| Le frelon vert(le film) | |
|
+13Sylar cineternel Killzeus deespefd ManBat92 Xyrons Elijah lepinpin JKKS Tayelore darknol Doctor_Ash vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mar 22 Juin - 13:11 | |
| Ouep. (il va se coltiner tous les rôles de méchants cabotineurs maintenant, cool!) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mar 22 Juin - 13:14 | |
| Ouep et c'est dommageable faudrait pas qu'il se fasse caser au rôle du méchant de service.En même temps vu sa carrière c'est vrai qu'il peut profiter de sa soudaine renomée | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mar 22 Juin - 14:11 | |
| Oui c'est sûr, en même temps je déconnais un peu quand je disait ça, pour l'instant ça fait que deux rôles, faudra voir comment évolue sa carrière. C'est clair que ça serait dommage qu'il se retrouve enfermé dans un seul type de rôle, vu le talent de mec, ça serait du gâchis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mar 6 Juil - 23:11 | |
| - Citation :
- New International Trailer for THE GREEN HORNET
http://www.collider.com/2010/07/06/green-hornet-international-trailer-seth-rogen-michel-gondry/ | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Sam 9 Oct - 17:06 | |
| Une vidéo représentant une scène de combat:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=23708
Je ne connais pas Michel Gondry. Il a fait quoi comme films ? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Sam 9 Oct - 19:06 | |
| c'est vraiment bizarre cette manière de mise en scène.j'adore Gondry,mais là j'ai peur que ce ne soit pas un film pour lui,ou bien qu'il s'en soit trop dévié | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Sam 9 Oct - 20:33 | |
| - cineternel a écrit:
- Une vidéo représentant une scène de combat:
Je ne connais pas Michel Gondry. Il a fait quoi comme films ? L'excellentissime Eternal sunshine of spotless mind, à voir absolument, une petite perle. Le très bon et fun Be Kind Rewind. La science des rêves également (pas vu) et un ou deux autres films. Pas encore vu l'extrait. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Sam 9 Oct - 21:11 | |
| - cineternel a écrit:
Je ne connais pas Michel Gondry. Il a fait quoi comme films ? J'aime bien,je trouve ça bien fun | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Sam 9 Oct - 23:04 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- cineternel a écrit:
Je ne connais pas Michel Gondry. Il a fait quoi comme films ? L'excellentissime Eternal sunshine of spotless mind, à voir absolument, une petite perle. C'était lui ? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Dim 10 Oct - 4:59 | |
| ah il est excellent,ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOOTLESS MIND.pareil pour SOYEZ SYMPAS,REMBOBINEZ,et LA SCIENCE DES REVES est plutôt bon. même ses clips musicaux valent le détour.
mais là,j'ai vraiment du mal à reconnaitre Gondry avec ce que je vois.je m'attendais à une mise en scène vraiment plus old school comme il maitrise,de manière à garder le charme du support original,et là avec les ralentis et effets de style,ça me choque,je ne m'y retrouve pas.peut-être parce que j'avais une vision idéale du film qui n'est pas celle que je découvre. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 15 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 19 Nov - 21:25 | |
| Le nouveau trailer http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71788
Bien meilleur que le 1er en tout cas... | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 19 Nov - 21:49 | |
| Déjà plus cool en effet. Bon un peu standard pour du Gondry je trouve (même s'il y a quelques petites choses visuellement intéressante) mais ça me semble clairement moins pire que ce que les retours des tests-screenings pouvaient laisser craindre. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 19 Nov - 22:53 | |
| Coollllllllllllll PS:il y a maintenant de bon échos pour le film(comme quoi les rumeur,faut pas trop si fier) - Citation :
- Le frelon vert, réalisé par Michel Gondry, avait souffert en avril dernier de rumeurs catastrophiques, mais contre toute attente, il semblerait que les projections-tests aient remporté un franc succès : 93% des spectateurs ont noté le film excellent ou très bon, et 83% d’entre eux recommanderaient à leurs amis d’aller le voir en salles.
Moment de vérité dans les salles françaises le 12 janvier 2011. http://www.ecranlarge.com/article-details-17862.php | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 19 Nov - 23:44 | |
| ça passe mieux en effet.dommage pour les effets à la Matrix.quoique certains effets (comme la multiplication de voitures donne un coté hyper oldschool que j'aime bien). en revanche,je sais pas si c'est moi,mais ça fait un peu mélange de KICKASS à la Tarantino et Woo. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Ven 19 Nov - 23:49 | |
| "Kick Ass" oui j'y ai pensé aussi...
Tarantino et Woo non je vois pas ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mer 12 Jan - 11:13 | |
| Je vais le voir ce soir,je donnerai ma critique le soir même ou demain matin | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mer 12 Jan - 11:24 | |
| Oki je crois pas qu'il faut s'attendre à quelque chose qui ressemble à kick ass par contre. Kick ass se voulait une satyre affectueuse du genre et une exploration (trés exagérée) de ce que voudrait dire etre un super héros dans le monde réel. Pas vraiment ce que je vois, ou on aurait plus une comédie/parodie qu'autre chose.
Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Jan - 11:29, édité 2 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mer 12 Jan - 11:26 | |
| Tout a fait,est c'est ce que je ressent aussi quand je regarde les TRAILER ou autre extrait. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mer 12 Jan - 18:02 | |
| Apparemment, le film serait sorti en salles. Je compte peut-être aller le voir ce week-end.
Sinon, mauvaise nouvelle, Furlong vient d'être arrêté.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=27785 | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Mer 12 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Jeu 13 Jan - 0:06 | |
| Bon,que les choses soient claires,ceux qui espèrent retrouver la poésie qui fait le charme de tous les films de Michel Gondry devront repasser.déjà assez surprenant de retrouver le réalisateur sur un tel projet,peu familier avec la machine hollywoodienne (et la 3D totalement inutile le prouve largement;ça sent uniquement le prétexte commercial de la prod plus que de l'intention du modeste réalisateur),on ne criera pas au culte avec ce pseudo-blockbuster humoristique et un chouilla bordélique,dont l'action peu flamboyante nous tiendra difficilement en haleine.néanmoins,on pourra aisément reconnaitre le talent de Gondry à nous mettre en scène efficacement une histoire qui n'a pourtant rien de transcendante et qui,dans le fond plus que dans la forme reprend de nombreux points du culte KICK-ASS.et c'est avec brio que Seth Rogen s'accapare son personnage,loser héritier d'une grande firme de presse tentant à la mort de son paternel d'avoir enfin un but et une identité,mais dont la maladresse et la stupidité ne l'amèneront pas au bout de ses peines.Jay Chou quant à lui,joue l'acolyte qui sauve toujours la face,total opposé du héros,ce qui promet de bonnes surprises en tout genre,agrémentées du style Gondry,véritable expert en developpement des personnages et au savoir-faire inégalable en matière de touches personnelles mais aussi oldies afin de faire référence au support original.et pour appuyer davantage sur l'excentricité,il fait le choix judicieux et délicieux d'un Christoph Waltz en grand méchant loup une fois encore,grand ponte des trafiquants de drogue en pleine crise identitaire.un régal.ces descriptions suffisent amplement pour comprendre que le ton du film est surtout humoristique,ce qui comble tout ou presque les défauts de mise en scène de l'action.Malheureusement le film souffrira d'un rythme trop inégal qui lassera parfois.En revanche,même si Gondry ne maitrise pas totalement son œuvre,on sent une fois encore son incomparable goût et culture musical,tablant dans tout style (classique,blues,rap,rock...et bien évidemment le jazz) pour accompagner un score de Newton Howard trop effacé face aux sélections musicales de Gondry. En bref,un bon divertissement qui bénéficie du savoir-faire énorme de son réal,mais dont l'action fait clairement tache. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Jeu 13 Jan - 0:13 | |
| Tu peux déplacer ça dans en ce moment dans les salles stp? Merci de ton retour sinon. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) Jeu 13 Jan - 7:13 | |
| Ah,tu l'as pensé tellement fort que je l'ai fait pendant que tu postais.impatient va non mais t'inquiete Tay,quand je peux le faire je le fais,surtout quand je viens de poster sur le top.mais en ce moment la modo je te cache pas que c'est tendu sans pc (mon iPhone est une chèvre ambulante en plus).j'me remets dedans dés que je suis à nouveau équipé,et le plus vite sera le mieux. au fait,tu compte aller le voir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frelon vert(le film) | |
| |
|
| |
| Le frelon vert(le film) | |
|