Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The girl with the dragon tatoo de David Fincher

+20
S-F68
Tommy
Larme_de_dragon
freakshit
jack-shepard
vendest
Doctor_Ash
cubi
darknol
Heathcliff
Tom_Man
Chanandler Bong
Spider-Maul
Elijah
Kaizus
Sylar
Archie Leach
Xyrons
Killzeus
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:40

Tayelore a écrit:
Inception??? tu veux dire le téléfilm que Nolan a pas pu réaliser en 3D par inexperience et manque de temps (la peut etre que ca aurait pu etre mieux) WTF????
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:43

Kaizus a écrit:
darknol a écrit:
Citation :
N'importe quoi c'est la perf cap, d'ailleur il y en a dans TGWTDT, si si c'est pas une blague

Ah oui? Shocked
Dans le générique Twisted Evil D'ailleurs c'est la seul partie vraiment maitriser de bout en bout par Fincher What a Face

Ah oui d'accord. Laughing
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:31

Oulah le topic est totalement partie en cacahuètes ! Shocked Laughing

Merci Kaizus pour le retour ! cheers

Pour ma part, j'ai reçu la BO depuis une semaine et le packaging est bien classe (on se console comme on peut hein Laughing )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:18

Passenger a écrit:
Pour ma part, j'ai reçu la BO depuis une semaine et le packaging est bien classe (on se console comme on peut hein Laughing )

tu l'as choppé en import? L'objet est chouette?

bounce Smile
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:20

darknol a écrit:
Passenger a écrit:

tu l'as choppé en import? L'objet est chouette?

bounce Smile

Yep, directement depuis le site officiel (je l'avais déjà fait pour du NIN).

Très bel objet, y a plus de boulot que pour The Social Network ! bounce cheers

Voici une image : ici
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:38

http://www.fxguide.com/featured/digital-storytelling-the-girl-with-the-dragon-tattoo/
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:02

Kaizus a écrit:
TGWTDT 5 étoiles

Ce qui marque d'emblée c'est la musique, froide, troublante, qui illustre à la perfection le froid de certaines (ou abscence) d'émotions humaines,
la rage de Liz, la détermination de Blomkvist. Reznor fait un sans faute, la Bo est parfait, marster piece chef d'oeuvre, oscar de la meiileur musique et tout le toin toin !!!

Mais la musique n'est pas seul, elle accompagne main dans la main une photographie implaccable, bon c'est pas vraiment de surprise c'est un film de fincher, toujours parfait de ce coté là. C'est beau mais pas seulement.

L'histoire est viscéral, térifiante. Peut être une ou deux petite longueur, mais globalement on est happé par cette relation extraordinaire, l'alchimie entre les 2 persos est extraordinaire. Au passage on peut remercier un casting impecable.

Bon maintenant pour comparé à la 1er adaptation, c'est officielement mieux. chez Fincher, l'histoire est moins focalisé sur l'enquête (même si importante pour l'évolution des peros, je la trouve pas assez "forte" pour porter à elle seule un film) mais plus sur les persos qui eux sont en béton armée.

Esthetiquement il y a pas photo entre les 2.

Les acteurs sont bon sur les 2 adaptations (petit + chez fincher), 2 liz quand même différente sur la forme que je n'arrivepas vraiment à départager.

Nottons une fin bien plus interessante chez Fincher, qui appuye son interet sur les persos et non l'enquête.

Après oui il y a de grosse ressemblannce entre les 2, mais ce sont celle dut à une adpatation du même livre, mais au final la mise en scène est quand même trop différente pour se priver d'un excellent film sur le motif d'une nouvelle adaptation trop rapide.

P.S: j'ai lu sur internet le "non-interet" du générique, bon je suis peut être over ciblé par celui ci, mais je le trouve juste sublime de bout en bout (et la musique ralalala), et complètement justifié en plus. Bref enjoy Wink cheers

bah tout pareil, rien à ajouter japrouvecbien
commence a être chiant de faire que des bon film ce mec pirat
si juste pour dire que les musiques pour la pluspart m'on fait penser à celle de silent hill dans l'esprit donc surkiff pour moi
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 12 Icon_minitime

The girl with the dragon tatoo de David Fincher
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12