Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:38

Tayelore a écrit:
Gizmo a écrit:
C'est moi ou la musique de la vidéo est une grosse repompe (ou remix, c'est comme v'voulez :p) de Why So Serious de Monsieur Zimmer?

Sinon pour l'annonce du renvoi de Megan Fox et de son remplacement, bah... euh.. j'm'en bats un peu x) J'ai voté "J'attends que Bay s'auto vire du ciné" xD

Transformers 3 - Page 4 Icon_lol pas écouté le son.

l'a raison, c'ets très remixé mais on entend les notes principales confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:34

Wink

Confirmation officielle de la miss.

http://www.superherohype.com/news/articles/102020-rosie-huntington-whiteley-confirmed-for-transformers-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:22

http://www.slashfilm.com/2010/06/02/lol-ben-kingsley-submits-video-audition-for-transformers-3/


Ben Kingsley video audition pour Transformers 3
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:31

Il a des problèmes avec le FISC (enfin l'IRS) Kingsley ou quoi ???

Quant à machinchouette, la meuf qui remplace Megan Fox, c'est sur le même rôle ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:33

Me suis laisser prendre à un truc vieux comme le monde, m'appuyer sur un titre pour commenter avant même de prendre connaissance du contenu. Transformers 3 - Page 4 Icon_lol

M'apprendra.
Hilarant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:43

Pas vu c'est quoi?
Un truc drôle je suis sur Transformers 3 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:47

Vraiment. En gros une parodie de la vidéo d'audition ridicule qu'Heidi Montag avait envoyé à Michael Bay pour remplacer Megan Fox et avait ensuite publié sur le net.

Beaucoup de dérision le monsieur. Transformers 3 - Page 4 340259
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:48

JKKS a écrit:
Vraiment. En gros une parodie de la vidéo d'audition ridicule qu'Heidi Montag avait envoyé à Michael Bay pour remplacer Megan Fox et avait ensuite publié sur le net.

Beaucoup de dérision le monsieur. Transformers 3 - Page 4 340259


Transformers 3 - Page 4 Icon_lol Transformers 3 - Page 4 Icon_lol Transformers 3 - Page 4 Icon_lol
Je regarderais ça bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:29

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9527:yes-transformers-3-will-be-in-3d-a-other-details&catid=41:news&Itemid=71

Officiel : le villain sera shockwawe, Bay dit que ce sera la fin de la trilogie, (mais se dit que il y a toujours possibilité de reboot ) pense qu'il a une fin qui tue (les insiders sur le film disent que le scénario est bien meilleur ) il dit aussi qu'il a pris en compte les critiques : Les "jumeaux" dégagent, il insiste qu'il iy aura moins d'humour débile.

Sinon le film sera en 3D, et c'est maintenant aussi officiel, Bay a une grande gueule.

"non la 3D toussa non non pas d'accord" il disait. Bon si il disait pas etre fana de la 3D et des difficultés techniques qui l'accompagne, il parlait surtout de la conversion, et des excés arbitraire à fouttre de la 3D n'importe ou mais bon Transformers 3 - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:00

Le choix de Shockwave est bon pour ma part.
Plis de jumeaux,good,moins d'humour débile,good,une fin qui tue,good (parce que celle du 2,une demie heure de baston pour aboutir à un choc de titans bâclé en 1 minute),une histoire qui se tient,good,la 3D,pas good.

Maintenant est ce que Bay va vraiment se tenir à ce qu'il dit.

Le problème étant que de toute façon le 2 a déjà plombé un peu l'ambiance de la franchise initialement créée par le 1 (pauvre Starscream réduit au rang de tapette avec une voix de merde,pas de developpement des nouveaux robots,pas d'exploitation de ceux qui auraient mérité bien plus,cf Sideswipe et Soundwave)

enfin bon.à voir
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:33

lepinpin a écrit:
pas d'exploitation de ceux qui auraient mérité bien plus,cf Sideswipe et Soundwave)

Surtout Arcee pour moi Transformers 3 - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:31

Premières photos de tournage
http://justjared.buzznet.com/2010/06/21/shia-labeouf-rosie-huntington-whiteley-on-set-first-pics/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:12

Petit question : Il sera tournée en 3D ou convertie plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

Converti plus tard Wink

Hello Sf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:40

Citation :
Hello Sf Smile

Salut. Smile Merci de ta réponse. Curieux aussi de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:00

Ben a la base Bay en voulait pas de la 3D,encore des pressions Transformers 3 - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:05

Vu l'influence que le Bay a eu sur le deux et vu comment il parseme ses films de la tendance du moment du plus petit dénominateur commun, (mais trés sincèrement apparamment) j'ai tendance à penser qu'il a pas fini par l'accepter sans trop broncher au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

j'avais lu qu'il en voulait pas car il est disait que c'était déja difficile avec tous les effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:09

Yes, Bay parle beaucoup (mais ct si je ne m'abuse plus son style de filmage qui posait soucis)

Mais bon dans un sens il est a pas trahi sa parole, puisqu'il disait ne pas vouloir tourné 3D parce que vu son style de filmage ct trop difficile avec ce matos.

le rendu de la conversion ne lui plaisait pas non plus.. alors soit il en a trouvé un qui lui a convenu, sois c juste une grande gueule.


Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

Killzeus a écrit:
Ben a la base Bay en voulait pas de la 3D,encore des pressions Transformers 3 - Page 4 Icon_rolleyes

Oui, j'avais lu quelques de ces déclarations concernant la 3D, mais je n'avais pas suivis si il allait au final tourner avec ou convertir.

Bon la au moins vu qu'il ont prévue de convertir en avance, ils auront le temps, mais je sais pas encore bien sur si je le verrais en 3D ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:06

Michael Bay et son intégrité suite et fin surtout.

Citation :
Why would I assume that Michael Bay wouldn’t be shooting the film with 3D cameras? Well… Bay has said in the past that the 3D cameras are too heavy and cumbersome for the fast pace action scenes he shoots. Bay also likes shooting his movies on film, he loves the look of film — and the 3D technologies popular today are all High Definition video. Looks like I was wrong.


http://www.slashfilm.com/2010/07/02/michael-bay-shooting-transformers-3-with-3d-cameras/#ixzz0sY8EXKnc

enfin bref, tout le monde peut changer d'avis..

ouvres moins ta gueule à l'avenir Michael? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:20

Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:26

L'humour lourdingue aussi Razz No
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:21

Tonisme a écrit:
Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire.

Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:33

deespefd a écrit:
Tonisme a écrit:
Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire.

Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !!
C'est un avis Transformers 3 - Page 4 724705 trouvé le 1er médiocre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 4 - Michael Bay
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: