Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Ven 1 Mai - 13:04
Featurette de BONNE qualité est en VOST:
Est oui, je vais tout mieux que Elijah...même que j'attend le train...je le fait mieux que lui!!!
Spoiler:
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Ven 1 Mai - 13:59
sim Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 2 Juin - 15:26
bon le film....on verra bien. Mais Giacchino rules encore sur la musique
ce thème à 1:45 hmmmm
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mer 3 Juin - 7:35
Déjà sur Tomorrowland, sa musique était parfaitement calé à toutes les scènes. Je regrette vraiment qu'il ne soit pas de retour à la baguette pour Mission Impossible 5.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mer 10 Juin - 15:55
http://www.rottentomatoes.com/m/jurassic_world/
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mer 10 Juin - 16:13
Je l'ai vu hier soir avec des attentes très basses... Et bien, j'ai eu mon petit kif
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mer 10 Juin - 23:11
D'ailleurs, c'est remonté à 72%
Toutes façons, ma mentalité sur ce film même si mes attentes étaient basses, c'est que ça ne pouvait pas être pire que Jurassic Park III
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mer 10 Juin - 23:19
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Jeu 11 Juin - 0:16
bon j'en reviens, j'en attendais vraiment rien et je dois dire que cela a été vraiment incroyable... tellement c'est mauvais et stupide. Bon dieu, on approche le navet avec des clichés(bon dieu cette introduction de merde mais de merde avec un clichés toutes les secondes) et sous intrigues du lien familiale d'une nullité sans nom, qu'on vient te parsemer de temps en temps comme une bombe à spray pour camoufler une odeur de merde histoire de pas oublier qu'on traite d'un sujet. Je suis à la limite de me poser la question si TF1 serait pas capable de faire mieux Les persos sont ridicules, le beau gosses gentilles, le méchant militaire qui prend des poses à chaque intervention... A la limite seul omar Sy est le running gag à lui tout seul du film, un vrai spam. il s'invite pour faire: "coucou c'est moi et j’interviens pour dire une phrase dont tout le monde s'en branle et ce à intervalle régulier, a tout de suite". Le film est mal rythmé autant que la musique qui te dis quoi faire, attention, rire, attention, émotions, attention, pleure. ça part dans tous les sens, du neuneu à tiens on tente un côté ambiance chasse à l'homme qui te dit à là on peut avoir un truc sympa, puis allez on te coupe tout avec un petit dialogue ou musique bien moisi et bien senti. voir la scène de fin avec
Spoiler:
le raptor venant à la rescousse du rex
Je crois qu'avec ça, le divertissement familiale bas un record de je prends vraiment les enfants et gens pour des abrutis finis. Un film sans partie pris du début à la fin, qui se casse la gueule dès la 1ière seconde (et ça chapeau ) et ce malgré les bons sentiments du monsieur pour, surement, l'amour nostalgique qu'il porte au premier film.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Jeu 11 Juin - 9:36
quelle surprise!
bon je passe mon tour
LucieLuciole Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Jeu 18 Juin - 0:50
Coucou, J’ai été très satisfaite de ce long-métrage ! Personnellement, je pensais qu’elle allait me décevoir, mais, au finale, je dois avouer que j’avais tort. Chris Pratt joue très bien et le scénario est très convaincant. Je pense que les amateurs de films d’aventure devraient visionner cette production qui vaut le détour. À bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow
Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow