Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow

Aller en bas 
+17
theocine777
ToTo-SL
Tom_Man
dav4moon
freakshit
Tayelore
Tommy
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Gizmo
Elijah
Chris
vendest
Anaidni
Killzeus
Xyrons
S-F68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:04

Il me semble Laughing .


Bon place au second Trailer....que je ne VEUT pas voir!!!


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Est en VF:

Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:12

Vendest, je voulais faire comme toi, puis j'ai quand même regarder. Very Happy

C'est juste...

Spoiler:

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

onseclate applaidissments japrouvecbien

J'ai un pote, je lui ait demander de me résumer sans Spoiler le film, et il ma dit:

BIGGER STRONGER FASTERRRRRRRRRRRRRR Genial saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

Bon. Alors oui, j'ai envie de le voir mais sur le coup, ce trailer ne m'emballe pas trop ange
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 B2YITvN

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 H3xw0WI

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 ZPLJn5s

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 5qtjarw

D'autre ici: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=119726
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:10



Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:04

Featurette de BONNE qualité est en VOST:



Est oui, je vais tout mieux que Elijah...même que j'attend le train...je le fait mieux que lui!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Laughing applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:26

bon le film....on verra bien. Mais Giacchino rules encore sur la musique bounce



ce thème à 1:45 hmmmm love
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:35

japrouvecbien

Déjà sur Tomorrowland, sa musique était parfaitement calé à toutes les scènes. Je regrette vraiment qu'il ne soit pas de retour à la baguette pour Mission Impossible 5.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

http://www.rottentomatoes.com/m/jurassic_world/

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:13

Je l'ai vu hier soir avec des attentes très basses... Et bien, j'ai eu mon petit kif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:11

D'ailleurs, c'est remonté à 72% Razz

Toutes façons, ma mentalité sur ce film même si mes attentes étaient basses, c'est que ça ne pouvait pas être pire que Jurassic Park III troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

hihihihi Genial respect
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

bon j'en reviens, j'en attendais vraiment rien et je dois dire que cela a été vraiment incroyable... tellement c'est mauvais et stupide. Bon dieu, on approche le navet avec des clichés(bon dieu cette introduction de merde mais de merde avec un clichés toutes les secondes) et sous intrigues du lien familiale d'une nullité sans nom, qu'on vient te parsemer de temps en temps comme une bombe à spray pour camoufler une odeur de merde histoire de pas oublier qu'on traite d'un sujet. Je suis à la limite de me poser la question si TF1 serait pas capable de faire mieux
Les persos sont ridicules, le beau gosses gentilles, le méchant militaire qui prend des poses à chaque intervention...
A la limite seul omar Sy est le running gag à lui tout seul du film, un vrai spam. il s'invite pour faire: "coucou c'est moi et j’interviens pour dire une phrase dont tout le monde s'en branle et ce à intervalle régulier, a tout de suite".
Le film est mal rythmé autant que la musique qui te dis quoi faire, attention, rire, attention, émotions, attention, pleure. ça part dans tous les sens, du neuneu à tiens on tente un côté ambiance chasse à l'homme qui te dit à là on peut avoir un truc sympa, puis allez on te coupe tout avec un petit dialogue ou musique bien moisi et bien senti. voir la scène de fin avec
Spoiler:
naiscpaspossibletrop
Je crois qu'avec ça, le divertissement familiale bas un record de je prends vraiment les enfants et gens pour des abrutis finis.
Un film sans partie pris du début à la fin, qui se casse la gueule dès la 1ière seconde (et ça chapeau ) et ce malgré les bons sentiments du monsieur pour, surement, l'amour nostalgique qu'il porte au premier film.
1 étoile



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:36

quelle surprise! Laughing

bon je passe mon tour Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
LucieLuciole
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2014

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:50

Coucou,
J’ai été très satisfaite de ce long-métrage ! Personnellement, je pensais qu’elle allait me décevoir, mais, au finale, je dois avouer que j’avais tort. Chris Pratt joue très bien et le scénario est très convaincant. Je pense que les amateurs de films d’aventure devraient visionner cette production qui vaut le détour.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Jurassic Park
» Jurassic Park ressortie en 3D
» Jurassic World
» Jurassic World 2
» Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: