Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quels films vous hante en ce moment?

Aller en bas 
+6
Chanandler Bong
Magic
Archie Leach
Tommy
Xyrons
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:31

Quels films vous hante en ce moment? Confused Quels films vous hante en ce moment? Icon_biggrin


Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Juin - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:45

Qu'entends tu pas "hante", un film qu'on a envie de revoir, qu'on voudrait voir se faire ou qui sortira bientôt... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:52

Non non pas spécialement, sorti ou non. un film qui te revient, un plan, une phrase, un regard ,une musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:54

Tayelore a écrit:
Non non pas spécialement, sorti ou non. un film qui te revient, un plan, une phrase, un regard ,une musique.

OK Quels films vous hante en ce moment? Icon_smile Bon bè pour le moment je vois pas mais ça va bien finir par venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:56

Ca veut peut etre dire que rien ne te hante hein! Laughing Wink

Mais par contre, l'idée c'est de ne pas réfléchir sinon ca marche plus Wink.

genre quel film? la tu fermes les yeux et tu dis si quelque chose te vient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:04

Tayelore a écrit:
Ca veut peut etre dire que rien ne te hante hein! Laughing Wink

Mais par contre, l'idée c'est de ne pas réfléchir sinon ca marche plus Wink.

genre quel film? la tu fermes les yeux et tu dis si quelque chose te vient

yes OK, donc je vais laisser mon esprit libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

allez; comme ça..."Batman et Robin" avec la fameuse réplique "Salut Freeze, je suis Batman !" Quels films vous hante en ce moment? Lol


non, plus sérieusement, moi, en ce moment, c'est Terminator 1 ! Quels films vous hante en ce moment? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:10

Inception Quels films vous hante en ce moment? Icon_basketball Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol

Nan sinon dernièrement y a eu Porco Rosso pendant un certain temps (et Public enemies avant lui), Mais là en ce moment à part le Nolan je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

Tduke a écrit:
allez; comme ça..."Batman et Robin" avec la fameuse réplique "Salut Freeze, je suis Batman !" Quels films vous hante en ce moment? Lol


non, plus sérieusement, moi, en ce moment, c'est Terminator 1 ! Quels films vous hante en ce moment? Icon_wink

T'as un moment en particulier? Very Happy

Archie meme question? (inceptionn, comme c'est suprenannt lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

yes, le gros plan sur la tête de Schwarzy et après quand il dit à un hotellier "vas te faire foutre connard", ensuite, il sort...

l'arrivée du Terminator dans le comissariat en voiture

et le Terminator qui se relève dans les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol je sais pas pourquoi mais surtout les mecs attachés et tournoyant en lévitation en train de dormir, c'est d'ailleurs le premier plan du trailer que j'ai fais en gif animé pour la bannière.

Mais y a d'autres moments du trailer qui me fascinent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:17

Tduke a écrit:
yes, le gros plan sur la tête de Schwarzy et après quand il dit à un hotellier "vas te faire foutre connard", ensuite, il sort...

l'arrivée du Terminator dans le comissariat en voiture

et le Terminator qui se relève dans les flammes !

Laughing violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:19

Enfin sinon y a Blade Runner je crois que ça se voit avec mon avatar et ma signature, mais ça revient par périodes, sa musique, son ambiance, son visuel, Rachel Quels films vous hante en ce moment? 509702 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:19

Archie Leach a écrit:
Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol je sais pas pourquoi mais surtout les mecs attachés et tournoyant en lévitation en train de dormir, c'est d'ailleurs le premier plan du trailer que j'ai fais en gif animé pour la bannière.

Mais y a d'autres moments du trailer qui me fascinent aussi.

C'est vrai que c'est assez intriguant, j'adore aussi ces passages de lévitation. trailer super bien foutu entre parenthèse Quels films vous hante en ce moment? 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:19

yes, etrangement, ce sont que des séquences comme ça qui reviennent et franchement pas les + interessantes d'ailleurs


et toi, y'a un film en particulier Tay ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:23

Archie Leach a écrit:
Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol je sais pas pourquoi mais surtout les mecs attachés et tournoyant en lévitation en train de dormir, c'est d'ailleurs le premier plan du trailer que j'ai fais en gif animé pour la bannière.

Mais y a d'autres moments du trailer qui me fascinent aussi.

Parce que t'es un mec qui aime quand c'est "slick" "épuré" et mysterieux en meme temps? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:25

Archie Leach a écrit:
Enfin sinon y a Blade Runner je crois que ça se voit avec mon avatar et ma signature, mais ça revient par périodes, sa musique, son ambiance, son visuel, Rachel Quels films vous hante en ce moment? 509702 etc...

c'est vrai que moi aussi, Blade Runner pourrait revenir assez souvent Quels films vous hante en ce moment? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:25

Tduke a écrit:
yes, etrangement, ce sont que des séquences comme ça qui reviennent et franchement pas les + interessantes d'ailleurs


et toi, y'a un film en particulier Tay ?

Bahh ce sont des séquences qui défoulent quoii Laughing

Moi c'est l'impasse avec le "Lay down" que se dit à lui meme Al Pacino mais aussi la fin de lost que je ne citerais pas, et aussi des moments du film que j'ai vu hier, dont un plan séquence hallucinant dans un stade bourré de monde qui se veut "confus" et en meme temps c super lisible, on est juste au milieu de la foule comme les personnages. y a aussi le regard trés beau que se jette souvent les deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28

Citation :
Moi c'est l'impasse avec le "Lay down" que se dit à lui meme Al Pacino

yes ! Quels films vous hante en ce moment? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

The dark knight la scéne de l'intérrogatoire toutes els répliques du joker durant cette scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:30

Maximilien6288 a écrit:
The dark knight la scéne de l'intérrogatoire toutes els répliques du joker durant cette scéne.

Moi dans TDK, une scène que j'aime beaucoup c'est celle du meurtre du commissaire et de la juge, je trouve qu'elle est super bien foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:32

Attention messieurs , dames, que ce soit pas "juste une scene que vous aimez mais une scene qui vramient vous "tenaille" ou du moins "raisonne" veut dire quelque chose pour vous (meme si vous savez pas quoi, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Tayelore a écrit:
Archie Leach a écrit:
Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol je sais pas pourquoi mais surtout les mecs attachés et tournoyant en lévitation en train de dormir, c'est d'ailleurs le premier plan du trailer que j'ai fais en gif animé pour la bannière.

Mais y a d'autres moments du trailer qui me fascinent aussi.

Parce que t'es un mec qui aime quand c'est "slick" "épuré" et mysterieux en meme temps? Laughing
Exactement ! Quels films vous hante en ce moment? 913571 Quels films vous hante en ce moment? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

ah oui, un truc qui revient assez souvent, sais pas pourquoi, c'est dans "ghostbusters" la séquence dans l'hôtel où ils défoncent pour la première fois slimer !

Quels films vous hante en ce moment? 869938 mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:36

Parce que y a un anar fun en toi? Laughing (oui allongez vous, dites moi tout lol! )

Exellente cette scene cheers


Dernière édition par Tayelore le Jeu 27 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Quels films vous hante en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films vous hante en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» Les films qui vous ont donné des envies particulieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: