| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|
+20S-F68 Tommy Larme_de_dragon freakshit jack-shepard vendest Doctor_Ash cubi darknol Heathcliff Tom_Man Chanandler Bong Spider-Maul Elijah Kaizus Sylar Archie Leach Xyrons Killzeus Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:21 | |
| cool merci du retour un fincher qui ne se loupe pas une fois de plus | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:54 | |
| Ah ouais le générique qui servirait à rien et qui se la pèterait plus qu'autre chose, je l'ai lu aussi (souvent suivi de trucs comme "de toutes façons ce film est inutile, regardez le film original qui est la seule adaptation valable et de qualité des bouquins!" Bah ça sert à avoir un générique qui a de la gueule et qui te met direct dans l'ambiance? Je sais pas, un peu comme celui de Fight Club (où d'ailleurs Fincher se la pétait encore le salaud! ) Sinon merci pour le retour Kaizus, ça fait plaisir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:58 | |
| Ouais surtout quand il te fait un téléfilm ( champs contre champs) un peu comme le Nolan en pire, bref de la merde. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:03 | |
| Que des connards cyniques d'Hollywood ça encore! (bon c'est pas le tout mais je retourne voir mon drame social polonais moi, j'en ai marre du cinéma putassier et creux, fuck! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:05 | |
| A fond. Les remake de drame sociaux Polonais c'est autre chose! - Spoiler:
(et si ça se trouve y a des trucs trés bien? )
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:14 | |
| Inception??? tu veux dire le téléfilm que Nolan a pas pu réaliser en 3D par inexperience et manque de temps (la peut etre que ca aurait pu etre mieux) WTF???? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:16 | |
| - Tayelore a écrit:
- Inception??? tu veux dire le téléfilm que Nolan a pas pu réaliser en 3D par inexperience et manque de temps (la peut etre que ca aurait pu etre mieux) WTF????
hein? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:17 | |
| Ben ouais, renseignes toi mieux quoi (voir top upside down, tu rames en ce moment ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:22 | |
| il ne sort pas en 3D dommage, ptain Fincher tu déconnes - Spoiler:
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:25 | |
| Ouais enfin bon Tonisme, si encore il avait eu l'idée de faire son remake avec des gens qui ont les pieds au plafond, la ca aurait été le pied visuel qu'on a pas eu avec social network..
et ouais Dark, Kaizus kiffe que le Nolan en mode Batman (ou y a toujours pas de 3D, surement de l'inexperience encore et du manque de temps.. ou alors c'est parce que y a pas de gens qui ont les pieds au plafond??) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:26 | |
| Parcontre il y avait des personnes un peu choquées dans la salle, qui ne s'attendait pas forcement à ça niveau violence, c'est pas vraiment "Tintin enquête dans le grand nord" question ambiance. Me semble pas qu'il y ai des âmes sensibles chez les cinéfiloux mais certaines scènes sont "hardcore". Edit: D'ailleurs vive le contraste avec la bande annonce mielleuse de War Horse (d'ailleur je me suis pris un fou rire avec ma copine )
Dernière édition par Kaizus le Sam 7 Jan - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:29 | |
| Ah ouais c'est vrai, il kiffe Iron Man (sans 3D en plus, alors que le mec il a pas les pieds au plafond il s'envoie carrément en l'air..) ouais la c'est VRAIMENT irrécupérable | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:29 | |
| je plaisantais hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:30 | |
| On ne plaisante pas avec la 3D monsieur, c'est l'avenir du cinéma. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah ouais c'est vrai, il kiffe Iron Man (sans 3D en plus, alors que le mec il a pas les pieds au plafond il s'envoie carrément en l'air..) ouais la c'est VRAIMENT irrécupérable
Ouai tu sais que les armures ca m'excite - Citation :
- je plaisantais hein
Trop tard Sérieux c'est vraiment le genre de film où le coté "ludique" de la 3D serait déplacé. - Citation :
- On ne plaisante pas avec la 3D monsieur, c'est l'avenir du cinéma.
N'importe quoi c'est la perf cap, d'ailleur il y en a dans TGWTDT, si si c'est pas une blague
Dernière édition par Kaizus le Sam 7 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:33 | |
| Vu tout ce que j'ai lu sur le film et surtout comment Fincher présente lui-même son film: - Spoiler:
“There’s too much anal rape in this movie” to get nominated, he says, half-jokingly. “I think we’re very safe.”
je m'attends effectivement pas à voir "Tintin enquête dans le grand nord". (qui aurait pu être cool aussi d'ailleurs, juste pas le même trip. ) (Et puis bon, donner la possibilité à Fincher de faire un film classé R, faut pas trop s'étonner du résultat.) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:35 | |
| - Citation :
- N'importe quoi c'est la perf cap, d'ailleur il y en a dans TGWTDT, si si c'est pas une blague
Ah oui? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Forcément.. la il a pas tourné juste 60 prct du film qu'il voulait à l'origine.. oui pardon oubliez les pieds à l'envers de la 3D, voila l'avenir du cinéma en effet (et d'ailleurs Nolan fera certainement Batman 4 en perf Cap. a moins qu'il n'ait pas assez de temps, ou d'experience) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
| |
|
| |
| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|