Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot

Aller en bas 
+26
The goddamn Heisenberg
LucieLuciole
ToTo-SL
Elijah
Gizmo
freakshit
vendest
darknol
Tom_Man
jhonson
Tonisme
Magic
Trageek
Chanandler Bong
linkndrake
Archie Leach
ManBat92
Tommy
Kaizus
Larme_de_dragon
Xyrons
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
Killzeus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

Laughing On est deux (enfin je veux voir un peu plus son taff quand meme Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

Petite questions: des super héros à venir on dirait que Wonder woman est celle qui remporte le plus de suffrage, pour quelle raisons selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:13

Citation :
Petite questions: des super héros à venir on
dirait que Wonder woman est celle qui remporte le plus de suffrage,
pour quelle raisons selon vous?
Peut être parce qu'on a encore aucune adaptation correcte d'une super héroine.
D'autant plus que c'est un personnage relativement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

Yes c'est une bonne raison, je crois puis elle est connue, comme tu dis.

mais par contre regardes je suis pas sur que y a jamais eu de vrai interet pour un film de catwoman, version pitofienne ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:20

Tayelore a écrit:
Yes c'est une bonne raison, je crois puis elle est connue, comme tu dis.

mais par contre regardes je suis pas sur que y a jamais eu de vrai interet pour un film de catwoman, version pitofienne ou pas Laughing

Ben ptet tout simplement que c'est un pathé visuel pour reprendre les termes de Yannick Dahan Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol (pas vu le film,mais ça doit pas être trés beau a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Ouep, mais c'était plus au début de la vague de super héros.
Là on arrive à un stade où les gens commencent à vouloir un peu de neuf j'ai l'impression, une super héroine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:22




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

Tayelore a écrit:
Petite questions: des super héros à venir on dirait que Wonder woman est celle qui remporte le plus de suffrage, pour quelle raisons selon vous?

mais parce que les filles en jupette, avec ou sans super pouvoirs, ca a toujours marché Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Yes c'est une bonne raison, je crois puis elle est connue, comme tu dis.

mais par contre regardes je suis pas sur que y a jamais eu de vrai interet pour un film de catwoman, version pitofienne ou pas Laughing

Ben ptet tout simplement que c'est un pathé visuel pour reprendre les termes de Yannick Dahan Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol (pas vu le film,mais ça doit pas être trés beau a voir)

Laughing yep sur, mais meme en amont quoi, me souviens pas que qui que ce soit réclamé vraiment une adapt, bcp été trés content du Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Petite questions: des super héros à venir on dirait que Wonder woman est celle qui remporte le plus de suffrage, pour quelle raisons selon vous?

mais parce que les filles en jupette, avec ou sans super pouvoirs, ca a toujours marché Razz Razz

Laughing Amb parle pour les vicie.. Euhh les amateurs de femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:25

Spider-Ash a écrit:
Ouep, mais c'était plus au début de la vague de super héros.
Là on arrive à un stade où les gens commencent à vouloir un peu de neuf j'ai l'impression, une super héroine par exemple.

possible aussi. Mais mine de rien ca fait un bail qu'on en parle de cette adapt.

je me demande si tu veux au dela qu'elle soit connu, si elle suscite l'imagination (au dela des délire amblesque bien sur Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Petite questions: des super héros à venir on dirait que Wonder woman est celle qui remporte le plus de suffrage, pour quelle raisons selon vous?

mais parce que les filles en jupette, avec ou sans super pouvoirs, ca a toujours marché Razz Razz

Laughing Amb parle pour les vicie.. Euhh les amateurs de femmes Laughing

Jevaismefacher onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:29

Tayelore a écrit:
Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Yes c'est une bonne raison, je crois puis elle est connue, comme tu dis.

mais par contre regardes je suis pas sur que y a jamais eu de vrai interet pour un film de catwoman, version pitofienne ou pas Laughing

Ben ptet tout simplement que c'est un pathé visuel pour reprendre les termes de Yannick Dahan Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol (pas vu le film,mais ça doit pas être trés beau a voir)

Laughing yep sur, mais meme en amont quoi, me souviens pas que qui que ce soit réclamé vraiment une adapt, bcp été trés content du Burton.

Ben peut être parce que les gens pensaient que Catwoman suffisait a l'univers de Batman est que Burton avait trés bien cerner le personnage et qu'un film uniquement centré et torché avec les pieds ne donnait aucunement envie au spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:29

Citation :

je me demande si tu veux au dela qu'elle soit
connu, si elle suscite l'imagination (au dela des délire amblesque bien
sur Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_rolleyes Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol )
Ah probablement le coté amazone tout ça. (c'est pas limite Heroic fantasy les origines du perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

Laughing

Me suis mal exprimé au dessus. en fait si tu veux mallgréss les apparences ce que dit Amb est interessant (enfin un peu Laughing ) je me demande ce a quoi le personnage ne serait ce que visuellement peut renvoyer a.. le pourquoi il peut capturer (apriori) l'imagination.. alors il y a surement de ce dont on se parle depuis tout a l'heure, mais j'ai l'impression qu'il y a plus.


Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

et tu penses à quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

Spider-Ash a écrit:
Citation :

je me demande si tu veux au dela qu'elle soit
connu, si elle suscite l'imagination (au dela des délire amblesque bien
sur Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_rolleyes Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol )
Ah probablement le coté amazone tout ça. (c'est pas limite Heroic fantasy les origines du perso?)

Un peu yes aussi ! Smile

mais outre le coté héroic fantasy (et je sais pas si tout le monde est au courant en meme temps) tu parlais avec amazone, d'un coté girl power?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32

Spider-Ash a écrit:
et tu penses à quoi concrètement?

ben a pas grand chose de clair, en fait Laughing mais j'ai un début de réponse en vous lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:35

Wonder Woman doit être un personnage qui procure une forte sensation érotique envers le personnage.Ca joue peut être
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:36

Citation :

mais outre le coté héroic fantasy (et je sais
pas si tout le monde est au courant en meme temps) tu parlais avec
amazone, d'un coté girl power?
Yes yes en partie.
Parce que le coté amazone, etc... lui confère (sur ce que j'en sait) une certaine noblesse, pas la dernière pouf en latex quoi.
Et ça peux d'autant toucher plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:37

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Yes c'est une bonne raison, je crois puis elle est connue, comme tu dis.

mais par contre regardes je suis pas sur que y a jamais eu de vrai interet pour un film de catwoman, version pitofienne ou pas Laughing

Ben ptet tout simplement que c'est un pathé visuel pour reprendre les termes de Yannick Dahan Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol (pas vu le film,mais ça doit pas être trés beau a voir)

Laughing yep sur, mais meme en amont quoi, me souviens pas que qui que ce soit réclamé vraiment une adapt, bcp été trés content du Burton.

Ben peut être parce que les gens pensaient que Catwoman suffisait a l'univers de Batman est que Burton avait trés bien cerner le personnage et qu'un film uniquement centré et torché avec les pieds ne donnait aucunement envie au spectateur

Non mais si tu veux, on peut se dire aussi simplement je crois que pas bcp de gens n'avaient envie d'un spin off.. je veux dire en général, les gens en veulent toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:39

Et Burton n'avait pas du tout cerné le personnage. il a bien cerné le personnage que lui a (re)crée avec Daniel Waters Wink mais la on est trés trés loin de ce qui fait catwoman a la base, si on épargne deux trois points. (et malgrés les mutlples versions qui ont quand meme bcp de points communs comme de bien normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

Spider-Ash a écrit:
Citation :

mais outre le coté héroic fantasy (et je sais
pas si tout le monde est au courant en meme temps) tu parlais avec
amazone, d'un coté girl power?
Yes yes en partie.
Parce que le coté amazone, etc... lui confère (sur ce que j'en sait) une certaine noblesse, pas la dernière pouf en latex quoi.
Et ça peux d'autant toucher plus de monde.

yop possibeule, possibeule.

bon 3 points a spider ash Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

Citation :

bon 3 points a spider ash Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_cool Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_lol

wéééééééé Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 875541
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

Tayelore a écrit:
Et Burton n'avait pas du tout cerné le personnage. il a bien cerné le personnage que lui a (re)crée avec Daniel Waters Wink mais la on est trés trés loin de ce qui fait catwoman a la base, si on épargne deux trois points. (et malgrés les mutlples versions qui ont quand meme bcp de points communs comme de bien normal)


Oui voila ce que je pensais.Dans sa version on est assez loin de la Catwoman D'origine mais dans son film le personnage était trés bien travaillée.Aprés ya largement moyen de le réexploiter.Mais je crois pas que c'est avec la Version de Pitofque c'est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman
» The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: