Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Tayelore a écrit:
Citation :
In an interview with CINEMATICAL.COM, cinematographer Wally Pfister talked about the possibility of shooting BATMAN 3 in 3D (which I personally hope they don't). Here's a few excerpts and highlights...
* Like C-Nol, Pfister's not interested much in 3D.
* "What Chris and I have talked about is doing something cool and something interesting. [Director] Brad Bird was [saying] 'you've got to shoot the whole thing in IMAX!' I was like, yeah, I've talked to Chris about that."
* "[Chris Nolan] wants to shoot [BATMAN 3] on [color:ea77=#b0c4de! important][color:ea77=#b0c4de! important]film. He doesn't want to shoot on video, and I'm the same way."

Amen to that last quote as well.

http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html

Est ce que sa annonce des frictions avec la warner?...
Je vois que la date du comics con ce rapproche , possibilité d'y voir Nolan pour batman 3?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:49

Ca annonce que la Warner va la fermer et laisser Nolan faire son film comme il l'entend.

Ou choisir un autre réalisateur.
Parce que je ne le sens pas prêt à faire des concessions dans ce sens (mais je me trompe peut-être).

Et qui sait, avec un peu de chance, Batman 3 (en full Imax, finger crossed) révèlera peut-être la nature d'épiphénomène de cette 3D (et du surcoût pour le spectateur qui y est associé) que l'on semble vouloir nous refourguer à n'importe quel prix et même à celui de la qualité technique de la chose (cf: Clash of the Titans et tout ceux qui sans nul doute suivront le courant).

Faut se battre pour la diversité bordel !
Dans ce sens je soutiens le début de fronde menée par Nolan et Bay (curieuse association quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:50

Citation :
Ca
annonce que la Warner va la fermer et laisser Nolan faire son film
comme il l'entend.

Ou choisir un autre réalisateur.
Je penche pour la première solution, vu comment leur démarche d'imposer la 3D sur Clash of titans a été critiquée, et comment cette même 3D se fait déchirer (encore plus que le film en lui même), ils vont peut être commencer à y réfléchir à 2 fois avant de tout convertir en 3D (puis j'aime à penser que Nolan a quand même un certain poids)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:42

Citation :
Originally Posted by firstclassclown
Just got in from a long day on set and these past couple of weeks have been full of information.
From what I've been hearing, we will be getting a title, release date, and possibly news about the villain(s). I've also heard rumors of a teaser poster to appear at the Comic-con.
According to certain individuals of the film crew for Nolan, filming is set to begin before the end of the year. Now, I found this hard to believe considering they haven't made any new casting decisions. But, that's also another rumor I've heard. Nolan and company not only have the script they want but also a big named actor that Nolan has already worked with in mind for Batman 3.
These are all based on what I've heard. Nothing is fact. Don't believe me? Well, you don't have to. I just wanted to repeat what I've been told.

Fiable le monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:53

Citation :
Nolan and company not only have the script they want but also a big
named actor that Nolan has already worked with in mind for Batman 3.
ahhhhh The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_surprised
Di Caprio dans Batman 3? The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol

Bah sinon ce serait cool un tournage avant la fin de l'année, un poster au comic con, toussaaaa, mais j'y crois pas trop quand même, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:01

Laughing M'étonnerait il est plutot surbooké pour les prochains mois http://www.imdb.com/name/nm0000138/ mais sait on jamais.

Citation :
mais j'y crois pas trop quand même, à voir!

Ben pourquoi? ca semble meme logique vu que Inception sort en juillet, t'imagines la pub autours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:05

Ca me semble peu probable aussi pour Leo The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol
mais du coup tu penses à qui toi? (Pacino? ce serait la classe The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_cool mais bon, ils mettent qu'il a tourné avec le mec en vu de Batman 3, ça doit donc plutôt être un acteur de Inception, voir du Prestige à la limite (Jackman?) )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:07

sinon ils mettent "actor" mais c'est sur que c'est un mec (sinon Cotillard/Catwoman, toussa quoi... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol )

Citation :

Ben pourquoi? ca semble meme logique vu que
Inception sort en juillet, t'imagines la pub autours?
Me semble trop beau pour être vrai, je me méfie The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Spider-Ash a écrit:
mais du coup tu penses à qui toi? (Pacino? ce serait la classe mais bon, ils mettent qu'il a tourné avec le mec en vu de Batman 3, ça doit donc plutôt être un acteur de Inception, voir du Prestige à la limite (Jackman?) )

Pacino, je doute (memeee si c un manque d'imagination) que Nolan l'embaucherait dans un role style le riddler, mais plutot un maffieu clown Laughing

Non, je sais pas Jackman m'étonnerait, il a jamais tenté de rebosser avec lui alors que je pense facile il aurait pu lui trouver un role.. ca veut pas dire qu'il veut pas, mais la comme ca.. je sais pas y avait une rumeur que ct un des acteurs d'inception.. Gordon Levitt? Hardy? le premier m'évoque trop Ledger, mais serait exellent, le deuxieme serait trés bon dans certains roles style deadshot, Bane.

Citation :
sinon ils mettent "actor" mais c'est sur que c'est un mec (sinon Cotillard/Catwoman, toussa quoi... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol

Ben apriorii, maiiss pit tetre actress oui aprés tout Very Happy Laughing

Citation :
Me semble trop beau pour être vrai, je me méfie The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_biggrin

Yop mais bon. ji vois pas trop de choses qui pourraient nous faire penser le contraire, a moins que s'en foutent de ne pas faire un peu de bruit.. c quand meme le comic con quoi..aprés a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:21

ça serai que du bon un tournage fin d'année
et une affiche teaser au comic con histoire de faire monter le buzz
grosse attente pour connaitre les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

Citation :


Pacino, je doute (memeee si c un manque
d'imagination) que Nolan l'embaucherait dans un role style le riddler,
mais plutot un maffieu The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_clown The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol

Non, je sais pas Jackman
m'étonnerait, il a jamais tenté de rebosser avec lui alors que je pense
facile il aurait pu lui trouver un role.. ca veut pas dire qu'il veut
pas, mais la comme ca.. je sais pas y avait une rumeur que ct un des
acteurs d'inception.. Gordon Levitt? Hardy? le premier m'évoque trop
Ledger, mais serait exellent, le deuxieme serait trés bon dans certains
roles style deadshot, Bane.

Oki (n'empèche Pacino dans un Batman ça aurait méchamment la classe The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 122973 )

Nan mais yes ce sera surement un mec d'inception, mais c'est le "big named actor" ça veut pas dire que c'est un mec très connu?

(bon sinon ça risque de relancer les rumeurs de Gordon Lewitt pour remplacer Ledger)

Citation :

Yop mais bon. ji vois pas trop de choses qui
pourraient nous faire penser le contraire, a moins que s'en foutent de
ne pas faire un peu de bruit.. c quand meme le comic con quoi..aprés a
voir
Nan mais yep, surement, comic con c'est aout?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

Nope juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

Spider-Ash a écrit:

Nan mais yes ce sera surement un mec d'inception, mais c'est le "big named actor" ça veut pas dire que c'est un mec très connu?

Ben on peut dire que Levitt commence a se faire un nom a Hollywood quand meme. puis big named actor c peut etre une facon de parler.. pas un inconnu quoii Very Happy ji si pass a voiir, mais bon Di Caprio ca me semble difficile (et perso m'ennuierais presque je t'avoue, mais bon a voir comment il est chez Nolan)

Citation :
(bon sinon ça risque de relancer les rumeurs de Gordon Lewitt pour remplacer Ledger)
Yop.. ce serait drole qu'il le place en Riddler.. tu crois pas que t'en as qui iraient jusqu'a dire que en fait c le joker déguisé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:34

Citation :
puis big named actor c peut etre une facon de
parler.. pas un inconnu quoii The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_biggrin
Oki, nan mais Big named, je pensai que ça voulai vraiment dire une star (pour ça que je cherchai dans les Pacino, Di Caprio,... ce qui me semblai étrange quand même The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Suspect )
Du coup yes, ça veut ptet juste dire un mec reconnu dans le milieu, ji comprends mieux du coup.

(yes m'embêterait un peu aussi de voir Di Caprio dans un Batman)

Citation :

Yop.. ce serait drole qu'il le place en
Riddler.. tu crois pas que t'en as qui iraient jusqu'a dire que en
fait c le joker déguisé ? lol
Lol ah mais clairement The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Lol

J'aimerai bien voir un mec comme Hardy aussi dans un Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:37

Spider-Ash a écrit:

Oki, nan mais Big named, je pensai que ça voulai vraiment dire une star (pour ça que je cherchai dans les Pacino, Di Caprio,... ce qui me semblai étrange quand même The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Suspect )
Du coup yes, ça veut ptet juste dire un mec reconnu dans le milieu, ji comprends mieux du coup.
Yop, non mais completement, forcément a la base on peut penser qu'a ça! Wink et c'est peut etre ce que ça veut dire What a Face Laughing

Citation :
(yes m'embêterait un peu aussi de voir Di Caprio dans un Batman)

Ah yes toi aussi? pourquoi?

Citation :
Lol ah mais clairement The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Lol

Very Happy Laughing

Citation :
J'aimerai bien voir un mec comme Hardy aussi dans un Batman!
Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

cubi a écrit:
ça serai que du bon un tournage fin d'année
et une affiche teaser au comic con histoire de faire monter le buzz
grosse attente pour connaitre les adversaires

Yop seul truc, m'ennuie presquuee ce sera pratiquement a un coup sur un riddler..si on parle d'éxecution ca peut etre brillant. cela dit, je sais pas j'ai du mal aussi sympa que soit le perso a le voir comme potentiellemt LE perso qui puisse rivaliser avec un Joker. vraiment difficile aprés la version de Nolan que je vois un peu comme Le vilain ultime de Batman...limite me demande si j'aurais pas préféré que Nolan invente un perso. mais bon a voiirr (si déja ce sera lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

Citation :

Yop, non mais completement, forcément a la
base on peut penser qu'a ça! The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_wink et c'est peut etre ce que ça veut dire The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Fresse The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol
The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_eek The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol nan ça me semble peu probable quand même à y réfléchir.

Citation :

Ah yes toi aussi? pourquoi?
Bah déjà je vois pas trop pour quel rôle.
Et même si le mec est parfois excellent, que j'aime beaucoup cet acteur, je suis pas certain qu'il pourrait vraiment se fondre dans son personnage au point qu'on ne voit que lui, parce que là le risque pour moi ce serait de voir Di caprio plus que le perso qu'il est censé incarner (parce que je le vois vraiment pas dans l'univers Batman, surtout chez Nolan ou mine de rien on a des "gueules", lui il a encore un petit coté minet mine de rien je trouve)

Mais bon, ça se trouve il serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

bah je suis pas plus emballé non plus par le sphynx même si tout le monde j'ai plus envi qu'il aille à contre courant histoire de coiffer tout le monde sur poteau

j'espère qu'il restera sur son idée de mettre un adversaire qu'on a jamais vu à l'écran.


pourquoi pas en créer un aussi(faut que ce soit béton par contre) et si il réussi son pari il sera intégré dans le comic
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:52

Spider-Ash a écrit:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_eek The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol nan ça me semble peu probable quand même à y réfléchir.
Ah? Laughing


Citation :
Bah déjà je vois pas trop pour quel rôle.
Et même si le mec est parfois excellent, que j'aime beaucoup cet acteur, je suis pas certain qu'il pourrait vraiment se fondre dans son personnage au point qu'on ne voit que lui, parce que là le risque pour moi ce serait de voir Di caprio plus que le perso qu'il est censé incarner (parce que je le vois vraiment pas dans l'univers Batman, surtout chez Nolan ou mine de rien on a des "gueules", lui il a encore un petit coté minet mine de rien je trouve)

Yop, je vois. bon peut y avoir de ca, mais pas ce qu'il me gene le plus chez lui. tu vois si perso je pense que c un acteur exellent, j'ai toujours l'impression depuis quelque temps, qu'il veut aussi souligner que attention il fait une putain de perf. il semble parfois trop conscient (tout en étant habité, et c pas incompatible) il a des mimiques soulignés, et des gestes a l'identique.. je sais pas, pour moi y a bcp de show off et on est pas loin du cabotinage.. il commence meme a prendre des tics.

Citation :
Bah déjà je vois pas trop pour quel rôle.

Le riddler? ca pourrait lui aller comme un gant.

Citation :
Mais bon, ça se trouve il serait excellent.

yop a voiiirr aprés toutt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

Citation :

Ah? The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol
Je vois pas trop Nolan engager une star pour le dernier batman, but i've been wrong before The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol

Citation :

Yop, je vois. bon peut y avoir de ca, mais
pas ce qu'il me gene le plus chez lui. tu vois si perso je pense que c
un acteur exellent, j'ai toujours l'impression depuis quelque temps,
qu'il veut aussi souligner que attention il fait une putain de perf. il
semble parfois trop conscient (tout en étant habité, et c pas
incompatible) il a des mimiques soulignés, et des gestes a l'identique..
je sais pas, pour moi y a bcp de show off et on est pas loin du
cabotinage.. il commence meme a prendre des tics.
Yes je t'avais lu sur Shutter Island The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_wink bah je t'avoue que perso ça m'a pas gêné, et j'ai pas vraiment remarqué ce coté "show off", ptet en revoyant le film ça me choquerait plus, je sait pas.

A voir effectivement ce que Nolan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:04

Spider-Ash a écrit:

Ah? The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol
Je vois pas trop Nolan engager une star pour le dernier batman, but i've been wrong before The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_lol [/quote]

Okii Wink

Citation :

Yes je t'avais lu sur Shutter Island The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_wink bah je t'avoue que perso ça m'a pas gêné, et j'ai pas vraiment remarqué ce coté "show off", ptet en revoyant le film ça me choquerait plus, je sait pas.

Oki. c un truc que j'ai vu aussi sur d'autrers film récent de lui. je vois la technique. bon aprés je sais pas sans me la jouerr je connais trop, peut etre ceee quee je connais de l'acting qui d'un coup me saute aux yeux, ou peut etre que c juste moi, je sais pas.

Citation :
A voir effectivement ce que Nolan en fait.
Yess Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:11

Citation :

Oki. c un truc que j'ai vu aussi sur
d'autrers film récent de lui. je vois la technique. bon aprés je sais
pas sans me la jouerr je connais trop, peut etre ceee quee je connais de
l'acting qui d'un coup me saute aux yeux, je sais pas.
Pitetre que sa gueule te reviens pas The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Lol

Nan mais yes, perso à part les Scorsese pas vu grand chose de lui récemment.
Ptet pour ça que ça me saute moins aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:13

Laughing Ah non non, je l'aime bien justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

Oui mais physiquement, inconsciemment tu rejettes sa gueule The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_cool The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_biggrin

Nan ça doit être d'autant plus chiant pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:18

Laughing Ah mais non, c de l'ordre du détail. c ce qui font que je pense ses perfs n'atteignent pas des cimes c tout, aprés ca reste trés bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: