| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 7 Juil - 22:37 | |
| Moui pit tetre. Disons que je le vois mal, à me tromper, faire dans la répétition | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 2:10 | |
| Pas fan non plus à la base de voir Nolan abandonner les décors naturels de Chicago qui étaient de mon point de vue l'une des grosses améliorations de TDK sur Batman Begins et en quelque sorte un aboutissement esthétique de sa vision naturaliste de l'univers de Batman.
Après à voir, peut-être juste une rumeur, peut-être que même si cela s'avère vrai cela ne signifie pas obligatoirement retourner massivement à Cardington mais peut-être les premiers repérages permettent-ils aussi d'envisager d'utiliser certains espaces londoniens pour figurer Gotham.
Mais d'une manière ou d'une autre le résultat serait visuellement très éloigné de ce que l'on a pu voir dans TDK. Après c'est peut-être aussi ce que recherche Nolan. C'était en tout cas sa démarche après BB. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 9:42 | |
| Perso j'aimerais bien un univers différent de celui de TDK, histoire d'avoir une nouvelle vision de Gotham, chaque film aurait ainsi son esthétique propre et présenterait une nouvelle facette de la ville. Les extérieurs de Chicago correspondaient bien aux thèmes développés, où la politique jouait un grand rôle, là si ils veulent faire un truc différent, avec une autre atmosphère, je trouve que ça serait pas une mauvaise idée de faire évoluer l'histoire dans un univers un peu différent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 12:17 | |
| Complètement ok | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 13:56 | |
| Sinon pour revenir deux secondes sur le côté "studio" des Narrows dans Begins, je trouve que ça rentre dans une certaine logique car c'est la partie de la ville qui se trouve à l'écart, sorte de mini-Gotham encore plus chaotique, c'est là qu'est Arkham ainsi que tous les éléments "fantastiques" du film, toutes les hallucinations provoquées par Crane, les scènes d'émeutes etc... et du coup ça créer un contraste intéressant avec le reste de la ville, plus réaliste et qui se rapproche des métropoles qui existent réellement. J'aimerais bien qu'on y retourne dans le dernier (et qu'on repasse par Arkham si possible) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 14:34 | |
| Par studio, si il y a malentendu, Dark n'est pas entrain de sous entendre que c'est flagrant (et je suis ok)
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 14:44 | |
| ah.... moi ca m'a toujours marqué (je l'avais même dit a l'époque) mais sans que ca soit emmerdant | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 15:16 | |
| Changer l'architecture de la ville me plait.Je trouve l'idée intéressante, innovante. Un peu comme si le spectateur partait à la découverte d'une nouvelle facette de Gotham, avec un gout esthétique nouveau. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 16:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par studio, si il y a malentendu, Dark n'est pas entrain de sous entendre que c'est flagrant (et je suis ok)
Yop Bah le truc c'est qu'on sent que oué, c'est différent du reste des prises de vues de Chicago, parce que la lumière y est différente, dans les teintes orangées/brunâtre, ce qui enlève automatiquement le côté brut et froid que peut avoir une ville réelle, ajouté à cela que c'est souvent brumeux etc...ça donne une autre atmosphère à ces scènes, mais moi non plus je trouve pas que ça fasse factice, c'est juste différent. (et puis bon, on en revient encore à Blade Runner, Nolan s'est bien fait plaisir sur ces scènes je pense) | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:05 | |
| mais siiiiiiiiiiii... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:30 | |
| Je l'ai vu que dans max payne | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:32 | |
| Je ne dirais rien sur cette merde Non mais sinon y a un joli topic Catwoman (et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée ) | |
|
| |
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 21:50 | |
| "Raymond Domenech en tête avec 26% des voix. Le sélectionneur est ainsi le favori de la sélection pour endosser le rôle de la future personne à qui BadBatBale va bôter l'arrière-train. Il est suivi de près par cette chère Selina Kyle qui récolte 21% des voix. Maximilian Zeus est absent des sondages. Qu'importe, notre cher président le remplace ! Le chef de l'état chute encore dans les sondages car il enregistre à présent un taux de 15% d'opinions favorables, soit un record d'impopularité jamais égalé pour un chef d'état dans l'histoire de la Vème République. Il est au coude à coude avec E. Nygma et le docteur Strange (pas celui-là !) à 15% des voix eux aussi. Un match particulièrement serré pour la dernière place du podium. Enfin, la ravissante Olivia Wilde aux yeux d'Harlene Quinzel peine à séduire: seulement 5% des voix. C'était Vicky Vale en direct du manoir Wayne servant à la campagne du candidat (absent) Harvey Dent ! A vous les studios !" | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 8 Juil - 22:54 | |
| - Citation :
- (et oui elle est trés jouiliiee la demoiselle, mais pour catwoman, pas déconné on dirait qu'elle sort du lycée )
merde,y a ça à la sortie des lycées?je devrais y aller plus souvent!!!!! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |