Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:08

Ben dans le sens trop cérébral pour eux, après ma perception peut me jouer des mauvais tours, mais je n'arrive pas à saisir le 2/5 mis par Pécha, alors qu'il est avare et indulgent dans les blockbusters. Ca me laisse perplexe quand je m'apperçois que ce sont à peu près les seuls pour le moment à ne pas aimer Inception. je n'arrive pas à concevoir voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:10

Tu penses qu'il est jaloux, parce que il aurait pas saisis le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:13

Bon aprés ça fait quand meme une belle brochette de gens qui auraient pas "compris" ce qu'on leur présentait, mais je connais pas les critères de séléction chez Ecran Large (tu aimes les blocks super cons et à,moiti fini, rejoins nous clown Laughing ) je sais pas; ji sais pas, je crois que ca restera un mystereee
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Ven 9 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

Tayelore a écrit:
Je vois bien dans un spot/pub

Inception, un film qui te fait te questionner avant pendant et aprés que tu l'ai vu.

Darknol et Libertay


afro hihihihi angélique

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_lol ça serait super vendeur n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:47

Genial japrouvecbien Laughing


Citation :
Oui, j’ai vu Inception…

Sans vendre la mèche, je dirai simplement qu’à mon humble avis, le film de Nolan est à la hauteur des attentes. Et se classera assurément parmi les meilleurs de l’année.

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/lussier/2010/07/09/oui-jai-vu-inception/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:18

darknol a écrit:
Moué, ça m'a l'air très surfait tout ça, mais bon...
I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_surprised I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_smile

Par contre il parle du film le plus accessible de Nolan, ça serait plus accessible qu'un Begins, voir un Insomnia?

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_rolleyes eeeuuuh je vois pas ce qu'il y'à d'innaccessible dans begins ou Insomnia perso, c'est un peu n'importe quoi cette observation I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:20

Comment ça, il a pas dit le contraire? il disait juste c'était ses films les plus accessibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

bah selon Darknol le type à l'air de dire que Inception est le film le plus accessible de Nolan, donc ça sous-entend que ces autre autres films (par exemple Begins ou Insomnia comme le dit Darknol) sont moins accessibles...nan? ou j'ai pigé que dalle I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:32

bon ok I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Lol I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 108228 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:33

mais où c'est qu'il est passé ton posteeee Taaaayeeee???? I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_mad I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Suspect I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:34

Nonn c'est moi la qui t'es mal compris (et j'ai retiré ange troplol )


Donncc j'étais entrain de te répondre : Ouiiii, mais tel que tu l'as dit on aurait dit que tu parlais de darknol angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:36

Aaaaah oooohhhh I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Affraid pas encore frappé de la tête moi alors I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_rr ouf chui rassurée I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 875541 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 443796 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:39

Laughing Wink

Mais bon si un peu quand meme Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

rooohhhh pffffffffff I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_rolleyes I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_mad I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

HS : t'ai envoyé un MP Lib ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:25

Tiens tiens Paris Match, les voici :

Citation :
Le nouveau bijou de Christopher Nolan n’est pas une révolution comme a pu l’être «Matrix» des frères Wachowski, mais un aboutissement, tout simplement le meilleur film d’espionnage industriel high-tech de ces dix-quinze dernières années.

Ça spoile pas mal, be carreful people !

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Cinema/Actu/Inception-la-nouvelle-bombe-signee-Nolan-198805/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:30

Un avertissement, plus qu'une critique, en forme d'une analyse, teinté d'une grande appréciation du film,

Citation :
Like “Memento,” active viewing is essentially the fun of it. But there are also a host of rather trite shootouts and an extreme lack of sentimentality (a problem I’ve had with Nolan’s Batman movies as well), resulting in a remarkably advanced Hollywood product with loads of brain but only the faintest heart. I’m not complaining, exactly, but let’s be clear here: “Inception” bucks any sort of sentimentality in favor of brainteasers. It’s awesome, sure, but also a bit cold.

(attention spoilers)

http://blogs.indiewire.com/kohn/archives/2010/07/08/brief_throughts_on_inception

Citation :

Comme Memento, une vision active du film est essentiellement ce qui est le plus amusant, mais il y a aussi une pairs de fusillade plutot banal et un manque extreme de sentimentalité ( un probleme que j'ai avec les Batman de Nolan également)ce qui résulte en un produit hollywoodien remarquablement avancé avec des tonnes de cérébralité, mais seulement pour ceux qui ne sont pas porté sur les sentiments. Je ne me plains pas exactement, mais soyons claire ici Inception évacue toute sorte de sentimentalisme pour aller vers du teasing de cerveau. C'est génial, cest mais c'est aussi un peu froid.


Dernière édition par Tayelore le Ven 9 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

Martin Scorcese tweet ( SII c'est vraiment lui, ca pas été vérifié Wink )

http://twitter.com/scorsesemartin/status/18135801438

Citation :
Leo is great in INCEPTION.

.. Ok et le film sinon? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

Martin jaime Leo


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

Chanandler Bong a écrit:
Martin jaime Leo


lol!

Like Burton and Depp
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:37

Twitter est la scène du crime? confused

http://www.inceptionarmyourmind.com/471c8546-3f08-4579-8c9e-4d6fa04eb9c7/

Shocked Laughing

Merci à dre051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:48

Alors que ça bouge sur Rotten pour Predators, ça reste niet depuis deux jours concernant Inception, fainéants je crois I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_surprised

http://beta.rottentomatoes.com/m/inception/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:44

Citation :
Madilyn 27 minutes ago

Recent UK tweets

BritFilmsTV- Chris Nolan - What a man, what a mind and what a stunning film #Inception is!
3 minutes ago via Twitter for BlackBerry®








quarkfilmsINCEPTION = A. Maze. Ing. I'm blown away.



marziepanic Just incredible. Genius from start to finish #Inception





Nexus06 Just saw a screening of Christopher Nolan's Inception. WOW! Movie





racheltreg

Inception. What a mind-bogglingly marvellous movie. Going to be fun writing stories about it next week.




TeganLOVEFiLM Inception: There are no words. Tom Hardy is brilliant. Go and watch




Inception blew my f***ing mind. Great movie.
10 minutes ago via Twitterrific
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:47

Citation :
quarkfilmsINCEPTION = A. Maze. Ing. I'm blown away.

Best. jeu d'mots. Ever

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_lol

Bon sinon ça confirme qu'on va se régaler en salle.
Merci pour les retours Tay'!


Dernière édition par darknol le Sam 10 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:10

Y a des veinards dans ce beau monde je vous dis :

Citation :
Honestly, I don't want to rate it permanently yet. The best I can give
you right now is 'No less than an 8'. It was really great, and very impressive (and my expectations were high), and is at least 8/10 for me. Multiple viewings will decide whether it can scale up to the heights of 9 or 10 but I can only decide how truly 'great' it is after multiple viewings and time to digest it.

http://www.imdb.com/title/tt1375666/board/thread/166492630?d=166493317&p=1#166493317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» Tenet de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: