Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

revoit le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:32

j'ai beau le revoir une deuxième fois, je trouve ça tout aussi flingué angélique Laughing

après, sais pas, y'a peut -être une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:37

ps : ça me fait penser à une bonne cinématique de jeux video..et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:38

je suis sûr que les persos seront intéressant et touchant et qu'on va se faire dessus quand ils vont piloter des mechas haut comme des immeubles Cool

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:46

Mouais je sais pas quand je vois ce trailer il avait quand même des projets plus intéressants quoi

Mais ce sera peut être bien ange
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:00

Ouais autant je suis quasi certain que ce sera plus abouti et plus satisfaisant qu'un Transformers autant je trouve que ce trailer met plutôt en avant un côté qu'on peut trouver dérivatif (de Transformers donc voir d'un Iron Man ...) qui donne pas vraiment envie comme ça d'autant que par ailleurs ça a l'air ni vraiment fou ni vraiment original (même si d'un point de vue purement pictural c'est plutôt joli).

Mais ce sera bien. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Moi J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE saut japrouvecbien

La j'avoue c'est vraiment un rêvé de gosse(avec mes cousin on regarder ce genre de mangas étant petit),la pour le coup,ça se voit que ça fait trésss mangas,avec les images des monstres ou méchas et les couleur jaime

Ensuite c'est clair que par rapport a MOS le trailer est moins poétique diront nous ange .Mais le but premier c'est de donner envie au spectateur est de leur montré ce qu'il vont voir(donc YES un gros blockbuster a la sauce mangas),mais ensuite ça serait mal connaitre Del Toro que de penser qu'il aura tout miser que sur...ça.

Déjà j'avais lu pas mal de truc sur le film,est sa ne sera pas que du boom boom,ça sera vraiment creuser sur les persos et l'histoire
Spoiler:
,bref ce trailer devait montré avant tout son coté GROS film,est franchement ça envoi du pâté pour moi wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:36

raaaah j'aimerais dire comme toi Vendest, alors je vais pour la forme Laughing mais bon c qu'un trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:40

Je reposte:

Pacific Rim - Page 5 A0

Pacific Rim - Page 5 A13

Pacific Rim - Page 5 A21

Pacific Rim - Page 5 A3

Pacific Rim - Page 5 A5

Pacific Rim - Page 5 A9

Pacific Rim - Page 5 A18
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:41

Tayelore a écrit:
raaaah j'aimerais dire comme toi Vendest, alors je vais pour la forme Laughing mais bon c qu'un trailer Wink

Razz Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:47

y a des trucs trés joli sinon Smile ( d'autre moins What a Face ) mais ca souffre comme le dit Jkk d'un coté déja vu je trouve, sans grande valeur ajoutée et limite en moins bien What a Face ) puis cette voix off, c pas possible What a Face mais bon ce sera surement bien yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:57

Pacific Rim - Page 5 PACIFIC-RIM-NOUVEAU-POSTER

love

http://www.cinemateaser.com/2012/12/51917-premier-trailer-pour-pacific-rim-de-guillermo-del-toro-nouveau-poster
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:10

La réplique qui a fini de m'achever

"Let's go fishing"

Laughing
Sleep Sleep

Mais sinon pas franchement convaincu, se résume un peu à "la gamme Transformers nous présente leur nouveaux déo pour sauver la terre" angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

Bah je peux comprendre que c'est un genre qui ne plait pas a tout le monde(d'autre sont plus fantasy,sf,ect),mais bon de la a dire que ça sera du TF...ça serait Bay qui le réalise je ne chercherait même pas a comprendre,mais la quand même.Bon faut voir par la suite,mais en tant que gros fan de ce genre la,j'ai fait pipi dans ma culotte(les mécha qui se foutent dans la gueule sur de gros monstres...il y a personne qui a accroché a ça étant petit ou alors c'était déjà les lois de la physique qu'était mieux Laughing ).

M’en fout moi je l'attend graveeeeeeee Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:34

Ah je dis pas que c du TF, je dis que ca fait rappel, et ca donne moins envie Wink

ps: et malheureusement, les monstres sont pas tip top comme ça je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:40

Je sais je sais,c'était pour Jack enfaite hihihihi angélique .Mais tant fait pas,je comprend ton point de vue,je l'ai montré a mon grand frère(qui a vraiment grandi avec tout ça),est ouep bien qu'il ai vu des truc sympa,il a dit que ça sentait le"déjà vu" Sad même lui me trahie Twisted Evil .Je reste confiant pour GDT,mais bon moi j'aime bien ce que je vois,même si oui bon ça fait pas"nouveau" Razz .

Citation :
ps: et malheureusement, les monstres sont pas tip top comme ça je trouve

Je te rassure il y en a 8 ou 9,est tous sont différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:09

bah honnetement, tu m'aurais pas dit que c'est Del Toro qui réalise, je t'aurais dit : "ah c'est le nouveau Michael Bay ?" Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Disons que ça "rappelle" Transformers, veut pas dire qu'on aura un résultat similaire, Del Toro n'est pas Bay non plus. Mais j'y vois aussi du G.I. Joe et du Battleship, en gros ça emprunte aux derniers blocks décérébrés avec des plans jolis certes mais pas d'un style probant ni même d'une tension de ouf. Mais bon vu que cet univers a l'air de te plaire vendest, l'essentiel c'est déjà que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Le film de 2013 que j'attends le plus pour ma part (avec le Refn.)

GO GO GO Guillermo! bounce

edit:Tommy, tu trouves vraiment que ça ressemble à du Bay? Rien que le dernier plan, c'est du Del Toro tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:24

Citation :
Mais bon vu que cet univers a l'air de te plaire vendest, l'essentiel c'est déjà que ça te plaise

cheers Basketball

Bon ensuite ça ne veut pas dire que j'ai aucune attende.Si le film ressemble trop a du TF ou a un autre,qu'il y a rien au niveau des enjeu ou des persos,oué la j'en voudrais a Guillermo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:42

Mega deception Shocked Shocked Shocked Punchline moisi, design aléatoire et concept qui semble pas pris au sérieux...
C'était peut etre le but mais je suis over décu là pale Emu Emu Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:48

Del Toro n'avait pas parlé d'une vision poétique des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:56

Gizmo a écrit:
Del Toro n'avait pas parlé d'une vision poétique des monstres?
cest bien la 1er fois que jespere que la bande annonce soit mensongère Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Yes voila, pas convaincu non plus des designs. ou comment sont mis en valeurs.

Dark je suis d'accord, je vois du Del Toro, mais y pas mal de trucs qui font super générique comme ca. et on me dirait ca sort de battleship, je le croirais. Aprés encore une fois c une bande annonce, mais vraiment je suis trés étonné qu'ils en aient pas tiré quelque chose de plus interessant ( en tous cas que je juge interessant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:29

vendest a écrit:
Je sais je sais,c'était pour Jack enfaite hihihihi angélique .Mais tant fait pas,je comprend ton point de vue,je l'ai montré a mon grand frère(qui a vraiment grandi avec tout ça),est ouep bien qu'il ai vu des truc sympa,il a dit que ça sentait le"déjà vu" Sad même lui me trahie Twisted Evil .Je reste confiant pour GDT,mais bon moi j'aime bien ce que je vois,même si oui bon ça fait pas"nouveau" Razz .

Citation :
ps: et malheureusement, les monstres sont pas tip top comme ça je trouve

Je te rassure il y en a 8 ou 9,est tous sont différent. Wink

troplol troplol

Yes yes pour les monstres, je suis le projet depuis le début Wink Pour ca aussi que j'en attendais bcp, le concept peut sembler con, mais je m'attendais vraiment à des trucs de ouf (aprés c'est sur vont pas tout montrer dans la bande annonce et heureusement Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: