Joseph Gordon-Levitt is in talks to star in two upcoming action films: Possibly reuniting with Brick director Rian Johnson for his third film, a sci-fi thriller titled Looper. And a on-the-run chase thriller directed by David Koepp titled Premium Rush.
Disney tente de limiter les coups sur le prochain Pirate.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 4 Mai - 15:33
http://www.collider.com/2010/05/03/megan-fox-transformers-3-images/ Megan Fox se promene sur le décor de transformers 3, alors que le tournage n'a pas encore commencé.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 4 Mai - 15:34
Transformers 3 qui aura au casting Shia LaBeouf, Megan Fox, Kevin Dunn, Julie White, John Malkovich, Frances McDormand, Ken Jeong, Josh Duhamel et Tyrese Gibson.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 4 Mai - 17:20
Citation :
Spierig Brothers to Direct 3D Power of the Dark Crystal
les frères Spierig ( Daybreakers) réaliseraseront "the power of the dark crystal (oui en 3D oui mais bon y a la deux d toussa, enfin assurez vous quelle salle il reste) la suite donc de dark crystal.
Enfin il arrive je l'attendait depuis quelques années celui la
Ah merde je réalise que ce sont ceux de daybreakers qui vont le faire aaaaaaaaaaaah
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 4 Mai - 17:40
brett Ratner revient et fascine toujours autant avec son dernier concept, remonter un fillm de bollywood en enlevant 40 minutes et il appelle ce trailer (a peine changé de l'original) un remix..apparemment une des notes de musique est est différente par exemple.. continues oui à nous faire des remix et nous fascinerr Brett
Premières images de bel ami de Declan Donnellan and Nick Ormerod avec Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas , Christinna Ricci et Colm Meaney.
Citation :
the film is an erotically charged story of ambition, power and seduction. Georges Duroy (Robert Pattinson), travels through 1890s Paris, from cockroach ridden garrets to opulent salons, using his wits and powers of seduction to rise from poverty to wealth, from a prostitute’s embrace to passionate trysts with wealthy beauties, in a world where politics and media jostle for influence, where sex is power and celebrity an obsession.
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 8:53
Banderas dans un Almodovar ça peut être intéressant...
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 9:20
C'est pas la première fois xyrons il a même débuté sa carrière dans des Almodovar.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:26
c'était même son acteur fétiche à l'époque
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:27
Archie Leach a écrit:
C'est pas la première fois xyrons il a même débuté sa carrière dans des Almodovar.
je sais et je n'ai pas dit le contraire je disais juste que ça pouvait être intéressant...
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:32
Ben disons que à te lire, ca semblait tellement un choc, que ça pouvait préter à confusion;)
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:35
Tayelore a écrit:
Ben disons que à te lire, ca semblait tellement un choc, que ça pouvait préter à confusion;)
J'ai peut être pas utilisé le bon smiley , désolé pour la confusion
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:36
Ben pas de mal juste Archie s'est dit, je pense, qu'il allait te faire partager un truc, on peut pas toujours tout savoir! mais bon yes c clair qu'une tounure de phrase, certains smyleys communiquent parfois autre chose que l'on aimerait.. c un arttttt