Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 13:46
Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Enfin bon, mine de rien pour ceux qui cedent au "pécher" je voudrais dire merci, car quoi que j'ai pu en dire, il faut des gens comme vous qui se sacrifient pour les autres.
alors encore merci.
Et bon ciné
A l'enfoiré!
On est la première ligne du bataillon qui passe au casse pipe! Mais bon c'est pour la bonne cause!
Ouaiiss mais bon en meme temps je parts parfois en première ligne voir des films "autres" donc bon
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 13:53
Tayelore a écrit:
mais bon en meme temps je parts parfois en première ligne voir des films "autres" donc bon
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:47
Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire
Ce qui prouve bien que soit je suis fou soit...
aaaaaaaaaaaah camping 2
toi aussi tu l'as vu ???
sadly yes
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:51
Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Killzeus a écrit:
Xyrons m'avait impréssioné.Avoir résisté devant Camping 2 il faut le faire
Ce qui prouve bien que soit je suis fou soit...
aaaaaaaaaaaah camping 2
toi aussi tu l'as vu ???
sadly yes
Tayelore Admin
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:52
Vous etes quand meme des grands malade parfois
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:55
ah pas que parfois
Tayelore Admin
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:55
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non? Sam 29 Mai - 20:59
Chanandler Bong a écrit:
ah pas que parfois
j'allais le dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?