| Public Enemies de Michael Mann | |
|
+7Xyrons Béin lepinpin Doctor_Ash Killzeus JKKS Archie Leach 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 14:59 | |
| - Citation :
- Jamais dit le contraire, mais bon... je dis juste qu'on peut aussi s'interroger plutot que de s'enfermer dans sa "raison".
Bah je pige pas pourquoi tu me dis ça... jamais dis le contraire, je vois vraiment pas ce qui te fait dire que je suis plus enfermé dans ma raison que toi là dans la discu... - Citation :
En parlant de? public ennemies? ah non désolé il a été bcp plus mal recu que avatar (et personnellement je trouve que avatar est un chouilla au dessus mais pas plus. ) Non mais je parlais de Public enemies et Benjamin Button. - Citation :
- Mais on ne parlait pas que d'image la..
Ah... ok, c'est ce que ta phrase me faisait penser. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 15:02 | |
| - Archie Leach a écrit:
- Bah je pige pas pourquoi tu me dis ça... jamais dis le contraire, je vois vraiment pas ce qui te fait dire que je suis plus enfermé dans ma raison que toi là dans la discu...
ben écoutes c ce que je vois., a te lire et la ou tu ne vois pas, je t'ai expliqué pour moi ca me semble évident a te lire... et je crois oui et a me tromper que sur ce sujet j'ai un peu plus de recul..pas toi ok. - Citation :
- Non mais je parlais de Public enemies et Benjamin Button.
Alors tu te trompes (au global) c une des raisons qui me fait penser que tu as pas bcp de recul sur ce sujet.. t'as un film qui a été nominé a l'oscar, qui a des tonnes de critiques presses exellentes (et d'autres moins bonne) mieux reçu que avatar a l'arrivée,(si on met de coté les retours spectateurs populaire évidemment) et et t'as pe coté? serieux archie enfin aprés ce que pense le monde n'a pas d'importance? - Citation :
- Ah... ok, c'est ce que ta phrase me faisait penser.
Ok. Je vois pas trop.. a moins que la phrase que j'ai pris de toi parlais juste d'image? pourtant me semblait que tu parlais d'une co relation entre l'image et le fond.. et ca rejoint ta personnalité artistique a ce que j'ai vu et lu de toi.. pas plus compliqué que ca..
Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 15:19 | |
| puisque tu veux je sais pas pourquoi a tout prix mettre les deux films en comparaison (peut etre parce que on te dit que P e est désincarné et que tu as vu Button comme ca) et que de la il faut que tu les compare jusqu'a leur réception : Button Won 3 Oscars. Another 31 wins & 72 nominations See more »[/quote] http://www.imdb.com/title/tt0421715/awards P.e Awards: 9 nominations See more » http://www.imdb.com/title/tt1152836/awards http://www.rottentomatoes.com/m/10009526-public_enemies/ - Citation :
67 % TOMATOMETER Reviews Counted:239 Fresh:160Rotten:79 Average Rating:6.3/10 Consensus: Michael Mann's latest is a competent and technically impressive gangster flick with charismatic lead performances, but some may find the film lacks truly compelling drama. - Citation :
- 72 %
TOMATOMETER
How does the Tomatometer work Reviews Counted:221 Fresh:159Rotten:62 Average Rating:7.1/10 Consensus: Curious Case of Benjamin Button is an epic fantasy tale with rich storytelling backed by fantastic performances. http://www.rottentomatoes.com/m/curious_case_of_benjamin_button/ allo ciné (button ) Presse 2,9 Spectateurs(9369 notes) Spectateurs(9369 notes) (3) Pe : Presse (2,8 ) Spectateurs(4895 notes) (2,5) (et on parle la de allo ciné qui fait prend des critiques et pas d'autres la ou un rotten par ex prends un panel bcp plus large de critique.. ) bref, tout ca est absurde.. (3) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
- D'accord, et bien a te lire je crois que le fait que ca te parle (et ca rejoint l'idée que ta personnalité parle) influe sur ton jugement analytique qui fait la part belle au ressenti. c tout c une opinion. aprés on peut dire deux cent foix tu te trompe ou pas, c'est ce que tu renvoie a travers tes posts.
Bah je dis pas que tu te trompe, juste que pourquoi ça pourrait pas faire pareil sur toi et Button ? T'as peut être un meilleur esprit d'analyse que moi.. (t'as raison je m'agace) Je passe sur beaucoup de chose sorry là, peut être plus tard. - Citation :
- ben écoutes c ce que je vois., a te lire.. et je crois oui et a me tromper que sur ce sujet j'ai un un plus de recul..pas toi ok.
Mais tu parles de recul sur les films ? - Citation :
- Alors tu te trompes (au global) c une des raisons qui me fait penser que tu as pas bcp de recul sur ce sujet.. t'as un film qui a été nominé a l'oscar, qui a des tonnes de critiques presses exellentes (et d'autres moins bonne) bien mieux recu que avatar a l'arrivée,(si on met de coté les retours spectateurs populaire évidemment) et et t'as pe coté? serieux archie enfin aprés ce que pense le monde n'a pas d'importance?
Ok ben je suis juste pas d'accord avec toi sur l'accueil qui serait largement meilleur sur Button c'tout. (et les oscars bon, ça me passe un peu au dessus). Je sais pas ce que t'as vu mais j'en ai lu un bon paquet d'excellentes aussi sur Public, bref on s'en fout. - Citation :
- Ok. Je vois pas trop.. a moins que la phrase que j'ai pris de toi parlais juste d'image? pourtant me semblait que tu parlais d'une co relation entre l'image et le fond.. et ca rejoint ta personnalité artistique a ce que j'ai vu et lu de toi.. pas plus compliqué que ca..
Je sais pas comment est venu ta phrase dans la discu j'ai eu l'impression que tu disais que je vantais les qualités esthétiques du film et donc que ça me faisait zapper le reste, ça valait évidemment pour l'image mais aussi pour la mise en scène, le scénar, le traitement des persos etc... Bref. - Citation :
- puisque tu veux je sais pas pourquoi a tout prix mettre les deux films en comparaison (peut etre parce que on te dit que P e est désincarné et que tu as vu Button comme ca) et que de la il faut que tu les compare jusqu'a leur réception :
Je les compare pas je comprenais juste pas d'ou tu sors que Button est considéré comme un grand film et Public un film moyen (en gros ton avis quoi) Et yes je trouve qu'on reproche en gros les même choses aux deux films, alors quand tu me dis que je suis passé à coté forcément je peux pas m'empecher d'y revenir. Public enemies est plus discret que Button, il touchera pas autant de monde mais je le trouve plus beau en tous points. (comme tu peux préférer un Irréversible ou ce que tu veux à un Avatar) à partir de là la reception globale, et encore plus les oscars, ça veut pas dire grand chose pour moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 15:43 | |
- Bah je dis pas que tu te trompe, juste que pourquoi ça pourrait pas faire pareil sur toi et Button ? T'as peut être un meilleur esprit d'analyse que moi.. (t'as raison je m'agace)
a se demander pourquoi..le fait est archie est qu'en général le travail de Mann te parle c'est un fait.. personnellement tout ce qu fait Fincher ne me touche pas. tu ne me verras pas partir dans des analyses faites surtout de mon ressenti sur panic room par exemple..et le sujet qu'il évoque idem (sinon je ferais des bonds aussi sur un fountain film différent sur le fond et la forme, mais qui adresse aussi certains themes en commun) - Citation :
- Mais tu parles de recul sur les films ?
Sur ce film, et sur cette converse (tu t'agaces.. ) - Citation :
- Ok ben je suis juste pas d'accord avec toi sur l'accueil qui serait largement meilleur sur Button c'tout.
ah ok et sinon tu le sort d' ou ca? - Citation :
- (et les oscars bon, ça me passe un peu au dessus).
Forcément.. - Citation :
- Je sais pas ce que t'as vu mais j'en ai lu un bon paquet d'excellentes aussi sur Public, bref on s'en fout.
Oui completement.. si ce n'est que pour une raison x tu reviens la dessus constamment et y compris sur ce top. - Citation :
- Je sais pas comment est venu ta phrase dans la discu j'ai eu l'impression que tu disais que je vantais les qualités esthétiques du film et donc que ça me faisait zapper le reste, ça valait évidemment pour l'image mais aussi pour la mise en scène, le scénar, le traitement des persos etc..
Ben oui c une impression.. et pourtant je sais pas, tout est la archie..je n'ai jamais dit que tu sous entendais par la que il ne s'agissait que d'image, ni meme que ta personnalit artistique n'est faite que de ca.. sinon pourquoi on parle de ressenti? . - Citation :
- Je les compare pas je comprenais juste pas d'ou tu sors que Button est considéré comme un grand film et Public un film moyen (en gros ton avis quoi)
Et yes je trouve qu'on reproche en gros les même choses aux deux films, Oui tu en as eu certains oui la dessus (mais tu en as certains qui en revienne demandes a Jkk par exemple) ;Au global non.. et non ce n'est pas mon avsi la c un fait.. tu essayes de transformer consciemment ou non j'en sais rien, les choses a ta convenance et pourquoi? je croyais qu'on s'en foutait. - Citation :
- alors quand tu me dis que je suis passé à coté forcément je peux pas m'empecher d'y revenir.
Ok. Sauf que ca n'aliment pas des masses la converse a mon sens a la longue. - Citation :
- Public enemies est plus discret que Button, il touchera pas autant de monde mais je le trouve plus beau en tous points. (comme tu peux préférer un Irréversible ou ce que tu veux à un Avatar) à partir de là la reception globale, et encore plus les oscars, ça veut pas dire grand chose pour moi.
bah alors je vois pas pourquoi t'en parles autant.. et c aussi simple que ca : le film te parle.. bref, vraiment une discussion soit mal engagé archie, (et de ma part aussi allez je veux bien admettte que je peux aussi pas savoir exactement ce qu'l faut faire constamment pour que l'autre comprenne) et/ ou tu ne veux pas comprendre a quel point tu manque de recul la.. enfin bref m'en fous c qu'un film et ca te regarde. tu as pas fini d'aller au devant d'incompréhension comme ca mais bon. c toi qui vois.
Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 15:54 | |
| Ps: sois dit en passant si plutot que de t'agacer, et a prendre les choses comme si forcément il s'agissait d'invalider tes opinions de maniere a te rabaisser et a te mépriser , si tu me lisais vraiment tu aurais pas oublié que je prenais un film comme showgirls un film que j'aime beaucoup; pour exemple de films ou ma personnalité parle en grande partie (et alors que ce film est vu comme un nanard soit dit en passant ce qui n'est pas le cas de Pe) bref.. tu sais que je pourrais m'agacer aussi la.. passons, parce que vraiment.. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:10 | |
| - Citation :
- a se demander pourquoi..
Moi je me demande pourquoi tu te demandes pourquoi. - Citation :
- Sur ce film, et sur cette converse (tu t'agaces.. )
Ok donc j'aime un film plus que toi je manque de recul. - Citation :
- ah ok et sinon tu le sort d' ou ca?
Bah de partout. Si je peux pas dire que la reception soit melleur sur Public (jamais dis qu'elle était excellente au global hein), je vois rien (et même sur ton post) de franchement flagrant, une méga différence quoi.. mais bon, c'est pt'être mes yeux. - Citation :
- Oui completement.. si ce n'est que pour une raison x tu reviens la dessus constamment et y compris sur ce top.
Parce que t'as l'air de dire qu'y en a pas ou peu. - Citation :
- Ben oui c une impression.. et pourtant je sais pas, tout est la archie..je n'ai jamais dit que tu sous entendais par la que il ne s'agissait que d'image, ni meme que ta personnalit artistique n'est faite que de ca.. sinon pourquoi on parle de ressenti?
Non mais Tay j'avais dis ok incompéhension (légitime) pas la peine de surenchérir constamment. - Citation :
- Ok. Sauf que ca n'aliment pas des masses la converse a mon sens a la longue.
Non je sais bien, pas plus que de redire une énième fois que je suis passé à coté sans autre argumentation. Et puis quoi répondre à ça franchement à part ce que j'ai fais à savoir ben yees peut être. - Citation :
- bref, vraiment une discussion soit mal engagé archie, (et de ma part aussi allez je veux bien admettte que je peux aussi pas savoir exactement ce qu'l faut faire constamment pour que l'autre comprenne) et/ ou tu ne veux pas comprendre a quel point tu manque de recul la.. enfin bref m'en fous c qu'un film et ca te regarde. tu as pas fini d'aller au devant d'incompréhension comme ca mais bon. c toi qui vois.
Oki, merci pour la leçon Bref, tu cherche à me faire dire (ou prendre conscience du moins) que j'aime le film uniquement parce qu'il me parle et que je devrais voir moi aussi les défauts que tu vois et admettre qu'objectivement il est moyen, ben je suis juste pas ok, je vois pas ou est le problème on peut en rester là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:12 | |
| Sois pas ok,je m'en fous. je cherche a que tu réalises non pas que tu admettes que objectivement ce film sis ceci ou cela, mais que tu ai un peu de recul quand tu es passionné. tu te rends compte de ce que tu as sorti a Tduke y a une page serieux? arretes un peu archie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:14 | |
- />Bah de partout. Si je peux pas dire que la reception soit melleur sur Public (jamais dis qu'elle était excellente au global hein), je vois rien (et même sur ton post) de franchement flagrant, une méga différence quoi.. mais bon, c'est pt'être mes yeux.
Ok on vit pas dans la meme dimension, j'ai appris un truc aujourd'hui. si un jour je passe dans la tienne je te fais signe.ok arrétons la, c juste hallucinant la. Mais en effet, vu ta vitesse de réponses, je doute que tu ai été (vraiment) lire les liens. (et la oui en effet vu la converse, j'en ai assez, ca n'a aucun interet.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:19 | |
| - Citation :
- Parce que t'as l'air de dire qu'y en a pas ou peu.
Je n'ait fait que te répondre . Et, je vais pas laisser répandre de la désinfo désolé. - Citation :
- Non mais Tay j'avais dis ok incompéhension (légitime) pas la peine de surenchérir constamment.
Tu te fous du monde ou quoi? J e sais pas comment est venu ta phrase dans la disc donc on te réponds pas alors??? mais serieux archie? - Citation :
- Non je sais bien, pas plus que de redire une énième fois que je suis passé à coté sans autre argumentation. Et puis quoi répondre à ça franchement à part ce que j'ai fais à savoir ben yees peut être.
sauf que ce n'est pas le cas msieur. Je t'ai dit ca une fois, tu as surenchéris constammes sur les deux films, si tu arrétais d'inventer ca me ferait plaisir. tu déconnes a fond la archie et je suis pas du tout content. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:22 | |
| Nan mais je sais pas, pour parler que des notes et pourcentages (si ça veut dire quelque chose), tu trouve que 2,8 et 2,9, et 67% et 72% ce soit des différences énormes toi ? d'ou on peut dire qu'un film est considéré comme très bon voir excellent et l'autre moyen ?
Moi je veux bien mais yes dans ma dimension pas vraiment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:23 | |
| Bien ce que je disais tu n'as pas lu les liens. et depuis le temps qu'on dit que ce n'est pas notes qui comptent, ( meme si oui plus d'un point pusique tu es la dessus c bcpp sur rotten) mais non.. enfin oui si tu veux j'en ai rien a fouttre crois ce que tu veux si ca te rassure, cette converse n'a aucun interet, si ce n'est qu'elle te révele d'une mauvaise foi hallucinante par moment et qu'il est clair que c pas comme ca que tu auras des échanges qui n'iront pas au clash au bout d'un moment. plus avec moi en ts cas. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:28 | |
| Baaah si, mais a part les avis des gars y a rien d'autre ?
par contre en nominations et recompenses yes flagrant, mais bon j'y accorde pas beaucoup d'importance (et on peut se dire bah yes forcément ça va pas dans mon sens, mais bon) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:30 | |
| On te dit de les lire ces avis ( a commence par le conscensus ) mais c pas grave... et oui les nominations et récompense tu t'en fous..
bref archie, les deux films sont vu de la meme facons, et P. e est sous estimé voila ca te rassure?
super. Bonne journée a toi.
Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:30 | |
| - Tayelore a écrit:
plus avec moi en ts cas. Ben sur ces films là en tout cas je crois que vaut mieux s'abstenir. (je veux dire sinon ça va) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:32 | |
| oui archie tant que tu n'es pas pas passionné par un film en bien comme en mal, oui en effet mieux vaut que tu évites, mais pas qu'avec moi tu reliras tes échanges souvent.
aprés puisque tu cherches bcp a te rassurer, tu peux dire mais non, tes posts ne sont pas remplis que de ca, oui, mais c trés présent et c un phénomene courant chez bcp de gens, t'en fais pas. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- On te dit de les lire ces avis ( a commence par le conscensus ) mais c pas grave... et oui les nominations et récompense tu t'en fous..
bref archie, les deux films sont vu de la meme facons, et P. e est sous estimé voila ca te rassure?
super. Bonne journée a toi. Là c'est toi qui t'énerve. ben déjà le conscensus je suis pas d'accord, aucun bémol sur Button, je vois aussi des critiques qui reviennent pourquoi ils en font pas état comme Public ? Les avis je veux bien les lire mais ça me donne rien, j'en ai lu pleins deja sur ces films. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:43 | |
| oui je m'éverve, je te l'ai dit dit y a une demie page : quand on transformes mes écrits, c légitime (ou alors excuse moi mais on ne réfléchit plus dans son propre agacement) quand on s'agace alors que je crois pas t'avoir manquer de respect idem( ou alors c toi encore qui te monte la tete... je veux bien admettre que je suis pas monsieur perfection mais j'ai quand meme pris le soin de me surexpliquer pour pas que y ait de malentendus, vu qu'on est sur le net et que tu es passionné sur ce sujet.. tu devrais prendre ca plutot commme une marque de respect mais bon) quand on fait tourné une converse en rond comme tu l'as fait idem (et me fais pas toi aussi, alors que je t'ai répondu sois gentil) quand on est de mauvaise foi a se résoudre a etre sélectif dans ce qu'on lit idem.. quand on dit ne pas vouloir se rassurer, alors que toi meme tu l'admets au début de ce topic, idem.. - Citation :
- ben déjà le conscensus je suis pas d'accord, aucun bémol sur Button, je vois aussi des critiques qui reviennent pourquoi ils en font pas état comme Public ?
serieux tu n'es pas d'accord? ah ben merde alors si tu n'es pas d'accord avec le conscensus ca change tout.. qui surenchéris? oui , on te parle de conscensus (comme je t'en parlais mais bon..) ca porte bien son nom.. je vais pas t'en donner la signfication quand meme? mais c un complot je sais pas.? arretes un peu serieux archie, c ridicule. - Citation :
- Les avis je veux bien les lire mais ça me donne rien, j'en ai lu pleins deja sur ces films.
et bien alors de quoi on parle? P.e est aussi bien reçu? si tu veux. et je te le dis entre toi et moi au final je m'en fous si ce n'est que ne le sort pas comme un argument, car ce n'est pas vrai tout simplement au global.
Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 16:51 | |
| Ps: le pire c'est que je trouve pas PE mauvais, mais bon. cyéé pas grave. désolé de t'avoir un peu dérangé... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Sam 5 Juin - 17:04 | |
| Ah bah tiens, revu le film avant-hier, et là ou c'était plutôt bien passé la première fois, bizarrement, là ça a été plus difficile étant donné que j'ai eu un peu de mal à me sentir concerné par ce qu'il y avait à l'écran. Évidemment visuellement c'est la grande classe, (même si sur certaines scènes la photo est assez dégeu quand même), c'est rafraichissant de voir un film se déroulant dans les années 30 à travers la réal de Mann et le mec nous sort des scènes de gunfights bien viscérales. Mais voilà, le John Dillinger que nous présente Mann ne m'intéresse pas trop et je n'ai ressenti aucune empathie pour lui, je sait pas si ça vient de l'écriture du perso ou de Depp, mais du coup, dur de se sentir concerné par ce qu'il lui arrive. Comme pas mal d'avis postés plus haut, le perso de Purvis m'a plus parlé et j'ai trouvé Bale très juste dans le rôle, excellent dans la peau du mec froid et super compétant, mais bien mal entouré. Un film quand même solide et de qualité, mais trop froid pour que j'y accroche complétement. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann Dim 25 Juil - 22:15 | |
| Ai beaucoup aimé Public enemies et mon avis n'a jamais changé entre la première fois que je l'ai vu au cinéma et les autres fois en DVD Ce que j'aime surtout, c'est que Michael Mann nous emmène vers des terrains rarement utilisés dans le genre (après je ne sais pas si on peut vraiment parler de terrains pour ça, mais à mon sens l'utilisation de la caméra numérique rend le film juste somptueux à regarder). Après pour savoir ce que Mann a voulu faire de ses personnages, je pense qu'il était face à plusieurs contraintes qu'il n'avait pas sur un Heat ou sur un Collateral. Dans le cas de Public enemies, il s'attaque à une sorte de biopic et prend le dos sur lui de ne montrer que la cavale de Dillinger précédant sa mort, cavale qui fut l'occasion pour Purvis d'être promut, donc l'occasion pour Mann de mettre en parallèle ce duel d'intérêt entre les deux hommes qui ne se rencontreront que deux fois dans le film. D'ailleurs, à travers ses rencontres, on sent la patte de Mann comme il l'avait fait sur Heat. Remember la scène du restaurant, ici c'est dans une cellule et le dialogue entre les personnages est plutôt ressemblant. De même que leur seconde rencontre qui se passe peu de temps devant le cinéma où aura lieu leur dernière confrontation, même cas de figure dans Heat où ils se rencontrent pour un dernier affrontement à l'aéroport. Après j'ai retrouvé dans Public enemies, tout ce qui faisait la splendeur d'un Michael Mann, une direction d'acteurs au poil par exemple (Depp comme Bale). Je trouve Depp particulièrement bon, et Bale pareil (alors que j'avais du mal avec lui avant). Une femme au milieu de tout ça qui se retrouve être le penchant d'une partie de l'intrigue. Des fusillades tout simplement viscérales (celle dans les bois est juste parfaite, ai vraiment été soufflé par celle-là au cinéma). Donc voilà, Public enemies est pour moi un excellent film, après où est-ce que je le place dans la filmographie de Mann ? Très difficile à évoluer dans la mesure où j'adore à la fois Collateral, Heat, The insider et Public enemies, mais chacun d'une manière différente. J'arrive tout simplement pas à faire un classement d'appréciation entre ces quatre-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Public Enemies de Michael Mann | |
| |
|
| |
| Public Enemies de Michael Mann | |
|