Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:43

Archie Leach a écrit:
Yop, je viens de commencer, excellent Smile
Aaah yes bah ça confirme les retours ultra positifs que j'en avais eu. Jamais vu encore mais c'est prevu.

Archie Leach a écrit:
(je suis étonné de pas voir de top dessus d'ailleurs)
Bah vas y japrouvecbien Cool Et tu viens de me faire penser que je dois en faire un sur Boardwalk Empire
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:25

Sylar a écrit:
Aaah yes bah ça confirme les retours ultra positifs que j'en avais eu. Jamais vu encore mais c'est prevu.
Yes Smile c'est assez particulier, se passe pas 36 trucs dans les épisodes, la vie quotidienne des persos quoi, qu'on nous dévoile petit à petit, mais c'est super bien écrit et mis en scène, la photo, l'atmosphère des 60's, rarement vu aussi réussi et de qualité cinéma dans une série tv. Vu que 4 épisodes mais je suis déja sous le charme. Après je concois que certaines personnes aient un peu de mal.

Citation :
Bah vas y japrouvecbien Cool Et tu viens de me faire penser que je dois en faire un sur Boardwalk Empire
J'en ferais un quand j'aurais fini la première saison je pense, si personne ne me devance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:37

5x04 - Beauty And The Beast

Bien aimé cet épisode. Il est pas non plus trancendental pour autant mais sympa a suivre.
J'apprecie voir Dexter forcé de gérer 10000 choses a la fois :
Spoiler:
. C'est vraiment bon !!!
Chaque intrigue, principale comme secondaire, evolue. La saison est vraiment lancée.
Cependant, toujours quelques craintes neanmoins. Que penser du personnage de Lumen ?
Spoiler:
J'espere que non, auquel cas on se retrouverait avec un mix entre les saisons 2 et 3.
D'un autre coté, on dirait que cette 5eme saison tente (ou pas Laughing) de multiplier les fausses pistes :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:57

Tout pareil que Sylar.
Pas encore totalement convaincu, mais y a des choses intéressantes, des pistes à exploiter.
A voir comment ça va évoluer par la suite.

J'ai encore quelques frayeurs mais bon, au moins c'est "lancé" à voir ce qu'ils en font maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:59

Moi j'ai adoré les 4 premier épisode(
Spoiler:
)pour l'instant pas déçu de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:26

Fais gaffe aux spoilers Vendest !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:31

Bon ben perso sentiment assez désagréable après ce 5ème épisode Neutral

Même si j'avais bien aimé l'épisode 3 (et le 1er), je commence à avoir peur pour la saison là. On est quand même presque à la mi saison et j'ai toujours l'impression que c'est pas vraiment commencé, je trouve que ça part un peu dans tous les sens et qu'au final rien n'est très bien exploité.

Y a 2/3 trucs que j'ai pas trouvé très bien amené aussi, ou bien confus
Spoiler:

Je sais pas ce que vous pensez de Weller aussi, si j'aime bien sa "gueule" et que je pense qu'il pourrait faire un bon méchant, coriace et tout, me demande s'il en fait pas un peu trop (et les dialogues aident pas), à voir par la suite mais je le trouve un peu ridicule pour le moment.

Enfin, attendons, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

5x05 - First Blood

Bon bah bien aimé perso ange
Un bon episode, pas du grand Dexter c'est sur, mais du bon.
Deja je suis rassuré sur Lumen :
Spoiler:
Et meme s'il est vrai qu'on a l'impression de pas beaucoup avancer dans cet épisode, j'aime la façon de traiter les persos. A l'exception peut etre de la sous intrigue Batista/Laguerta qui est peut etre la moins captivante de toutes les histoires secondaires depuis le debut de la serie.
Il y a de tres bonnes scènes. Deja beaucoup aimé la 1ere, délirante jememarre puis celle qui lui fait écho en fin d'episode, plus touchante.

Pour reagir sur ce que tu as dis Archie :
Spoiler:
Enfin a propos de Peter Weller, bah idem, j'aime bien !! Il a 1 ou 2 mimiques un peu exagérées sur le coup mais pas genant non plus. Et je ne l'ai pas trouvé ridicule non plus. En tout cas, hate de voir ce personnage a l'oeuvre.

Dans l'ensemble, comme tu dis Archie, on a la sensation que la phase introductive n'est toujours pas achevée. Ceci dit a la fin, toutes les pieces semblent enfin etre en place (à l'exception du perso de Johnny Lee Miller peut etre.)

Donc yes, a voir pour la suite.


Dernière édition par Sylar le Mer 27 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:37

Bon,rien a redire,je pense comme vous.Par conte j'ai pas tout de suite reconnu Robocop Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:26

506

Je commence à avoir un peur quand même, ça n'avance pas du tout...
Toujours les mêmes problèmes de rythme, des grosses ficelles improbables, des sous intrigues dont on se fout totalement (sans déconner Batista...) et au final l'impression d'être presque au même point à la fin de l'épisode qu'au début.
Puis sans déconner tout est grossier, maladroit.
Bref je crois que c'est en train de devenir pour moi, la plus mauvaise saison de la série....
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:38

Spider-Ash a écrit:
Bref je crois que c'est en train de devenir pour moi, la plus mauvaise saison de la série....
Ah ça pas de doute pour moi non plus.

Sinon pareil, même si j'avoue que ça m'a un peu plus intéressé que l'épisode précédent, du fait que Dexter se retrouve à devoir gérer pleins de trucs en même temps, le sentiment de danger etc... c'est toujours un minimum efficace, mais ça a été bien mieux fait dans d'autres épisodes, et puis les facilités grossières Dexter (2006) - Page 4 492459

Toujours pas du grand Dexter.

Ce qui m'embête finalement c'est qu'à la fin de la saison 4 on se disait tous bordel là il est dans une merde pas possible Dexter, je vois pas comment il pourrait continuer à s'en sortir comme ça, y a de grandes chances que ce soit la dernière saison et même que ça se finisse pas super bien pour lui, c'était assez excitant, et au final rien de tout ça, on repart un peu à zéro, Dexter est assez tranquil à part Quinn, on pourrait être reparti pour 5 saisons...

Pour le moment elle tiens vraiment pas ses promesses, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:04

Citation :

Ce qui m'embête finalement c'est qu'à la fin de la saison 4 on se disait tous bordel là il est dans une merde pas possible Dexter, je vois pas comment il pourrait continuer à s'en sortir comme ça, y a de grandes chances que ce soit la dernière saison et même que ça se finisse pas super bien pour lui, c'était assez excitant, et au final rien de tout ça, on repart un peu à zéro, Dexter est assez tranquil à part Quinn, on pourrait être reparti pour 5 saisons...
Voilà c'est complètement ça.
Au final j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi peu en danger depuis le début de la série.
En tous cas le danger on ne le ressent aucunement, et les recherches de Quinn sont tellement pantouflardes que c'est dur de le le prendre au sérieux.
Au final la série est en pilote automatique, on dirait que les mecs ont peur de prendre des risques et préfère rester dans des trucs bateaux.
c'est hyper frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Un bon début d'explication sur le pourquoi on a un Dexter en petite forme:

Citation :

Derrière la caméra, c'est ainsi le grand chambardement : non seulement James Manos Jr (producteur et développeur du show) tire sa révérence, mais il part en compagnie de Clyde Phillips & Melissa Rosenberg (scénaristes depuis la saison 1 et showrunners actuels). Des départs (pas forcément volontaires) à rapprocher de celui de Daniel Cerone (showrunner de l'époque) en fin de saison 3.

À leur place, aux commandes de Dexter, un nom qui fera froid dans le dos aux sériephiles des années 90s : Chip Johannessen, plus connu comme étant le showrunner de la fameuse (pour plein de mauvaises raisons) saison 3 du MillenniuM de Chris Carter. Un faiseur de première catégorie, qui depuis a connu un succès très mitigé avec The Crow : Salvation, Dark Angel, Surface, Moonlight et les deux dernières saisons de 24 heures chrono.


http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-dexter-saison-5-premieres-impressions-6079706-760.html

Vous pouvez pleurer Laughing
Ceci dit j'aimais bien les deux dernières saisons de 24, et si la saison 5 de Dexter pouvait faire comme la 8 de 24... onseclate (c'est à dire un changement qualitatif hallucinant en milieu de saison)
Bon ceci dit j'y crois pas trop, j'ai vraiment l'impression que la nouvelle équipe a du mal à cerner le personnage et le caractère de la série, triste....
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:36

Ouep, c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup là sweat , surtout à ce moment là, ils auraient pu rester une saison de plus et finir la série en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:40

Archie Leach a écrit:
Ouep, c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup là sweat , surtout à ce moment là, ils auraient pu rester une saison de plus et finir la série en beauté.
Yop visiblement ils ont pas eu le choix.
je me demande si justement les Showrunners de base voulaient pas terminer la série avec la saison 5, et si justement ce serait pas la raison de leur renvoi, la chaine voulant continuer à tirer sur la corde, d'où le fait que cette saison fasse machine arrière?!

D'autant que j'ai jamais vu Millenium mais c'est apparemment exactement la même chose qui est arrivée, la saison 3 ayant anéanti toutes les possibilités gigantesques offertes par la saison 2 pour un retour à la normale qui a frustré tout les fans.
Visiblement il nous refait le coup pour Dexter....

Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:54

Spider-Ash a écrit:
je me demande si justement les Showrunners de base voulaient pas terminer la série avec la saison 5, et si justement ce serait pas la raison de leur renvoi, la chaine voulant continuer à tirer sur la corde, d'où le fait que cette saison fasse machine arrière?!
Ah oui bien vu, c'est surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:48

5x06 - Everything Is Illumenated

Bon bah la pour le coup, je ne peux que vous rejoindre. Pas fameux. No
Et yes l'impression qu'on a pratiquement pas avancé dans cet episode. Pourtant tous les elements sont reunis là !!
En fait, la sensation que la serie laisse les personnages vivrent mais sans reel but. On en est reduit a les voir exister dans leur univers mais c'est tout. Univers qui a depuis longtemps son identité et est evidemment passionnant mais là on se repose que la dessus.
La "presence" de Peter Weller n'a pour l'instant strictement rien apporté.
L'ensemble de l'episode prend meme une tournure un peu gaggesque.
C'est pas un episode que je qualifierais de mauvais. Juste pantouflard et sans ambition. C'est tres complaisant dans la demarche. Et là, la serie est pas vraiment en mesure de se mettre de tels delires.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:59

Sylar a écrit:

La "presence" de Peter Weller n'a pour l'instant strictement rien apporté.
C'est vrai ça Laughing je l'avais complètement oublié...

En tout cas ils ont raison de pas se faire trop chier et de continuer le plus longtemps possible, parce que de ce que je vois beaucoup sont pleinement satisfaits de cette saison... du mal à piger mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:57

Pour le moment sans être aussi passionante que la dernière saison, les épisodes de la saison 5 se laissent suivre bien que ce ne soient vraiment pas les meilleurs que j'ai vu mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait un peu de tension dans le dernier épisode mais j'ai surtout l'impression que les scénaristes ne savent pas ou ils vont. Ca traine vraiment alors qu'on est déjà presque à la moité de la saison pourtant, je me dis depuis l'épisode 3 ou 4 que ça va vraiment démarrer et ben ça démarre timidement... Mais bon, on est pas à l'abri d'un sursaut mais je ne m'attendais pas à ça...


Dernière édition par zoonami le Mar 9 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:27

5x07 - Circle Us

Mieux que le precedent. Pas extraordinaire non plus. Du bon et du moins bon.
Parmi le moins bon :
Spoiler:
Au passage l'intrigue de la Santa Muerte est plus vraiment interessante en fait.

Pour ce qui est bon :
Spoiler:

Bon globalement, pas encore de quoi etre scotché. Il y a des choses interessantes a exploiter.
On remarquera au passage que c'est seulement a partir de cet episode que la saison est reellement completement lancée hallucine A voir si ça va s'emballer ou pas. Reste 5 episodes pour tenter de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:59

Je suis du même avis, la saison est à partir de cette épisode complètement lancée (enfin!) mais j'espère un peu de folie quand même pour les prochains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:05

Un peu mieux, j'ai enfin été surpris à certains moments par ce qui se passe contrairement aux épisodes précédents ou je voyais venir à 3 km.
D'accord avec toi sylar sur les points négatifs, même si
Spoiler:

Dexter/Lumen ça commence à être pas mal, jusqu'ici je les regardais de façon un peu indifférente, là un petit quelque chose se passe dans cet épisode, espérons que ça continue sur cette lancée et que ça prenne plus d'ampleur, je trouve toujours pas ça transcendantal non plus.

Le pote de Quinn (même pas retenu son nom) va peut être ENFIN faire quelque chose...

Pour l'instant je regarde avec attention mais je suis toujours pas passionné comme je l'étais pour d'autres saisons.



Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:51

Toujours aussi chiant je trouve angélique

Bon oui il y a les points positifs que vous avez relevé
Spoiler:
Mai à coté de ça, c'est toujours le train train, toujours mal rythmé, toujours des grosses ficelles
Spoiler:

Et je parle même pas de l'intrigue de la Santa Muerte qui ne sert visiblement qu'a meubler, bref pas passionant du tout....
Puis on peux se dire que ça y est, ça a vraiment démarré, en même temps ça fait 3 épisodes qu'on se dit ça, je m'attends à tout avec cette saison qui a quand même le don de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:21

5x08 - Take It

Vraiment bien aimé celui ci !
Il n'y a pratiquement rien que je n'ai pas apprécié. Bon si je veux chercher des poux je dirais quand meme qu'on a encore un petite facilité :
Spoiler:
Mais pas vraiment genant non plus quoi.
La portée de la relation Dexter/Lumen etait deja amorcée depuis quelques episodes. Dans celui-ci elle atteint son aboutissement.
Spoiler:
C'est beau et malsain. Et j'adore ! Bref, cette relation est une reussite.
Concernant l'autre partie, je vais attendre de voir comment ça se developpe. Pour l'instant un peu neutre à son egard mais j'aime bien
Spoiler:
Et le relationnel global peu evoluer de maniere interessante. A voir.
Peter Weller de plus en plus present.
Cette saison n'est pas encore perdue, j'en suis persuadé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:59

5x09 - Teenage Wasteland

Tres bon episode.
Alors certes, le coté thriller est mis au second plan.
Certes il est entaché de 2 facilités :
Spoiler:
Mais malgré cela, l'episode atteint son but. Le relationnel entre personnages est une totale reussite. Toutes les thématiques sont correctement exploitées.
Et puis la scène finale est geniale et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: