Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?

Aller en bas 
+6
Heathcliff
Xyrons
Doctor_Ash
Killzeus
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:11

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Snuff-102-vostfr-dvdrip-L-1

J'ai vu ce truc recemment.
Je m'attendais a un enième navet ersatz de Saw.
Alors oui on est bien en presence d'un navet sauf qu'il rentre plutot dans la catégorie ciné trash/underground.
Pour la 1ere fois de ma vie j'ai vraiment cru que j'allais gerber devant un film ! Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 492459
Evidemment je deconseille sauf si vous souhaitez tester vos propres limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:18

Ah ben oui du snuff ça je veux pas voir Shocked No
Merci de prévenir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:29

Laughing Il a dit que ct du snuff?

Je sais pas hein c'en est peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37

Tiens bizarre l'image que j'ai posté ne s'affiche pas ! Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Confused
Ca m'a fait la meme chose la semaine derniere. Je suis le seul a qui ça arrive ??? (je poste direct avec l'url et l'image apparait pourtant en aperçu. Elle apparait egalement qaund je clique sur Citer)

Bon sinon pas grave

Le film c'etait Snuff 102 de Mariano Peralta.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:40

Oui, ça m'est arrivé aussi, mais bon par contre là je vois ton image perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:50

Be snuff 102 si c'est pas du snuff c'est quoi? Shocked Rolling Eyes Suspect lol!

Enfin oui c'est peut être pas ça naiscpaspossibletrop ange hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:53

Synopsis : A young reporter begins to unravel the secrets of an underground myth... snuff films. Soon she falls in a gruesome spiral of shocking images, not suited for the faint hearted. Investigation on snuff films and onto the true meaning of violence

hihihihi hihihihi lol! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

Yes Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Lol

Mais je pensais pas assister a un "vrai faux snuff" !!
Tout est fait dans la mise en scène pour lui donner un aspect authentique (image, son etc ...).

Archie Leach a écrit:
Oui, ça m'est arrivé aussi, mais bon par contre là je vois ton image perso.
Bah finalement je la vois aussi (chez moi)
Tout a l'heure j'etais au taff et ça ramait un peu. Venait ptet du temps de chargement des images.
Bref Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:20

Bah yop

C''est interdit les snuff movies a la vente Sith Laughing (enfin a ma connaissance, Jkk pourra confirmer ou infirmerrr)


Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:20

Bon sinon pour ce topic moi c'est le seigneur des anneaux j'ai été les voir chacun 3 fois au cinéma affraid affraid
Mais aussi les premiers Stars wars encore plus beaux quand y ont été améliorés quelques années plus tard, sinon l'épisode 3 aussi bien que Lucas s'est un peu foutu du monde à ce niveau... je t'en foutrai un combat de sabre de 15 minutes moi....super déçu à ce niveau...
Et plein d'autres promesses non tenues ..... Même pas eu le droit à la mort de Jar jar Binks Sad hihihihi angélique
vous verrez patati patata.. ben oui mais on a rien vu Mr Lucas...
Je pourrais aussi mettre Tdk ou gladiator mais je vais m'arrêter là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:22

Tayelore a écrit:
Bah yop

C''est interdit les snuff movies a la vente Sith Laughing (enfin a ma connaissance, Jkk pourra confirmer ou infirmerrr)

Encore heureux que c'est interdit affraid affraid naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:23

Bah alorss kesketudiissss ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:24

Sylar a écrit:
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Snuff-102-vostfr-dvdrip-L-1

J'ai vu ce truc recemment.
Je m'attendais a un enième navet ersatz de Saw.
Alors oui on est bien en presence d'un navet sauf qu'il rentre plutot dans la catégorie ciné trash/underground.
Pour la 1ere fois de ma vie j'ai vraiment cru que j'allais gerber devant un film ! Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 492459
Evidemment je deconseille sauf si vous souhaitez tester vos propres limites

oh j'ai vu des extraits de ce truc sur le net..... j'ai tout fermé avant d'en voir trop pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:42

Tayelore a écrit:
Bah alorss kesketudiissss ? Laughing

Non je voulais dire un film qui parle de snuff Very Happy Je me suis mal exprimé désolé respect ange
J'ai trop chaud ( cherchons une excuse ) hihihihi hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:06

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21

Bah le film qui ma filé la plus grosse réac je sais pas mais y a eu Batman Forever, Batman & Robin, Spawn, Blade 3, DBE, Indy 4 qui m'ont bien hérissé le poil! foufurieux Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:57

ah Indy 4 je me demandais quand il allait sortir cui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?   Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Big duckaroo comics books ciné/ Tv: quelle compagnie vous excite le plus en ce moment?
» Connaissez vous ce film?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Si vous pouviez "refaire" le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: