c'est aussi une question de rôle) et je suis pas devenu fana non plus depuis, j'attends pas spécialement ses films (à part le Weir)
Bale yep il est bon, les deux se valent je trouve.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:49
Archie Leach a écrit:
et je suis pas devenu fana non plus depuis, j'attends pas spécialement ses films (à part le Weir)
bah pareil sauf que pour moi c'est dans le dernier film de Neil Jordan, la BA m'a bien plu
C'est quoi déja le film de Peter Weir (que j'aime beaucoup )
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:53
A marche forcée, avec Hed Harris aussi, on en parle page 52
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Lun 3 Mai - 16:57
Citation :
Two More Rec Films Are Coming! Source: Variety May 3, 2010
Filmax announced it's not just developing Rec 3, but it has also ordered up Rec 4 as well!
Both films are sequels to Jaume Balagueró and Paco Plaza's immensely Spanish scary series that began with Rec and continued with Rec 2 (opening in the U.S. this July from Magnet Releasing).
Balagueró and Plaza are working to have Rec: Genesis (that's part three) ready for fall 2011. The film - an origin story that delves into the mystery behind the "virus" that plagued the previous two films - will be co-written by Plaza and Luis Berdejo. Plaza will direct.
Rec: Apocalypse - the last film in the series - is going to be directed by Balagueró and released in 2012. Balagueró first needs to direct Sleep Tight, a new thriller reported here on Shock under the moniker Flatmate.
Whether Rec: Genesis and Rec: Apocalypse will adhere to the cinema verite style like their predecessors remains to be seen.