Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 23 Juil - 21:39
OUI J'ai jamais était un fan du perso. Mais ce Trailer WHOOOOOOOOOOOO !
Gal Gadot a l'air parfaite, Pine trés bon, l'action , la photographie superbe....et un respect du perssonage qui frôle la perfection (ou la touche).
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 23 Juil - 22:30
Powwaaa !!! Comme c'est beaux
Tayelore Admin
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 23 Juil - 23:14
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 24 Juil - 1:33
Pas mal. Un peu trop d'emphase sur l'action à mon goût pour un teaser qui aurait gagné à davantage mettre en avant les personnages. Ça ressemble quand même un peu à un mash up de Thor et Captain America mais ça paraît plutôt compétent et ça me semble avoir une belle tenue visuelle (les scènes sur Themiscyra sont assez majestueuses, les scènes de guerre plus convenues mais avec de la gueule). Je suis assez persuadé que dès qu'on teasera plus l'histoire et les persos ça donnera plus envie.
Monsieur Robot Utilisateur
Messages : 6 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 24 Juil - 12:17
Difficile de ne pas faire la comparaison avec Captain America, mais ça a l'air quand même plutôt cool, en tout cas au niveau de l'action. Un peu de mal avec Chris Pine par contre, faut dire qu'il passe un peu pour un débile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot