Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:42
Tayelore a écrit:
Ben pas de mal juste Archie s'est dit, je pense, qu'il allait te faire partager un truc, on peut pas toujours tout savoir! mais bon yes c clair qu'une tounure de phrase, certains smyleys communiquent parfois autre chose que l'on aimerait.. c un arttttt
art que je ne maitrise pas encore très bien
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:44
Je crois qu'on s'est tous un jour ou l'autre fait mal comprendre, que ce soit dans la vie, et encore plus spécialement sur internet
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 10:44
Ah yes, le pire c'est que j'ai hésité à le dire en me disant que ta phrase était peut être mal tourné mais ouais la phrase suivie du smiley c'était bien confusionnant
Bon donc oui le retour de Banderas chez Almodovar intéressant
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 11:02
Archie Leach a écrit:
Ah yes, le pire c'est que j'ai hésité à le dire en me disant que ta phrase était peut être mal tourné mais ouais la phrase suivie du smiley c'était bien confusionnant
Bon donc oui le retour de Banderas chez Almodovar intéressant
mais tu as bien fait de soulever le problème. Au moins maintenant vous m'avez compris
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 6 Mai - 19:56
Nouus t'avonnss coOMPPPRIISS
Kirsten Stewart rejoint Gareth Edlund pour l'adaptation de" On the road "de Jack Kerouak réalisé par Walter Salles.(motorcycle diaries)
Encore THE ROCK,il est partout,il a besoin de fric ou quoi,il a déjà piquer un projet a clive owen
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Ven 7 Mai - 20:18
Piquer? lol t'y vas fort quand meme. on lui a proposé le job, il l'a pris. puis il était quand meme en perte de vitesse le Rock. je connais pas bien, mais j'entends qu'il a un talent pas toujours bien exploité..
Citation :
Terrence Howard to play Nelson Mandela
Terrence howard jouera donc Nelson Mandela, aux coté de Jennifer Hudson dans "Winnie "de Darrell Roodt
Piquer? lol t'y vas fort quand. on lui a proposé le job, il l'a pris. puis il était quand meme en perte de vitesse le Rock. je connais pas bien, mais j'entends qu'il a un talent pas toujours bien exploité..
Citation :
Terrence Howard to play Nelson Mandela
Terrence howard jouera donc Nelson Mandela, aux coté de Jennifer Hudson dans "Winnie "de Darrell Roodt
Je sais,je suis trop méchant avec lui(pourtant je l'ai plutôt apprécier dans soutland tales ou bienvenue dans la jungle)mais ce qui m'énerve,c'est qu'il reprend toujours le même genre de rôle(bon pour sa défance,on doit lui proposer que ce genre de film .)
Hayden Christensen sera à l'affiche de The Genesis code de David R Ellis.
Citation :
The story follows a former national security expert, played by Christensen, who, while investigating the murder of his only sister and her young son, discovers that a religious sect called The Shadow of the Cross may be involved. With the help of his sister's friend Ana, they follow the clues to a clinic in the mountains of Italy, where a terrifying secret experiment has been conducted – successfully. The results are so threatening to the foundation of the Church that they will do anything to keep it from being revealed.
Merci à hunter rider.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Sam 8 Mai - 20:35
Quelqu'un a des infos sur le prochain Michael Mann par hasard?
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Sam 8 Mai - 20:40
Un film tv: Luck
http://www.imdb.com/title/tt1578887/
et il a plusieurs projets, http://www.imdb.com/name/nm0000520/ mais, à ma connaissanc devrait enchainer avec Frankie Machine,(with Robert De Nro en Frankie Machianno) e. A moins que ses échecs cinéma ne l'handiccapent.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Sam 8 Mai - 20:41
Citation :
Frank Macchianno doit son surnom, Frankie Machine, à son talent de tireur d'élite : du temps où il travaillait pour la Mafia, c'était une machine à tuer. Aujourd' hui retraité, il surfe le matin sur la plage de San Diego avec ses potes, dont Hansen, un agent du FBI. Le reste du temps, il tient sa boutique d'appâts et hameçons et veille à ce que tout roule avec les restaurants qu'il approvisionne en poisson frais et linge de table. La belle vie, jusqu'au jour où, ayant accepté de rendre service au fils d'un 'boss' local - ça ne se refuse pas -, il se fait piéger. Son passé le rattrape brutalement. En cavale, Frankie reste obsédé par une question : qu'a-t-il donc fait pour que l'on veuille sa mort avec une telle sauvagerie ?
Frank Macchianno doit son surnom, Frankie Machine, à son talent de tireur d'élite : du temps où il travaillait pour la Mafia, c'était une machine à tuer. Aujourd' hui retraité, il surfe le matin sur la plage de San Diego avec ses potes, dont Hansen, un agent du FBI. Le reste du temps, il tient sa boutique d'appâts et hameçons et veille à ce que tout roule avec les restaurants qu'il approvisionne en poisson frais et linge de table. La belle vie, jusqu'au jour où, ayant accepté de rendre service au fils d'un 'boss' local - ça ne se refuse pas -, il se fait piéger. Son passé le rattrape brutalement. En cavale, Frankie reste obsédé par une question : qu'a-t-il donc fait pour que l'on veuille sa mort avec une telle sauvagerie ?
Merci Tay,j'avais deja vu qu'il avait ce projets dans les boites,mais bon je savais pas si il avancer ou quoi(sur allociné c'est écrit en postprod depuis 2006).
Bah pour faire plais aux gens qui trouvent ca fun, ca m'arrive
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Sam 8 Mai - 21:07
Tayelore a écrit:
Citation :