Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:39

et pareil ici, qu'on se foute ou pas de Pacific Rim :




onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:44

oh yeah?

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:47

troplol 

mais par contre ne pas poster des extraits du 3, ça donne mal aux yeux ! Merci bounce angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:58

ça continue



bon là on dirait qu'y a vraiment un problème d'acting avec ce mec. la façon dont il interagi avec le tentacule silent 

par contre le visuel du monstre Shocked 

et une featurette qui revient sur les kaijus avec quelques nouveaux plans stupéfiants.

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:35

Je viens de feuilleter des centaines d'artwork, je reviens remonter à bloque!!! Au moins esthétiquement ca va déchirer respect respect respect Et l'univers semble bien plus riche que ce que laisse présager les trailers !!!

Niveau d'attente+1000 afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:57

Kaizus a écrit:
Je viens de feuilleter des centaines d'artwork, je reviens remonter à bloque!!! Au moins esthétiquement ca va déchirer respect respect respect Et l'univers semble bien plus riche que ce que laisse présager les trailers !!!

Niveau d'attente+1000 afro 


mouais je ne regarde plus les artworks du gros Toro car il y en a toujours des tonnes ,des super designs ,des maquillages superbes ,des créatures hallucinantes .....et à chaque fois on en voit que 5% dans le film Evil or Very Mad 

(rien que de penser à Hellboy 2 ça me donne envie de tout casser .....le fameux troll market Evil or Very Mad )

C'est trop frustrant ,sincerement je préfère et j'adore voir les making off plus que ces films ...mais après
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:58

Priceless a écrit:
Kaizus a écrit:
Je viens de feuilleter des centaines d'artwork, je reviens remonter à bloque!!! Au moins esthétiquement ca va déchirer respect respect respect Et l'univers semble bien plus riche que ce que laisse présager les trailers !!!

Niveau d'attente+1000 afro 


mouais je ne regarde plus les artworks du gros Toro car il y en a toujours des tonnes ,des super designs ,des maquillages superbes ,des créatures hallucinantes .....et à chaque fois on en voit que 5% dans le film  Evil or Very Mad 

(rien que de penser à Hellboy 2 ça me donne envie de tout casser .....le fameux troll market Evil or Very Mad )

C'est trop frustrant ,sincerement je préfère et j'adore voir les making off plus que ces films ...mais après
En même temps je sais pas comment il pourrait faire "plus" que ce qu'il a déjà fait dans Hellboy 2, le film aurait fait 4h sinon Shocked jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:22

sans compter le budget modeste pour ce qu'il y a l'écran. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12



http://collider.com/pacific-rim-trailer-final/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:31

OH MY GOD

hmmdonut hmmdonut  hmmdonut  hmmdonut  hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:20

impatient de savoir si y'a 40 minutes d'action non stop à la fin du film onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:47

Vu la gueule monstrueuse que ça a l'air d'avoir ça me dérangerait pas des masses afro 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:00

ah ouais, chacun sa préference dans le "boum boum " afro 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

Tant que c'est 40 minutes d'action non-stop lisibles, bien montées et ultra spectaculaires sans donner envie de se barrer de la salle, je prends.

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:09

yes, j'attend de voir...et voir aussi l'histoire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:10

mon post a été éffacé ou je l'ai mal posté? nawak nawak scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:14

darknol a écrit:
Tant que c'est 40 minutes d'action non-stop lisibles, bien montées et ultra spectaculaires sans donner envie de se barrer de la salle, je prends.

japrouvecbien 

Voilà japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:42

Tommy a écrit:
impatient de savoir si y'a 40 minutes d'action non stop à la fin du film onseclate 

donc j'avais posté mais j'ai du mal le faire siffle 

non ce sera au début et à la fin ce sera le calme plat hihihihi hihihihi ange 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:19

Critique de Chris Stuckmann :



J'aime beaucoup ce mec. En revanche je le trouve bien indulgent sur le résultat du film qui semble être ni plus ni moins qu'un affrontement de bestioles à 200 millions $ !
J'irai voir le film pour juger.

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:38

Indulgent à partir de quelle base?

(sachant que lui a vu le film.Idea )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:04

En même temps il y en a certains ici qui en trouvent d'autres bien indulgents sur le résultat d'un film qui semble être ni plus ni moins qu'un affrontement d'aliens à 225 millions de dollars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:10

Roh.



(roh.)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:48

Sur quelle base ?

Ben sur la base de sa critique qui explique que le scénario n'est pas ouf, que l'acteur principal est mauvais, et que la seule chose de bien c'est la baston de robots. Shocked 
C'est pas mal déjà non ?

Si le film se résume à ça j'espère que vous serez tout aussi sévère que vous l'avez été avec l'homme d'acier qui soit dit en passant ne contient pas 2H45 de bastons JKKS.

Mais j'irais voir Pacific Rim car je ne veux pas le condamner et qui sait j'aurais surement une bonne surprise mais pour le moment ce que j'entend ne me rassure.
Excusez moi de douter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:03

t'as raison dav' de défendre ton point de vue !


mais, faut arrêter de se prendre la tête parce que papa James Cameron va arriver en 2015, et il montrera qui est le maître à bord ! respect saut 

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:19

dav4moon a écrit:
Sur quelle base ?

Ben sur la base de sa critique qui explique que le scénario n'est pas ouf, que l'acteur principal est mauvais, et que la seule chose de bien c'est la baston de robots. Shocked 
C'est pas mal déjà non ?

Si le film se résume à ça j'espère que vous serez tout aussi sévère que vous l'avez été avec l'homme d'acier qui soit dit en passant ne contient pas 2H45 de bastons JKKS.

Mais j'irais voir Pacific Rim car je ne veux pas le condamner et qui sait j'aurais surement une bonne surprise mais pour le moment ce que j'entend ne me rassure.
Excusez moi de douter Wink


Sorry, j'ai pas regardé la review de peur de me faire spoiler, j'avais compris en lisant ton message que le mec était enthousiaste sur toute la ligne.

Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: