Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:16

Yeah enfin.Nolan rules The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:17

Au fait, je viens de tomber sur ça. (et ca date de y a un mois)


The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 732f41dd623a5736

on a déja quitté l'époque the fighter Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:21

De firstassclown

Citation :
When the sequel was originally written, the Joker was to return and the story was supposed to be the trial of the Joker. The idea was that with the Joker detained and waiting to be tried for his crimes, there was no threat of danger but the truth of the matter was that he would be more dangerous than ever. With his henchmen still doing his dirty work, the Joker had nothing but time and safety being locked up by the very people he was trying to kill.That idea has been totally scrapped.

Instead, a new criminal will be introduced that will offer a different type of threat. When compared to the Joker, the "main" villain will appear entirely different. Rather than taking credit publicly and going on mass killing sprees, this type of villain will be more meticulous and undetectable.

Don't expect the new "guy" to be anything like the Joker or any thing you've ever seen. He will always be a step ahead of Batman and the police because he will use Batman's "crimes" against him. Making the people of Gotham love him to force out Batman into his well devised plans to make his crimes seem, to the people, like the right thing to do.

The virals will help, those who can't perceive this, understand much more about the new villains intentions and I can't wait till summer '11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:24

Tayelore a écrit:
Au fait, je viens de tomber sur ça. (et ca date de y a un mois)


The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 732f41dd623a5736

on a déja quitté l'époque the fighter Wink

Spoiler:

Il reprend le café,ca fait plaisir The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol ,je sais pas comment son organisme tient le choc mais c'est impressionnant.Je sais pas si il pourra tenir 20 ans comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:28

Ben c'est clair qu'il pourra pas faire longtemps ce genre de sport. Par contre dans les limites du raisonnables, tant qu'il ne perd pas a chaque fois "50" kilos, peut etre que tu le sais déja, quand tu es quelqu'un qui a habitué son corps au sport, tu peux reprendre facilement. (et apriori la c pas dommageable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:59

Si first ass clown dit vrai (et il est plutot fiable) et si j'ai bien compris : le nouveau villain sera l'inverse du Joker : il n'apparaitra pas publiquement pour revendiquer ses crimes s bien au contraire : il se servira alors du statut de "vilain" de Batman pour lui mettre sur le dos de nouveau crime, avec en tete l'idée que le public finisse par apprécier les actions de Batman..(certainement en choissisant pour victimes des gens que les gens jugent dangereux pour eux, mais qui ont échappé a la justice )

Ca tombe sous le sens aprés Tdk, et ca peut etre tout a fait géant Very Happy (et ca reflete si je m'abuse quelques idées qu'ont eu certains, notamment se servir de l'idée que Batman soit le "vilain" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

Tayelore a écrit:
Si first ass clown dit vrai (et il est plutot fiable) et si j'ai bien compris : le nouveau villain sera l'inverse du Joker : il n'apparaitra pas publiquement pour revendiquer ses crimes s bien au contraire : il se servira alors du statut de "vilain" de Batman pour lui mettre sur le dos de nouveau crime, avec en tete l'idée que le public finisse par apprécier les actions de Batman..(certainement en choissisant pour victimes des gens que les gens jugent dangereux pour eux, mais qui ont échappé a la justice )

Ca tombe sous le sens aprés Tdk, et ca peut etre tout a fait géant Very Happy (et ca reflete si je m'abuse quelques idées qu'ont eu certains, notamment se servir de l'idée que Batman soit le "vilain" )


Franchement je suis de plus en plus confiant,quel idée de génie et comme tu dis ca tombe sous le sens,j'éspère que tous ça sera confirmait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:18

La vache, impressionnant comment il a repris le Bale!

Bah sinon coolos la news, ça donne grave envie, j'espère vraiment que c'est quelque chose dans ce genre qu'on aura au final (ça évitera la comparaison avec le Joker puisque totalement différent tout en étant potentiellement aussi fascinant, ça risque d'être une grosse plongée dans la psycho de Batman, et ça pourrait permettre à Bale de se donner à 100%, pour ceux qui le trouvent un peu en dessous dans les Batman)


Bref méga excitant The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_bounce The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_bounce The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:21

Very Happy Tu imagines l'ironie pour Bruce/ Batman et la torture mentale qu'il va endurer?

la pire des "folies" serait si le vilain serait vraiment un gars qui veut réhabiliter Batman, et peut etre pourquoi pas dans l'idée que Batman assume ce que le joker ou Ras pensait qu'il pouvait devenir : un assassin.

aprés on peut imaginer que c juste un fan fou furieux , ou encore un type qui a le kiff de prouver qu'il est plus malin que tout le monde ( comme le riddler)

Quel que soit ses motivations, je pense aussi que bien dévellopé comme un vrai film enquete comme sait les faire Nolan, ca pourrait etre en effet un scénario de folie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:26

Ce serait carrément kiffant! (sinon j'avais pensé que ça pourrait être un mec envoyé par le Joker, toujours dans l'idée de prouver à Batman qu'il est un "freak", que finalement il va commettre des crimes, et la société dans sa folie l'acclamerai pour ça!)

Mais bon vont sans doute vouloir couper les liens avec le Joker, histoire d'allez de l'avant (grave frustrant par contre si la sequel était vraiment prévu comme le mec le dit)

En tous cas je crois qu'on va avoir un Batman plus tourmenté que jamais, pétage de cable en prévision moi je dit The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol

Bon à l'arrivée je commence quand même à me dire, que y a moyen d'égaler TDK!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:38

hmm pourquoi pas, mais t''aurais pas envie de couper tout lien avec le Joker toi?

parce que dans cette idée c quand meme le joker qui est derriere tout ça quoi au final..Faudrait a un moment ou un autre le faire réapparaitre et en plus pour le meme but que le deux quelque part? pourquoi pas je dis pas, à réfléchiiirrr a voiiir surtout ce qu'ils feront Very Happy Laughing

Je sais pas, si tu veux a y réfléchir, si mis a part la peurrrrrrrrrr Very Happy on parlait avec Ras de faire le ménage, d'instaurer l'ordre a une ville corrompue, de justice expéditive, dans le deux on évoquait donc le chaos, je me dis que peut etre qu'il s'agirait la tout autrement, de donner une leçon à Batman d'intelligence. aprés tout lui et Gordon pense avoir bien goupiller leur manoeuvre, leur mensonge. est ce que ca ne serait pas tentant pour quelqu'un qui a un besoin compulsif de se montrer plus malin que l'autre de jouer avec un des plus grands complots que Gotham a peut etre connu?

Citation :
En tous cas je crois qu'on va avoir un Batman plus tourmenté que jamais, pétage de cable en prévision moi je dit

Ahh ça. puis par la on peut se dire que Wayne va bien flippé de voir la situation lui échappait a nouveau, au point que non seulement on a retourné ce qu'il a décidé contre son intention originelle mais en plus que le villain soit indétectable.

Citation :
Bon à l'arrivée je commence quand même à me dire, que y a moyen d'égaler TDK!



bounce japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

Nan mais comme je le disais je pense effectivement qu'ils vont couper les liens avec le Joker.
C'était juste une idée qui m'était apparue comme ça, mais ne semble pas pertinente, entre autres pour les raisons que tu évoques.

Citation :

Ahh ça. puis par la on peut se dire que Wayne
va bien flippé de voir la situation lui échappait a nouveau, au point
que non seulement on a retourné ce qu'il a décidé contre son intention
originelle mais en plus que le villain soit indétectable.
Yes, puis ça va être intéressant aussi la réac de Gordon, et comment il va réagir par rapport à Batman.
Que de conflits en perspective The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:53

Bah clair, Gordon peut meme se demander si Batman a un moment ou un autre a craqué et est devenu réellement un assassin? aprés tout il a vu Harvey disjoncter What a Face

Il peut peut etre meme craindre pour sa famille. pas deux fois quoi.

t'imagine un Gordon qui a un moment de doute monstre qui se décide lui meme a prendre en chasse Batman pour l'avoir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:55

Complètement.

Puis pourrai aussi se dire que finalement Batman est la source des problèmes, et qu'il doit se retirer pour que tout se calme, il pourrait se mettre en tête de vraiment le traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:57

Yop yop.

Bagarre What a Face Laughing Wink

Non mais yes, source de conflit monstres en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:28

Tayelore a écrit:
Au fait, je viens de tomber sur ça. (et ca date de y a un mois)


The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 732f41dd623a5736

on a déja quitté l'époque the fighter Wink

Spoiler:


Comment y fais pour reprendre des kilos comme ça ? Shocked affraid

Si je pouvais le faire aussi onseclate Respect Mr EastwoodBale respect
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:03

On enlève le professeur Strange voir Mr Freeze alor..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:05

Laughing Je sais que t'en faut bcp pour enlever mister freeze, mais il faut arréter maintenant monsieur geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:06

freakshit a écrit:
On enlève le professeur Strange voir Mr Freeze alor..... Laughing

Et Poison Ivy et Bane The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:08

Tayelore a écrit:
Laughing Je sais que t'en faut bcp pour enlever mister freeze, mais il faut arréter maintenant monsieur geek lol!


En même temps qui peut oublier The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

No c'était une joke biensur !! Bon a part pour Strange, ya peut ètre moyen de caser la dedans Very Happy
Mais sinon j'approuve aussi, on reste bien dans la continuité et dans une logique et non pas dans les formats habituelle des blocks qui sont " Bigger faster stronger"!
Bon après a voir si c'est fiable, mais respect mister Nolan !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Je sais que t'en faut bcp pour enlever mister freeze, mais il faut arréter maintenant monsieur geek lol!


En même temps qui peut oublier The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_lol

Spoiler:

Laughing Rooh Very Happy Wink tu connais la version animée de Bruce Timm ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:33

Citation :
Laughing Rooh Very Happy Wink tu connais la version animée de Bruce Timm ? Smile



Nope,pourquoi?Il vaut le coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

Oh oui !! Il a juste réinventer le personnage , d'ailleurs la version Shumi s'en inspire en partis mais en parti hein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Mouiiiii..Alors de loin alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: