| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 13:24 | |
| D'accord ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 14:05 | |
| Pas mal du tout ! Le costume est moderne, classe, à l'apparence d'un tissu musculaire, ce qui renforce encore plus la fusion avec le corps. mais je suis plutôt mitigé sur le masque, on dirait du maquillage. Ca semble bien parti en tout cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 18:07 | |
| Le costume me fait un peu pensé à celui de Batman dans la franchise de Schumacher, sic... Mais bon l'aspect organique a l'air très sympa entretemps et surtout original. Avis mitigé donc, comme Trageek j'attend de voir ça en action... Sinon impatient de découvrir le costume de Star Sapphire maintenant. |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 18:12 | |
| Ah? Je vois pas le rapport sincerement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 18:13 | |
| Quoi que en y repensant, ok, je vois. le coté "organique"..mouais, enfin pas du tout la meme matiere, et y a aucune connotation homo érotique. c'est un raccourcis vite fait quand meme, je trouve.
Dernière édition par Tayelore le Ven 16 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 16 Juil - 18:15 | |
| Yep j'avoue que je ne trouve pas le costume exceptionnel pour le moment (on en voit peut être pas assez puis les photos, ça ne me parle pas vraiment à vrai dire) mais ça m'a tout de même l'air d'avoir une autre gueule que Batman et Robin (masque excepté bien entendu).
Puis ça surprend déjà plus que la première image de Thor où il est vrai que pour ce dernier, les bras du costume faisaient sacrément plastique. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:17 | |
| On a enfin la photo du costume de Green Lantern! Merci LeXtat Je vais rejoindre Trageek et Apokolips, parce que j'avoue ne pas être trop fan du costume à première vu (j'aime pas trop cet aspect tissus musculaires en fait, ni le masque pour les mêmes raisons que Tonisme) mais c'est pour le moins original comme l'a dit Apokolips, j'attend de voir tout ça en action | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:18 | |
| Hello Larme Bah tu savais pourtant ce qu'ils allaient faire pour l'aspect tissus musculaires, et tu aimais les artworks? quoi qu'il en soit, j'ai du mal à voir le soucis. si il s'agit pas d'avoir un truc spécial qui fasse alien/organique autant faire un costume tissu classique (et franchement entre toi et moi si j'imagine le costard de Alex Ross, c bien joli, mais ca aurait été grotesque) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:22 | |
| J'ai fais un tour de forum de fan, c'est dingue, je m'attendais pas à ce que le costume de Green Lantern en prenne plein la tronche, alors que celui de Thor ca passe... En gros il lui reproche vraiment l'aspect organique, et les couleurs trop verte du costume (wtf!). En gros sont pas content qu'il est pas en colant vert et blanc | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:23 | |
| - Citation :
- J'ai fais un tour de forum de fan, c'est dingue,
je m'attendais pas à ce que le costume de Green Lantern en prenne plein la tronche, alors que celui de Thor ca passe... Ouais mais tu comprends le costume de Thor il est fidèle lui ah les "fans"... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:28 | |
| Ben surtout que faut etre sacrément ignorant pour sortir une connerie pareille.
Kirby n'a rien a voir avec green Lantern..(et je vois pas le rapport, encore on m'aurait dit Giger allez) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:29 | |
| Ok, je fatiguee Thor.. ben c 'est aussi con, le design a rien a voir avec Kirby.. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben surtout que faut etre sacrément ignorant pour sortir une connerie pareille.
Kirby n'a rien a voir avec green Lantern..(et je vois pas le rapport, encore on m'aurait dit Giger allez) A dsl mon message était pas trèès claire je parlais de thor au début, mea culpa | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:32 | |
| Puis, non seulement on s'en fout mais c'est pas ça qui fait la qualité du truc.
Quand Mazuchelli fait son Batman tu te dis pas, ho la la je bande on dirait du Adams, parce que ca ressemble pas à du Adams mais à du Mazuchelli.
Bref le jour ou certains arriveront au moins a etre des gardiens du temple cohérent quoii.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:35 | |
| Perso, memeee si il m'est arrivé de dire tel acteur fait penser a la bd ou quoi, je m'en fous ca me change rien, ou tu prends un mannequin qui est le reflet exact. ce que je veux c qu'on m'évoque la bd qu'on la trahisse pas (sinon autant faire autre chose) et qu'on me donne un truc et de qualité et cinématographique.
La je vois Green lantern.
Thor, je vois des mecs qui font pratiquement du cosplay. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:38 | |
| surtout que le comics est très souvent basé sur l'interprétation de plusieurs auteur d'un même univers, ca devrait aidé à l'ouverture d'esprit en penssant que la version ciné n'en est que une parmis d'autre, mais...non...bien aimé l'exemple des oreilles de batman, ca parrait presque plausible (fais moi peur, dis moi que c'est vrai ). Sympa sinon la ref à Giger d'ailleurs.
Dernière édition par Kaizus le Sam 17 Juil - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- Hello Larme
Bah tu savais pourtant ce qu'ils allaient faire pour l'aspect tissus musculaires, et tu aimais les artworks?
Coucou Tay Je t'avouerais que j'avais oublié avec le temps pour l'aspect tissus musculaires , mais ouai j'aimais bien les artworks Je trouves que ce artwork est quelque peu différent de ce qu'on voit au final ] - Citation :
- quoi qu'il en soit, j'ai du mal à voir le soucis. si il s'agit pas d'avoir un truc spécial qui fasse alien/organique autant faire un costume tissu classique (et franchement entre toi et moi si j'imagine le costard de Alex Ross, c bien joli, mais ca aurait été grotesque)
Alors là oui complètement, pour tout te dire, le costume que je préfère, adaptation mise à part, c'est celui de Justice League et celui de first flight qui sont pratiquement les mêmes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:40 | |
| Ben, je vois pas trop en quoi c'est différent, les tissus musculaires sont encore plus défini.. et c ce qui te gene.. aprés , c'est juste manifestement pas fini quoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:42 | |
| Mouep, encore celui armure de First filght ok (mais on a iron man quoi) l'autre (un peu différent, enfin je vois pas), je le redis, on en a des mecs en costard spandex, a la poubelle le coté alien et bonjour le enieme mec en "pyjama". | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 17 Juil - 1:46 | |
| - Kaizus a écrit:
- mais...non...bien aimé l'exemple des oreilles de batman, ca parrait presque plausible (fais moi peur, dis moi que c'est vrai ).
Nan c'était sorti de mon esprit (mais y en a ptet qui l'ont fait ) Par contre j'en avais vu certains comparer la couleur du manteau du Joker de TDK à la couleur du manteau dans la Bd, pour déterminer à quel point c'était différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|