Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
jack-shepard
freakshit
JKKS
Tommy
Killzeus
Larme_de_dragon
e_lona
Sawyer17
Rollin
Tonisme
Doctor_Ash
Tom_Man
cubi
leXtat
Heathcliff
Elijah
deespefd
Magic
ManBat92
mokette
Chanandler Bong
vendest
Xyrons
Gizmo
Tayelore
darknol
lepinpin
vasteelsfr5
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:59

Rollin a écrit:
je commence vraiment à demander si pour certains ici, la réception d'un film par la critique est pas plus importante que le film lui-même.
Mouarf! si on pouvait éviter les procès d'intentions ce serait cool aussi, merci.

http://www.cinefeeling.net/discussions-generales-autour-du-cinema-f15/mais-il-est-vraiment-aussi-bien-que-ce-qu-on-dit-ce-film-parce-que-bon-t1194.htm


On recense les critiques comme on le fait pour tout les films, ça intéresse ou pas, c'est à titre informatif, personne s'en soucie beaucoup au final.

Pour ta dernière phrase je te renvoie au lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:19

Ben pour te répondre , Rollin, non dans l'absolu.

aprés est ce que ca m'interesse personnellement oui et cela pour plusieurs raisons.

Parce que j'aime ce que fait Nolan, (meme si j'ai deux trois chose a redire en général) je et vu que j'ai pas la prétention de "tout savoir" je m'interesse à ce que d'autres que moi peuvent en dire,

- si on vient a le consacrer un peu plus tant mieux, je pense qu'il le mérite ( meme si je crois par la qu'il a pas fini de grimper et surprendre)

- ca peut encourager à un film encore meilleur. (ou le tempérer selon les arguments)Ce qui ne veut pas dire qu'il le sera selon mon appréciation a l'arrivée

au final final, par contre, on peut évidemment sans passer, mais je sais pas ca reste dans une logique de forum, et d'échange dans le cinéma, et (pour cette figure de cas) de "connaissance" de ce que l'autre à en dire.

Aprés on peut tout aussi bien se fermer à tout et se dire en fait y a mon avis et y a les autres (et c en parti vrai quoi qu'on fasse) aprés les procés d'intentions, je sais pas si ca en est un.. c une impression soit, en ce qui me concerne tu te trompes.

voila voila I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:21

Rollin a écrit:
je commence vraiment à demander si pour certains ici, la réception d'un film par la critique est pas plus importante que le film lui-même.

Sûr, je commence à me faire dessus dès que je lis une mauvaise critique.
Probablement pour ça que j'estime beaucoup Speed Racer ou que je me cale avec un plaisir totalement assumé devant la première romcom venu. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_rolleyes

Après comme le dit Ash' le but est surtout informatif parce qu'on a pas tous le temps de passer plusieurs heures par semaine à faire des recensements de ce type.

Sans compter que c'est un tout, la réception critique pro/amateur, le box-office et d'autres paramètres permettent aussi de déterminer de quelle façon un film est reçu au delà de son petit avis personnel.

Permet de remettre les choses en perspective en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: No   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:25

JKKS a écrit:
http://beta.rottentomatoes.com/m/inception/

44 critiques comptabilisée, 39 positives, 5 négatives, moyenne à 8.4/10.
Du côté des "top critics": 9 critiques, 7 positives, 2 négatives, moyenne à 7,2/10.

En baisse rapide.
Du coup je me demande s'il terminera au dessus de TDK.

Possible à voir.

Tdk a fini aussi avec 16 critiques négatives. (qui sont venus trés tot)

puis ca peut etre une indication aussi que le film est peut etre un peu plus d'emblée inaccessible pour certains.

pas lu les dernieres critiques. j'ai lu quelques attaques personnelles vis a vis de Nolan par contre, on dirait qu'on lui pardonne pas son succés. (je dis bien on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

Citation :
Moi, l'unanimité du moment m'a toujours inquiété en fait.

Surtout quand c'est sur un film d'un réal' dont on est pas forcément fan. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_smile I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_wink

Sinon pour moi, toutes ces critiques, c'est surtout une façon de patienter jusqu'à la sortie et puis faut bien avouer qu'il y a peu de projets dans une année qui arrivent à créer chez moi un tel degré d'attente, donc oué, inévitablement, j'suis plutôt satisfait de voir que le film fait sensation.
Après on verra ce que ça vaut réellement une fois assis devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:36

Ps: par contre, yes, il est vrai que certans grands films a leur sorti, n'ont pas fait eu l'unanimité (ni meme aucun film dans l'absolu d'ailleurs, come le montre le top que t'as mis spider) voir, meme se sont fait trucidé..Comme the thing par exemple .. un film peut etre réhaussé avec les années ou le contraire..mais c'est pas toujours vrai non plus non plus, et o,n exagere souvent le phenomene, quand a ce qui s'est réellement passé.. blade runner a eu une bonne moitié de critiques qui étaient trés entousiastes. puis ensuite a été revu à la hausse par certains des memes qui le descendaient comme Roger Ebert.Il a surtout fait un four au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Rollin
Utilisateur
Utilisateur
Rollin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:38

Nan mais justement le problème que j'ai avec ce forum, c'est qu'il y a que du recensement j'ai l'impression, surtout que bon, tu recenses un peu tout et n'importe quoi, genre "c'est magnifique, awesome, Nolan le nouveau Kubrick ( gné ? )". En plus, quand tu commentes une mauvaise, c'est du genre "euh ouais bon c'est pas trop ce qui se dit dans le consensus, donc crédibilité bof". Dans cette optique là je vois pas trop l'utilité sincèrement, c'est pas franchement de la discussion. Bref je pense qu'une fois que quelqu'un a lu suffisamment de critiques, après on s'en branle quoi.

Mais bon, c'est pas si grave hein, tu fais ce que tu veux de ton temps libre, je vais pas commencer une dispute pour si peu. Pour le procès d'intention, bah c'est surtout parce que je vous vois parler que de ça, et même vous inquiéter d'une note ou d'un pourcentage par rapport à TDK, carrément à faire des rafraichissements tous les jours au point près. Surtout que si ça vous importe autant, je crois que le film a reçu une unanimité assez conséquente pour cesser de se prendre le chou avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

Ah bah je continue de le dire, c'est une impression, je dirais meme plus la t'es au frontiere du n'importe quoi. je suis le premier a essayer de comprendre une critique. Je peux a tord ou a raison trouver que certains arguments sont limites.

Pour le reste merci quand meme de t'inquiéter de ce qu'on fait (les exés c'est jamais bon en effet) mais la tu t'emballes un peu en fait dans ton impression.


Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Citation :
tu recenses un peu tout et n'importe quoi, genre "c'est magnifique,
awesome, Nolan le nouveau Kubrick ( gné ? )". En plus, quand tu
commentes une mauvaise, c'est du genre "euh ouais bon c'est pas trop ce
qui se dit dans le consensus, donc crédibilité bof".
Ca va la caricature? tranquille?

On t'as déjà répondu hein, tu continues les procès d'intentions, c'est comme tu veux hein.
En attendant le seul qui à l'air de prendre ça très au sérieux c'est toi (ça te fait chier à ce point que le film soit bien acceuilli?)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:43

Citation :
Ps: par contre, yes, il est vrai que certans
grands films a leur sorti, n'ont pas fait eu l'unanimité (ni meme aucun
film dans l'absolu d'ailleurs, come le montre le top que t'as mis
spider) voir, meme se sont fait trucidé..Comme the thing par exemple ..
un film peut etre réhaussé avec les années ou le contraire..mais c'est
pas toujours vrai non plus non plus, et o,n exagere souvent le
phenomene, quand a ce qui s'est réellement passé.. blade runner a eu une
bonne moitié de critiques qui étaient trés entousiastes. puis ensuite a
été revu à la hausse par certains des memes qui le descendaient comme
Roger Ebert.Il a surtout fait un four au box.

Ah bah c'est clair, un des exemples les plus parlants (et ça va faire un peu cliché de le citer mais bon, même pas peur!), c'est Kubrick, qui s'est mangé des critiques justes I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_eek à chaque nouveau film, l'excellent doc A life in pictures revient vite fait là-dessus et ça montre effectivement que la critique ça reste quelque chose de totalement relatif et que c'est pas forcément à prendre au sérieux. ("2001 le plus grand film amateur jamais réalisé" si je me plante pas...huhu)

(mais bon quand c'est méga positif sur un film attendu, je cacherais pas que ça fait plaisir quand même. I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 875541)


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:44

yop c'est bon laisses, je comprends ce qu'il a voulu dire, il se trouve juste qu'il se plante.

comme il le dit on va pas s'embrouiller quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

Le truc pour 2001 aussi qui est un bon exemple ou des critiques ont une réac épidermique (ce que j'ai l'impresssssssssion de voir la I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 512107 ) comme avec celle de Pauline Kael (et c'est "amusant" Edelstein le premier mec a avoir écharpé inception est un des admirateurs de Kael . mais bon gné quoi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_lol Wink ) c'est que y avait eu deux version qui ont été diffusé au meme moment, une plus courte, une plus longue.. et du coup si le film était déja extreme en lui meme, ca a pas du aider, et ct au final divisé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Rollin
Utilisateur
Utilisateur
Rollin


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

Spider-ash, pas la peine de prendre la mouche comme ça, on discute, pas la peine d'en faire une guerre... toujours aussi simple le communication avec toi, si tu prends tout à cœur comme ça. Bon passons sur ma remarque, pas franchement importante entre nous.

Pour tout te dire spider, les consensus oui, que ce soit Nolan ou un autre me font chier, c'est jamais propice à des débats intéressants, et ça m'inquiète toujours sur la capacité du film à bousculer les certitudes de ses spectateurs. Bien que je sois pas le premier fan de Nolan, j'ai toujours de l'espoir le concernant, ses thématiques sont toujours intéressantes et intelligentes, sa mise en image beaucoup moins, mais c'est peut-être pas une fatalité. J'aurais préféré voir des critiques virulentes ( pas toutes évidemment et en minorité si possible ) concernant ce film en fait, surtout sur un sujet aussi insaisissables comme les rêves.


Dernière édition par Rollin le Mer 14 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:56

Tayelore a écrit:
c'est que y avait eu deux version qui ont été diffusé au meme moment, une plus courte, une plus longue.. et du coup si le film était déja extreme en lui meme, ca a pas du aider, et ct au final divisé oui.

Ah je savais pas ça tiens! I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_smile
Citation :

Le truc pour 2001 aussi qui est un bon exemple ou des critiques ont
une réac épidermique (ce que j'ai l'impresssssssssion de voir la I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 512107 )

Ouep, ça s'enflamme un peu dans les deux sens, au moins c'est vivant, c'est cool I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_lol
Mais j'ai aussi l'impression que dans le cadre d'Inception tout ça dépasse un peu le cadre de la qualité même du film, tu avais rapporté l'idée d'une sorte de "bataille" entre les journalites (bon là, dit comme ça... I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_lol), je sait pas si c'est le cas, mais c'est sûr que y'a truc différent qui se passe avec la réception du film.

bon sinon, je m'incruste un peu dans la conversation, mais je vois pas en quoi c'est mal d'attendre un tel film, et surtout qu'il reçoive une bonne réception, c'est quand même pas tous les jours qu'arrive un film ambitieux avec une histoire originale et qui semble avoir été fait avec sérieux, en l'état c'est plutôt cool de voir que le film semble tenir ses promesses.
Après que le consensus fasse un peu peur je comprends mais bon on peut espérer que ça reflète quand même la qualité du film.
On sera vite fixé.


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

Rollin a écrit:
Spider-ash, pas la peine de prendre la mouche comme ça, on discute, pas la peine d'en faire une guerre... toujours aussi simple le communication avec toi, si tu prends tout à cœur comme ça.
Okkk! (nan en fait je prends pas la mouche du tout, je te faisait juste remarquer que tu faisait des procès d'intentions)

Citation :

Pour tout te dire spider, les consensus oui, que ce soit Nolan ou un
autre me font chier, c'est jamais propice à des débats intéressants
Moui nan je pense pas.
Consensus ou pas, l'unanimité elle existe pas, à partir de là on peux toujours débattre (puis deux personnes du même avis peuvent très bien débattre, ne serait que de l'interprétation du film par exemple)
Nan je crois pas que ce soit un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

En fait par contre, je crois que Warner aurait du tenir l'embargo comme il l'avait initiallement prévu, comme ça la plupart des critiques n'auraient pas été influencé par untel ou unetelle. moi voir une critique qui commence par démonter celle du voisin "ouais non pas un chef d'oeuvre n'importe quoi, les mecs on leur a implanté une idée quoi mouahahahahah " ca en devient douteux. on en est plus a juger ce que le film te propose, mais ce que les autre en ont dit bien avant..

puis y a tellement d'enjeux au milieu, d'égo et surtout de nos jours.. enfin bref, oui en effet à voir la bete soit meme, en essayant de se dégager de toutes ces conneries, parce que c'est d'un ridicule quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:50

Tiens sinon, je sait pas si elle a déjà été postée, mais Cédric Delelée de Mad-movies a aimé:

http://www.mad-movies.com/Articles_REVE_PARTY_INCEPTION_de_Christopher_Nolan_1


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:52

Rollin a écrit:
Il y a un truc qui me chiffonne sur ce forum, ça sert à quoi de passer son temps à recenser toutes les critiques trouvables sur internet ? Et de se soucier à ce point de la note qu'il a sur Rottentomatoes ou autre... je commence vraiment à demander si pour certains ici, la réception d'un film par la critique est pas plus importante que le film lui-même. Surtout quand on sait que le statut d'un film est souvent indépendant de sa réception critique lors de sa sortie. Combien de fois les critiques se sont-ils trompés sur les classiques, et vice versa.

Moi, l'unanimité du moment m'a toujours inquiété en fait.

a vrai dire , cetaines personnes de mon entourage sont clairement plus emballes par l'attente que genere le film (critiques,buzz) que le film a sa sortie! Pour eux tout retombe comme un soufflé qui se degonfle..on a le droit d'etre decu mais certains se gavent tellement de critiques avant qu ils se font tout un delire dans leur tete...ca c'est qq chose qui me depasse perso mais je ne dis pas que c est le cas ici.

J adore lire les critiques (j en ecris moi meme) mais je me demande si cette avalanche de critiques auquelles on a acces grace au net est bon pour notre propre jugement et le film lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:58

Bah je crois que la question est bonne a etre posée oui, à titre individuelle.

certaine personne sont malheureusement plus fan oui du hype que d'un film, certains veulent pas en démordre "j'ai lu que ct bien je voulais que ce soit bien c'est bien!!" d'autres n'ont une appréciation de quelque chose que en réaction ouais non, c'est pas si bien quoi surestimé moi je dis"

chacun est comme il est, mais je crois qu'on peut lutter de maniere consciente à arréter de jouer le jeu des médias I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:04

Ca continue de baisser sur Rotten, 87 maintenant. Brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

Rohh, et ben que ca baisse limite.

The prestige est un grand film a mon sens, (et dans le genre film qui est réhaussé avec les années )et il est à 75 prct, soo encore quelques pourcent messieurs et on y est I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_biggrin I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_lol


Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:06

Yes, pas evident de jouer contre le jeu des medias ,surtout a notre époque mais oui faudrait tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:07

Bah faudrait faudrait? je sais pas, vas falloir se préparer intensément plusieurs anées ou quoi? I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 530911 Je sais pas, s'agit de faire la part des choses? aprés c'est chacun, mais c'est si difficile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:11

Puis la tiens, je vais rejoindre (un peu ) Rollin. Oublies les pourcentages. On parle de quoi la? d'un film qui se critique avec pour certains des arguments construits. un entousiasme plus ou moins justifié. ( a savoiirr) et demain le film meme si il tombe a 75 aura eu des retours critiques meme plus élogieux que Tdk.

On s'en fout quoi I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 512107 I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_lol I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:13

Mouais gagner une lutte contre eux, j y crois pas vraiment (le pouvoir médiatique est bien trop fort) mais essayer de ne pas reprendre tous les raccourcis ou caricatures qu'ils peuvent employer sur des critiques de films notemment afin de les ressortir en soirée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: I N C E P T I O N de Christopher Nolan   I N C E P T I O N  de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I N C E P T I O N de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» DUNKIRK de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» Tenet de Christopher Nolan
» Le Prestige, de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: