Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow

Aller en bas 
+17
theocine777
ToTo-SL
Tom_Man
dav4moon
freakshit
Tayelore
Tommy
The goddamn Heisenberg
Kaizus
Gizmo
Elijah
Chris
vendest
Anaidni
Killzeus
Xyrons
S-F68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:37

Je suis pas fana du tout des Jurassic Park. ( Je trouve sympa le deux et basta) par contre ce trailer a de la gueule japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Ca a une gueule monstrueuse y ont vraiment pas choisi un manchot là Shocked hallucine hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

Yes, moi je kiffe le premier !

Mais pour l'instant, sur le trailer, celui ci à de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

Vous l'avez revu quand meme ? aprés je dis pas c'est moi, mais a part les Fx, et la mise en scene ( ce qui est déja trés bien) c bien chiant je trouve ange Hérétique je sais hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:15

Ps: Bon oublies, je vais pas faire dérailler ce top non plus aussi avec mon trip j'ai raison toussa Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:19

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 200_s
It's too late!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:34

J'aime bien le premier Twisted Evil
Bon après oui c'est pas supra passionnant en termes d'écriture toussa mais ça reste un bon divertissement , c'est un grand 8 quoi Laughing et c'est déjà bien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

Bande de looser....(fana a DONFFFFFFFFFFFF du premier jaime jaime japrouvecbien ).

Sinon le Trailer....euhhhhhh


Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Awesome

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Awesome+gif+bro+_8f3a67b8860ea9150cb0e743da398c54

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais à la vue du trailer, j'ai le sentiment qu'on a déjà fait un peu le tour de la question en terme de panique jurassique. J'ai peur un peu de la redite. J'ai pas vraiment ressenti grand chose devant ce trailer. Je trouve les FX même pas mieux que le film de 1993.

Bref, j'attend de voir la prochaine bande annonce mais pour l'instant... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

freakshit a écrit:
J'aime bien le premier Twisted Evil
Bon après oui c'est pas supra passionnant en termes d'écriture toussa mais ça reste un bon divertissement , c'est un grand 8 quoi Laughing et c'est déjà bien japrouvecbien

Alors fallait épargner l'expo ultra lourde qui finit jamais, pour faire un grand huit déja ange ( quand je pense que y en a qui se plaigne de Nolan Sleep onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11



Ouais peut être , mais je trouve pas ça lourd pourtant angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14

dav4moon a écrit:
Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais à la vue du trailer, j'ai le sentiment qu'on a déjà fait un peu le tour de la question en terme de panique jurassique. J'ai peur un peu de la redite. J'ai pas vraiment ressenti grand chose devant ce trailer.  Je trouve les FX même pas mieux que le film de 1993.

Bref, j'attend de voir la prochaine bande annonce mais pour l'instant... siffle


Ouais pareil , c'est pas franchement novateur , même si oui le parc est ouvert au grand publique ( plus gros carnage ?? Shocked Laughing ) j'imagine que pour le prochain ils quitteront l'île ( et même ça ils l'ont fait dans le 2 jememarre ) et pourquoi pas partir sur "Un planète des dinosaurs" !! hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:18

freakshit a écrit:
dav4moon a écrit:
Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça mais à la vue du trailer, j'ai le sentiment qu'on a déjà fait un peu le tour de la question en terme de panique jurassique. J'ai peur un peu de la redite. J'ai pas vraiment ressenti grand chose devant ce trailer.  Je trouve les FX même pas mieux que le film de 1993.

Bref, j'attend de voir la prochaine bande annonce mais pour l'instant... siffle


Ouais pareil , c'est pas franchement novateur , même si oui le parc est ouvert au grand publique ( plus gros carnage ?? Shocked Laughing ) j'imagine que pour le prochain ils quitteront l'île ( et même ça ils l'ont fait dans le 2  jememarre  ) et pourquoi pas partir sur "Un planète des dinosaurs" !! hihihihi angélique

Pas encore convaincu de l'intérêt du film pour l'instant. Et concernant les dinosaures j'espère que ce ne sera pas QUE du CGI. J'espère me gourer angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

ça a l'air plus ou moins "fun " comme les précédents , c'est déja bien Laughing
Puis si c'est du CGI à la "planète des singes 2" moi ça m'ira respect angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Tumblr_m8cil2ooCi1rcf3weo2_500

Voilà maintenant ca suffit Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

Elijah a écrit:
Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Tumblr_m8cil2ooCi1rcf3weo2_500

Voilà maintenant ca suffit Evil or Very Mad Laughing


Voilà ! Au lieu de se masturber sur Jurassic Park,

allez me matter un bon vieux Eastwood, bande de salopards !!!


geek troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:36

Basketball onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Perso' pour moi c'est l'une de mes saga préférés, qui m'a entres donner la passion du Cinéma, donc j'attendais avec impatience depuis des années un 4ème épisode ! cheers

Bonne surprise en tout cas de voir la bande-annonce aujourd'hui, alors qu'elle était censé être en ligne vendredi (peut-être du au fuite ?). cheers

Et donc, quel bonheur de voir enfin des images de ce Film, entre excitations et nostalgie. bounce bounce bounce saut saut saut hmmdonut hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:33

freakshit a écrit:


Ouais peut être , mais je trouve pas ça lourd pourtant angélique

C'est quand meme un film de ton enfance non? Tu l'as revu angélique ( J'arrete onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

Selon la dernière image où Pratt est sur une moto

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:57

Elijah a écrit:
Selon la dernière image où Pratt est sur une moto

Spoiler:

Hmm il pourrait aussi aller rejoindre une nana pour faire de l'épate non? timide timide onseclate hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:59

Je redeviens un gosse.
Et j'ai revu le premier très récemment et il est toujours aussi fantastique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow    Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Trilogie Jurassic Park
» Jurassic Park ressortie en 3D
» Jurassic World
» Jurassic World 2
» Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: