Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 18:37
Je suis pas fana du tout des Jurassic Park. ( Je trouve sympa le deux et basta) par contre ce trailer a de la gueule
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:01
Ca a une gueule monstrueuse y ont vraiment pas choisi un manchot là
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:07
Yes, moi je kiffe le premier !
Mais pour l'instant, sur le trailer, celui ci à de la gueule !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:13
Vous l'avez revu quand meme ? aprés je dis pas c'est moi, mais a part les Fx, et la mise en scene ( ce qui est déja trés bien) c bien chiant je trouve Hérétique je sais
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:15
Ps: Bon oublies, je vais pas faire dérailler ce top non plus aussi avec mon trip j'ai raison toussa
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:19
It's too late!!!
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:34
J'aime bien le premier Bon après oui c'est pas supra passionnant en termes d'écriture toussa mais ça reste un bon divertissement , c'est un grand 8 quoi et c'est déjà bien
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 19:54
Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais à la vue du trailer, j'ai le sentiment qu'on a déjà fait un peu le tour de la question en terme de panique jurassique. J'ai peur un peu de la redite. J'ai pas vraiment ressenti grand chose devant ce trailer. Je trouve les FX même pas mieux que le film de 1993.
Bref, j'attend de voir la prochaine bande annonce mais pour l'instant...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:03
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:08
freakshit a écrit:
J'aime bien le premier Bon après oui c'est pas supra passionnant en termes d'écriture toussa mais ça reste un bon divertissement , c'est un grand 8 quoi et c'est déjà bien
Alors fallait épargner l'expo ultra lourde qui finit jamais, pour faire un grand huit déja ( quand je pense que y en a qui se plaigne de Nolan )
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:11
Ouais peut être , mais je trouve pas ça lourd pourtant
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:14
dav4moon a écrit:
Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais à la vue du trailer, j'ai le sentiment qu'on a déjà fait un peu le tour de la question en terme de panique jurassique. J'ai peur un peu de la redite. J'ai pas vraiment ressenti grand chose devant ce trailer. Je trouve les FX même pas mieux que le film de 1993.
Ouais pareil , c'est pas franchement novateur , même si oui le parc est ouvert au grand publique ( plus gros carnage ?? ) j'imagine que pour le prochain ils quitteront l'île ( et même ça ils l'ont fait dans le 2 ) et pourquoi pas partir sur "Un planète des dinosaurs" !!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:18
freakshit a écrit:
dav4moon a écrit:
Ouais pareil , c'est pas franchement novateur , même si oui le parc est ouvert au grand publique ( plus gros carnage ?? ) j'imagine que pour le prochain ils quitteront l'île ( et même ça ils l'ont fait dans le 2 ) et pourquoi pas partir sur "Un planète des dinosaurs" !!
Pas encore convaincu de l'intérêt du film pour l'instant. Et concernant les dinosaures j'espère que ce ne sera pas QUE du CGI. J'espère me gourer
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:22
ça a l'air plus ou moins "fun " comme les précédents , c'est déja bien Puis si c'est du CGI à la "planète des singes 2" moi ça m'ira
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 20:50
Voilà maintenant ca suffit
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 21:03
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 21:10
Elijah a écrit:
Voilà maintenant ca suffit
Voilà ! Au lieu de se masturber sur Jurassic Park,
allez me matter un bon vieux Eastwood, bande de salopards !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 21:36
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 22:26
Perso' pour moi c'est l'une de mes saga préférés, qui m'a entres donner la passion du Cinéma, donc j'attendais avec impatience depuis des années un 4ème épisode !
Bonne surprise en tout cas de voir la bande-annonce aujourd'hui, alors qu'elle était censé être en ligne vendredi (peut-être du au fuite ?).
Et donc, quel bonheur de voir enfin des images de ce Film, entre excitations et nostalgie.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 22:33
freakshit a écrit:
Ouais peut être , mais je trouve pas ça lourd pourtant
C'est quand meme un film de ton enfance non? Tu l'as revu ( J'arrete )
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow Mar 25 Nov - 22:43
Selon la dernière image où Pratt est sur une moto
Spoiler:
j'en déduis qu'il part accompagné des raptors chasser un dinosaure hybride