Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quels films vous hante en ce moment?

Aller en bas 
+6
Chanandler Bong
Magic
Archie Leach
Tommy
Xyrons
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:36

Tayelore a écrit:
Attention messieurs , dames, que ce soit pas "juste une scene que vous aimez mais une scene qui vramient vous "tenaille" ou du moins "raisonne" veut dire quelque chose pour vous (meme si vous savez pas quoi, peu importe)

oui, justement c pour ça que j'ai cité les scènes de T1; peut être ai je besoin de m'enerver un peu en ce moment ! Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol

la scène de Ghostbusters, j'ai rêvé que j'étais dans cet endroit ! Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:37

Tayelore a écrit:
Parce que y a un anar fun en toi? Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol (oui allongez vous, dites moi tout Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Lol )

Exellente cette scene Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_cheers

peut être oui... Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

Archie Leach a écrit:
Enfin sinon y a Blade Runner je crois que ça se voit avec mon avatar et ma signature, mais ça revient par périodes, sa musique, son ambiance, son visuel, Rachel Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 509702 etc...

Archie va finir boudhiste Laughing Non yes ca m'arrive aussi avec blade runner, notamment le speech de Rutger Hauer et son regard sous la pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

Maximilien6288 a écrit:
The dark knight la scéne de l'intérrogatoire toutes els répliques du joker durant cette scéne.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:27

après avoir vu le trailer TDK "inceptionisé" j'ai bien en tete certaines repliques du Joker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:29

La musique de TDK me hante surtout Like a dog chasing cars ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:05

SithJack a écrit:
La musique de TDK me hante surtout Like a dog chasing cars ange

C'est vrai que cette musique là est assez monumentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:43

Perso Dans TDK c'est plutot Agent of Chaos qui me hante...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:49

Durant un bon moment le premeir Rambo (surtout l'attitude du personnage) ainsi que le 1er rocky (la leçon de vie donné par sly dans ce cas) m'ont bien hanté.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:32

Ayant vu The Road hier, je crois que certaines scènes vont m'accompagner pendant un certain temps. (Surtout celles avec le regard halluciné de Viggo, brrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:34

Laughing Comme je te comprends Wink

Ca t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

Oui, c'était mortel de bout en bout, entre la perf' des acteurs, la réal' de Hillcoat et la beauté (enfin là je me comprends) des décors, c'est vraiment du grand art. (Et du coup ça me donne envie de me pencher sur les romans de Cormac McCarthy, vu la qualité de celui-ci et du Coen, je pense que son boulot ne peut que me plaire)

J'ai enchaîné sur trois jours 2012, the book of Eli et celui-ci, trois visions bien différentes de la fin du monde Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:43

Sinon certaines scènes du seigneur des anneaux et de star wars ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:43

darknol a écrit:
Oui, c'était mortel de bout en bout, entre la perf' des acteurs, la réal' de Hillcoat et la beauté (enfin là je me comprends) des décors, c'est vraiment du grand art. (Et du coup ça me donne envie de me pencher sur les romans de Cormac McCarthy, vu la qualité de celui-ci et du Coen, je pense que son boulot ne peut que me plaire)

J'ai enchaîné sur trois jours 2012, the book of Eli et celui-ci, trois visions bien différentes de la fin du monde Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Spoiler:

lequel minable?? lol! lol! ange
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:47

Citation :
lequel minable??
Le truc qui ne servira qu'a montrer la qualité de l'image des écrans plats dans toutes les grandes surfaces. Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_smile
(mais quelle purge!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:48

darknol a écrit:
Citation :
lequel minable??
Le truc qui ne servira qu'a montrer la qualité de l'image des écrans plats dans toutes les grandes surfaces. Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_smile
(mais quelle purge!)

2012? Very Happy naiscpaspossibletrop ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:51

Bravo! Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol

(2h40 en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

darknol a écrit:
Bravo! Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol

(2h40 en plus)
Shocked Shocked pardon ??? affraid Version longue? confused naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

non non, même pas.

Le film va ma hanter aussi je pense, mais pas pour les bonnes raisons malheureusement. Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

darknol a écrit:
Oui, c'était mortel de bout en bout, entre la perf' des acteurs, la réal' de Hillcoat et la beauté (enfin là je me comprends) des décors, c'est vraiment du grand art. (Et du coup ça me donne envie de me pencher sur les romans de Cormac McCarthy, vu la qualité de celui-ci et du Coen, je pense que son boulot ne peut que me plaire)

J'ai enchaîné sur trois jours 2012, the book of Eli et celui-ci, trois visions bien différentes de la fin du monde Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Spoiler:

Ah cool que ça t'ait plu !Very Happy t'avais été faire un tour sur le top?on en avait parlé pas mal:)

bien aussi le book of eli, bon aprés la sont dans leur trip les freres Hughes on en fait trois tonnes je trouve, mais j'avais bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

Soo todayy, pendant mon jogging:lol: c 'est la tronche de cillian Murphy illuminé par le soleil dans sunshine qui est venu me hanté, pas indentifié UN moment spécialement mais touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:55

Tayelore a écrit:

Ah cool que ça t'ait plu !Very Happy t'avais été faire un tour sur le top?on en avait parlé pas mal:)
Yep j'ai été lire les avis (content aussi qu'il t'ai plu! Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_wink ), mais étant donné qu'il est un peu tombé dans les limbes du forum (enfin il est en dernier quoi Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_lol) j'ai pas voulu le remonter juste pour donner un p'tit avis de 4/5 lignes. Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_redface
Citation :

bien aussi le book of eli, bon aprés la sont dans leur trip les freres Hughes on en fait trois tonnes je trouve, mais
j'avais bien aimé

Yop, je le placerais clairement pas au même niveau que la route, en même temps c'est pas le même genre de film donc ça servirait à rien, mais j'ai vachement accroché à l'univers, le visuel et là musique sont là aussi magnifiques et oué c'est bien "badass" quand il le faut, bref un très bon moment. (et puis bon, y'a Oldman qui cabotine Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_cool)

(tiens tu me fais penser que j'ai toujours pas vu Sunshine, va falloir que je me le matte un de ces quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:30

Salut,
Il y a bien Kill Speed http://www.megavod.fr/kill-speed/ , ou encore, Wolverine, le Combat de l'Immortel. J’ai récemment vu la réalisation de Kim Bass et j’avoue que le film d’action m’a vraiment éblouie. Quant à Wolverine, le Combat de l'Immortel https://www.youtube.com/watch?v=lTXyPn5-6Bc , j’ai hâte de le voir sur grand écran ! En attendant, je prends mon mal en patience en suivant l’actualité de la nouvelle franchise sur les sites tels que’Actucine.com et Premiere.fr. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:21

Je suis hanté par le Dark knight Rises depuis 1 an Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Azzam45
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Maroc

Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:18

Salut. Dernièrement, j’ai vu un grand nombre de films en tout genre. Cependant, je dois admettre que la scène finale de Ce que je sais d'elle... d’un simple regard, que j’ai regardé en streaming sur ce site : http://www.playvod.ma/ , continue de hanter mes pensées. Et pour cause, celle-ci est totalement inattendue. Si tu n’as pas vu ce film, l’intrigue pourrait aiguiser ta curiosité… Elle tourne autour de plusieurs femmes. L’une d’entre elles mène une enquête trépidante. Cameron Diaz joue l'un des rôles principaux dans cette production dont j’ai très envie de revoir… Par ailleurs, si cela te tente, sa bande-annonce est disponible sur : https://www.youtube.com/watch?v=62qkSmIpxYM . De plus, le résumé de la comédie dramatique est visible sur les plateformes telles que premiere.fr et senscritique.com, entre autres. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films vous hante en ce moment?   Quels films vous hante en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films vous hante en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» Les films qui vous ont donné des envies particulieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: