Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Dim 11 Déc - 15:45
Yep effectivement y a Atticus Ross aussi
Perso j'ai commandé la BO sur le site officiel, ça revient à 23 dollars avec les FDP. Sachant que t'as le téléchargement offert avec, je trouve ça honnête
Le clip est sympatoche sans plus pour moi, pat contre j'ai hâte de voir comment ils vont intégrés la reprise dans le film.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 14 Déc - 13:31
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 14 Déc - 13:56
Tayelore Admin
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 14 Déc - 14:34
Vu par mon pote Phillipe Gaulier, avec une projo organisé par la prod. il est rare qu'il me texto suite à la vision d'un film. m'a dit que ça devrait bcp me plaire à Yann et moi
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 15 Déc - 13:12
Tayelore a écrit:
Vu par mon pote Phillipe Gaulier, avec une projo organisé par la prod. il est rare qu'il me texto suite à la vision d'un film. m'a dit que ça devrait bcp me plaire à Yann et moi
Plutôt bon signe alors !
Et le film viens de passer à 94% sur rottentomatoes.
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 15 Déc - 13:22
Tayelore a écrit:
C'est pour nous narguer c'est sa
VIVEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 15 Déc - 13:27
Tayelore a écrit:
pfffffff ...et nous nan peut-être????!!!!!!!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 15 Déc - 13:29
On pue !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 15 Déc - 18:16
Avec sa plastique glaciale et sa construction sonore démentielle (merci Trent Reznor, merci Atticus Ross), Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes respire l'oeuvre d'art. Le succès international de la franchise devrait donc se poursuivre avec la même densité. Logique aux vues de la puissance artistique de ce long-métrage initial qui devrait engendrer deux suites. En attendant, Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes est un film qui s'immisce sous la peau ou plus précisément contre l'épiderme. Comme un tatouage dessiné avec une caméra dont l'encre est indélébile.
Source: Excessif.com
Citation :
On attendait ce Millenium version David Fincher comme un thriller haut-de-gamme, captivant de bout en bout, qui nous plongerait dans une atmosphère glaciale et nous raconterait une histoire pleine de suspense et de rebondissement. De ce côté-là, le contrat est mille fois rempli. En revanche, on ne s'attendait pas à tomber sur une œuvre aussi viscérale, troublante, dérangeante. Un film qui nous retourne les intestins, qui nous attaque de l'intérieur et nous laisse dans un état d'épuisement moral total. Il nous vendait un feel-bad movie. David Fincher ne nous a pas trompés sur la marchandise.
Source: Cinema.jeuactu.com
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Lun 19 Déc - 17:25
18 janvier 2012
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Ven 23 Déc - 17:39
Apparamment, la version Cinéma sera bien le Director's Cut, selon David Fincher :
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 31 Déc - 11:53
Le film arrivant très bientôt dans nos salles (le 18 janvier), c'est le moment parfait pour changer son fond d'écran, le blog Mouth taped shut en propose plusieurs, tous magnifiques:
Les autres sont donc dispo ici, le tout en haute déf', of course:
http://mouth-taped-shut.com/
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Ven 6 Jan - 11:41
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Ven 6 Jan - 11:55
Ça me rappelle certain générique des James Bond,mais puissance 1000 et en DARKKKKKKK
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 2:01
Vu, je développerais demain, mais juste excellent. Fincher Rules !!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 2:29
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 9:32
cool, ton avis mais sans spoiler
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 11:07
ooooouh yeah.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 11:12
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 12:12
c'est bon ça
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 12:35
TGWTDT
Ce qui marque d'emblée c'est la musique, froide, troublante, qui illustre à la perfection le froid de certaines (ou abscence) d'émotions humaines, la rage de Liz, la détermination de Blomkvist. Reznor fait un sans faute, la Bo est parfait, marster piece chef d'oeuvre, oscar de la meiileur musique et tout le toin toin !!!
Mais la musique n'est pas seul, elle accompagne main dans la main une photographie implaccable, bon c'est pas vraiment de surprise c'est un film de fincher, toujours parfait de ce coté là. C'est beau mais pas seulement.
L'histoire est viscéral, térifiante. Peut être une ou deux petite longueur, mais globalement on est happé par cette relation extraordinaire, l'alchimie entre les 2 persos est extraordinaire. Au passage on peut remercier un casting impecable.
Bon maintenant pour comparé à la 1er adaptation, c'est officielement mieux. chez Fincher, l'histoire est moins focalisé sur l'enquête (même si importante pour l'évolution des peros, je la trouve pas assez "forte" pour porter à elle seule un film) mais plus sur les persos qui eux sont en béton armée.
Esthetiquement il y a pas photo entre les 2.
Les acteurs sont bon sur les 2 adaptations (petit + chez fincher), 2 liz quand même différente sur la forme que je n'arrivepas vraiment à départager.
Nottons une fin bien plus interessante chez Fincher, qui appuye son interet sur les persos et non l'enquête.
Après oui il y a de grosse ressemblannce entre les 2, mais ce sont celle dut à une adpatation du même livre, mais au final la mise en scène est quand même trop différente pour se priver d'un excellent film sur le motif d'une nouvelle adaptation trop rapide.
P.S: j'ai lu sur internet le "non-interet" du générique, bon je suis peut être over ciblé par celui ci, mais je le trouve juste sublime de bout en bout (et la musique ralalala), et complètement justifié en plus. Bref enjoy
Dernière édition par Kaizus le Sam 7 Jan - 14:06, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:00
Wouah le retour qui donne encore plus envie
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:14
donne bien envie !
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Sam 7 Jan - 13:18
Bon c'est cool ça Thanks du retour Et puis si Fincher continue a enchainer claque sur claque comme ça ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher