Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

Moui pit tetre. Disons que je le vois mal, à me tromper, faire dans la répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:47

Tayelore a écrit:
Moui pit tetre. Disons que je le vois mal, à me tromper, faire dans la répétition Wink

C'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça que je me suis dit qu'il pourrait pitêtre choisir une actrice pas très connue en la personne de Mila Kunis que j'ai remarqué dernièrement dans the Book of Eli, je sais pas ce que t'en penses, mais je trouves qu'elle dégage quelque chose de mystérieux, sauvage et espiègle à la fois qui collerait bien. The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 875541
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:10

Pas fan non plus à la base de voir Nolan abandonner les décors naturels de Chicago qui étaient de mon point de vue l'une des grosses améliorations de TDK sur Batman Begins et en quelque sorte un aboutissement esthétique de sa vision naturaliste de l'univers de Batman.

Après à voir, peut-être juste une rumeur, peut-être que même si cela s'avère vrai cela ne signifie pas obligatoirement retourner massivement à Cardington mais peut-être les premiers repérages permettent-ils aussi d'envisager d'utiliser certains espaces londoniens pour figurer Gotham.

Mais d'une manière ou d'une autre le résultat serait visuellement très éloigné de ce que l'on a pu voir dans TDK.
Après c'est peut-être aussi ce que recherche Nolan.
C'était en tout cas sa démarche après BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:42

Perso j'aimerais bien un univers différent de celui de TDK, histoire d'avoir une nouvelle vision de Gotham, chaque film aurait ainsi son esthétique propre et présenterait une nouvelle facette de la ville. Les extérieurs de Chicago correspondaient bien aux thèmes développés, où la politique jouait un grand rôle, là si ils veulent faire un truc différent, avec une autre atmosphère, je trouve que ça serait pas une mauvaise idée de faire évoluer l'histoire dans un univers un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:17

Complètement ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:56

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_wink
Sinon pour revenir deux secondes sur le côté "studio" des Narrows dans Begins, je trouve que ça rentre dans une certaine logique car c'est la partie de la ville qui se trouve à l'écart, sorte de mini-Gotham encore plus chaotique, c'est là qu'est Arkham ainsi que tous les éléments "fantastiques" du film, toutes les hallucinations provoquées par Crane, les scènes d'émeutes etc... et du coup ça créer un contraste intéressant avec le reste de la ville, plus réaliste et qui se rapproche des métropoles qui existent réellement.
J'aimerais bien qu'on y retourne dans le dernier (et qu'on repasse par Arkham si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:17

darknol a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_wink
Sinon pour revenir deux secondes sur le côté "studio" des Narrows dans Begins,

ah donc je suis pas tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

Par studio, si il y a malentendu, Dark n'est pas entrain de sous entendre que c'est flagrant (et je suis ok)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:44

ah.... moi ca m'a toujours marqué (je l'avais même dit a l'époque) mais sans que ca soit emmerdant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:16

Changer l'architecture de la ville me plait.Je trouve l'idée intéressante, innovante. Un peu comme si le spectateur partait à la découverte d'une nouvelle facette de Gotham, avec un gout esthétique nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:32

Tayelore a écrit:
Par studio, si il y a malentendu, Dark n'est pas entrain de sous entendre que c'est flagrant (et je suis ok)


Yop The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_wink
Bah le truc c'est qu'on sent que oué, c'est différent du reste des prises de vues de Chicago, parce que la lumière y est différente, dans les teintes orangées/brunâtre, ce qui enlève automatiquement le côté brut et froid que peut avoir une ville réelle, ajouté à cela que c'est souvent brumeux etc...ça donne une autre atmosphère à ces scènes, mais moi non plus je trouve pas que ça fasse factice, c'est juste différent.

(et puis bon, on en revient encore à Blade Runner, Nolan s'est bien fait plaisir sur ces scènes je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

Reflexion faites Mila Kunis, je l'imagine pas trop en en Catwoman en fait! The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 492459 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 875541 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

mais siiiiiiiiiiii...

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 2006-09-01_045256_mila_kunis_l7
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

Chanandler Bong a écrit:
mais siiiiiiiiiiii...

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 2006-09-01_045256_mila_kunis_l7

yes ça peut le faire The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

Enfin des réactions! The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_razz Bon alors Mila Kunis futur Catwoman? Tout le monde est d'accord? The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 875541 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:30

Je l'ai vu que dans max payne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

Chanandler Bong a écrit:
Je l'ai vu que dans max payne Embarassed

il ne faut pas avoir honte The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

Je ne dirais rien sur cette merde

Laughing

Non mais sinon y a un joli topic Catwoman

(et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée ange Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Chanandler Bong a écrit:
Je l'ai vu que dans max payne Embarassed

Tu peux la voir aussi dans the book of Eli avec Denzel Washington The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Tayelore a écrit:
Je ne dirais rien sur cette merde

Laughing

Non mais sinon y a un joli topic Catwoman

(et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée ange Laughing )

Et alors, pourquoi pas une petite jeunette The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Tayelore a écrit:
Je ne dirais rien sur cette merde

Laughing

Non mais sinon y a un joli topic Catwoman

(et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée ange Laughing )

Justement, je viens de m'en souvenir, je l'ai upé The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_razz The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

"Raymond Domenech en tête avec 26% des voix. Le sélectionneur est ainsi le favori de la sélection pour endosser le rôle de la future personne à qui BadBatBale va bôter l'arrière-train.

Il est suivi de près par cette chère Selina Kyle qui récolte 21% des voix.

Maximilian Zeus est absent des sondages. Qu'importe, notre cher président le remplace !
Le chef de l'état chute encore dans les sondages car il enregistre à présent un taux de 15% d'opinions favorables, soit un record d'impopularité jamais égalé pour un chef d'état dans l'histoire de la Vème République.

Il est au coude à coude avec E. Nygma et le docteur Strange (pas celui-là !) à 15% des voix eux aussi. Un match particulièrement serré pour la dernière place du podium.

Enfin, la ravissante Olivia Wilde aux yeux d'Harlene Quinzel peine à séduire: seulement 5% des voix.

C'était Vicky Vale en direct du manoir Wayne servant à la campagne du candidat (absent) Harvey Dent ! A vous les studios !"

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 955689
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

Citation :
(et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée )
merde,y a ça à la sortie des lycées?je devrais y aller plus souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 108228 ,pas dans le mien The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 492459
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

lepinpin a écrit:
Citation :
(et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée )
merde,y a ça à la sortie des lycées?je devrais y aller plus souvent!!!!!

confused Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: