Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Xyrons
Doctor_Ash
Killzeus
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:57

SithBale a écrit:
Citation :
Il y a aussi des similitudes entre le personnage de Benoît Magimel et Robert De Niro. La gestuelle, l'attitude ne sont pas sans rappeler l'acteur américain.
mortderire naiscpaspossibletrop

daaaamn riiight Wink Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:58

Magimel à la base c'est un bon acteur Wink juste que bon vas jouer chez ce mec Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:59

Houla le rouquin la , le sousoussoussoussous en dessous la terre de l'autrre coté de la galaxie sous Joe Pesci truc de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:00

Tayelore a écrit:
Houla le rouquin la , le sousoussoussoussous en dessous la terre de l'autrre coté de la galaxie sous Joe Pesci truc de fou Shocked


tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:01

Il a l'aire marrant ce roucmoute.Tiens je me matterais bien ce chef d'oeuvre.Je Me Marre d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:02

Tayelore a écrit:
Magimel à la base c'est un bon acteur Wink juste que bon vas jouer chez ce mec Shocked Laughing

Faudrait que je vois Inju d'ailleurs maintenant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:05

Killzeus a écrit:
Il a l'aire marrant ce roucmoute.Tiens je me matterais bien ce chef d'oeuvre.Je Me Marre d'avance

je crois que je m'acheterais le dvd rien que pour reentendre Caubere prononcer cette fameuse phrase digne de platon....

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108871-2-truands
"ON ME BAISE PAS MOI !!!!!!!!" mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:08

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228

J'en peux plus faut que je voie cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:09

Killzeus a écrit:
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228

J'en peux plus faut que je voie cette merveille

Tu vas pas être déçu ça n'a même pas eu de césar c'est incompréhensible Shocked ange mortderire mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:10

Killzeus a écrit:
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228

J'en peux plus faut que je voie cette merveille

ecoute tu veux un avant gout ??

Bah tiens mange toi ca dans ta face ..... et dis nous si t'as survécu Suspect jememarre http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717663&cfilm=108871.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:14

Chanandler Bong a écrit:
Killzeus a écrit:
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228

J'en peux plus faut que je voie cette merveille

ecoute tu veux un avant gout ??

Bah tiens mange toi ca dans ta face ..... et dis nous si t'as survécu Suspect jememarre http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717663&cfilm=108871.html

Ah non je pleure merci pour ce souvenir mémorable troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:16

la quintessence du film est reunie là lol! notez a 00.10 Oksana que corti va se faire quelques secondes après
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:17

"C'est toaaaaa qui me dit ça à moaaaaaa de fermer ma gueuleeeuuuh"

Philippe Caubère, sobriété et nuances. Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 913571


Hallucinant cet extrait!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:18

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228 Ah trop drôle tellement c'est risible,Caubert le mafiosi de comptoir tellement il en fait des tonnes.Je crois que je vais aller bientot me procurer le dvd.

"Tu Crois que tu me baiser comme ça moi.Quoi qu'est-ce qui ya toi,tu crois que tu vaut mieux que lui.Qu'est-ce que tu sais faire a part tremper ta trique,bouffer comme un porc,et défoncer la geule"

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:19

Spider-Ash a écrit:
"C'est toaaaaa qui me dit ça à moaaaaaa de fermer ma gueuleeeuuuh"

Philippe Caubère, sobriété et nuances. Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 913571


Hallucinant cet extrait!

et le pire, le pire c'ets que je l'aime bcp dans les films sur Pagnol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:54

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:02

troplol La scène de la salle de sport mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:09

SithBale a écrit:
troplol La scène de la salle de sport mortderire mortderire

En Boucle c'est énorme,va falloir que je vois rapidement ce filmLe film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:00

Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
mais y'en a un qui surpasse tout mais alors TOUT.....

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 18700010

je parle pas de Béa hein mais le rouquin qui joue le bras droit de Caubere....LE plus mauvais acteur de la galaxie ! Adevenirdingue
mortderire mortderire mortderire

Béa c'ets peut etre le meilleur truc du film angélique

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:02

Killzeus a écrit:

olala Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 530911 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:36

Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
mais y'en a un qui surpasse tout mais alors TOUT.....

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 18700010

je parle pas de Béa hein mais le rouquin qui joue le bras droit de Caubere....LE plus mauvais acteur de la galaxie ! Adevenirdingue
mortderire mortderire mortderire

Béa c'ets peut etre le meilleur truc du film angélique

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 955689

quoi ? C'est pas vrai qu'elle est bien Bea ? (bon allez disons moins mauvaise que les autres Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:46

Killzeus a écrit:


mortderire mortderire mortderire a 3.08, Marchal: "mmmmh 'lui casserais bien l'fion moi"..... je l'avais oublié celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:57

Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
mais y'en a un qui surpasse tout mais alors TOUT.....

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 18700010

je parle pas de Béa hein mais le rouquin qui joue le bras droit de Caubere....LE plus mauvais acteur de la galaxie ! Adevenirdingue
mortderire mortderire mortderire

Béa c'ets peut etre le meilleur truc du film angélique

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 955689

quoi ? C'est pas vrai qu'elle est bien Bea ? (bon allez disons moins mauvaise que les autres Embarassed )

oui Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:06

J'adore la vois de Ludo,on dirait pas du tout un grand caid du grand banditisme français Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?
» Connaissez vous ce film?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Si vous pouviez "refaire" le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: