sim Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Mann Mer 1 Avr - 11:52 | |
| Heat Révélations Le Dernier des Mohicans Hacker Collatéral Le SolitaireJe sais pas trop où le situé encore, alors je le mets là en attendant premier film de cinéma du monsieur donc, et tout est déjà là. La réal est beaucoup plus statique par rapport à ses derniers opus (c'est génial de voir l'évolution de son style sur 3 décennies). Mais les personnages, la sensibilité Mannienne (cette longue et magnifique scène de dialogue dans un dinner), l'authenticité documentée de l'univers abordé, tout est là. Le film est le digne grand frère de Heat, le personnage de James Caan est quasiment le même que celui de De Niro, en moins froid, plus naïf et rêveur peut être mais tout aussi implacable. en bref, encore un film du monsieur où je suis resté scotché devant le générique pour prolonger l'expérience le plus loin possible. ça vaut pas beaucoup moins que 5 étoiles Sixième Sens Public enemies Ali The Keep à revoir: Miami Vice. | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Mann Mer 1 Avr - 13:53 | |
| J'attendais que tu le mates d'abord J'hesite a me prendre direct le BR | |
|
sim Utilisateur
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Michael Mann Mer 1 Avr - 14:37 | |
| | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Michael Mann Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| Heat The Insider Le dernier des Mohicans Collateral ManhunterBlackhat Public enemies Miami Vice The Keep | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Michael Mann Mar 20 Sep - 13:48 | |
| 1. Blackhat - Hacker2. Thief - Le Solitaire3. The Keep - La Forteresse Noire | |
|