Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:38

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=104388

Razz sunny Basketball

Non mais la...c'est de la grosse TUERIE Shocked wouhouu

Hunnam et Elba au top du charisme du peux d'image qu'on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:07

Pas mal cette BA finale.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:08

truc de malade, il va nous sortir un film ultime. même pas la peine d'en faire un 2 à ce rythme là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:31

vendest a écrit:
Elba au top du charisme

quand le jaeger sort ses 2 lames aux poignets, C'est lui qui pilote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:40

Today Del Toro is cancelling the Transforbaytises!!! affraid japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:54

applaidissments respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:20

vu et cça envoie du très lourd niveau effets ! Je crois bien que c'est surement ce que j'ai vu le plus impressionnant jusqu'à présent. Wink

En revanche, pour moi, ça a l'air toujours aussi couillon, désolé angélique j'attend de voir sur le scénar mais là comme ça, ça me fait toujours autant pensé à du gros pop corn à la Bay. Et j'aime bien certains trucs de Bay mais là je vois pas de quoi mouiller son slip Laughing
Peux me tromper et à la limite, j'espère grandement me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:25

Peu importe la trame meme aussi simpliste, c'est le traitement. et tu es aimes pas Del Toro ( et je suis pas fan de tout) mais il sait injecter du coeur, et s'interesse et aux conflits de persos, et à sa narration la ou Bay est plus occupé à montrer les rondeurs de ses actrices et faire des blagues potaches. C'est la ou ca ne sera jamais aussi couillon Wink (aprés on peut ne pas etre sensible à son ciné, mais c'est un autre probleme.. je le répéte, je suis pas ultra sensible à tout ce qu'il fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:35

ps: puis le point de départ qui se veut montrer les conséquences d'une attaque de monstre dans un monde qui s'arme en conséquence est pas si couillon. Ou alors tu peux trouver bcp de choses couillons. Style une bande de gars qui marchent longtemps pour un anneau qui doit terrasser un monstre et son armée, ou un fermier dans le futur qui veut aller sauver une princesse capturé par des bad guys dans une étoile de la mort (et star wars c quand meme ultra simpliste de base, pour ne pas dire ultra balisé..) ou meme un pays qui aprés une attaque sur un de ses ports entre en guerre, et dévellope son armement en conséquence... ah merde c'est le monde réel Basketball Laughing ..et ça ressemble un ptit peu à la trame de Pacific rim.. sauf qu'on est en plein Sf/ fantastique.. c'est donc le traitement qui en fera quelque chose de couillon ou non Wink (et j'ai bien entendu a l'airr, mais tu sais que tu fais un procés d'intention au film parce que tu es pas fan de Del Toro.. évidemment qu'on te le vend comme un block qui envoie du steak.. et le concept de base le favorise...comme la plupart des blocks à la base Wink )


Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:39

Tay à l'aboordage !!!!!!!!!!!! onseclate


non mais oui, je vois ce que tu veux dire concernant Bay et même en n'aimant pas Del Toro, je suis très impréssionné par ce qui est montré ! Mais tout comme j'étais impressionné par des gros blockbusters bourrins.

Là, coeur ou pas coeur à l'ouvrage, ça reste pour moi couillon (Bay est à un level au dessus, on st d'accord Laughing ) sur ce qui est montré, Tay Wink je juge pas le film, on parle de ce qui nous est montré là. That's all. Ressenti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:41

bah, sans parler de procès d'intention, j'ai quand même le droit de dire que ce qu'on me vend sur une BA me paraît couillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:42

pas coeur à l'ouvrage, du coeur dans ses persos.

je dis que de toutes les façons tu n'es pas sensible à son cinéma... y a juste pas de comparaison avec Bay de base (aprés je m'en fous, tu peux bien faire ce que tu veux, je te réponds, je te dis les choses comme je le vois. c'est du ressenti oui, un peu orienté à mon sens.. admets que tu es pas sensible à son ciné yes japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:43

mais t'as tous les droits, j'ai aussi le droit de te dire que tu te fourvoies surement pour tes raisons ( comme de base et il le sait Ash est orienté vis à vis de Snyder ) pas comme si j'avais pas argumenté? .. tout est cool on discute (et je crois qu'on a fait le tour Wink )

edit : aprés bien sur il n'empeche que le film sera peut etre couillon.. je dis juste que entre le point de départ, le fait que evidemmment ils vont envoyer la patée dans un trailer de block surtout avec ce type de sujet, et le cinéma de Del Toro, c'est douteux.. aprés bien entendu y a pas à épiloguer, tu penses bien ce que tu veux, je gagne pas une bille dessus hein Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:47

je suis d'accord pour dire que je guette ce que fais Del Toro avec un oeil plus furax que d'autres. Oui.

Ceci étant, y'a des réals dont je suis vraiment pas fan qui m'ont surpris à la BA et quand j'ai vu le film dans le bon sens. J'avais pas d'avis orienté, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:52

Wink

Alors disons que je te trouve réducteur aussi sur un point de départ (parce que c un peu que ça dans la bande annonce)qui PEUT augurer pas mal de conflit trés interessant..(et y en a un aperçu) t'es scénariste quand meme Tommy.. Tu devrais savoir que plein de points de départs super simpliste peuvent dévelloper de super histoires...transposes ça sur Pearl Harbor.. et on voit bien que l'élément humain sera présent ans la ba...je dis juste que si tu compares les deux points de départ transformers, pacific rim y a pas photo.. ( en gros transformers 1 la ba: oh putain des robots géants whouwhou.. on évoque pas de répercussions ou quoi ou caisse, on évoque pas une fin du monde possible, no drama quoi ou si peu )

En fait au final, plus que le ciné de Del Toro, je défends l'imagination.. (et donc le ciné de Del Toro qui ne s'interesse pas que à ses visiuels.. qui sont souvent plus lisibles et moins répétitif que le pere Bay.. que j'aime bien soit dit en passant) qui fera que demain sur des canevas super éculés, on fera encore et encore des histoires qui peuvent en accrocher un max...

puis, on se plaint de nos jours qu'on nous dit TOUT dans une ba.. ils ont axé sur le spectaculaire surtout... et ca se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:01

yes, c'est pour ça que j'attends de voir le film.

et oui, des points de départs simplistes, voire même histoires simplistes peuvent faire de très bon films.
Je suis le premier à aimer des Avatar &co... d'ailleurs, je me souviens que j'étais moyennement chaud à la BA et j'ai adoré le film malgré ses faiblesses. Le scénar est pas dingue, et j'adore la technique employée. J'aime aussi quand au cinoche, on m'en fout plein la gueule.
Ca me fera peut-être la même chose.
Une fois de plus, j'espère me gourer sur le ressenti d'un trailer. Après tout, j'aimerais bien kiffer, Del Toro ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:39

Tommy a écrit:
bah, sans parler de procès d'intention, j'ai quand même le droit de dire que ce qu'on me vend sur une BA me paraît couillon Laughing
J'adore les bastons du trailer, j'adore Del Toro, mais je ne peux qu'etre d'accord avec Tommy. S'il y a ce que j'aime chez Del Toro à l'intérieur, alors c'est bien caché Razz

Bon de toute facon je crois qu'au pire on aura un film d'action bien exécuté (parce que transformer...) avec un plaisir ultra regressif de voir un gros robot taper sur un gros monstre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:43

Oh toi fais pas chier et get out japrouvecbien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:44

Tommy a écrit:
yes, c'est pour ça que j'attends de voir le film.

et oui, des points de départs simplistes, voire même histoires simplistes peuvent faire de très bon films.
Je suis le premier à aimer des Avatar &co... d'ailleurs, je me souviens que j'étais moyennement chaud à la BA et j'ai adoré le film malgré ses faiblesses. Le scénar est pas dingue, et j'adore la technique employée. J'aime aussi quand au cinoche, on m'en fout plein la gueule.
Ca me fera peut-être la même chose.
Une fois de plus, j'espère me gourer sur le ressenti d'un trailer. Après tout, j'aimerais bien kiffer, Del Toro ou pas. Wink

japrouvecbien

(en fait tu as un amour refoulé pour lui, c'est comme Ash avec Snyder Genial hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:57

Tayelore a écrit:
Oh toi fais pas chier et get out japrouvecbien hihihihi
Laughing mais non. Cool
D'ailleurs je pense que tu auras raison parce que j'ai foi angélique Mais en l'état tout ce que tu dis ce sont des hypothèses par rapport à ce que l'on peut développer autour du thème de la guerre, des armes de destruction massive et leurs conséquences, de l'invasion, de la surenchère technologique etc...et par rapport au talent incommensurable du sir Del Toro ! Mais la dans la BA il vende pas vraiment une once de réflexion sur ces sujets jememarre Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:05

SI, Si t'as pas l'oeil japrouvecbien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:08

Tayelore a écrit:
( comme de base et il le sait Ash est orienté vis à vis de Snyder )

Shocked Nan c'est faux, je suis objectif à 100% moi mossieur, et je te chie à la gueule! foufurieux


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:12

ps: par contre connaissant les grandes lignes du scénar, y a une vrai histoire de dévellopé humainement parlant ..(et j'en vois des bribes la, aprés évidemment que x axé sur ce qui vendra le plus le film ) a moins que ca a été réécrit du tout au tout( ou que c écrit n'importe comment) c'est là japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:13

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
( comme de base et il le sait Ash est orienté vis à vis de Snyder )

Shocked Nan c'est faux, je suis objectif à 100% moi mossieur, et je te chie à la gueule! foufurieux


hihihihi

raté siffle hihihihi mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:14

Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
bah, sans parler de procès d'intention, j'ai quand même le droit de dire que ce qu'on me vend sur une BA me paraît couillon Laughing
J'adore les bastons du trailer, j'adore Del Toro, mais je ne peux qu'etre d'accord avec Tommy. S'il y a ce que j'aime chez Del Toro à l'intérieur, alors c'est bien caché Razz

Bon de toute facon je crois qu'au pire on aura un film d'action bien exécuté (parce que transformer...) avec un plaisir ultra regressif de voir un gros robot taper sur un gros monstre Razz .

Wink japrouvecbien


et Tay : ouiiii, en fait j'aime Del Toro en secret !!! jaime jaime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: