| Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? | |
|
+6Heathcliff Xyrons Doctor_Ash Killzeus Chanandler Bong Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:11 | |
| J'ai vu ce truc recemment. Je m'attendais a un enième navet ersatz de Saw. Alors oui on est bien en presence d'un navet sauf qu'il rentre plutot dans la catégorie ciné trash/underground. Pour la 1ere fois de ma vie j'ai vraiment cru que j'allais gerber devant un film ! Evidemment je deconseille sauf si vous souhaitez tester vos propres limites | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:29 | |
| Il a dit que ct du snuff? Je sais pas hein c'en est peut etre? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:37 | |
| Tiens bizarre l'image que j'ai posté ne s'affiche pas ! Ca m'a fait la meme chose la semaine derniere. Je suis le seul a qui ça arrive ??? (je poste direct avec l'url et l'image apparait pourtant en aperçu. Elle apparait egalement qaund je clique sur Citer) Bon sinon pas grave Le film c'etait Snuff 102 de Mariano Peralta. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:40 | |
| Oui, ça m'est arrivé aussi, mais bon par contre là je vois ton image perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:13 | |
| Yes Mais je pensais pas assister a un "vrai faux snuff" !! Tout est fait dans la mise en scène pour lui donner un aspect authentique (image, son etc ...). - Archie Leach a écrit:
- Oui, ça m'est arrivé aussi, mais bon par contre là je vois ton image perso.
Bah finalement je la vois aussi (chez moi) Tout a l'heure j'etais au taff et ça ramait un peu. Venait ptet du temps de chargement des images. Bref | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:20 | |
| Bah yop C''est interdit les snuff movies a la vente Sith (enfin a ma connaissance, Jkk pourra confirmer ou infirmerrr)
Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:20 | |
| Bon sinon pour ce topic moi c'est le seigneur des anneaux j'ai été les voir chacun 3 fois au cinéma Mais aussi les premiers Stars wars encore plus beaux quand y ont été améliorés quelques années plus tard, sinon l'épisode 3 aussi bien que Lucas s'est un peu foutu du monde à ce niveau... je t'en foutrai un combat de sabre de 15 minutes moi....super déçu à ce niveau... Et plein d'autres promesses non tenues ..... Même pas eu le droit à la mort de Jar jar Binks vous verrez patati patata.. ben oui mais on a rien vu Mr Lucas... Je pourrais aussi mettre Tdk ou gladiator mais je vais m'arrêter là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:23 | |
| Bah alorss kesketudiissss ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? Mar 25 Mai - 22:57 | |
| ah Indy 4 je me demandais quand il allait sortir cui là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? | |
| |
|
| |
| Le film qui vous a provoqué la plus grosse réaction quelle qu'elle soit? | |
|